Hitachi

Publié le 11 septembre 2011 à 4:02

1.1 SITES INTERNET Hitachi

www.hitachi.fr

1.2 SERVICE CLIENT Hitachi

Réclamation :

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> Remarque sur le site web : cliquer ici.

Réparation :

> Par courrier : Hitachi, Parc de l’Eglantier,
                      22 rue des Cerisiers Lisses C.E. 1541,
                      91015 Evry Cedex
> Par téléphone : 01 69 47 49 49
> Par fax : 01 60 86 14 16
> Par mail : hitachiptf@hitachi-ptf.com
> Via un formulaire en ligne : cliquer ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

 Achat / Information :

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Adresser un courrier de réclamation à la direction :

> Siège social : Hitachi Europe Ltd.
                       Whitebrook Park
                       Lower Cookham Road
                       Maidenhead
                       Berkshire, SL6 8YA
                       Royaume-Uni

La Redaction

  1. Bonjour ,
    Je viens d’acheter un téléviseur Hitachi HIT 32HE4000 TV LED 82 CM il y a 3 semaines . Nous avons souvent des micro coupures de courant et à chaque fois la tv se rallume seule pourriez-vous me dire pourquoi .
    Cordialement
    adresse mail : jman@neuf.fr

  2. Bonjour
    je viens de faire installer une PAC YUKATI S80 COMBI CHAUD SEUL
    XRWH-6.ONFWE-200S TRIFASEE.
    ma demande est sur l unitee exterieur, celle n est pas carrenee sur le cote droit et a l arriere ??.
    en cas de grele ou autre projection,ne pensez vous pas qu il a de gros risque de deterioration??
    j ai deja fait installer une PAC ou je resider avant modele DAIKIN, celle ci etant entierement carrener.
    je suis tres surpris par votre fabrication ou alors il y a un oubli de finition?
    merci de m eclairer sur ce sujet.
    cordialement.
    Y.COLIN
    06/13/23/53/29
    1045 ROUTE DES PIES
    71500 BRANGES
    email:yjcolin@outlook.fr

  3. bonjour j’ai un problème avec mon unité extérieur Hitachi ras8hrnse code défaut 03.jai vérifier mon câblages ok fusible ok unité intérieur fusible ok. Elle démarre pas du tout. Pour moi c le pcb1 qui et hs.merci

  4. Bonjour : Comment trouver l’adresse MAC de ma Smart TV Hitachi–32HB4T62– N°V17102353–SN7877194700352–
    code barre:10109359 1709 700352

  5. bonjour
    un ami a acheté une tv hitachi 55HL ,il veut la vendre
    problème il ne se rappelle plus du code pin
    code pin inconnu et installation impossible
    comment le réinitialser ?

    0000 , 1234,9999 ne fonctionne pas

  6. Bonjour,
    Suite a une panne de courant de 30 heures, ma pac ne demarre pas et indique un code erreur 132. pouvez vous me contacter au 0626285850 pour me depanner? Nous avons 15 degres dans la maison et les enfants sont gelés. Cordialement

  7. bonjour,
    j’ai de gros problèmes récurrents sur ma PAC YUTAKI S80.
    cordialement

  8. Bonsoir,
    J’ai une TV Hitachi, HIT-49F501HK5000 TV LED 4K, mais je n’ai pas la fiche technique et la notice d’utilisation, comment faire pour les trouver sur le net car j’en ai besoin ?
    Merci pour votre aide

  9. Bjr : ou trouver l’adresse MAC de ma smart-TV Hitachi-32HBT4T62 –Cdlt–

  10. J’ai fait une demande pour la prime coup de pouce auprés de vos services par informatique. Mais je n’ai pas eu de validation. pouvez véréfier que ma demande a été prise en compte. Merci pour votre réponse

  11. bonjour j’ai acheté un tv hitachi fin novembre 2019.il vient de tomber subitement en panne aujourd’hui subitement: il s’est arrêté au cours d’une emission.
    j’appelle mon vendeur qui m’indique le numero du service technique hitachi 0809102020
    depuis 1 heure,ce numero me demande de rappeler: il y a probleme que je voudrais voir solutionner. merci.

