Hoover
Publié le 11 septembre 2011 à 14:43
1.1 SITES INTERNET Hoover
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1.2 SERVICE CLIENT Hoover
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> par courrier : GROUPE CANDY HOOVER S.A.S.
53, boulevard Ornano – 93200 Saint Denis
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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
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Adresse du siège social :
GROUPE CANDY HOOVER S.A.S.
53, boulevard Ornano – 93200 Saint Denis
Tel. : +33.1.4915.9200 – Fax : +33.1.4915.9210
Maison mère :
Candy Hoover Group S.r.l.
Via Comolli, 16
20861 Brugherio (MB)
Italie
Bonjour,
j’ai acheté un aspirateur balai le 24/11:2018 modèle RA22DDB N° de série 39400375, facture achat N°1027410 au bout de quelques mois je remarque une perte de puissance. je l’envoie en SAV en juillet 2019, ensuite toujours le même problème je le renvoie le 05/10/2019. l’aspirateur est toujours en SAV. la cause d’après le SAV est le filtre. j’ai toujours nettoyé le filtre en plus je l’utilise que comme aspirateur d’appoint. je voudrais un remboursement de ce produit car je me retrouve avec un aspirateur qui ne fonctionne pas bien et un délai de la part du SAV inacceptable.
merci de prendre en compte ma demande.
cordialement.
jE VIENS D’ACHETER un aspi HOOVER REACTIV ref RC60°PET 011- 39001550 à Conforama Melun payé 129,99€ en caisse mais avec une prime déductible de 30€ à demander au fabriquant…
Que dois je faire pour obteni cette remise ?
J Prost-Tournier te; 06 70 25 61 08
Bonjour le flexible est HS j’ai contacté cdiscount qui ne m’a pas donné satisfaction mon modèle de vapeur est scm 1600 merci de bien vouloir prendre en compte ma demande Mme Heine
Bonjour j’ai le flexible de mon vapeur qui est HS le vapeur SCM 1600-011-39600116 j’me venir en aide svp j’ai envoyé plus de 10 courriers mais pas de réponse pouvez me venir en aide svp merci Mme Heine
Bonjour,
J’ai acheter en décembre l’aspirateur sans fil HOOVER H-free, je suis vraiment déçu je passe mon temps à enlever des bouchons de poussière au niveau du balai, pas de puissance, j’ai voulu aspirer dans ma voiture, car accessoire fourni, aucune efficacité, je ne comprend pas il clignote et tout mais n’aspire presque rien, OK j’ai bénéficié d’une réduction, mais déboursé quand même 120 euros pour rien. J’aimerai bien être contacté par le service client.
alk5@gmail.com
Bonjour
J ai acheté 1 aspirateur RA22LG le 19.12.2019 l ‘appareil et en SAV carrefour Montpellier depuis 3 semaines et aucune nouvelles. Vu la fiabilité de l aspirateur (0) je demande le remboursement ou le remplacement a neuf de l’aspirateur
Dans l attente d une réponse
Cordialement
BONJOUR
POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER LA REFERENCE DU CHARGEUR POUR MON ASPIRATEUR BALAI ATHEN
ATN 264R 011 39400134
LE CHARGEUR NE FONCTIONE PLUS
MERCI
Bonjour
Dans toute la gamme d’aspirateurs balais H-Free je souhaite connaître les modèles qui sont équipés des nouveaux moteurs numériques.
Merci pour votre attention
Bonjour,
j’ai acheté un aspirateur HOOVER H FREE 700 HF722 HCG 011 en décembre 2019 dans un magasin AUCHAN et depuis je suis particulièrement déçu.
En moins d’un mois d’une utilisation peu intensive, j’ai eu successsivement les problèmes suivants:
– manque d’aspiration : les détritus retombent à terre à chaque arrêt de l’appareil
– énorme bruit dans le moteur en fonctionnement et pratiquement plus d’aspiration
– bac à poussière fendu au niveau de la fermeture
J’ai ramené l’appareil au service après vente AUCHAN
Après 1 délai d’un mois, récupération de l’appareil, qui ne fait plus de bruit , mais le bac à poussière toujours cassé au niveau de l’attache et qui rejette toujours les détritus à terre lors de son arrêt et qui aspire très peu.
Vu le coût de cet aspirateur je suis particulièrement déçu ! Je trouve ce produit particulièrement médiocre et peu robuste.
Auriez une solution à ce problème et pourriez m’en informer ?
Bonsoir,
J’ai acheté un aspirateur hoover sur le bon coin encore sous garantie celui-ci ne fonctionne plus puis je faire marcher la garantie ou dois je m’adresser ? Comment celui-ci sera réparé?
cordialement
Bonjourj’ai acheté chez amazone un aspirateur HOOVER RC81 sans sac début d’annee2 020. j’aimerai savoir pourquoi les petites pattes plastiques;soit qui tiennent la brosse sur le tuyau ;soit celles du couvercle cassent l’une aprés l’autre?
est ce normal?
