Haier

Publié le 11 septembre 2011 à 7:27

1.1 SITES INTERNET Haier

www.haiereurope.com/fr

1.2 SERVICE CLIENT Haier

Réclamation :

> Par courrier : Haier,
                      57 Boulevard de la République,
                      78400 Chatou
> Par téléphone : 0 980 406 409 (coût d’un appel local) pour l’électroménager et les téléviseurs
> Par téléphone : 014 993 9285 pour les produits informatiques (notebook, moniteurs)
> Via un formulaire de contact : cliquer ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Achat :

> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Trouver un magasin revendeur : cliquer ici.   

Information :

> Consulter la foire aux questions : cliquer ici.
> Espace journaliste : cliquer ici.
> Consulter les offres d’emploi : cliquer ici.

Adresser un courrier de réclamation à la direction :

> Siège social : Haier Europe Succursale France
                       57 Boulevard de la République
                       78400 Chatou
> Téléphone : 01 30 53 40 58
> Fax : 01 30 53 78 29
> Mail : moc.eporuereiah@haierecnarf.teh
> Siège social Européen : Haier Europe Trading S.r.l.
                                  Via De Cristoforis 12
                                  21100 Varese – Italy
> Téléphone : + 39 0332 24511
> Fax : +39 0332 245146
> Mail : moc.eporuereiah@haierlrs.teh

 

La Redaction

  1. BONJOUR CELA FAIT DEPUIT LE 12/12/2019 QUE NOUS SOMMES EN PANNE DE NOTRE FRIGO .LE SAV ET INCOMPETENT NOUS DIT POUR DEPANNAGE D ACHETER UN PTI FRIGO OU QU IL NE SON PAS PAYER POUR LES INTERVENTION DE GARANTIE QUE FAIRE POUR QUE CELA CESSEDE NOUS DIRE DES CONNERIER JE NE FERAI PAS DE PUB POUR CETTE BOITE DE LYON

  2. BONJOUR
    Je voulais savoir si le frigo americain HAIER HRF-522IB6 – fabrique des glaçons .
    Merci pour votre retour
    Cordialement
    J-L BOS 07 70 45 54 02

  3. Bonjour,
    Le 8 janvier j’ai passé une commande qui a été validé par vos services sous le N°2020000120. A ce jour je n’ai rien reçu et malgré mes divers mails envoyés je n’ai reçu aucune réponse.
    J’aimerais bien savoir ou en est cette commande et quand je la recevrais. M’adressant à la Direction j’espère avoir une réponse dans les meilleurs délais. Vous en remerciant par avance agréez
    mes salutations distinguées.
    DANINO Email danmes@gmail.com

  4. Bonjour,
    L’adresse du service client sur ce site n’est pas exact, serait-il possible d’avoir cette adresse.
    Cordialement

  5. salut j’ai besoin de firmware smart tv haier le32k5000a

  6. bonjour,Réfrigérateur j’achète chez Cdiscount 09/03/2020 facture n 516910442 j’ai un problème le Réfrigérateur elle me la glace la partie niveau de frigo

  7. mon téléviseur ne se connecte plus avec ma console

  8. Bonjour
    j’aimerai acheter un réfrigérateur
    pouvez vous me dire svp la différence entre le modèle A4FE742CPJ et le modèle EA3FE742CMJ
    merci
    Cordialement

  9. Bonjour info sur mon lave linge Haier HW60-1203 D-Fs . achat 2014
    Bon appareil . Pendant 3 ans pas de soucis . Ensuite une panne erreur 7 (panne moteur ) je trouve le défaut : 1 charbon usé . Et maintenant c est tous les ans la meme panne . Un seul charbon c est bizarre ??? les deux charbons entre 13 et 36 euros . Si j avais du payer main d oeuvre et déplacement j aurais pu acheter au moins deux appareils neufs .
    que pensez vous faire pour me garder comme client ???