  12. Je vous saurai gré de me transmettre les coordonnés d’installateurs de pompes à chaleur Hitachi ref XRW11-4-ONE Tri ,installés en région Rhône Alpes susceptible de me faire une étude pour mon pavillon.
    Cordialement

  13. ‌Je viens vous signaler les erreurs rencontrées après essais faits sur une PAC Hitachi Yukati SCombi (11 kw), installée en février 2020 par un professionnel.

    Si le DSW4-4 de l’unité intérieure est sur ON (Fonctionnement d’urgence du chauffe-eau électrique) et après fonctionnement à nouveau de l’unité extérieure qui a été mise hors service, par exemple à la suite d’un code erreur, l’unité intérieure ne bascule pas en mode PAC mais reste en mode résistances électriques.

    Ce problème risque d’entraîner de fortes consommations électriques dans le cas présent alors que le résultat recherché lors de l’installation d’une telle PAC est l’économie.

    Il apparaîtrait qu’il y ait un problème logiciel (mise à jour ?) ou de conception électronique.

    L’un des techniciens de l’entreprise installatrice avait soulevé ce soucis. Les essais l’ont confirmé.

    Pourriez-vous me renseigner sur ce cas ?

  14. bonjour , j’aimerais avoir une batterie pour ma visseuse hitachi dont je suis très contente donc 9,6v eb9 ni-cd
    serait-il possible de me procurer 1 ou 2 batteries bien sûr selon le prix cela me ferait très plaisir . merci

  15. Madame ,Monsieur
    Pouvez vous m’envoyer une copie de la notice succincte d’utilisation four a micro ondes ou modele equivalent ,,au MR 7990,,tombe en panne peu de temps après sa garantie et réparer aujourd’hui ..
    merci d’avance pour votre retour par mail.
    Ps j’ai une imprimante noir et blanc ,,pour imprimer le ou les pages .
    Merci d’avance , cordialement

  16. Bonjour ;

    Je me permet de vous contactez suite à une panne sur ma pompe à chaleur qui dure maintenant

    Depuis cinq mois et que les techniciens de la société qui me la vendue ne trouvent toujours pas

    Achetée le 16 septembre 2015 à la société SUNGREEN 6 rue de golf 33720 MERIGNAC ,

    références de ma pompe à chaleur air air groupe ext :rac 50 WXB
    Int :rak 50 RXB
    Les techniciens sont intervenus déjà 6 fois pour me changer des pièces qui n’ont abouties à rien

    Mon devis s’élève actuellement à 1200 EURO MAIS jusqu’ou allons nous en sachant qu’elle ne fonctionne toujours pas .

    Actuellement il parais de les techniciens HITACHI ont réclamés ma carte mère(PWB MAIN) pour

    Faire des contrôle sur banc mais sa va durer encore combien de temps !! je vous envoie mes devis

    Avec les pièces changées et qui ne fonctionnent pas .

    Nous avons pris cette pompe à chaleur en croyant que c’est du bon matériel mais finalement

    Ont s’est avoir ,nous sommes plus jeunes avec mon épouse et nous avons passés les grosses chaleurs

    Sans clim .

    Je me retourne vers vous nous savons plus quoi faire pouvez vous nous aider.

    EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE ENCORE MERCI.

  17. Bonjour,

    Je viens de faire installer une pompe à chaleur Yutaki s triphasé 24 kw mais l’installation n’est pas finie et l’installateur ne réponds plus (envoyé lettre en A/R), je vous demande votre aide pour mettre le thermostat d’ambiance réf. ATW-RTU-07, il me faudrais le schéma électrique.
    Merci assistance.