Amazone doit me changer l’aspi quand il en auront, mais pour moi le problème est que l’appareil est de moindre qualité et que ça peut se reproduire.que pouvez vous me dire sur la qualité_
Lpare 9 septembre 2020, j’ai acheté un aspirateur HOOVER TE 76PAR011 TELIOSPLUS LUXOR. Après deux services effectués, la brosse
principale rotative présente un défaut de fonctionnement. La manette commandant les positions « All floor » et carpet devient
impossible à manoeuvrer. Déposée à SAV BOULANGER, vendeur, elle m’a été retournée en m’informant que la garantie n’était pas prise en compte par Hoover, s’agissant des accessoires ? Je me retrouve donc avec un produit inutilisable puisque l’accessoire en
cause est nécessaire. Je croyais que la marque Hoover, ancienne, était sérieuse mais là je n’arrive pas à comprendre cette situation
absurde. En conséquence, je demande le changement de cet accessoire défectueux ou le remboursement de l’appareil dans sa
totalité.
Bonjour,
j’ai acheté le 27/072019 un aspirateur ASPIBAL FD22G auprés de BUT pour un aspirateur d’appoint. Hier j’étais en train de le passer dans le salon lorsque j’ai entendu un bruit bizarre : en effet le plastique de la cuve au niveau de la partie qui s’enclenche sur le tuyau s’est cassé. Je suis allé voir le revendeur BUT qui m’ a dit que la casse n’était pas comprise dans la garantie de 2 ans. La cuve est une pièce de l’aspirateur et doit être par conséquent prise en compte dans la garantie.
je reste dans l’attente de votre réponse sur cette question.
florence
le 23/11/2020
Bonjour.
j’ai acheté un aspirateur balai hoover le 09/07/19 G* HF 18 DPT 80116361966802.
je viens vous exprimer mon mécontentement après avoir acheter ce balai sans fil Hoover.
il a fonctionné 6 mois, panne ,je l’ai retourné il a été parti pendant un mois pour le réparation, au bout d’un mois on recommence panne je le retourne ,encore un mois !!!+ finalement on m ‘en a donner un autre après une absence de 3 mois suite au covid!! le nouveau ne fonctionne pas , il n’aspire pas !!!, il recrache les saletés . la majorité des saletés aspirés n’arrivent même pas jusqu’au réservoir elles retombent par terre !!
je suis déçu de mon achat!!!! sur ma garantie j’ai été 6 mois sans mon balai .
le 1er à tombé 2 fois en panne et le 2eme n’aspire pas ou très mal fait un bruit d’enfer !!!
j’aimerai un remboursement pour en acheter un autre qui aspire .
je ne recommanderais pas cet appareil.
Merci de prendre en compte mes observations
Cordialement
Bonjour,
j’ai acheté un aspirateur HOOVER H FREE 700 HF722 HCG 011 en décembre 2019 dans un magasin AUCHAN et depuis je suis particulièrement déçu.
En moins d’un mois d’une utilisation peu intensive, j’ai eu successsivement les problèmes suivants:
– manque d’aspiration : les détritus retombent à terre à chaque arrêt de l’appareil
– énorme bruit dans le moteur en fonctionnement et pratiquement plus d’aspiration
– bac à poussière fendu au niveau de la fermeture
J’ai ramené l’appareil au service après vente AUCHAN la casse n’est pas garantie
le bac à poussière toujours cassé au niveau de l’attache et qui rejette toujours les détritus à terre lors de son arrêt et qui aspire très peu. De plus vous ne fournissez pas de stock pour ce bac a poussiere
Vu le coût de cet aspirateur je suis particulièrement déçu ! Je trouve ce produit particulièrement médiocre et peu robuste.
Auriez une solution à ce problème et pourriez m’en informer ?
bonjour je suis deçue de mon achat d aspirateur car je devai etre remboursee par votre societe de 30 euros j’ai envoye tout ce qu’on m a demande il s avere que le remboursement n a pas lieu c’est une publicite mensongere je m’est le dossier entre les mains de 60millions de conso j espere une reponse favorable merci de votre comprehension md Creteau de montluçon achat effectue a conforama
BONJOUR ,
j ai acheté un aspirateur télios extra tx60pet il ya 3 semaines et la brosse moquette et sol dur ne fonctionne déja plus !!
le sav de Cora ne sait pas si prise en charge dans la garantie ? je désirerais une autre brosse car je ne peux pas me servir de l aspirateur et c est inadmissible vu le prix :159 euros !! en attente de votre réponse merci de me tenir au courant .
