Honda
Publié le 11 septembre 2011 à 10:21
1.1 SITES INTERNET Honda
http://moto.honda.fr/
Accès rapide : S’inscrire à la newsletter I Services I Assurance I Financement I Homologation I Questions fréquentes I Dossiers techniques
1.2 SERVICE CLIENT Honda
> Contact par courrier :
Honda France S.A.S. – 77312 Marne la Vallée
Relation Clientèle Motocycles
Parc d’Activités Pariest
Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
> Par téléphone : 01 60 37 30 00.
En cas d’urgence
En cas de panne couverte par la garantie contractuelle Honda ou lors d’une crevaison, perte des clés, etc., vous pouvez contacter le 01 49 93 73 90 (ou, depuis l’étranger, le +33 1 49 93 73 90). Ce service est également à votre disposition en cas d’interrogation sur les concessionnaires ou pour organiser les aides nécessaires suite à un accident, une maladie ou un vol.
Plus d’informations sur cette page.
Bonjour je suis Mr SAHLI Guy tél 07 81 54 29 73 je suis très très mécontent du 3ème scooter Forza 125 du 10/10/2019 une honte je me demande si je vais le garder ou me le faire reprendre chez Yamaha pour un Xmax je suis vraiment dégouté
Bonjour,
je suis client Honda depuis des années.je possède une tondeuse honda 476 qui à beaucoup d’usure
je me retrouve aujourd’hui en invalidité avec une petite pension qui ne me permet pas dans acheter une autre
j’aimerai compté sur votre générosité pour m’en offrir une autre.
mon adresse
mr PEAUDEAU benoit
1A rue des champs
85170 belleville sur vie.
Bonjour,
Depuis quelques mois ma Honda insiste consomme anormalement de l’huile !
J’ai trouvé un commentaire sur un site qui dit que c’est du a un problème du au segment racleur…
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Elle date de 2012.
N’est donc plus sous garantie.
Merci pour votre aide.
Une cliente très fidèle à Honda.
Muriel SPETEBROOT
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer le prix en France de :
amortisseur avant gauche
amortisseur avant droite
pour :
Honda Legend 3.7
chassis no JHM KB2 660 AC200268
MODÈLE MIS EN CIRCULATION EN SUISSE EN 2011
Par avance merci.
Serge Reichen
Grangette 31
Ch 1094 Paudex Suisse 0041 79 409 33 07
où peut-on se procurer un kit de bridage (si cela existe) pour une transalp 650 XLV?afin de pouvoir l’assurer avec un permis A2
merci
Bonjour ,
Je vous contact car j’ai besoin de faire une mise à jour du GPS de ma HONDA Goldwing 1800 de 2010 version SC4714 , genre MTT2 .
J’ai déjà contacté votre concession JUMP MOTOS situé à Lucé 158 rue de la république ( qui a fermé ces portes ) votre courrier du 22/01/2020 et qui n’a pas pu me donner de réponse à l’époque .
Apparemment il serait impossible de trouvé une concession capable de faire une mise à jour , pouvez-vous m’aider ?
Cdlt
Mr JL GREME pour Mr Pascal VALBIO
mail : jean-louume@emerson.com ( bureau )
mail : greaumlouis@orange.f ( perso )
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes une société fournisseur de produits médicaux basée à Brignais, près de Lyon.
Nous avons en disponibilité une certaine quantité de masques médicaux de protection disponibles (type 1, type 2, type 2R, type FFP2) conformes aux normes en vigueur.
Si ces produits suscitent un intérêt pour vous, veuillez nous faire parvenir le type de masque souhaité et les quantités respectives par retour du mail.
Merci de bien indiquer les coordonnées de la personne à contacter et sa ligne directe afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à me contacter directement au 06.60.47.02.08 ou par email (h.vicard@aubinmedical.fr).
PS: N’hésitez pas à faire suivre cet email pour les besoins d’une entreprise ou d’un institutionnel. Merci.
Nous restons à votre disposition.
.__
Hugo VICARD
Responsable Développement
06.60.47.02.08
AUBIN Médical
6, Chemin du bois des Côtes
69530, BRIGNAIS
Bonjour
je possède une auto HONDA HRV 2020 exclusive et je voudrais savoir s’il est possible de loger une roue ordinaire dans le logement de la roue de secours sans déformer le plancher du coffre – roue de 17.( car ce véhicule n’en est pas équipé).
Je voudrais éviter la galette.
Merci de votre réponse
bonjour
je possedé un honda TRX700XX de 2008.je vien de lui rajouter un compteur vitesse etc..
j’ai quelques paramètres a rentrer a la main, comme le régime max du moteur, et ça je ne le sais pas!
ma question c’est!connaissez vous le régime moteur du trx700 ??ou quelque chose qui puisse m’aider?merci
Bonjour,
Ayant eu la malchance de perdre mes clés, j’ai du commander une nouvelle clé pour ma HONDA HRV EH-383-SE , mise en circulation le 21/12/2016. Pendant les 3 semaines d’attente j’ai utilisé avec difficulté, en déclenchant l’alarme à chaque fois, ma seconde clé!
Quand j’ai enfin récupéré la clé commandée, la seconde clé n’a pas pu être initialisée, en même temps que la nouvelle, si bien que je n’ai plus qu’une clé qui fonctionne !!!