  18. j’ai une yutaki s80 qui se met en alarme 128 depuis le début. de nombreux techniciens se sont succédées pour: changer la sonde, changer les cartes , et repartaient. et à chaque fois le problème réapparaissait. frais d’intervention et de déplacement : je pourrais me payer une nouvelle installation!! le problème n’est il pas en amont
    cordialement

  19. comment ce fait-il que les pièces électroniques mettent 6 mois pour etre livrées ?
    depuis le mois de juin nous sommes en panne de notre pompe à chaleur installée en 2014 et notre réparateur ne reçois pas les pièces

  20. Nous avons acheter le 14/02/2014 : GROUPE EXT. + SPLIT INVERTER PERFORMANCE HITACHI XRAK50PPA 6.0 KW et XRAK35PPA 4.2 KW GARANTIE 3 ANS PIECES

    Depuis cette date plusieurs dépannages :

    8/12/2014 : remplacement de la carte alimentation sur split XRAK50PPA 6.0 KW sous garantie

    Anomalie non résolue : problème du voyant vert qui reste toujours allumé. Pour le supprimer nous sommes obligés d’arrêter l’appareil, d’appuyer sur le bouton swing, et quelque temps après il se rallume.

    18/4/2016 : remplacement de la pompe de relevage amorçage sur le split XRAK35PPA qui n’a pas été pris sous garantie 321.75€ (garantie 3 ans ???)

    16/10/2018 : remplacement par nos soins de la pompe de relevage amorçage sur plit XRAK35PPA pas de garantie 90€

    24/10/2019 : diagnostic sur XRAK50PPA: facture de 110€ code défaut 4X sur unité intérieure : moteur ventilateur à remplacer sous réserve de la carte électronique

    L’anomalie du problème du voyant vert n’est toujours pas résolu, il reste toujours allumé.

    Nous ne pouvons pas utiliser le XRAK35PPA en clim froid l’été, ce qui est anormal

    Nous ne sommes pas satisfaits de l’achat et de la qualité de ces matériels, qui sont toujours en panne. Le manque d’assistance de l’usine est inconcevable vu la renommée de la marque, nous espérions mieux.

  21. Bonsoir, sur ma TV Hitachi 43HK6100W, neuve, la wifi se désactivé si coupure de courant. Est il normal qu’elle ne reste pas en mémoire ?
    Salutations

  22. Bonjour, suite à l’acquisition d’une maison nous avons constaté 5 Split qui fonctionnent mal , dont 2 lors de mise en clim froid l’été de l’eau s’écoule , 2 autres ne font pas assez de chaleur, et une qui ne s’allume pas. Nous cherchons un dépanneur en urgence merci.
    Meilleurs salutations

  23. Bonjour, nous avons une coupure électrique et notre pompe à chaleur ne se remet pas en route, erreur 132,la température de la maison est descendue à 15°.pouvez vous nous dire ce que l’on doit faire. .merci

  24. Madame, Monsieur,
    j’ai une Pompe à Chaleur Yukatis et pour la programmation il me faut appeler le technicien pour effectuer les différente s programmations; malheureusement il n’est pas toujours disponible
    Je pense que le tecnicien à un livret ou figure les différentes manoeuvres à effectuer
    Je ne doute pas qu’un important Groupe comme le vôtre peut mettre à,disposition un tel guide
    Madame, Monsieur je suis désolé de vous déranger et vous remercie de votre attention en vous souhaitant une Bonne Année 2021

  25. matériel unite intérieure RPI-4.OFSN4E et unité extérieure RAS-4H(v)NC1E:le bruit a la sortie de la bouche est d environ 60 db, juste insupportable dans la chambre la nuit. l’installateur dit que c est normal tout les amis sont choqués du bruit et pour moi ce n est pas normal.
    pouvez vous me dire sur ce type de matériel a combien de DB le son doit sortir des bouches
    cordialement

  26. Bonjour, je cherche le manuel d’utilisation de la video-camera VM HITACHI E23E (début des années 1990). Est-il possible de le trouver ? L’auriez-vous et pourriez-vous me l’envoyer par mail ? Merci à l’avance

  27. Bonjour, pouvez m’envoyer le manuel de la télécommande de ma pompe à chaleur Modèle RAR-6N1 en français (PDF).
    Meilleures salutations.

