Hertz

Publié le 11 septembre 2011 à 17:03

1.1 SITES INTERNET Hertz

www.hertz.fr

Accès rapide : Réserver I Modifier sa réservation I Véhicules utilitaires I Espace Pro I Nos agences I FAQ I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Hertz

Réclamation :

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Vous pouvez retrouvez l’agence de location Hertz la plus proche du lieu de votre choix sur internet : cliquez ici.

Service Clientèle (uniquement pour tout ce qui concerne les locations déjà terminées, les remboursements, les factures, les plaintes, etc…) Appelez le N° Cristal (0033) 0 969 394 049 (appel non surtaxé) – Heures d’ouverture : Lun-Ven 0900-1730

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Si vous avez réservé sur le site internet, vous pouvez y annuler ou y modifier votre commande avec votre numéro de commande : cliquez ici.

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Réserver un véhicule de tourisme :

> Sur internet : cliquez ici.

A noter
 : en période de vacances, sur des lieux fortement touristiques, pensez à réservez au moins trois semaines à l’avance.

Réserver un véhicule utilitaire : 

> Sur internet : cliquez ici.

Adresser un courrier de réclammation à la direction de Hertz :

> Siège social : Hertz France
                       Immeuble Futura – 1-3 avenue de Westphalie
                       78180 Montigny le Bretonneux

> Tel: +33 1 41 91 95 25

La Redaction

  1. Je vous fais part du préjudice financier et moral suite à la location d’un véhicule auprès de l’agence HERTZ de LANNION.
    J’ai loué pour mon conjoint M. THIBAUT Eric auprès de l’agence de Lannion un véhicule en date du 05 décembre 2018 pour deux jours.

    Le contrat de location été clôturé auprès des bureaux administratifs de Saint MALO les conditions de retour du véhicule étant rempli, sans dommage.
    Pour louer ce véhicule une caution de 300 euros a été mise en place via ma carte de crédit du Crédit Agricole.

    Cependant à ce jour 18 décembre la caution n’est toujours pas levée par vos services, ce qui engendre un blocage de mon compte en banque depuis le 13 décembre et occasionnant de nombreux préjudices financiers. En effet, toutes les opérations bancaires sont bloquées, pas de retrait possible, ni paiement par carte bancaire. Ce qui se résume à aucun moyen de paiement depuis le 13 décembre.

    De plus, j’ai dû me rendre sur mon temps de travail au bureau de location, sans compter les démarches auprès du crédit agricole. Votre service client ne répond pas, aucun interlocuteur n’est joignable, même par vos collaborateurs de Lannion et St Malo.

    Au regard des préjudices moral et financier en ces périodes de fêtes, je vous demande une compensation financière.

    Dans l’hypothèse où aucun compromis ne sera trouvé entre nous, je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits de consommateur auprès de la justice et d’une association de consommateur. De plus j’ai connaissance de plusieurs cas similaires auprès d’autres clients de la part de vos services. Je ne manquerai de prendre contact avec ces clients afin de monter un collectif si besoin.

    Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Martine BELLANGER

  2. Objet : demande d’indemnisation du préjudice subi en raison du défaut de restitution de la caution suite à location de véhicule
    N° de contrat 269670704

    Martien BELLER 06 2962 88 m.bnger@clps.net

  3. Donnez-moi votre adresse mail pour vous adresser copies facture et lettre de demande d’attestation car je n’arrive pas à vous joindre sur différents téléphones. Disque nous informe de vous contacter par mail. mon adresse pauletlac@wanadoo.fr
    tél. 06 272 89 toutes mes précédentes recherches non pas abouti et tout a été annulé..effacé !
    Merci de votre compréhension (âgée de + de 72 ans et pas habituée à internet !) Cordialement

  4. Bonjour
    Je vous ai fait un courrier postal le 26 octobre sans reponse. Epuisée de ne pas pouvoir vous joindre.
    Mais que faut-il faire pour vous joindre?