Selon le responsable de la concession il me faudrait commander une seconde nouvelle clé, ce que je trouve difficilement acceptable.
Je n’ai donc plus qu’une clé, et dans l’impossibilité de faire démarrer la voiture en cas de problème avec la nouvelle clé.
Réparation chez SAINT MAUR AUTO NATION facture du 22/04/2020
Je tiens les factures à votre disposition.
Bien cordialement votre
TONDEUSE HONDA IZY
Hier j’ai acheté une tondeuse HONDA IZY 466 SKEX. Je suis une dame de 74 ans, vivant seule. Arrivée de Paris (où j’ai vécu plus de 50 ans) j’ai choisi d’habiter dans une maison avec un grand jardin (1200 m²). Je m’apprêtais à tondre ma pelouse moi-même… Ce matin, un ami est venu afin de procéder aux derniers préparatifs (essence, huile, réglages, etc) et m’apprendre à « conduire » mon engin. Las ! A la suite d’un handicap (16 %) dû à des fractures des poignets, je n’ai pas suffisamment de force pou lancer le moteur par l’intermédiaire du cordon fait pour ça.
Il y a-t-il une solution ? Je voudrais faire cette tonte sans avoir à faire appel à un voisin ou salarié. Jardiner est un plaisir pour moi y compris nettoyer le jardin (tonte, taille, etc.). Et ma petite retraite, ne me permet pas trop de déléguer… Ce modèle HONDA IZY convenait parfaitement à mes attentes sauf que je ne puis le démarrer…
N’y a-t-il pas moyen d’équiper cette tondeuse d’un démarreur ne nécessitant pas de forces physiques ? Ou quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Une réponse rapide me comblerait avant que je ne prenne contact avec mon vendeur qui n’est pour rien dans mes difficultés à mettre en route la tondeuse.
Vous remerciant par avance de votre compréhension. Bien cordialement.
> Bonjour,
>
> suite à notre conversation téléphonique de ce matin au sujet de ma liste de références de pièces détachées moto que mon concessionnaire et moi n’avons pas indentifié.
> En effet, les Ets CUENIN (25400 Audincourt) pour l’Usine Motos (25200 Montbéliard) n’ont pas réussi à trouver à quel modèle corespondait ces références.
> Pouvez vous m’aider svp ?
> Je souhaiterais savoir pour quelle(s) moto(s) ces références sont destinées ? la liste se trouve ci dessous.
> merci pour votre aide.
>
> Bien cdlt
> 11 252 – 679 – 020
> 31 216 – 679 – 005
> 12 204 – 371 – 305
> 13 331 – 679 – 003
> 12 328 – 679 – 010
> 45 313 – 679 – 003
> 12 213 – PA5 – 003
> 13 322 – 679 – 003
bJR,JE POSSEDE UNE TONDEUSE hONDA .Carter aluminium,tractée 2 vitesses avant , disque d’embrayage ,moteur 160 OHV ,lame de 52 cm.réglage de hauteur manuelle sur chacune des roues. en tondant j’ai perdu la jonction moteur disque d’embrayage porte lame. le système c’est retrouver au sol.
D’après mes investigations il manque une pièce métallique d’un pas de vis extérieur de 5/8 de »mâle et d’un filetage intérieur de 3/8 de ».femelle Je n’ai plus le catalogue cette machine doit avoir au moins 27/28 ans.pour vous donner une indication l’arbre de transmission a été remplacer en garantie car le roulement de la boite de vitesse sortait de son emplacement(roulement aiguille).il a était remplacé par un roulement fixe
Bonjour,
J’ai acheté l’année dernière une Goldwing GL 1800 de 2005 totalisant actuellement 24 000 kilomètres, ce qui pour ce type de machine est quasiment neuf. J’ai rapidement été déçu par le confort.
Evidemment je me suis rapproché de votre réseau pour envisager une éventuelle solution mais visiblement il n’y en aurait pas vraiment. Peut-être la pose d’amortisseur progressif mais sans vraiment garantir un résultat.
De plus cette modification sera probablement assé couteuse.
D’après les commentaires de propriétaires sur les forums, le constat reste malheureusement le même.
Auriez vous connaissance d’une solution technique efficace pour ce problème bien connu.
Je trouve dommage que pour une machine de ce standing le confort ne soit pas au rendez vous .
J’espères que cette échange me confortera dans le choix de mon futur achat.
Pourquoi pas la dernière version, mais difficile actuellement de la faire valoir auprès de mon épouse qui souffre du dos à chaque sortie. J’ai trois motos, dont un vieux 1000 cbrf type sc 25 de 1992 plus confortable que la GL, surprenant non?
J’attends votre retour avec impatience.
Trés cordialement.
Bonjour
Je possède une tondeuse honda HR 173 de 1988 qui fonctionne toujours très bien ( merci Honda ), et j’aimerais savoir s’ il existe un kit pour mettre en mode mulching ce modèle.