J’ai acheté le 31/05/2019 un aspirateur balai HOOVER (code produit :676450 modèle :HF18UEN
Numéro de série : 3940370 14830563
Dans le magasin Conforama situé à ZAC de la fontaine au brun 44570 TRIGNAC
Cinq mois après cet achat, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que l’aspiration était moindre et de plus en plus bruyant et ne plus fonctionner du tout , après plus un mois d’attente et moteur changé j’ai pu le récupérer, deux mois plus tard les batteries défectueuses, batteries changées il a fonctionné pendant 4 à 5 mois et il est retombé en panne, moteur à nouveau changé et début janvier 2021 plus d’aspiration et moteur bruyant, retour au SAV mais plus question de garder un appareil aussi peu fiable j’ai donc demandé un remboursement ou un avoir la réponse 🙁 il faut attendre l’avis du SAV),après plusieurs déplacements au SAV sans résultat , je me suis déplacé au magasin mi-février la réponse du responsable du service : » il faut attendre le rapport du SAV encore une semaine et on vous contactera » seulement pas de nouvelle donc je me déplace une énième fois au magasin ,le responsable du service appelle le SAV la réponse non réparable donc il me propose un avoir mais il me faut le ticket de caisse (en plus de tous les documents qu’il ont pour la garantie et la possibilité d’avoir un duplicata ) je reviens le lendemain avec une photocopie du ticket de caisse et là, il me demande l’original que j’avais aussi, mais c’était pour voir jusqu’où allait la mauvaise foi du responsable du service(donneur d’ordres) qui fut obligé de me faire l’avoir
Je sais que votre enseigne a quelques difficultés, mais je ne crois pas que ce soit de cette façon que vous allez redorer votre blason
Par la présente, je vous fais part de ma vive déception quant à la qualité de ce produit et de l’accueille de ce magasin en cas de problèmes
Comptant sur votre professionnalisme,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.
bonjour madame , monsieur. J ai acheté un balai aspi Hoover hf322hm-h-free300 tres satisfaite de ce produit. J ai participé et renvoyé tous documents pour participer au 30 euros de moins sur internet le 23 11 2020 au nom de Mr bonnette Michel 20 rue Degas 87 100 Limoges numero participation2013737286690 rien sur le compte a était versé .En attendant une réponse de votre part .cordialement.
Bonjour,
j’ai acheté un aspirateur Hoover Freedom FD22RP en janvier 2019 pour aspirer les poils d’animaux (spécifié sur la publicité). Trés vite , j’ai constaté un manque de puissance. Malgré le nettoyage des filtres aucune amélioration. L’année dernière je n’ai pas pris le temps de vous contacter. Aujourdh’ui, je dispose d’un aspirateur qui aspire puis relache toutes les saletés,je suis obligée de reprendre à la balayette. Je constate que votre publicité est mensongère, votre moteur n’est pas assez puissant. Merci de votre retour.
bonne journée
Bonjour,
nous avons acheté un aspirateur HOOVER BALAI RHAPSODY modèle RA22HCG O11 SERIE 39400302, très déçu n’aspire rien, renvoyé au SAV, mais soit disant aucune anomalie, mais toujours le même problème impossible de s’en servir, pas pratique, trop lourd, ne recommande pas l’achat de cet appareil
comment faire pour avoir les 30 euros de ristourne pour achat aspirateur hoover h-free300
Bonjour,
Mon LL n’est pas connu dans l’appli ‘hOn’, que ce soit avec le QRCode ou le modèle et n°de série.
Ce LL ‘H-Wash 500’ semble n’avoir un fonctionnement simple qu’a travers l’appli.
LL mod HW437XMBB/1-S n° 3101028321043094
Merci pour me communiquer la solution.
CDLT
JE VOUDRAIS ENREGISTRER L’ACHAT LE 26 AOUT 2021 D’UNE CIREUSE HOOVER F3870/1
N°DE SERIE 3920050521190232 MAIS NE PEUT LE FAIRE SUR INTERNET CAR LA CIREUSE N’EST PAS REPRISE DANS LA LISTE.
COMMENT FAIRE ?
Remerciements.
Jai envoyer mon bulletin de remboursement car j’ai acheté un aspirateur.
A ce jour aucun remboursement . mon dossier est complet N° de participation: 2115169247499.
PUBLICITE MENSONGERE , ARNAQUE
Une plaque induction ne fonctionne pas. Le service dépannage ADM dépannage contacté le 26 octobre 2021 rappelle 36 heures après la demande d’intervention. Rendez vous proposé le 12 novembre.
Aucune proposition d’échange de matériel . Le client peut être satisfait de son achat Rosières.