  28. Bonjour,
    J’ai apparemment un soucis de fuite au niveau du groupe extérieur sur une hitachi yutaki s80 de 2016 quand le système se met en route donc je doit remettre une barre de pression eau tout les jours et l’installateur ayant mis les clefs sous la porte je ne sais pas comment faire pour savoir si cela passe en garantie ou non donc comment pourrais-je contacter hitachi pour avoir les informations ?
    Merci .

  29. Bonjour, j’ai acheté en janvier 2016 une Clim Hitachi :
    unité intérieure RAK 18 PEB, unité extérieure RAC 18 PEB.
    Le voyant minuterie de l’unité intérieure clignote 12 fois, il paraît que le nombre de clignotements détermine la panne. Pouvez-vous m’aider à déterminer cette panne, les techniciens qui passent émettent des hypothèses mais rien de concret. MERCI

  30. Bonjour j’ai un frigo Hitachi RV660PRU3-1 je voudrais commander la lumière a LED. Comment faire.

  31. Bonjour Messieurs,
    J’ai un climatiseur Hitachi depuis 2016 ; j’aimerais savoir ci, après cette période (5 ans), ne faut-il pas prévoir une révision.?
    Merci pour vos conseils.

  32. Bonjour j ai acheté une pompe à chaleur ITACHI a ILIOS LATTES 34970 JE N ARRIVE pas à joindre le SAV pour un problème que j ai suite à une fuite d eau j attends une réponse de votre part.. Cordialement.

  33. Bonjour
    j ai acheté une Pac ITACHI a la STE H2R energies en 09/2020 depuis 3 mois et demi je suis en panne code 002 mais impossile de me faire depanner car personne n intervient pobleme entre le poseur et la dite ste . Moi je ne connais que la marque ITACHI ,je suis très deçu et pense intervenir aupres d un service consommateur et le faire savoir sur les resesaux sociaux

  34. Bonjour, je possède une installation air/eau plancher chauffant depuis un an, YUTAKI S – 2.5 – 6kw. Je trouve anormal que le circulateur plancher chauffant tourne en continu. Mon installateur me dit que c’est mieux! Qu’en pensez Vous?.

  35. Bonjour. Je recherche un plateau pour mon four microonde modèle MR8005 N° série F90101131

  36. Bonjour
    J’ai fait réaliser une installation d’une pompe à chaleur réf RPI-4OFSN3E et RAS4HVRNM2E en septembre 2012 par un professionnel.
    En avril 2014, le compresseur défectueux a été remplacé sous garantie, main d’oeuvre à ma charge, coût 241,30 euros.
    En octobre 2017, compresseur en panne a été remplacé à nouveau, coût 2716,21 euros.
    A ce jour, compresseur bloqué, encore un remplacement, coût 3376,87 euros.
    Sachant que c’est le 4ème compresseur en 9 ans, et que cette pièce est garantie 5 ans, merci de me dire à quelle prise en charge je peux espérer et surtout rassurez moi quant à la la fiabilité de cet équipement pour l’avenir…
    Dans l’attente de votre retour,
    Cordialement,

  37. J’ai une PAC Hitachi Aquafree (modules RWM-4FSN1E et RAS-4HVRNE) achetée 12-2009. Elle a une panne (code 04). Pourrais-je avoir la notice PDF de recherche de panne. Je sais que c’est la SMFR0042-rev0-01/2007 . J’ai pu voir sur divers sites les SMFR0032, SMFR0046, SMFR0048 concernant d’autres PAC mais pas les fiches de l’Aquafree

  38. le mode d’ emploi est une blague très mal fait inutile une honte !!!!