Merci de votre réponse
Cordialement
je possède une Honda CB 400 N de 1983 mais je n’ ai pas la clé pour fermer la selle et le bloque direction serait’ il possible avec une copie de la carte grise d’ en faire refaire une et combien cela me coûterait
cordialement
bonjour,
j’ai commandé un kit retouche peinture pour ma civic x a mon concessionnaire honda cela fait plus d’un mois
on m’a d’abord dit qu -il y avait un bug informatique au niveau mondial chez honda, je veux bien mais 15 jours apres ce bug ? je n’ai toujours pas ma commande. honda se vante toujours pour son sav , je pense que cette fois il est mis a mal. de besançon
Bonjour j’ai fait l’acquisition d’un robot tondeuse Mii-monitor 40 live numéro de série MAAY0223490, auprès de carre vert 47550 Boe. Le jour de l’installation la pluie a effacé le codeQR et le numéro de série nécessaire à la manœuvre d’apairage avec mon iPhone,vous est il possible de me le faire parvenir
Merci d’avance
Bonjour
Je cherche une 250 crf l en occasions il sont devenu fous
Avez vous un vieux stock ou une astuce par un consaisionnaire Suisse ou la Belgique
Ou une bonne nouvelle genre nouveaux modèle 2021
BONJOUR JE SUIS TRES DECU DU GARAGE MOTO HONDA A AURILLAC ATTENTE 1 MOIS ET DEMI POUR UN RENDEZ VOUS ET JOUR J ON M INFORME QU IL N AVAIT PAS LE TEMP DE S OCCUPER DE MA 125 VARADERO PROBLEME DE CARBU JE LUI AI LAISSER LA MOTO 15 JOURS POUR RETROUVER MA MOTO DANS UN COIN D ATELIER IL NI AVAIT PAS TOUCHER JE L AI REPRISE C EST UN SCANDALE SERVICE D A
Bonjour j ai acheter une moto Honda nc700 x de 2012 neuve .. entretenu chez Honda …sauf que j ai un gros problème … j ai une lumière orange qui s allumé par intermittence ..avec code erreur ..à plusieurs endroits ..sauf que l agent qui essaye de me la réparer a du mal à trouvé la panne… .. et le dis que ça doit être le faisceau … là par contre .je comprend pas .. qu on puisse changer un faisceau électrique …sur une moto ..jamais eu d accident couché ds un garage…voilà je sais qu elle est plus suis garantie.. mais il y a toujours une garante contre les vices… je demande une aide technique… plus autres …résoudre mon problème….elle est chez Honda bracco motos agent… en ce moment 04 93883837…elle était entretenue chez Honda werther Nice. …j ai change car c est l usine là bas …merci de me tenir au courant ..
Félicitations !
Propriètaire d’une 125 Honda CG de 2004 , acheté en 2011 avec 9000 km , cette Moto depuis totalise 100400 Km !
Par pur curiosité je me suis amusé à compter le prix d’entretient de cette Moto (hors essence ,huile et achat)
Je suis arrivé à une somme de 752 Euros pour 100 000 Km !!!
Un grand bravo pour la qualité de fabrication de cette petite Moto (je roule à Motos toute l’année depuis 42 Ans et sur tous types de Motos)
Bonjour
J ai acheté une honda shadow 750 de 2018 dans votre concession de hauconcourt
Mais il n arrive pas à me fournir le guide utilisateur
Cordialement
Le stop central de ma Honda CRV 2013, ne fonctionne pas. On m’a fait un devis chez un concessionnaire Honda de 570 €.
Je trouve l’addition démesuré, pas normale.
Pouvez-vous m’apporter des précisions quant à la réparation?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Désirant m’acheter une HONDA AFRICA TWIN CFR 1000 L stPouvez-vous m’indiquer SVP, quel est le n° de cadre d’une moto HONDA CRF 1000 L standard millésime 2016, et celui d’un millésime 2017 .
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Désirant m’acheter une HONDA AFRICA TWIN CFR 1000 L standard, pouvez-vous m’indiquer SVP, quel est le n° de cadre et autre indications, sur le millésime 2016, et celui du millésime 2017 .
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,je suis propriétaire d’un véhicule honda hrv chassis 3HGRU8790HM402269,c’est mon 3éme véhicule acheté de la marque et je ne recois plus les informations de votre part concernant les news letter et campagne de rappel si il y lieu de mon véhicule.
bonsoir, je me rend compte que de plus en plus les concessionnaires refuse de vendre des pièces détaché d’occasion j’habite a thouars 79100 trois concessionnaire en motoculture sont présent sur thouars je l’es ais tous passer aucun ne veut réparer ou vendre de la pièce d’occasion – jais abréger mais c’ est mon ressenti je possède un motoculteur et une tondeuse HONDA. impossible de trouver des pièce jais l’impression que seule la vente de NEUF! les intéresses…..Mon motoculteur est en pane juste pour un robinet de réservoir d’essence, je suis en principe fidèle a la marque mai la je constate une réelle volonté de la part des concessionnaires a ne pas réparer mais vendre du neuf! merci de me contacter rapidement j’en dirait plus par téléphone que de taper sur des touche de clavier . cordialement FT
Bonjour Madame Monsieur, Service Publicité HONDA
Les auditeurs français s’accordent à observer et Permettez-moi de vous l’indiquer que vos annonces publicitaires diffusées sur les antennes de radio sont inaudibles et intolérables de par leur rapidité d’élocution martelée en un temps record crispant : I N S U P P O R T A B L E S ; in fine soit l’auditeur change de station soit il ferme sa radio oppressante mais en aucun l’objectif que souhaite atteindre HONDA Publicis et autres firmes du même tenant, n’est porté : C O N S T E R N A N T de discernement. bonne réception CDLT
bonjour, existe il un top box pour honda bagger 202O, merci.
je possedé une Honda CBR1000RR-r sp acheté neuve en aout 2020 25099euros
elle affiche actuellement 3500 kms elle me sert uniquement pour la piste sauf rodage fait sur route 1000 kms environ .
au jour d aujourd’hui cette moto à due faire à peu prés 150 faux point mort apparemment problème du shifter.
