Hom

Publié le 9 septembre 2011 à 19:30

1.1 SITES INTERNET Hom

http://www.hom.com/
Accès rapide : Boutique en ligne

1.2 SERVICE CLIENT Hom

> Pour contacter la marque rendez vous sur la page d’accueil et cliquez sur « Contact » puis sur l’onglet « Contactez-nous ».

> Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
HOM S.A
Actipôle II de la Parette
7 rue Gaston de Flotte
13012 Marseille

> Par téléphone : 04 91 05 65 05.

> Par fax : 04 91 05 65 28.

> Par mail : contact@hom.fr.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Bonjour,
    Depuis des dizaines d’années ( depuis la mise sur le marché ) j’achète vos slips « long Boxer H01″ et j’en étais très satisfait. Mon dernier effectué AU BON MARCHE RIVE GAUCHE à PARIS le 27/07/2019. J’ai acheté 6 articles pour 234,00 € ( en PJ facture ) achetées précédemment Je vous signale qu’il s’agissait d’un achat de précaution car j’en détenait déjà une douzaine. Parmi les articles achetés au BON MARCHE il m’en reste 4 toujours emballés d’origine avec mentionné  » fabrication en Roumanie ».Ma réclamation : au niveau de la ceinture la couture se détache alors que l’article est NEUF. Cette anomalie apparaissait sur mes achats précédents mais l’article était usagé après plusieurs lavages en machine. Qu’en pensez vous ? Es ce NORMAL ? Merci pour votre réponse.Cordialement.

  2. BONJOUR JE VOUS AI ACHETE UN VELO ELLIPTIQUE MODELE A90 098 MAIS J AI PERDU MA NOTICE
    POUVEZ VOUS M EN ENVOYER UNE OU ME DIRE COMMENT FAIRE POUR EN RAVOIR UNE AUTRE
    MERCI
    DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE
    CORDIALEMENT

  3. bonjour, vendez vous aux particuliers des masques UNS1
    Cordialement.

  4. Bonjour,
    Commande numéro 100080290. J’attends un remboursement de 25€ depuis …. le 27 mars. Pour des articles non livrés.
    1) j’ai du moi même signaler que la livraison était incomplète.
    2) j’attends malgré maintes relances le remboursement que « contact@hom.fr » me dit avoir fait le 17/04 en m’envoyant une copie écran….Confondant une impression écran avec une preuve de virement. JE N’AI TOUJOURS PAS MES 25 EUROS!!!! PATHÉTIQUE

  5. Bonjour Madame j’ai commandé une petite voiture enfant marque Range Rover j’ai régler en 4fois il y a une panne sur la voiture elle ne va plus en arrière pouvez vous me contacter s’il vous plaît je vous remercie

  6. Bjr, le 31 mai 2020 un fauteuil commande 402-6323643-9430726, j’aimerai en acheter 1 nouveau, j’ai attendus black friday mais rien d’interressent, me feriez-vous 1 réduction pour ce nouvel achat svp? merci

  7. Bonjour j’ai acheté un vélo appartement homcom je pensais c’était facile à monter mais j’y arrive pas. Aidez moi

  8. Mesdames, Messieurs,
    J’ai un retour d’article a effectuer (commande n°HOO17000001785) n° de facture 250122005591 DU 18 MAI 2022, or je ne trouve nulle part l’adresse pour le retour puis-je le renvoyer à votre adresse de Marseille. Merci de votre réponse

  9. bonjour, j’essaye de commander unpack 2 boxers xl à 14,50€ impossible en attente (un gris et un noir) comment finaliser? merci

  10. prenez note de ma demande d’arret de mon contrat a partir de ce jour et bien evidement d’arreter les demande s de réglements merci

  11. bonjour j ai fait l acquisition d un fauteuil electrique maxant charlotte et j ai casser la coque de la telecommande ca serai pour savoir si je pourrais en commander merci cdt