  39. bjr en mai 2019 nous avons installé une PAC YUTAKI S80. PAS DE PROBLEME EN 2019/2020. LORS DE LA MISE EN ROUTE EN OCTOBRE 2021 QUE DES INCIDENTS : CONGELATION SUR UNITE EXTERIEURE. COUPURE TOUTES LES NUITS. PLUSIEURS INTERVENTION DE GENIUS TOULOUSE SANS RESULTAT. DE PLUS AUGMENTATION DE NOTRE CONSOMMATION ELECTRIQUE SOIT LE DOUBLE EN UN MOIS…
    SI LE PROBLEME N EST PAS RESOLU DANS LA SEMAINE NOUS FERONS INTERVENIR UN EXPERT ET UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS AFIN DE DEMANDER DES DEDOMMAGEMENTS ET UNE REPARATION OU UN CHANGEMENT DE NOTRE PAC. NOUS SOMMES EXTREMEMENT MECONTENTS DE CE PRODUIT. MERCI DE VOTRE RETOUR.

  40. Bonjour,
    j’utilise une pompe à chaleur Hitachi, COMBO S80, RWD-2.5NRWE-200S, SN°:4OE16373, actuellement commandée par un sonde de température radio. Un boitier relie la PAC au récepteur radio et permet de commender la PAC en fonction de la température de consigne demandée par la sonde.
    J’aimerai utiliser une interface wifi et pour cela Google Nest demande si la PAC est compatible avec OpenTherm?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement,

  41. Bonjour ,
    acheteur en 4/09/2019 d’un pac A/E YUTAKIS COMBI TAILLE 4 XRWD-4 OCNWE-260PUISSANCE11KwTRIPHASÉ
    JE ME TROUVE AVEC UN CODE 017.TECH ENERGIE LATTES EST AUX ABONNÉS ABSENT AINSI QUE LEUR TECHNICIEN.EN ATTENTE DE DIALYSE ,ET MON ÉPOUSE EN CONVALESCENCE ,JE NE PUIS ME RETROUVER SANS DOUCHE ET CHAUFFAGE À 80ANS.
    CORDIALEMENT

  42. Bonjour J’ai un problème avec l’unité centrale extérieure RAM 68 NP3E , celle ci se mets en fonction plusieurs fois par jour, alors que la télécommande filaire (modèle SPX WKT3) n’est pas en fonction, est ce normal ????? réponse
    merci

  43. je viens d’acheter un téléviseur et malgré plusieurs essais de réglages du son est métallique et sourd avec une sorte de tremblement que faut-il faire?

  44. Bonjour, il n’y a pas de manomètre, comment voir quand il manque du gaz dans un ballon thermodynamique de 190 l, et est-ce qu’il en manque au bout d’une Année. Merci

  45. Bonjour,
    Le 27.08.2021, m’a été livré par BUT GENNEVILLIERS, à mon adresse à 92600 ASNIERES, un téléviseur HITACHI n° V21G00365, commandé par INTERNET.
    Mon téléviseur ayant basculé, la vitre s’est fendue. Les contacts électriques fonctionnent mais pas l’appareil.
    Où se trouve le SAV qui peut intervenir pour la réparation de mon téléviseur ? Par avance Merci et bien cordialement

  46. bonjour
    j’ai un tv Hitachi ref:49F501HK500 ce téléviseur émet une sonnerie puissante vers minuit a peu prêt je n’ai touché aucun réglages pouvez vous me dire d’ou vient ce problème très désagréable cela depuis 2 jours sans savoir pourquoi
    je vous remercie a l’avance et vous prie d’agréer mes salutations distinguées

  47. Le 16 mars nous a installé une pompe à chaleur air/eau Hitachi Yutaki S Combi, unité extérieure RAS-3-WHVRP, unité intérieure RWD-6 ONWE. Le 5 mai cette société a été mise en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Toulouse. 3 questions qui pour assurer la garantie? Avec qui signer un contrat d’entretien annuel? Qui pour re écrire le devis et la facture pour enfin toucher la prime énergie EDF? Merci de bien vouloir me répondre

  48. BONJOUR
    Pouvez vous me communiquer ou se trouve votre sav a strasbourg?
    Merci

  49. Bonjour, la télécommande de mon climatiseur modèle RAR-6N4 s’est mise sur OFF , je n’arrive pas à la réactiver, pouvez-vous m’aider ?
    Cordialement

  50. Bonjour;

    Pourriez vous m’indiquer comme obtenir le manuel d’utilisation d’un téléviseur HITACHI Inspire the Next

