Hitachi

Publié le 11 septembre 2011 à 4:02

1.1 SITES INTERNET Hitachi

www.hitachi.fr

1.2 SERVICE CLIENT Hitachi

Réclamation :

> Via le formulaire de contact : cliquer ici.
> Remarque sur le site web : cliquer ici.

Réparation :

> Par courrier : Hitachi, Parc de l’Eglantier,
                      22 rue des Cerisiers Lisses C.E. 1541,
                      91015 Evry Cedex
> Par téléphone : 01 69 47 49 49
> Par fax : 01 60 86 14 16
> Par mail : hitachiptf@hitachi-ptf.com
> Via un formulaire en ligne : cliquer ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

 Achat / Information :

> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Consulter le catalogue professionnel : cliquer ici.
> Trouver un revendeur : cliquer ici.
> Consulter les offres d’emploi : cliquer ici

Adresser un courrier de réclamation à la direction :

> Siège social : Hitachi Europe Ltd.
                       Whitebrook Park
                       Lower Cookham Road
                       Maidenhead
                       Berkshire, SL6 8YA
                       Royaume-Uni

La Redaction

  1. Bonjour ,
    Je viens d’acheter un téléviseur Hitachi HIT 32HE4000 TV LED 82 CM il y a 3 semaines . Nous avons souvent des micro coupures de courant et à chaque fois la tv se rallume seule pourriez-vous me dire pourquoi .
    Cordialement
    adresse mail : jman@neuf.fr

  2. Bonjour
    je viens de faire installer une PAC YUKATI S80 COMBI CHAUD SEUL
    XRWH-6.ONFWE-200S TRIFASEE.
    ma demande est sur l unitee exterieur, celle n est pas carrenee sur le cote droit et a l arriere ??.
    en cas de grele ou autre projection,ne pensez vous pas qu il a de gros risque de deterioration??
    j ai deja fait installer une PAC ou je resider avant modele DAIKIN, celle ci etant entierement carrener.
    je suis tres surpris par votre fabrication ou alors il y a un oubli de finition?
    merci de m eclairer sur ce sujet.
    cordialement.
    Y.COLIN
    06/13/23/53/29
    1045 ROUTE DES PIES
    71500 BRANGES
    email:yjcolin@outlook.fr

  3. bonjour j’ai un problème avec mon unité extérieur Hitachi ras8hrnse code défaut 03.jai vérifier mon câblages ok fusible ok unité intérieur fusible ok. Elle démarre pas du tout. Pour moi c le pcb1 qui et hs.merci

  4. Bonjour : Comment trouver l’adresse MAC de ma Smart TV Hitachi–32HB4T62– N°V17102353–SN7877194700352–
    code barre:10109359 1709 700352

  5. bonjour
    un ami a acheté une tv hitachi 55HL ,il veut la vendre
    problème il ne se rappelle plus du code pin
    code pin inconnu et installation impossible
    comment le réinitialser ?

    0000 , 1234,9999 ne fonctionne pas

  6. Bonjour,
    Suite a une panne de courant de 30 heures, ma pac ne demarre pas et indique un code erreur 132. pouvez vous me contacter au 0626285850 pour me depanner? Nous avons 15 degres dans la maison et les enfants sont gelés. Cordialement

  7. bonjour,
    j’ai de gros problèmes récurrents sur ma PAC YUTAKI S80.
    cordialement

  8. Bonsoir,
    J’ai une TV Hitachi, HIT-49F501HK5000 TV LED 4K, mais je n’ai pas la fiche technique et la notice d’utilisation, comment faire pour les trouver sur le net car j’en ai besoin ?
    Merci pour votre aide

  9. Bjr : ou trouver l’adresse MAC de ma smart-TV Hitachi-32HBT4T62 –Cdlt–

  10. J’ai fait une demande pour la prime coup de pouce auprés de vos services par informatique. Mais je n’ai pas eu de validation. pouvez véréfier que ma demande a été prise en compte. Merci pour votre réponse

  11. bonjour j’ai acheté un tv hitachi fin novembre 2019.il vient de tomber subitement en panne aujourd’hui subitement: il s’est arrêté au cours d’une emission.
    j’appelle mon vendeur qui m’indique le numero du service technique hitachi 0809102020
    depuis 1 heure,ce numero me demande de rappeler: il y a probleme que je voudrais voir solutionner. merci.

  12. Je vous saurai gré de me transmettre les coordonnés d’installateurs de pompes à chaleur Hitachi ref XRW11-4-ONE Tri ,installés en région Rhône Alpes susceptible de me faire une étude pour mon pavillon.
    Cordialement

  13. ‌Je viens vous signaler les erreurs rencontrées après essais faits sur une PAC Hitachi Yukati SCombi (11 kw), installée en février 2020 par un professionnel.

    Si le DSW4-4 de l’unité intérieure est sur ON (Fonctionnement d’urgence du chauffe-eau électrique) et après fonctionnement à nouveau de l’unité extérieure qui a été mise hors service, par exemple à la suite d’un code erreur, l’unité intérieure ne bascule pas en mode PAC mais reste en mode résistances électriques.

    Ce problème risque d’entraîner de fortes consommations électriques dans le cas présent alors que le résultat recherché lors de l’installation d’une telle PAC est l’économie.

    Il apparaîtrait qu’il y ait un problème logiciel (mise à jour ?) ou de conception électronique.

    L’un des techniciens de l’entreprise installatrice avait soulevé ce soucis. Les essais l’ont confirmé.

    Pourriez-vous me renseigner sur ce cas ?

  14. bonjour , j’aimerais avoir une batterie pour ma visseuse hitachi dont je suis très contente donc 9,6v eb9 ni-cd
    serait-il possible de me procurer 1 ou 2 batteries bien sûr selon le prix cela me ferait très plaisir . merci

  15. Madame ,Monsieur
    Pouvez vous m’envoyer une copie de la notice succincte d’utilisation four a micro ondes ou modele equivalent ,,au MR 7990,,tombe en panne peu de temps après sa garantie et réparer aujourd’hui ..
    merci d’avance pour votre retour par mail.
    Ps j’ai une imprimante noir et blanc ,,pour imprimer le ou les pages .
    Merci d’avance , cordialement

  16. Bonjour ;

    Je me permet de vous contactez suite à une panne sur ma pompe à chaleur qui dure maintenant

    Depuis cinq mois et que les techniciens de la société qui me la vendue ne trouvent toujours pas

    Achetée le 16 septembre 2015 à la société SUNGREEN 6 rue de golf 33720 MERIGNAC ,

    références de ma pompe à chaleur air air groupe ext :rac 50 WXB
    Int :rak 50 RXB
    Les techniciens sont intervenus déjà 6 fois pour me changer des pièces qui n’ont abouties à rien

    Mon devis s’élève actuellement à 1200 EURO MAIS jusqu’ou allons nous en sachant qu’elle ne fonctionne toujours pas .

    Actuellement il parais de les techniciens HITACHI ont réclamés ma carte mère(PWB MAIN) pour

    Faire des contrôle sur banc mais sa va durer encore combien de temps !! je vous envoie mes devis

    Avec les pièces changées et qui ne fonctionnent pas .

    Nous avons pris cette pompe à chaleur en croyant que c’est du bon matériel mais finalement

    Ont s’est avoir ,nous sommes plus jeunes avec mon épouse et nous avons passés les grosses chaleurs

    Sans clim .

    Je me retourne vers vous nous savons plus quoi faire pouvez vous nous aider.

    EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE ENCORE MERCI.