  5. Dans le cadre de notre contrat d’ assurance Maif nous avons bénéficié d’un prêt de véhicule pour une durée de 20 jours. À notre demande la Maif nous a réservé un véhicule ( FH786JA) dans votre agence de St Thibault des vignes (FRSTD60)le 16 janvier dernier. Pour prendre possession de la voiture il nous a été demandé une empreinte de notre carte bleu en nous assurant qu’il n’ y aurait aucun débit pour autant que nous ramenions le véhicule dans l’état qu’ il nous avait été confié, avec le plein de carburant.
    Outre le fait que nous avons ramené le véhicule avec 5 jours d’avance,la voiture a été réceptionnée RAS avec le plein de carburant (nous avons pour preuve la fiche d’état du véhicule )
    Quel ne fût pas notre surprise de constater que vous avez de votre propre chef et sans prévenir débité le 10 février la somme de 176,64€ sur notre compte .
    Cette pratique est tout simplement scandaleuse indigne d’ une Société comme la votre et la prochaine fois que nous aurons besoin d’un véhicule de prêt nous réfléchirons à deux avant de faire appel à Hertz

  6. Dans le cadre de notre contrat d’ assurance Maif nous avons bénéficié d’un prêt de véhicule pour une durée de 20 jours. À notre demande la Maif nous a réservé un véhicule ( FH786JA) dans votre agence de St Thibault des vignes (FRSTD60)le 16 janvier dernier. Pour prendre possession de la voiture il nous a été demandé une empreinte de
    notre carte bleu en nous assurant qu’il n’ y aurait aucun débit pour autant que nous ramenions le véhicule dans l’état qu’ il nous avait été confié, avec le plein de carburant.
    Outre le fait que nous avons ramené le véhicule avec 5 jours d’avance,la voiture a été réceptionnée RAS avec le plein de carburant (nous avons pour preuve la fiche d’état du véhicule )
    Quel ne fût pas notre surprise de constater que vous avez de votre propre chef et sans prévenir débité le 10 février la somme de 176,64€ sur notre compte .
    Cette pratique est tout simplement scandaleuse indigne d’ une Société comme la votre et la prochaine fois que nous aurons besoin d’un véhicule de prêt nous réfléchirons à deux avant de faire appel à Hertz. Nous sommes outrés de constater que l’on peut ainsi se servir sans notre accord, directement sur notre compte, et mériterai des poursuites judiciaires.

  7. Bonjour, le vendredi 22 mai je me suis rendu à l’agence Hertz Gare du Nord pour récupéré le véhicule que ma société à louée pour moi.
    1h30 pour avoir accès au comptoir de location. Le personnel d’agence très désagréable avec tous les clients. Mon numéro de résa étant le J4034159A3, donc une 3008 ou DS équivalente Diesel, boîte auto. Celui qui ma servie n’a même pas regarder le voucher et ma donner une 2008 essence à prendre ou à laisser. En général, les loueurs donnent la catégorie de véhicule supérieure mais jamais inférieure lorsque qu’ils n’ont pas le véhicule. De plus, le véhicule était salle (pas à l’intérieur) donc impossible de voir le moindre choc ou rayure dans un parking peu éclairé. Vraiment HERTZ, service lamentable.

  8. Bonjour, le 04 avril 2020 nous avons louer un véhicule Numéro de réservation : 736667923 Paris Charles de Gaulle Aéroport, Peugeot 2008 ou similaire
    Catégorie : Compact, Kilométrage illimité, Fournie par : Hertz
    Date et heure, Saturday, 04 April 2020 12:00,
    Société de location de voiture Hertz,
    Adresse : Terminals 2A-2B-2C-2D, Level -1, Service Area 2d/2c, Paris, France, 93290
    allée simple, restitution du véhicule Date et heure Monday, 06 April 2020 12:00
    Société de location de voiture Hertz
    Adresse : Mérignac, Bordeaux, France, 33700
    Montant payé chez Hertz, le 04-04-2020: Location de voiture 67,56€ + 1 x Assurance tous risques 38,02€, soit Montant total 105,58€ +
    Montant payer lors de la prise du véhicule, Frais d’abandon 120,00€ soit un total de 225.58€.
    A ce jour, je viens de constater de nouveau un prélèvement de 19.99€ sur ma carte bancaire, sans avertissement et sans explication et cela le 3 juillet. Je trouve cela scandaleux, comment avez vous l’autorisation de prélever sur mon compte cette somme sans autorisation. Je compte faire opposition à moins que vous ne me remboursiez, dans la semaine qui suit et comment vous permettez vous de garder l’empreinte de ma carte bancaire!
    J’attends votre explication dans les plus brefs délais.
    Cordialement Détails du vol, Numéro de vol : AF4141