    43F501HK6100

    V20V048937

    Bonne réception

    Merci de votre retour

  51. j ai un probleme sur un split interieur de ma climatisation hitachi elle ventile constamment et on ne peut l arreter -l unite exterieure fonctionne normalement
    de plus je voudrais faire une nouvelle installation dans ma maison
    pouvez vous m indiquer un specialiste hitachi pres de chez moi lambesc 13410
    cordialement

  52. Bonjour,
    J’ai récemment fais installé une PAC YUTAKI S80 taille 4 avec eau chaude sanitaire 260 litres
    Dans l’élément du compresseur je perçois le bruit d’une circulation d’eau ( pompe à eau ?) permanente .Est ce un fonctionnement normal? N’y à t’il pas une temporisation à activer? Cette pompe est -elle indispensable?
    Le fonctionnement de cette pompe génère une augmentation de ma consommation électrique de 3 Kw ( + 20% ) comparé a la même période des années précédente.
    Merci de vos réponses
    Cordialement.

  53. Bonjour
    Détenteur depuis l’année 2003 d’un « Combiné Magnétoscope/DVD » lecteur de DVD avec Magnétoscope (modèle « DV-PF3E(F) / N° de Série 30704494 » de marque HITACHI, acheté initialement en grande surface), qui a toujours parfaitement fonctionné, j’ai aujourd’hui un problème technique avec le lecteur de cassette (bande magnétique) qui ne fonctionne plus.
    Plus exactement une fois la cassette insérée, elle est systématiquement rejetée hors de son logement sans plus aucune possibilité de lecture.
    Ce ne doit pas être bien grave mais je ne trouve pas où faire réparer.
    Désireux de bénéficier d’une réparation de qualité réalisée par le fabriquant, j’ai fait le tour des possibilités de contacts sur votre site et ne suis malheureusement parvenu à ce jour à AUCUN résultat.
    Les liens de contacts, à part la page d’accueil, sont tous en anglais ce qui pour moi est rédhibitoire, ils ne fonctionnent pas, ou concernent exclusivement d’autres produits (machines-outils, etc.), quant aux numéros de téléphones, n’en parlons pas.
    Malgré le strict respect des procédures d’accueil, l’attente s’éternise, n’aboutit pas ou le « robot vocal » vous oriente sur d’autres numéros qui ne répondent absolument pas au besoin.
    Au terme de multiples tentatives, je ne sais actuellement plus où m’adresser aujourd’hui. J’espère que vous pourrez me dire où m’adresser pour régler ce problème ?
    Par avance Merci
    Cordialement

  54. Bonjour,
    J’ai une ponceuse à bande Hitachi SB10S2 dont j’ai cassé le carter plastique et la courroie d’entrainement, comment et où puis-je racheter ces pièces ?
    Cordialement

  55. bonjour, j’ai acheter un televiuseur Hitachi Inspire the next 32F501HE1105, je suis mal voyant et le mode de mise en service est illisible pour moi.
    Mon probleme: je sais reprogrammer les numeros des chaines (1 pour TF1, 2 pour France 2 exct…) ors lorsque j’eteins le televiseu et le ralume. l’ordre des chaines revient comme avant. Comment faire pour qu’il reste biezn programmé.Merci pour vos informations

  56. bonjour
    je suis equipe d’un systeme de chauffage depuis 2008 HITACHI la societe qui a fait l’installation n’existe plu une autre ste est intervenue et a aussi arrete son activite a ce jour apres avoir fait une revision le 22/09/22 je suis toujors en panne avec un de mes deux blocs pouvez vous me donner l’adresse d’une ste serieuse capable de suivre serieusement un client,,,,,,,,

  57. Bonjour,
    Je viens de faire installer une PAC YUTAKI SERIES unité extérieur RAS-(4-10) WH(V) NPE unité intérieure RWM-52.0-10.00)(N/R)1E
    +bouteille de mélange TERMADOR sur pieds de 200 lt + circulateur YONOS PICO en sortie de bouteille en entré circuit + plus thermostat d’ambiance réf : AMB05010 marque Ambiance.
    Le bus de ma question est : pourquoi l’accélérateur tourne en permanence (PAC à l’arrêt, pas de demande). Est-ce un fonctionnement normal ? N’y à t’il pas une temporisation à activer ?
    Remarque : ma bouteille de mélange de 200 lt tombe à 0°
    Je vous remercie de prendre mon cas en considération.
    Dans l’attente de votre réponse. Cordialement.

