Hewlett packard

Publié le 11 septembre 2011 à 5:09

1.1 SITES INTERNET Hewlett packard

www.hp.com
Accès rapide : Trouver un revendeur

1.2 SERVICE CLIENT Hewlett packard

Réclamation

> Par courrier : Hewlett Packard
                      Service relations clientèle case 66
                      1 av. du Canada
                      91 947 Les Ulis Cedex
> Par fax : 0810 31 96 98 (prix d’un appel local)
> Via un formulaire en ligne : cliquer ici.
> Contacter le groupe Hewlett-Packard par téléphone : 0 820 211 211
> Contacter le groupe Hewlett-Packard par fax : 01 57 62 75 20
> Contacter le groupe Hewlett-Packard par courrier : 80, rue Camille Desmoulins,
                                                                           92 788 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9

Réparation

> Solutionner un problème de serveur par téléphone : 0 825 00 41 23 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, prix d’un appel local)
> Solutionner un problème de PC personnel par téléphone : 0 969 320 435 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 16h, prix d’un appel local)
> Solutionner un problème de PC professionnel, d’imprimante LaserJets (sauf les imprimantes de type 1018, 1020, 1022, P1005, P1505, M1120mfp, M1319mfp, CP1215, CP1515, CP1518), une Deskjet (sauf les séries 1000, 2000, 9000), une Deskjet portable (sauf la 460), une Business Inkjet, une DesignJet, une imprimante grand format, une ScanJet, une OfficeJet 9100, une Digitale Senders, une Jet Direct par téléphone : 0 826 10 49 49 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 16h, prix d’un appel local)
> Solutionner un problème avec une autre imprimante par téléphone : 0969 320 435 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 16h, prix d’un appel local)
> Solutionner un problème de MediaSmart Server, de Media Vault, de StorageWorks data Vault par téléphone : 0 969 323 365 (7 jours sur 7 et 24h/24, prix d’un appel local)
> Solutionner un problème de graveur de DVD et lecteurs Blu-ray par téléphone : 0 171 23 04 54 (du lundi au vendredi de 9h à 17h, 0,10€ TTC/min)
> Solutionner un problème de calculette par téléphone : 01 4993 9006 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, prix d’un appel local)
> Solutionner un problème précis via un formulaire de contact : cliquer ici.
> Discuter avec un conseiller en ligne : cliquer ici.
> Joindre Europarts, le partenaire d’HP par téléphone : 0 820 08 66 02 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h)
> Joindre Europarts, le partenaire d’HP par fax : 01 41 27 21 19 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h)
> Joindre Express Terminals par téléphone : 02 38 22 33 66 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
> Joindre Express Terminals par fax au 02 38 22 33 67 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Acheter

> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Renseignements sur les produits par téléphone : 0 826 800 400 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, prix d’un appel local)
> Renseignements sur les serveurs d’entreprises par téléphone : 01 58 35 13 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, prix d’un appel local)
> Achat professionnel par téléphone : 0 810 500 500 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, prix d’un appel local)
> Achat d’imprimante ou de produit de numérisation par téléphone : 0 826 00 4000 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, 0,15€ TTC/min)

Adresser un courrier de réclamation à la direction

> Siège social France : Hewlett Packard France
                                 80, rue Camille Desmoulins
                                 92 788 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9
> Téléphone : 0 820 211 211
> Fax : 01 57 62 75 20
> Siège social Etats-Unis : Hewlett Packard Company
                                      3000, Hanover Street
                                      Palo Alto, CA 94304-1185 USA
> Téléphone : (650) 857-1501
> Fax: (650) 857-5518

La Redaction

  1. Bonjour, j’habite Courbevoie ,
    Je voudrais connaitre l’adresse d’un centre d’entretien HP le plus proche de chez moi,pour amener ma tour HP pavillon.
    Je souhaiterais que le disque soit formaté pour une réinstallation de windows 10.
    Pourriez-vous SVP me donner le numéro d’un centre d’entretien HP ou un site internet pour connaitre les tarifs et les différentes prestations de celui-ci.
    mauel@orange.fr
    gsm: 06 820 08

    Bien cordialement

  2. Portable HP acheté le 9 Avril 2019 pas de wifi depuis 4 Octobre. Le service support n a pas de solution l ordinateur est allé deux fois en Hongrie et est revenu sans wifi. Le service réclamation refuse un échange ou remplacement. SVP aidez-moi. Merci