  9. Annulation faite le 23/05/2020. Aucune nouvelle depuis nous avons demandé un remboursement nous sommes 2 mois plus tard et toujours rien. Aucune façon de contacter le service client. Le chat est fermé ainsi que les lignes téléphoniques.
    Nous avons à faire à une grosse rétention et je ne parle pas d’informations mais d’une somme de presque 1000 €.
    C’est un scandale ! Et malgré plusieurs mails personne ne daigne à me répondre.

  10. 23/07/2020
    559841376

    Dans le cadre de mon contrat d’ assurance Macsf (opteven services) j’ai bénéficié d’un prêt de véhicule pour une durée de 7 jours. À notre demande la MACSF m’a réservé un véhicule dans votre agence d’orly ouest  le 16 jullet dernier. Pour prendre possession de la voiture il m’a été demandé une empreinte de notre carte bleu en nous assurant qu’il n’ y aurait aucun débit pour autant que nous ramenions le véhicule dans l’état qu’ il m’ avait été confié, avec le plein de carburant.
    Outre le fait que j’ai ramené le véhicule avec 1 jour d’avance, la voiture a été réceptionnée RAS avec le plein de carburant ( pour preuve la fiche d’état du véhicule )
    Quel ne fût pas ma surprise de constater que vous avez de votre propre chef et sans prévenir débité le 24 juillet la somme de 389,38€ sur MON compte .
    Cette pratique est tout simplement scandaleuse indigne d’ une Société comme la votre.Depuis je suis balader par vos services sans aucune empathie. Ce jour  à 10H58  au numéro Hertz Orly ouest  0149758492 votre employée (une femme) s’est permise de ma dire : c’est bon…aller et m’a raccrocher au nez !!!! où va t’on, j’ai subi un préjudice financier  par votre incompétence professionnelle et votre employée se permet de raccrocher sous prétexte que j’appelle régulièrement pour savoir où e est mon virement !  et la prochaine fois que nous aurons besoin d’un véhicule de prêt nous réfléchirons à deux avant de faire appel à Hertz

    Au regard des préjudices moral et financier en cette période de covid, je vous demande une compensation financière.Dans l’hypothèse où aucun compromis ne sera trouvé entre nous, je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits de consommateur auprès de la justice et d’une association de consommateur. De plus j’ai connaissance de plusieurs cas similaires auprès d’autres clients de la part de vos services. Je ne manquerai de prendre contact avec ces clients afin de monter un collectif si besoin.Dans l’attente  DE MON VIREMENT  rapide de votre part, je vous prie d’agréer,  Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

  11. Conducteur principal : UNIT : 258021 Type de carburant : GASOIL DEPART Agence de départ : FRAJA51 Date de départ : 28/07/2020 à 15:57 Pack assurance : non-souscrit

    Bonjour. Nous souhaitons exprimer notre satisfaction concernant la location de notre voiture référencée ci dessus à une exception près. En effet nous n’avons pas été  satisfait du comportement d’une des employées au bureau de l’aéroport d’Ajaccio. Cette jeune fille aux cheveux bruns frisés au moment de la récupération des papiers était en communication téléphonique privée sans aucune gêne devant les clients. Il s’agit d’un manque de professionnalisme et de discrétion de la part de cette employée. Merci d’en tenir compte.

  12. Bonjour; Jeudi 20 Aout 2020 j’ai appelé Hertz Chambéry pour réserver une voiture à partir de ce lundi 17h jusqu’au mardi 01 septembre 10h, véhicule que je rendrais à Metz centre gare. Apparemment aucun soucis on devait me rappeler. Ce matin pas de nouvelles alors j’appelle à nouveau Chambéry pour m’entendre dire qu’ils n’ont pas de véhicule !!!! Je fais comment moi !!!! En 2019 j’ai utilisé vos véhicules de location presque toute l’année, par Metz centre sans AUCUN soucis,merci pour leur sérieux mais là je suis en colère. Pouvez vous me trouver une solution.