Je suis un peu dégouté et je cherche donc des gens qui auraient la même moto avec le même problème.
C.G
Je me permets de vous demander d’intervenir auprès de votre concessionnaire de Perpignan, auquel j’ai envoyé ce mail :
Bonjour Laurent.
Voila des mois que je demande le logiciel android auto pour ma goldwing.
1. premiere fois révision : vous me dites on va le faire, je récupère
la moto : rien.
2. 2ème fois a l’occasion d’une réparation : on va le faire, je
récupère la moto le mécanicien me dit : on n’a pas réussi.
3. 3ème fois à l’occasion de la réparation mal faite, on va en
profiter pour installer le android auto, je récupère la moto le
mécanicien me dit : on a perdu la clé !
4. Arnaud me dit qu’il ne peut pas avoir de clé. le service Clientèle
de Honda France me dit que vous avez un lien pour charger le logiciel
en intranet ! il vous faut simplement une clé de 16 Go mini formatée
NTFC .. Si vous n’avez pas de clé USB … je peux vous en fournir une
! Mais croyez vous que c’est un service convenable pour une moto de
près de 40.000 € ?
5. je pars faire un grand voyage à la fin de ce mois, et j’ai BESOIN
de android auto pour ignorer le déplorable logiciel que vous m’avez
livré de série sur ma Gold (et qui est supprimé depuis cette année au
profit de Google Maps).
6. je passerai mercredi à votre concession.
Bien à vous.
Je vous remercie d’utiliser votre influence, car moi je n’en peut plus !
Bien cordialement (un client qui en est à sa 6ème Honda)
Bonjour, je possède une honda VFR 1200 DCT crosstourer de 2013 et qui a 64 000 kms.
Après une panne et un passage au diagnostique, selon le concessionnaire il faut changer la rampe d’injection et le moteur de sélection de vitesse. La panne n’étant pas courante et vu le prix des réparations, il me conseille de ne pas faire les travaux et de me rapprocher de vous pour trouver une solution.
Merci de me recontacter par mail
Cordialement
Bonjour j’ai commandé une pièce pour ma moto et depuis le 18 05 2021 il m’est impossible d’avoir ne serait ce qu’une date de livraison après plusieurs report de date de livraison je devais partir en vacances avec ma moto c’est inadmissible et après deux appel téléphonique dans votre service on me répond que vous ne pouvez rien faire et qu’il faut voir avec mon concessionnaire vous vous moquez vraiment de vos clients c’est irrespectueux j’ai payé la pièce et maintenant vous me dites que vous ne savez pas si ou quand vous aurez la pièce.
bonjour
je cherche un reservoir pour ma xr400 de 1997
est-ce que les reservoirs d’autres modeles honda sont compatibles?
merci d’avance
Bonjour,
Fin mars 2021 j’ai signé une commande concernant un scooter Forza 350 bleu ,auprès du concessionnaire Honda de Bourgoin Jallieu. Ce scooter devait mettre livré début juillet maximum. Le concessionnaire m’a appelé il y a une dizaine de jours pour me préciser que la livraison ne serait pas possible 😡 La couleur bleue ayant été arrêtée. De plus mes choix couleur suivant blanc et noir pas dispo de suite !!!!!! Finalement un noir peut être dispo mais pas sûr. Entre temps j’ ai appelé Honda France pour exprimer mon mécontentement. La personne au bout du fil a poliment pris mes ressentiments et m’a indiqué que je serai contacté. Je dois reconnaître qu’en plus de ne pas honorer ses obligations auprès de ses clients Honda est méprisant et impoli. Ne pas oublier que la concurrence en plus d’être aussi performante ,est beaucoup plus agressive commercialement. Je ne vous félicite pas pour votre communication.
Bonjour
J’ai acheté une Africa twin neuve en février 2020 boite auto toutes options ! Chez T2r a Nancy
J’en etais plutôt content jusqu’en avril2021 ou je reçois un courrier m’informant d’un rappel pour une crépine de réservoir, et un pb abs!
Je prends rendez vous et une date début mai est fixée avec demande de ma part d’effectuer une révision complète avec changement de pneus en vue d’une virée moto avec des copains (traversée des grandes alpes ) début juin
Au bout de 15 jours ( mi mai) on me dit qu’elle est prête
Je viens la chercher et là on me dit qu’en mettant la valise de contrôle, un défaut apparaît !!!!
Ce magasin T2r suivant vos instructions, galère depuis cette date si bien que je ne suis pas parti avec ma moto en juin (pret de T2r)
Remplacement du boîtier électronique des capteurs du faisceau électrique et que sais je encore !!!
Nous sommes fin juillet et toujours pas de nouvelle….
Ça va faire donc 3 mois que vous me privé de ma moto (dans les meilleurs pour la moto)
Je vous signale que quand je l,ai amenée chez T2r ELLE FONCTIONNAIT!
Ça suffit je n’ai plus confiance en vous ni en ma moto .Qui me dit que cette panne ne va pas réapparaître qd la moto ne sera plus garantie !