  3. bonsoir .jai une tabllet marque hp slate 7 hd avec puce jai un problem de circui de charge esque je peu remplaces avec un etre marque

  4. Bonsoir
    Cela fera deux fois que le service assistance téléphonique technique hp échoue à résoudre mon problème : serait il possible de bénéficier de l aide directement de hp France ? J ai un numéro de dossier après avoir payé 20 euros pour 3 mois. Tout semble avoir été tenté (pilotes, adresse ip dans l ordi), rien n y fait alors que je peux imprimer à partir de ma tablette.
    Merci de m aider cordialement

  5. Vous n’avez pas donné suite à tous mes mails et messages téléphoniques

    J’engagerai un procédure juridique dès mon retour de vacances pour faire valoir mes droits

    en vous souhaitant bonne réception

    De :
    Envoyé : lundi 17 août 2020 17:12
    À :
    Objet : TR: FR | Logistic Related | SCEO26504773 | | hp2020185541
    Importance : Haute

    URGENT

    Messieurs,

    Si je n’ai pas de réponse de votre part dans l’heure qui suit ; je prendrai toutes décisions que je jugerai utiles.

    Salutations distinguées

    en vous souhaitant bonne réception

    De :
    Envoyé : lundi 17 août 2020 16:56
    À : ‘fcom’
    Objet : TR: FR | Logistic Related | SCEO26504773 | | hp2020185541
    Importance : Haute

    TROISIEME RELANCE

    APPELEZ MOI DE TOUTE URGENCE
    De : j
    Envoyé : lundi 17 août 2020 15:37
    À : ‘frsto.com’
    Objet : TR: FR | Logistic Related | SCEO26504773 | ot | hp2020185541
    Importance : Haute

    De : j
    Envoyé : lundi 17 août 2020 15:32
    À : ‘fm’
    Objet : RE: FR | Logistic Related | SCEO26504773 | at | hp2020185541
    Importance : Haute

    Monsieur,
    J’aurai dû être livré vendredi 14/08 et à ce jour je n’ai rien reçu
    Je pars en vacances mardi 18/08 au soir : comment faire ?
    Merci de me contacter de toute urgence

    en vous souhaitant bonne réception

    : frcom
    Envoyé : lundi 17 août 2020 11:32
    À : j
    Objet : FR | Logistic Related | SCEO26504773 | jchaouat | hp2020185541

    Bonjour,
    Merci pour votre mail,
    nous avons contacté notre partenaire logistique et nous sommes dans l’attente de plus d’information concernant votre livraison.
    Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
    En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
    cordialement.

    Olivier
    Suivi des commandes Boutique HP France
    Pour plus d’information, veuillez consulter notre FAQs

    http://www.hp.com/fr
    WEBHELP, prestataire de services de HP France SAS

    HP France SAS registered office:
    Meudon Campus, Bât. 1
    14, rue de la Verrerie
    CS 40012
    92147 Meudon Cedex
    France
    Registered No : RCS Evry 448 694 133
    ##EXP##hp2020185541##

  6. bonjour
    je ne parviens plus à imprimer avec deskjet 3760 ni en wifi ni par câble usb malgré de nombreuses manipulations
    cordialement

  7. Avez-vous une solution pour récupérer mon imprimante qui est bloquée avec le message suivant: « ERROR CODE 0XC4EB8000 H?? MICCI C ». Entre le H et MICC, il y a un ou deux caractères que je n’arrive pas à lire. Ce blocage est arrivé après un bourrage de papier. Merci d’avance.

  8. je vous contacte un peu désespéré car je me fais balader de service en service sans succès !
    J’ai une imprimante laser noir et blanc samsung XPRESS M2026W (que vous représenter maintenant ) qui fonctionnait très bien avec un ordinateur Apple IMAc tournant sous OS MOJAVE (32 bits). J’ai changé d’ordinateur qui tourne sous OS BIG SUR v 11.6 (64 bits). L’imprimante fonctionne de façon aléatoire, en refusant le message d’impression 4 fois sur 5 !
    Pouvez-vous me fournir un pilote plus adapté ?
    Merci d’avance de votre aide, car je n’ai rien trouvé sur le net.
    Bien à vous