  13. Bonjour,
    Six Fours le 29 09 20 à 15h14

    J’ai réservé un véhicule à l’agence de PARIS ORLY AIRPORT le 25 09 20 à 11h,21 je l’ai restitué 1 jour avant le 27 09 20 à 16h19 au lieu du 28 09 20 à 15h45; je vous demande un remboursement partiel concernant ma réservation payée pour 4 jours et utilisée 2 jours. Mon numéro de contrat est le 551150563, j’ai règlé 87.02 Euros par CB à la réservation.
    De plus, j’ai signalé à la personne qui réceptionnait le véhicule que celle-ci avait calé à la réception à Orly avec la personne que me l’a livrée et celà s’est reproduit 2 fois le lendemain en plein carrefour, c’est dangereux,elle est mal règlée.
    Je vous communique mon adresse mail pour vote réponse rapide et une indemnisation à venir par recrédit sur ma CB. Je ne souhaite pas un avoir que je n’utiliserai pas ensuite.

    Dans l’attente d’une réponse, recevez mes sincères salutations .

  14. Madame, Monsieur,
    Le 4 septembre dernier, j’ai annulé la réservation d’un véhicule à l’agence d’Avignon Gare.
    Or, 244,040 euros a été prélevé sur mon compte. Il ne peut s’agir que d’une erreur.
    Je vous remercie, par avance, de bien vouloir me rembourser cette somme.
    Avec toute ma confiance.

  15. Bonjour,
    Un client a vous a embouti ma voiture stationnee, nous avons rempli un constat où il reconnaît ses tort.
    Je ne trouve pas de numéros de vos assurances pour les joindre.
    Cordialement

  16. Bonjour,
    Juste besoin d’un duplicata de facture pour un débit de 124,99 le 04/02 …sans justificatif…voir si lien avec contrat 555694554 du 05/01/2020 et facture 002706020053 de 96,00
    Merci de votre réponse
    Belle journée !! 🙂

  17. Agence de Strasbourg Boulevard de Metz : Même une étoile c’est beaucoup trop pour l’accueil et le service reçus. Hertz loue des voitures retour le dimanche sur l’agence du Boulevard de Metz mais n’avertit pas ses clients qu’il est impossible de rendre la voiture sur ce lieu car l’hôtel qui reprend les clés habituellement est fermé pour cause de Covid. Aucune autre solution n’a été recherché et la personne très désagréable qui vous accueille ne vous donne aucune autre solution envisageable que d’aller louer ailleurs, ce que nous avons fait et Enterprise nous a très bien accueillis. Infos pour Hertz, les autres loueurs ont une boite à clés dans la gare, Dingue non ?

  18. Bonjour …je viens de constater que mes 17596 points ma carte Gold Plus ont été effacés..ma dernier location date de moins de 18 mois ,et un courrier de Hertz m’indique que j’avais encore mes 17596 point le 23/01/2020 .numero carte Gold Plus 98441550.
    Merci de me réacréditer mes points…surtout qu’avec le convie 19 on est un peu limité pour louer des voitures
    Très cordialement à vous.

  19. bonjour, j’ai des bons hertz n°de dossier :09671544, n° de contrat:911671456.
    j’ai été a votre agence de l’aéroport de Biarrizt pour les utiliser pour une location en guadeloupe en Fevrier 2022 , la personne de l’agence m’a dit ne pas pouvoir les prendre ni me faire de reservation de voiture pour la Guadeloupe!!! Comment me les faire rembourser? Merci .

  20. Bonjour,
    Je devais par mail recevoir l’état du véhicule de prêt im : FC-162-LP CLIO NOIR N° Dos location : 556126266
    Par prudence avant le départ je l’ai pris en photo.
    Bien cordialement

  21. Bonjour
    Suite à une location hertz par flying blue, j’ai été facturé 2 fois pour une location. Je vous demande donc le remboursement de l’une des deux dans la mesure où votre site internet a accepté une demande de location avec une CB sans le nom du conducteur. Je vous joins les échanges avec Flying blue. C’est à vous de jouer !