Je vous demande donc de récupérer cette moto et de m en fournir une autre !
J’aimerais être mis en relation avec votre service compétent afin de régler ce pb rapidement!!!
Cordialement
acheter une cmx 1100 honda rebel facture le 22/05/2021 et commander kit saute vent touring prix 395,83 avec dosseret 25,00 bien reçu la moto mai toujours rien de ma commande d’accessoire sa fait long je ne comprend pas que MOTOLAND vend les accessoires et con paye et pas de nouvelle pas de MAIL pour le retard pour temps 6 moto que j’achète mai se sera la dernière fois que je commande des accessoires a la concession je suis déçu
Bonjour ,
je suis propriétaire d’une 500 CB four de 1975
je recherche une ligne d’échappement d’origine .
Comment puis je la trouver
Vous pouvez me répondre
Merci pour votre retour
Bruno J.
Bonjour,
Venant de Belgique, je suis maintenant installé et résident en France.
Je souhaite immatriculé mon Cyclomoteur HONDA DAX ST 50 de 1973 ici en France.
Disposant de tous les documents ( facture d’achat, carte grise belge, carte d’assurance, et COC ) l’Administration refuse ma demande d’immatriculation, et me demande un document ( pas le COC puisque je l’ai ) permettant de prouver l’homologation de mon cyclo DAX ST 50; Ils ne me donnent pas plus de précisions.
Pouvez-vous me dire de quel document il s’agit ? Et si oui, comment dois-je faire pour l’obtenir?
Merci d’avance pour votre réaction.
Bonjour, je cherche à acheter une CB 500 X. Il parait qu’il n’y en a nulle part de disponible.
Est-ce vrai ? Où peut-on en essayer une et acheter ?
bonjour,
je suis a la recherche d’un garde boue avant pour une 125 shadow 1ere immatriculation18/10/2000.
apparemment vous ne les faites plus, à t’on le droit de les faire fabriqué au modèle.
cordialement.
ajf
bonjour je possède une tondeuse Honda hr2015 elle ne fait plus traction .a priori cela doit être la courroie. Ou puis je l acheter avec quelle référence .Avez vous un mode emploi pour la changer en PDF ou vidéo .merci
Bonjour je cherche a acheter NEUF le scooter dons la référence et ci-dessous
je paye l’intégralité en espèce a l’achat
je désire qu’il soit graver est 2 antivol (1 grosse chaine l’autre en barre u)
et a l’arrière un caisson
NSC50R design Repsol
j’ai besoin de savoir combien tout cela me couterais et si je peux le trouver sur caen
merci de votre reponse
chloë
Je souhaite avoir confirmation concernant un modele qui doit sortir en 2022 HONDA SCOOTER PCX 150 CC
Je vous remercie d ‘avance dans l’attente de vous lire
Cordialement
bonjour,
Nous avons décidé d’acheter un scooter Honda SHI125 neuf à Antibes (06600). Nous avons choisi de faire cette achat à crédit directement au magasin. Au bout d’une semaines d’attente, nous avons contacter le vendeur qui nous à confirmé que notre dossier était accepté mais qu’il devait attendre de recevoir la confirmation écrite. Au bout de deux semaines supplémentaires, toujours sans de nouvelle, nous avons relancé le vendeur qui restait toujours dans l’attente du dossier. A l’air du numérique, c’est incroyable!. Au bout de plus de trois semaines d’attente, nous avons décidé de tout annuler. Un collègue de mon mari, à subi la même mésaventure. Nous avons été chez le concurrent Yamaha, et au bout d’une semaine, nous avons notre scooter en main.
Il est impensable que de grandes marques comme Honda ne respecte pas assez les clients ou ces derniers n’ont pas besoin de clients supplémentaires. Nous avons perdu trois semaines pour rien. Ce n’est pas sérieux et on ne fera plus une bonne publicité à la marque.
Bonjour, je suis proprio d’une Honda CR-V type RT688LKNX exclusive de 11/2019. Pouvez vous m’indiquer comment effacer INDIVIDUELLEMENT une adresse entrée sur le GPS, la concession n’étant pas en mesure de me répondre
vous en remaerciant par avance
cordialement
je vois que votre contact commercial est un peu mélangé moto tondeuse etc… en ce qui me concerne je voulais en tant que propriétaire d’un CRV HYBRID depuis avril 2021neuf vous informer du manque de technicité et de sérieux de votre revendeur dans le département 64 Bayonne j’ai a plusieurs reprise demander de m’informer sur le fonctionnement du limiteur de vitesse ainsi que d’autres fonctionnalités du véhicule je suis toujours à chercher de façon empirique avec l’aide de la notice peu rationnelle et après avoir connu une livraison aux pas de charge c’est agacent de surcroit vu son prix j’ai cesser toutes relations avec cette concession Conscient que vous ne pouvez maitriser le facteur humain de cette concession il n’en reste pas moins qu’elle ne rend pas service à la marque nous devions renouveler la voiture de mon épouse par une JAZZ hybride nous sommes assez perplexe sur le SAV bien à vous
Bonjour !
Mon forza 350 à un sérieux souci de guidonnage, avec ou sans le top case(shimmy). Entre 50 et 70 kms heure.
Quelle solution préconisé vous, en tenant compte du fait que ma concession séché? (passion moto Sausheim 68).
D’autre le programme d ‘entretien n est pas à jour sur le site concernant le 350 forza .