  10. Bonjour, je suis en possession d’un frigidaire américain de marque Haier, le voyant pour la distribution d’eau s’est mis au rouge. J’ai changé le filtre à eau et le voyant est toujours sur le rouge. J’ai cherché sur votre site pour savoir ce qu’il fallait faire de plus, mais il n’est nullement question de ce genre de souci tant sur le livret que sur votre site. Que faire???? merci de m’apporter une réponse

  11. Monsieur madame
    Je possede un excellent lave vaisselle HAIER DW9-TFE3-F. Malheureusement le manuel d’utilisateur a ete egaré par des locataires peu avant leur resiliation de bail. Je dois fournir aux nouveaux locataires un manuel technique qui permettra l’entretien et la mise en service de cet appareil. Pourriez vous m’envoyer le manuel approprié a ce lave vaisselle a mon adresse de domicile? Il va de soi que je paierai les frais d’envoi postaux du manuel . Je vous prierai seulement de bien vouloir me les communiquer . Cordialement

  12. Bonjour,
    Cela fait deux fois que j’essai désespérément d’envoyer un email via votre formulaire de contact.
    Je n’ai pas pu enregistrer mon produit Cave à Vin Haier Merci de me communiquer une adresse email à laquelle je puisse envoyer ma facture pour bonne prise en compte. Je souhaite aussi recevoir le pdf de la notice et le manuel d’avertissement et de sécurité HWS188GAE et mon modèle Code 0070512622 version 2019 G Private No 0070512622 Manufacter code V13026 et Manuel réf 0070514659
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement,

  13. comment accéder à l’interrupteur de porte de réfrigérateur congélateur HTM-777XNF

  14. bonjour, j ai signale la panne de mon réfrigérateur congélateur le 1 er et le 2 juillet. Nous sommes le 4 juillet. L’ appareil est en panne et acheté il y a 6 mois, donc sous garantie. Je fais quoi ? Je jette ma marchandise….Pas de nouvelles du service mg ménager….J’attends votre réponse.

  15. bonjour, un frigo acheté le 17 mai 2019 encore sous garantie 2 ANS , le concessionnaire FAC STE MAXIME 83120 qui l’a vendu a fermé définitivement, ce serait la carte mère, urgent, locataires tout le mois de juillet et aout, qui contacter, et comment, ref HAIER HRF 628IF6 PRIX 999 TTC que dois je faire, c’est moi qui m’occupe de cette maison l’é-té et je suis dans une situation inextricable merci de me répondre au plus vite

  16. Je ne suis pas à mon domicile et j’aurais une question sur une fonction de mon téléviseur LE32M600C. Qui peut me renseigner
    D’avance merci

  17. Bonjour, j’ai acheté un frigo combiné en date du 01/06/2020, HAIER CFE635CSE – 317L(222+95)- No frost -Á+ – L60* H185cm – silver.
    Acheté sur Cdiscount, facture No: 774498807 du 05/06/2020, or à ce jour, le frigo a un problème, il se forme de la glace dans le bac à légumes situé bien sûr dans la partie réfrigérateur, ce qui a pour incidence de congeler les fruits et légumes se trouvant dans le bac.
    De ce fait, je vous demande expressément de m’envoyer un technicien pour remédier à la réparation ou tout simplement de m’échanger mon frigo combiné par un neuf de la même catégorie ou de catégorie supérieure au cas où ce modèle n’existerait plus, du fait que ce dernier se trouve toujours sous «la garantie constructeur» jusqu’au 1er JUIN 2022.
    Comptant sur votre bienveillante attention et votre compréhension …
    Cordialement

  18. Bonjour, j’ai acheté un frigo combiné en date du 05/06/2020, HAIER CFE635CSE – 317L(222+95)- No frost -Á+ – L60* H185cm – silver.
    Enregistré le 06/10/2020sous le No: EU202006108446 / modèle: HBM-686SNF / No série : TD002858700MLL3J0051
    Acheté sur Cdiscount, facture No: 774498807 du 05/06/2020, or à ce jour, le frigo a un problème, il se forme de la glace dans le bac à légumes situé bien sûr dans la partie réfrigérateur, ce qui a pour incidence de congeler les fruits et légumes se trouvant dans le bac.
    De ce fait, je vous demande expressément de m’envoyer un technicien pour remédier à la réparation ou tout simplement de m’échanger mon frigo combiné par un neuf de la même catégorie ou de catégorie supérieure au cas où ce modèle n’existerait plus, du fait que ce dernier se trouve toujours sous «la garantie constructeur» jusqu’au 05 JUIN 2022.
    Comptant sur votre bienveillante attention et votre compréhension …
    Cordialement

  19. Bonjour, j’ai acheté chez c-discount un Réfrigérateur multi portes HAIER HTF-456WM6 (Commande n°2001292234PMTI0 du 29/01/2020) . Celui ci fonctionne très bien mais les portes « inox » du haut sont en train de jaunir alors que du bas restent couleur inox.
    Avez vous un explication et une solution ?
    Cordialement

  20. bonjour je suis a la recherche de la notice de mon combi frigo congel model c2fe636cbj