    REF HERTZ Le numéro de confirmation de votre réservation :
    J82540470B8
    Flying Blue:5009542623
    Ref.:FLB2188693635
    Cher Monsieur B,

    Je vous remercie pour votre e-mail du 31 juillet 2021 et pour avoir pris le temps de nous écrire concernant le double paiement de votre location voiture avec notre partenaire Hertz.

    Tout d’abord, je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour le délai qui a été pris pour apporter une réponse à votre demande. Du fait d’importants volumes de contacts, nous n’étions pas en mesure d’apporter des réponses dans les délais habituels.

    J’ai pris connaissance de la situation que vous exposez avec attention et regrette sincèrement que vous ayez payé doublement votre location voiture avec notre partenaire Hertz.

    Je comprends votre demande et j’aimerais vous aider, mais celle-ci ne relève pas du service client Flying Blue.

    Aussi, je vous invite à prendre contact directement avec le service client du partenaire afin de déposer votre réclamation.

    Vous trouverez les différents contacts depuis leur site officiel http://www.hertz.com

    J’espère de tout cœur qu’une solution rapide sera trouvée par ce dernier !

    En cette période si particulière, prenez soin de vous et de vos proches.

    Sincères salutations,

    Nsamo de votre équipe Flying Blue

    Si vous désirez répondre à cet email, cliquez sur le lien Répondre

    Pour toute nouvelle demande, merci de vous diriger vers les pages du site flyingblue.com.

  22. Bonjour,
    Une fois n’est pas coutume, je tiens a remercier la personne qui m’a accueilli chez Hertz le 10 Juillet dernier à l’aéroport de Nice alors que je n’avais aucune réservation et qui m’a trouve le véhicule automatique demande dans un temps record et avec beaucoup de gentillesse, d’amabilité et d’efficacité, un jour très charge.
    Alors merci Christine [si ma mémoire est bonne].

  23. commentaire
    J’avais la réservation J7043601239 pour une location faites pour la CORSE avec toutes les assurances afin de ne rien avoir à régler en cas de problèmes rencontrés sur place.
    lorsque j’ai pris ma voiture il m’a été dit que j’étais sur HERTZ CORSE et qu’à ce titre ma réservation n’était pas d’actualité et que je devais payer la somme de 1000 euros en caution, caution qui me sera rembourser par HERTZ Continent
    Lors de mon séjour il semble qu’une égratignure ait été faite sur l’arrière ce que je n’avais pas constaté lors de la prise en main de ce véhicule et il m’a été demandé la somme de 500 euros à prélever sur la caution versée de 1000 euros à HERTZ Corse, ce que j’au refusé compte tenu du contrat passé avec HEERTZ Continent.
    A ce jour j’ai la somme de 1000 euros de bloquer que je voudrais récupérer selon les contrats pris à votre agence.
    Je vous serais obligé de bien vouloir me donner les indications nécessaires au plus vite,
    Vous en souhaitant bonne réception

  24. Bonjour je suis allé à Malte et voulu réserver une voiture mais n ayant qu une carte de debit je n’ai pas pu la reserver ..la personne de plus à été très désagréable….j ai vu que vous acceptez maintenant de plus en plus souvent ces cartes de debit..
    J ai beaucoup voyagé et c’est la première fois que j ai cette mésaventure j ai toujours pu réserver avec ma carte de debit…
    D ailleurs toutes les autres compagnies n ont opposées de problèmes à Malte.
    On m a retenu de pénalité 100 euros un scandale..
    Dommage que vous agissiez ainsi cela vous fait une très mauvaise publicité..
    Merci de me répondre par mail
    N dossier 645950991