On m’annonce deux kilométrages 6000 puis 12000 ?
Cordialement.
Bonjour
Je suis un heureux propriétaire d’une Honda Rebel 1100 CMX 1100 DM ED et je souhaite trouver le programme d’entretien de ma moto. En tapant le numéro à 17 caractères le système « Honda » me répond que ce N° n’existe pas.
JH2SC83B4MK000323 N° imat FY -276-NA. Moto achetée chez MOTO CONCEPT 57800 Freyming-Merlebach
Merci de me dépatouiller.
Bonjour,
Suite à votre courrier pour un rappel de sécurité , je vous informe que mon CRV DT 944 KG à été vendu au garage First automobile Volvo
Monsieur
Suite à la panne d’une première Honda sur la quelle il a été changé ensemble de boite à vitesse 20001VF023, Il y a deux ans, le 22 octobre 2019, j’ai acheté chez Gamm Vert à Saint Vincent de Tyrosse une tondeuse Honda IZY 466C Honda KEP ,. Au mois d’août 2021 j’ai eu un problème de sortie de courroie d’entrainement de la tondeuse qui a été réparer sans problème (sous garantie)
Mi-septembre, nouveau problème et cette fois ci je ne pouvais plus redémarrer la tondeuse : bloquée. Je l’ai emmenée pour la réparer. Après quinze jours d’attente et après avoir téléphoné on me dit qu’ils ont changé le carburateur mais qu’il ne convenait pas et ils étaient en attente d’un second. Quinze jours plus tard, toujours pas de nouvelle, je rappelle et je reçois la semaine après un message me disant que la tondeuse était prête. Etant absent, le 21 octobre, à mon retour je vais la chercher et la surprise il a fallu payer la réparation !!!! Je pensais que pour un mois ils pouvaient faire un geste commercial. Quand on a voulu me rendre la tondeuse celle-ci ne voulait toujours pas démarrer et le vendeur devait faire le nécessaire pour me la ramener le soir même. Depuis lors pas de nouvelle.
Lors de cette journée on m’a dit qu’il aurait fallu vider complètement le carburateur pour éviter qu’il ne se dégrade ce qui a certainement se passer. Pourquoi ne me l’a-t-on pis dit à l’achat ?
Je vous demande donc si vous pouvez intervenir auprès de vos commerciaux pour me faire la gratuité de l’intervention dans la mesure ou la tondeuse remarche.
Avec tous mes remerciements veuillez agréer Monsieur mes meilleures salutations.
Bonjour,
voulant acheter une moto d’occasion HONDA 600 CBF-ABS de l’année 07/2005 N° série: ZDCPC38B05F054628 et étant jeune chauffeur en A2, est elle bridable en 47.5CV et à quel cour svp?
Cordialement,
J’ai fait l’acquisition d’une Honda civic 9 modèle innova en 2015.
je suis un client fidèle de la marque depuis plus de 20 ans
je recommande votre marque et modèle pour sa fiabilité et son service dans les réseaux sociaux et proches. J’ai confiance dans vos modèles.
je vous contacte car j’ai eu de la chance en percevant un problème au niveau de mes freins arrières. Un bruit est survenu, mon réflexe a été d’aller rapidement chez mon concessionnaire le jour même. je révise ma voiture en suivant le protocole Honda.
je pensai que mes plaquettes de frein étaient usées, cela pouvait occasionner ce bruit.
En démontant la roue le mécanicien Honda m’a dit que j’avais eu de la chance car j’aurai pu avoir un accident.
En effet les étriers et sabots étaient hors d’usage et mes plaquettes de frein frottaient sur mes disques.
Ma facture de réparation s’est élevée à plus de 1500 euros avec une remise commerciale du concessionnaire sur la main d’oeuvre.
D’un point vu de la sécurité je vous interpelle sur le fait que les étriers doivent être fiable, c’est rare que l’on doit les changer au bout de 6 ans d’usage. Le mécanicien m’a montré l’oxydation et le grippage du mécanisme comme preuve de sa bonne foi.
je reconnais que les plaquettes et disques sont des organes d’usure.
je vous demande d’étudier mon mécontentement sur une pièce de sécurité du véhicule, je vous demande un geste commercial sur les étriers et sabots. je vous demande de contacter les concessionnaires pour étudier si cette malfaçon est relevée que sur ma voiture C’est un organe de sécurité qui peut occasionner des accidents.
je vous remercie d’étudier ma demande et de m’envoyer un réponse dans les plus bref délais.
Bonjour
Mon Honda forza 125 NSS125 ADM NHA84vient d’être pris en charge par un dépanneur suite appel assistance Honda du 31/12/2021.
Le véhicule vat être déposé chez un concessionnaire a SETE (34)suite problème de démarrage , batterie HS malgré remplacement a ma charge (85 euros)
Le scooter a été acheté chez COLL a Perpignan (66) en juin 2021 il a 2000 kms environ .
Pourriez vous me contacter afin de me donner les modalités de dépannage svp .
Cordialement
Bonjour,
Je suis à la recherche de la revue technique ou du manuel d’atelier pour la CBR600RR de 2010.
Merci.
A qui s »adresser quand le concessionnaire est incapable de répondre à des questions et que le service client ne répond pas plus en renvoyant au concessionnaire ?