  58. bonjour,
    j’ai commandé une PAC YUTAKIS 80etS80COMBI en juillet 2022, je voudrai bien que Hitachi est la délicatesse de donner des nouvelles fiables a notre installateur(Champagne dépannage 52100 Valcourt) je trouve que le délai est extrêmement long
    cordialement

  59. bonjour,
    j’ai commandé une PAC YUTAKIS 80etS80COMBI en juillet 2022, je voudrai bien que Hitachi est la délicatesse de donner des nouvelles fiables a notre installateur(Champagne dépannage 52100 Valcourt) je trouve que le délai est extrêmement long, voici notre adresse mail, si vous avez la gentillesse de bien vouloir nous contacter directement :
    Merci d’avance, cordialement

  60. Anonyme , 27 janvier 2023 – 9:47
    bonjour,
    j’ai commandé une PAC YUTAKIS 80etS80COMBI en juillet 2022, je voudrai bien que Hitachi est la délicatesse de donner des nouvelles fiables a notre installateur(Champagne dépannage 52100 Valcourt) je trouve que le délai est extrêmement long, voici notre adresse mail, si vous avez la gentillesse de bien vouloir nous contacter directement :
    Merci d’avance, cordialement

  61. Bonjour monsieur,

    Je vous contacte pour vous signaler ma déception suite à la panne et son coût de revient survenue sur mon climatiseur de type RAC 35 WPD pour l’unité extérieure et RAK35RPD pour l’unité intérieure .

    La garantie étant dépassée de seulement de 4 mois je pensais que vous feriez un geste commercial et je suis vraiment déçu de votre manque de participation aux frais engendrés .

    Celui n’étant pas mon mode chauffage principal et une utilisation modéré en été.

    J’avais choisi ce climatiseur de haute gamme pensant être tranquille pour longtemps et en avais même fait la publicité pour son efficacité et son confort d’utilisation.

    Je vous fournirai la facture de la pièce et de la main d’œuvre ainsi que de la facture d’achat si vous le désirez.

    Cordialement

  62. Pompe a chaleur défectueuse ! Malgré la garantie , mon installateur m’envoie des spécialistes avec frais de déplacements et Heures a ma charge; tous plus incompétents les uns que les autres « a ce jour 4 passages » , et je suis toujours sans chauffage . Sans espoir, je pense passer l’hiver ainsi malgré une installation récente datant de janvier 2021: le premier spécialiste est venu faire la révision et n’a rien vu . le second lui, a pris des photos . le 3 ème a changé les grilles et les pales de ventilation explosées, mais n’a pas remarqué que cela ne fonctionnait toujours pas . le 4 est revenu pour s’apercevoir que la tuyauterie défectueuse était a remplacer avec , le gaz  » on se demande bien pourquoi » , les travaux , et un nouveau déplacement a ma charge . Au train où vont les choses je crains ne pas être dépanné de sitôt par cette entreprise d’escrocs : « AGS Montauban » pour ne pas la nommer .

  63. Ma pompe à chaleur HITACHI 14 kw.
    Je n’ai, au mieux, que 18 degrés, lorsque la température extérieure est en dessous de 5 degrés ?
    Je suis très mécontente du résultat, c’est mon premier hiver, il faut résoudre ce problème pour obtenir 20 degrés quelque soit la température extérieure.
    Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais

  64. Bonjour, depuis quelques heures nous avons un code erreur E0 09 sur le panneau de commande de notre chauffe eau thermodynamique avec unité interne TAW-270NH2A et outdoor unit RAW-25NH2A.
    merci de bien vouloir nous communiquer ce que peut signifier ce code erreur et comment y remédier?
    cordialement