  25. N° Réservation 777617786
    J’ai loué le 29 août dernier à l’aéroport d’Ajaccio un véhicule chez vous qui devait être une 108 et j’ai eu une Renault talisman (très belle voiture d’ailleurs) mais le problème c’est qu’en pleine montagne ce véhicule n’est pas adapté. Arrivée au Gite pour y accéder j’ai une montée de 40 mètres sur une pente raide et endommagée donc impossible d’y accéder avec le véhicule loué qui est trop bas. Je retourne le lendemain à l’agence d’AJACCIO pour un échange et là on me dit qu’il y avait pas de véhicules genre berline plus hauts mais un SUV moyennant des frais supplémentaires de 195€ en plus remisé . Je ne comprends pas car derrière moi il y avait une personne qui a loué sur place un 2008 qui était disponible ainsi que des petits véhicules beaucoup plus hauts qui auraient été largement suffisants pour trois personnes ? C’est bizarre quand même ? Donc pendant quinze jours nous avons dû monter à pieds cette pente avec bagages et courses heureusement que nous sommes encore valides car je ne sais pas comment nous aurions fait de même pour garer ce véhicule ca a été galère. Je suis vraiment mécontente de vos services et de l’accueil que l’on nous réserve quand on loue un véhicule et à l’avenir je serais beaucoup plus méfiante

  26. Je vous ai adressé un virement bancaire d’un montant de 19,99 € en règlement de la facture n° 0027165008080 relative à des frais administratifs

  27. J’ai réservé et payé pour une voiture pour le weekend du 9 octobre 2021.

    Or, Hertz Montparnasse a refusé de me donner le véhicule en raison de mon permis qui était légèrement abîmé. Pourtant, toutes les informations me concernant sont facilement lisibles.

    J’ai eu la direction au téléphone qui m’a informé que je serai remboursée près avoir fait une réclamation au service client.

    Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire.

    Bien cordialement,

  28. Bonjour,
    C’est vraiment tres compliqué de louer par l’intermediaire d’air france pour un vehicule en corse……..
    L’agence de l aeroport est franchisée et ne gere rien…..
    Comment obtenir une facture pour le remboursement des frais ?
    Commet obtenir les miles 954 M) promis a la reservation ??
    Merci de votre aide.

    Puis je avoir les miles correspondants a une autre reservation en Aout 2021 (J8522550443 ou 273409474 ou 000174372) la j’ai eu la facture (apres 10 mails…………..)
    Cordialement.

  29. Bonjour impossible de joindre votre agence de st Exupéry hier soir j’ai pris une Renault capture FG 679 WN suite a la réception de votre Email je fais le tour de la voiture et constate un manque de peinture suite a un frottement non signalé en bas a droite parechoc que dois je faire n’arrivant a avoir de contact dans votre agence .

  30. Mr Mme
    J’ai effectué et réglé en France par CB une location avec prise de véhicule à Casablanca Maroc Aéroport du12.05.2022 au 14.05.2022 .Numéro de confirmation K11448268B8
    Le vol en provenance de Marseille -AT 732-est arrivé avec retard à 21h30.(heure prévue 21 h).après les formalités de police et douanes , je me suis présenté a l’agence Hertz aéroport à 23 h celle ci était fermée (2 autres agences étaient ouvertes et ont pu me dépanner)!)
    conclusion : une deuxième location.
    ..16.05.2022 .coordonnées sont en votre possession.

  31. Objet: Demande d’indemnisation (ou remboursement) d’un prélèvement sur ma carte bancaire au 15 Juillet d’un montant de Euro 272,00 , x6 mois après fin de contrat (cloture) de location ( FV296HC) le 04/01/2022.
    De plus, je ne dispose d’aucune facture ou (et) justification pour ce montant. Je tiens donc a contacter le droit du consommateur et a moins de recevoir une réponse au plus vite, je reserve le droit de commenter sur les resaux (google,….) a ce sujet.
    En attente,

  32. J’ai été victime de racket par Hertz. Ils ont avant ma location retiré le bouton de volume de ma radio, je m’en suis pas apperçu lors de l’état des lieux, à mon retour il est facturé 170 €

  33. que faut il faire pour entrer en contact avec votre service client ???????

  34. J’ai loué aujourd’hui une Fiat 500 a l’aéroport de Nice
    Celle-ci avait plusieurs dommages non mentionnés sur la fiche d’etat du véhicule
    -Des éraflures sur le coté droir, a côté de la porte conducteur
    -Des eraflures sur le coffre arrière
    -De nombreuses rayures sur le toit

    Merci de tenir compte des ces informations mors de la restitution du véhicule
    Confirmation K6152246299
    Membre 15550637
    Dossier 555204296