Bonjour
J’ai une motobineuse de marque Honda Modèle F210 et je dois changer les fraises
Pouvez vous m’indiquer ou puis je commander les pièces détachées
Vous en remerciant par avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour. Il y a une faute de grammaire sur votre site, sur la page du HR-V e:HEV.
Difficile de trouver une adresse email pour vous prévenir… et vous envoyer une copie d’écran…
et vu que je ne vais pas appeler le n° un jour férié… (nous sommes le dimanche de Pâques)
Vous devriez embaucher des info-graphistes qui savent écrire.
Je vous laisse. Bye Bye.
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une HONDA CIVIC 1500, AH33, du 30.7.1985 immatriculée EL 960 XT
J’ai des problèmes avec la BVA (Seul le rapport OD est opérationnel, les 2 autres rapports ne l’étant que quelques kilomètres seulement avant de patiner)
Mon garagiste me précise que c’est probablement l’embrayage, mais qu’il est solidaire de la boîte et qu’il faut donc changer le tout.
Est-ce bien le cas ?
Savez-vous ou je peux trouver cette pièce ?
Et avez-vous un manuel technique sur lequel sont décrites l’embrayage et la boîte?
J’espère que vous pourrez me renseigner ou me diriger vers une personne susceptible de le faire.
Vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour, je me permet de venir vers vous car je possède un honda hornet 900.
Beaucoup de personne me dise que la 600 hornet et la 900 hornet on des pièces similaires.
Pourriez vous me dire si cela est vrai et si oui quels sont les pièces identiques s’il vous plaît ?
Exemple suspension, sabot moteur, écope de radiateur .
Je vous remercie par avance.
Bonjour, je cherche le schéma électrique de la moto NC750X DCT ABS de 2014.
Mon concessionnaire me maintient ne pas pouvoir y avoir accès.
Merci bien.
Bonjour,
J’ai récemment acheté un Forza 125 d’occasion à la concession New BIKE à MERIGNAC (33). Je suis très déçu de mon achat dans le sens où :
il est de janvier 2019, 29 000kms environ, acheter 4024 euros avec frais d’immatriculation inclus. Le vendeur m’a dit qu’il serait prêt sous 10 jours. Il était prêt au bout de 5 jours. Quand je l’ai récupéré, la prépa esthétique n’a pas été faite, une petite révision de base a été faite. J’ai signalé les pneus qui étaient aux témoins, Honteux ; le scooter claquait à chaud, j’ai signalé les plaquettes arrières, le vendeurs m’a dit qu’elles étaient presque neuves!!! Du coup j’ai dû prendre un rendez-vous la semaine suivante et laisser mon véhicule une semaine de plus car ils ont admis qu’ils avaient négligé le travail. J’ai donc récupéré mon scooter avec des pneus neufs. Ils m’ont informé qu’il y avait un point dur dans la direction, je dois reprendre de nouveau un rendez à la concession. Je persiste à dire que mes plaquettes à l’arrière son mortes. Je suis mécanicien auto, je pense connaitre le sujet même si il y une différence d’épaisseur entre auto et moto. Il faut arrêter de prendre des gens pour des cons. Je vais faire expertiser mon scooter afin de faire le nécessaire. Ils ont comparer avec un autre scooter d’environ même kilométrages il claquerait pareil, j’ai quand même des doutes!!!
Alors oui je suis très en colère pour le prix d’achat du véhicule.
Bonjour, Voilà , j’habite la Thaïlande et je voudrais « rapatrier »,ma vieille honda « Phantom » en France. Serait-il possible de me fournir les éléments me permettant de l’immatriculer en France ainsi que la procedure administrative ?.
Merci de me répondre
Très mécontent du délai de livraison de pièces détachées pour tondeuse HONDA.Le réparateur de ma tondeuse n’arrive pas avoir un livraison complète des pièces. Anormal qu’une marque comme Honda ne soit pas capable de fournir les pièces référencées sur son site.
Ne me dites pas que c’est la covid. ce sont des pièces mécaniques.
Bonjour , je viens d ‘ acquérir la tondeuse à gazon robotisée , HONDA , modèle n° HRM 40 E N° chassis 1420501 / 1226 ( 1050 ) . Le vendeur de la société Carquillat SARL de Noyon ,oise , me dit , après l ‘ enregistrement de ce matériel sur son ordinateur , qu’ il fallait vous en faire la déclaration , afin d ‘ avoir une remise de 30 euros . En attente de votre bienveillance , je vous remercie de ce geste commercial .
Possesseur d’un modèle Honda HRV essence de 2016, avec 65000kms, j’ai décidé de remplacer ce modèle par la nouvelle HRV hybride l’essai a été concluant, mais après avoir appris que ce modèle ne pouvait recevoir d’attelage remorque, j’ai décidé de me diriger vers la concurrence, habitant en zone rural, une remorque m’est indispensable chaque semaine pour évacuer maints déchets verts générés par un grand espace vert. Quel dommage.