  21. bjr j ai acheter un congelateur il y a 5ans a plus de 500e et encore en panne (panne H1) cela fait 2 fois il y a 2 ans 1/2 la meme panne plus de 100e de facture
    sur les conseils de la vendeuse de tele secours a tarnos (un congel qui se degivre seul et helas le depanneur nous a dit qu il faut quand meme le degivrer surtout a ce prix la
    tres decue

  22. BONJOUR JE POSSEDE DEPUIS PEU UN CLIMATISEUR HAIER INSTALLER PAR UN PRO
    LE VOYANT ALLUME DEPUIS CE MATIN EST PASSE AU ROUGE
    AVANT IL ETAIT VERT
    EST CE GRAVE OU FAUT IL FAIRE UNE MANIP
    MERCI DE VOTRE AIDE
    PASCAL

  23. Le 02 mai 2021 j’ai passé commande d’une pièce détachée sur votre site. Serait il possible de savoir ce qu’il en est de cette commande n° PS2021002153. Merci de m’envoyer la réponse par mail

  24. bonjours Monsieur
    je vient vers vous je possede un frigo amairicain
    haier hrf 6641sb2
    ne fait plus de glacons code panne E1
    merci d avance pour votre reponse
    cordialement

  25. ayant acheter un frigidaire a cdiscount en juin 2019 la garantie passe et le joint caoutchou coupé du congélateur et ce modéle existe plus de piéces juste a jeter le frigidaire car made in china maintenant je saurai car je savais que c était chinois sinon j aurai pas acheter et deçu par cdiscount qui ne font rien

  26. veuillez me faire parvenir la notice d’emplois de mon refrigerateur combine congelateur
    modele:HAIER HMBM686SNF
    serie:TD002858700MLL134091
    EN VOUS REMERCIANT . ( problemes de reglage temperature)

  27. Bonjour
    J ai une réclamation à envoyer à votre service client Haier merci de m envoyer la bonne adresse Merci cordialement

  28. BONJOUR
    JE VIENS D ACHETER UNE CAVE A VIN REF WS59 GAE CHEZ BUT BAU MANS.
    MA QUESTION RESTE SIMPLE ET LIMPIDE COMMENT JE DOIS FAIRE POUR ENREGISTRER LA GARANTIE SUR VOTRE SITE ET EN AVEZ VOUS BESOIN POUR MEMORISER VOS CLIENTS OU LA FACTURE BUT SUFFIT ELLE?
    MERCI POUR VOTRE REPONSE
    CORDIALEMENT

  29. Bonjour,

    J’ai acheté un lave-linge Haier. Je me suis inscrit sur votre site pour activer l’extension de garantie que vous proposez.
    Vous demandez d’imprimer la confirmation d’enregistrement. Très bien…Ou trouve- t-on cette confirmation ?
    Ensuite la joindre à la facture. Doit-on vous envoyer ces documents, si oui à quelle adresse ?
    En attente de votre réponse
    Cordialement

  30. Bonjour
    J’ai acheté un sèche linge chez Boulanger le 12 janvier pensant pouvoir bénéficier de l’offre en cours, mais je l’ai reçu qu’aujourd’hui.
    Ne pouvant plus renseigner le dossier, j’aimerais bénéficier d’un geste commercial de votre part sachant que je n’ai pas eu le choix de recevoir l’appareil 15 jours après l’achat.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement

  31. bonjour je recherche une batterie pour mon téléphone portable HAIER G50
    par avance Merci Cordialement

  32. Bonjour. Dossier 27014 réparateur 2Am 24430 MARSAC SUR L ISLE
    HAIER BOOTU2B1GOOBAL5FOO27
    Cela fait le quatrième passage du dépanneur pour la même panne à savoir clapet…
    Qui doit prendre la décision que ce frigo ne peut être dépanné ?
    À vous lire. Cordialement

  33. je recherche un moteur pour un lave lingeHW70-12811-F. On me dit que le moteur WELLING 0024000208B n’est plus fabriqué pouvez-vous me dire si il existe un moteur compatible avec mon appareil.
    D’avance merci.

  34. Bonjour Madame Monsieur
    J’ai acheté une armoire congélateur HAIER de type H2F-255WSAA chez c discount que l’on doit d’échangé cela fait 3 semaine que le support HAIER ma envoyé un message que je vous joint ci dessous et à ce jour j’attends toujours la réponse de l’établissement qui doit procéder à l’échange et j’ai essayé de les contacter par mail et téléphone sans succès alors que j’avais signalé que c’était urgent.
    Cordialement.