  65. Bonjour,
    J’ai fait installer au mois de juin 2022 une pompe à chaleur HITACHI réf : YUTAKI S 80 COMBI 200L 14,5Kw mono en remplacement d’une chaudière fuel dans le cadre de la transition énergétique prévu par le gouvernement.
    L’installateur ne fait pas l’entretien annuel. Je voudrais confier l’entretien de ma pompe à chaleur à une entreprise qui connaisse bien le matériel HITACHI en l’occurrence par une entreprise concessionnaire de votre marque.
    J’habite AURIOL dans les Bouches du Rhône.
    Par ailleurs quelle est la garantie HITACHI sur le matériel et comment recevoir votre certificat de garantie ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

  66. le 20 septembre 2023

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter, ne sachant pas si mon courrier arrivera au bon interlocuteur.
    Merci de bien vouloir n’envoyer l’adresse de votre partenaire concerné.
    J’ai fait poser une pompe à chaleur air-eau de marque Hitachi, le 22 décembre 2022.
    PAC achetée à la société KUBBE :

    Et installée par une société de Montargis, dont je n’ai pas les références.
    L’installateur, sans doute pressé de retourner retrouver sa famille, m’a donné les documents et s’en est allé.
    Tant et si bien, que ses explications succinctes n’ont pas précisées qu’il était déconseillé de couper l’alimentation électrique lors d’une absence prolongée, en contradiction avec l’emploi de mon ancienne chaudière car mon chauffagiste m’avait conseillé de l’éteindre au fusible, pour éviter tout risque lors de gros orages.
    De plus, nous nous sommes retrouvés sans chauffage et eau chaude, jusqu’au début janvier, car le réglage de la température de l’eau chaude posait problème et mettait la chaudière en sécurité et en arrêt.
    Cela étant, ma maison était vide, durant 2 mois, et donc, alimentation de la PAC, coupée.
    A mon retour, je remets l’alimentation en service, mais il apparaît un code erreur 70.
    Idem, après de multiples essais, et 2 h 00, au téléphone avec le technicien de chez KUBBE.
    Après ces tentatives de dépannage à distance, avec nettoyage de divers éléments, il est fort de constater que l’intervention d’un technicien Hitachi était nécessaire.
    Ce technicien a pris rendez-vous et est intervenu après 3 jours. Délais très raisonnable.
    Cette personne, très compétente a résolu, facilement le problème, en démontant le circulateur, qui était bloqué, mais a réussi à le débloquer, manuellement, évitant ainsi son changement.
    L’ensemble remonté et près essais, a fonctionné normalement.
    Ses conclusions et explications, sur l’origine de la panne, était la coupure de courant de la PAC.
    Par la suite, j’ai été contacté par le technicien de chez KUBBE, pour m’expliquer que l’erreur venait de ma part, car je n’aurais pas dû couper l’alimentation électrique de l’ensemble, et que, de ce fait, je devais régler la facture de cette intervention.
    Fort étonné de cette demande, je lui ai expliqué que personne ne m’avait dit de ne surtout pas couper l’alimentation électrique de cette machine.
    Je viens de parcourir le mode d’emploi, en version numérique de la PAC, et je n’ai rien trouvé me donnant l’obligation de ce fait. ( )
    Je trouve qu’une machine de cette valeur et aux dires de sa qualité, puisse tomber en panne au bout de 6 mois d’utilisation, me semble tout à fait anormal.
    Je vous demande, donc, de bien vouloir vous mettre en rapport avec la société KUBBE, en faisant un geste commercial, afin d’annuler cette facture et régler ce problème déplaisant, au plus vite.
    Avec mes remerciements anticipés.

    Pièces jointes : Mais je n’ai pas la possibilité de vous les envoyer.
    Facture de la PAC.
    Facture d’intervention de la société KUBBE.

  67. je cherche u technicien pour entretenir et vérifier ma PAC ;
    comment en trouver un localement?
    mon code postal 59132
    Merci pour votre réponse