Bonjour Monsieur ,j’ai une Jazz depuis 2005 ,et je désire la changer pour une Jazzcrosstar hybride , je suis allé à ma concession pour la commander , le commercial m’a dit qu’il voulait bien prendre ma commande mais il ne pouvait pas vous la transmettre , il ne sait pas non plus les délais de livraison . pouvez me le confirmer . si cela est vrai , la France est mal partie . Merci d’avance Cordialement
HONDA GOLDWING 1800
N° immatriculation : AT-013-VT
Date 1er immatriculation : 21/11/2003
N° VIN : 1HFSC47B54A300041
Bonjour Madame, Monsieur,
Je permets de vous contacter car suite à mon séjour en Corse au mois de début du juin de cette année, j’ai rencontré d’importants problèmes de chauffe sur mon 1800 Goldwing de 2003. Lorsque je circule à basse vitesse entre 30 et 40 km/h et que les températures extérieures sont élevées de 35° l’aiguille du manomètre de température monte pratiquement dans la zone rouge et les ventilateurs ne se déclenchent pas.
Après avoir effectué des recherches sur le net je me suis aperçu que de nombreuses campagnes de rappel avaient été effectuées par vos soins pour solutionner le problème.
J’ai donc essayé de me connecter à votre site afin de contrôler si ma moto en avait bénéficié. J’ai bénéficié, en Novembre 2015, d’une campagne de rappel pour un problème de freinage qui s’est parfaitement déroulé et je vous en remercie.
Pourriez-vous SVP me dire si ma Moto a bénéficié de ces modifications car je n’arrive pas
à avoir cette information sur le site dédié à ce contrôle.
Je vous remercie d’avance bien cordialement
Bonjour Madame,Monsieur,
Je suis propriétaire d’un VFR1200, débridé depuis un moment, je souhaiterais obtenir le certificat de conformité pour mettre à jour ma carte grise. Je suis passé en concession à Calais (code concession 622674), malheureusement ils n’arrivent pas à me l’imprimer dans un format correcte. Numéro de série JH2SC63B9AK000639.En attendant je vous en remercie
En attendant recevez mes sincères considérations,
Bonjour,
Après avoir contacté plusieurs concessionnaires Honda dans ma région à propos de date pour la première révision de mon véhicule Honda Jazz hybride acheté début octobre 2021 avec aujourd’hui 11000 kms, je suis toujours dans le « flou » car on me dit que c’est au bout d’un an qu’il faut faire cette révision mais que de toute façon un voyant doit m’en avertir une trentaine de jours avant. Or aucun voyant ne s’est allumé, et si je vais moi-même dans la rubrique du tableau de bord « entretien du véhicule », le message suivant apparaît « révision prévue dans 200 jours ». J’ai fait part de mes recherches à mon concessionnaire qui me dit d’attendre les 200 jours. A se demander s’il y a une personne qui connait ce véhicule…
Je compte sur une réponse officielle et précise de votre part et vous en remercie par avance.
Cordialement.
Bonsoir Honda.
Ma question vous semblera saugrenue, mais peu importe.
J’ai possédé de 1982 à 1992 une voiture HONDA QUINTET gris-bleu qui me donna entière satisfaction, surtout à mon épouse qui appréciait sa très bonne conduite et son confort.
Aujourd’hui bien âgé, j’ai constitué pour souvenir une collection au 1/43° de mes voitures possédées, mais je ne trouve pas une miniature de ce modèle Honda.
Pouvez-vous m’aider à en trouver. Merci.
Bonsoir, je possède un CRV 4 et j’ai un petit souci avec AWD qui s’allume maintenant tous les jours ???? Le concessionnaire HONDA de mon département a trouvé un code défaut C1858-73 et a donc purgé pont arrière en Avril 2022. Le voyant s’est bien éteint après cette intervention mais est réapparu en octobre dernier ?????
De plus il existe une note de HONDA du 28 février 2015 Numéro 15-016 qui indique que les modèles 2012-2013 peuvent être affectés par ce problème?????? ( possible causes :There is abnormal wear on the EDPS solenoid plunger) En anglais dans le Service Bulletin et (Corrective Action: Replace the EDPS solenoid) !!!!! D’où une prise en charge par HONDA de ce défaut!! Merci de me contacter pour finaliser et corriger ce problème qui vient de HONDA !!!!! Cordialement.
je viens de recevoir un courrier comme ,quoi mon vehicule honda frv a un problemede securite je risque de mouirirda&ns votre vehicule que dois je faire merci
j ai recu un message de votre part concernant mon vehicule une honda FR-V IMMATRICULE BZ-740-DC comme quoi je ne dois plus rouler avec quelle etait tres dangeureuse j ai essaye de joindre reims ils ne repondent pas je suisa grivy loisy 08400 ,a 50 km de reims quoi faire merci de votre reponse tres urgent je ne me sers plus de mon vehicule a cause de ca reponse urgente
Bonjour,
J’ai acheté le 28/05/2021 une tondeuse Honda à transmission hydrostatique. La poulie au dessus de la boîte de vitesse a cassé.
J’ai ramené ma tondeuse chez le concessionnaire où je l’ai achetée qui me prend la réparation en garantie et lui demande de m’en prêter une le temps de la réparation.
Est ce normale que je doive aller chercher cette tondeuse de prêt à chaque fois que je veux tondre?
Il n’est pas facile de s’organiser en fonction de la disponibilité de cette machine et de la météo. Ensuite cette machine de prêt ne fait que du mulshing alors qu’habituellement je ramasse l’herbe.
D’après les renseignements que j’ai pu glanés ici et là il s’avère que c’est une panne courante.
Je pense que la moindre des corrections serait de mettre à disposition une tondeuse en permanence le temps de la réparation…
Un client encore fidèle à Honda mais peut-être pas longtemps.