    Lunery le 12/09/2022
    Dossier n° : 10754770

    Madame, Monsieur,

    Nous donnons suite à votre dossier se rapportant à votre appareil HAIER de type H2F-255WSAA et vous informons que nous avons décidé de procéder à l’échange.
    Celui-ci vous sera livré et mis en service prochainement par notre partenaire les établissements NEXT SERVICE INFORMATIQUE 56880 PLOEREN

    Une date de livraison vous sera proposée par ces derniers, dès que le produit de remplacement sera en leur possession.

    Pour toute demande relative à cet échange, nous vous conseillons de contacter notre partenaire au N° de téléphone suivant : 0297472424.

    Espérant que votre nouvel appareil vous donnera toute satisfaction, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

    Service Technique

    ref:_00DU0Lkcq._50068BtRLW:ref

  35. bonjour ,
    Je viens de contacter le SAV HAIERE au 0980406409 pour mon lave vaisselle (problème de porte qui ne tient pas fermée) je suis tombé sur une dame avec un certain accent la première fois on me donne les coordonnées d’un réparateur à plus de 40 kilomètres de chez mois.(j’habite en ile et vilaine et le réparateur est dans la manche.
    Je rappelle une seconde fois la dame veut me redonner les coordonnées d’un réparateur elle me redemande mon code postal, je lui dit que sa ne sert à rien que le réparateur est trop loin, elle me dit de ne pas lui parler comme ça alors que je suis resté correcte.je lui demande de m’aider elle me répond qu’elle ne peut rien pour moi et elle raccroche après m’avoir dit aurevoir. le problème c’est que la plateforme d’opérateurs n’est pas en France et ils ne COMPRENNET RIEN ce sont des nuls à …. !! Guillaume L (35)

  36. mon frigo ne marche plus ; modèle : HRF-522IB6
    Numéro de serie: BH0330E1G00BBL8V0046.
    Acheté chez cdiscount le 20/01/2021
    numéro commande: 2101202313HMGKG

  37. Bonjour,

    Je souhaite porter à votre connaissance l’irrespect et l’amateurisme du technicien d’ADES Rhône qui est intervenu chez moi à plusieurs reprises.

    Tout d’abord, quand il sonne à l’interphone, il demande « quel étage ». Avant cette question, il devrait apprendre à se présenter. De plus, il a sonné chez moi à 7h. Est-ce une heure décente pour se présenter chez les gens ? J’ai un bébé et j’aurais bien aimé être, au moins, avertie.

    Il a été question de remplacer la porte du congélateur.
    Nous avions convenu d’un rdv, qu’il a annulé 2 fois, le matin même en envoyant un simple SMS envoyé à 7h « rdv annulé car je n’ai pas reçu la porte » puis ‘rdv annulé car je n’ai pas reçu le joint ».
    Ses sms ne sont pas signés et sont presque impolis. Est-ce professionnels ?

    Votre marque HAIER pâtit de travailler avec des gens pareils. J’appréciais votre enseigne pour son sérieux et sa réputation, je vais maintenant m’en éloigner et le conseiller à mes proches.

    Le technicien ne m’a jamais téléphoné pour me dire que la porte ne sera pas changé mais que seul le joint le serait. Est-ce professionnel ?

    Je pense que vous êtes capable d’imaginer qu’à chaque rdv fixé, je dois poser une journée de congé. Trouvez-vous normal d’être avertie de l’annulation du rdv le matin même ? Ne pouvait-il pas m’appeler la veille ? Ne savait-il pas que la pièce n’a pas été reçue ? Allez-vous me dédommager de mes 3 jours de congé ? Je suppose bien que non ! Il s’agit de 3 jours de vacances perdus pour moi.

    C’est honteux.

    Je ne peux pas vous donner le nom du technicien, celui-ci n’ayant jamais voulu me donner son nom, sa société ADES s’y opposant (soit-disant).
    Je sais simplement qu’il habite à Rillieux-la-Pape. Sans nul doute que vous pourrez retrouver celui qui a « géré » mon problème technique.

    En espérant des retombées négatives pour cette personne qui se comporte comme le client lui devait tout.

  38. bonjour,
    j’ai commandé un séche linge à condensation référence HAID836W en juin 2021, à ce jour le programmateur ne fonctionne plus comment faire pour le réparer et encore sous garantie.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

  39. Bonjour
    J ai un problème de rouilleacheté avec un LV acheté en septembre 2021
    Je n arrive pas à envoyer le questionnaire au SAV
    Numéro d enregistrement CA 258 71 04. Que dois je faire?
    Merci