J’ai acquis un four ROSIERES RFZP797IN WIFI AVEC TOURNEBROCHE. Je constate que lorsque je mets le tourne broche, j’ai L1,2, 3,4,5 mais je n’ai aucun tableau dans la notice d’utilisation qui m’indique à quoi correspond cette lettre et le chiffre qui l’accompagne, pouvez-vous m’envoyer une notice plus complète.
Cordialement
Bonjour ,
Je viens d’acheter mon aspirateur modèle ( Aspirateur Balai HOOVER HFAqua 322 ) j’aimerais profiter du remboursement indiqué dans l’offre c’est à dire 50 euros comment faire s’il vous plaît ? ,
PS : achat effectué chez électro dépôt ,
Merci et bonne soirée ,
cdlt
Bonjour , Comment bénéficier de la promotion de 50euros pour l’achat d’un aspirateur balai YHM322 Hoover Free, vendu 148,98 euros avec la promo de 50 euros. Hélas j’ai payé 156,98TTC. Que l’on me dise comment faire ?
Bonjour,
J’ai acquis, à la mi-octobre 2021,un four ROSIERES RFZP 797 IN Wifi avec tournebroche, je n’ai pai vu dans la documentation à quoi correspond la lettre R 1,2,3, 4,5 (température).
Est ce qu’il est possible d’avoir ce renseignement ou un complément de notice d’utilisation par mail
Cordialement
Bonjour
où puis-je acheter une batterie pour aspirateur Hoover H-FREE 700 230 W 21.6V DC
référence HF722HG+CG-011(39400901
Merci de vous lire Bien cordialement
Bonjour
J’ai acheté il y a 2 ou 3 mois un aspirateur Hoover H FREE 200 à Conforama Colmar ,je pense que vous devriez retiré ce produit de la vente, cet aspirateur n’aspire absolument rien et fait un bruit horrible, quand on arrive a aspirer un petit quelque chose ,des qu’on le met en charge ,ce qu’on a réussi a aspirer ressort …quelle déception !!! je pensais que HOOVER c’etait bien ,j’au dépensé plus de 150 euros pour rien !!!!! plus jamais HOOVER !!!! Cordialement
Bonsoir,Je vous signale avoir acheté un aspirateur hooverTE70 TE75,CELUI-CI a un défaut très désagréable, que j’avais noté sur les avis des consommateurs avant de l’acheter, le tube n’arrête pas de ce débrancher de la brosse ainsi que de la poignée. Je souhaite garder mon aspirateur, après y avoir adopté le tube du vieux BOSCH.Afin de garder toute ma confiance auprès de votre marque,je souhaiterais un avoir commercial. Numéro commande 21112714 27396LS chez cdiscount. Le premier message étant resté lettre morte,merci de répondre à celui-là. Salutations distinguées.
bonjour, le 12/112021 j,ai acheté un aspirateur balai hoover modèle HF322BAT , je suis très déçue car sur la boite est indiquée une autonomie de 40 mn (ce pourquoi j,ai choisi ce modèle) et dès mon utilisation la durée maximum n’est que de 27 à 30 mn sans utiliser le booster. dans un premier temps, le centre Leclerc de Chateau-Gontier 53 où j’ai fait cet achat l’a expédié à votre
Bonjour,
J’ai acheté un aspirateur traineau sans sac Hoover dans un magasin BUT en 2020.
Depuis j’ai déménagé et le mode d’emploi a été perdu.
Aussi j’aimerais avoir ce mode d’emploi. mais sur internet, les références de mon aspirateur sont introuvables. j’ai essayé d’en trouver et je suis tombée sur un site qui m’a prélevé quelques centimes sans aboutir et j’ai découvert que ce site était froduleux au point de changer ma carte bancaire.
Voici les références qui figure sur mon aspirateur:
Hoover Reactiv
Serial n° 390016491 948 1903
Type 90LA1722
Modèle 90LA1722_51
60Hz 500W
Couleur; rouge et noir.
Merci d’avance car l’aspirateur est vraiment récent.
Bonjour
J’ai acheté le 29/01 2020 un aspirateur Hoover H-FREE 700 n°série 3940090118300203
Au bout de quelques mois , perte d’aspiration malgré un entretien des filtres . Appareil déposé au SAV d’Auchan le 16/01/21, Changement de corps moteur et support roulement. Je le récupère LE 6/02/2021. L’appareil ré fonctionne mais manque de performance et de nouveau plus d’aspiration. J’ai acheté cet appareil pour les parents de 86 et 87 ans , autant dire qu’il est sous utilisé et très bien entretenu. J’ai voulu renvoyer en SAV mais Auchan n’a plus de guichet SAV.
Je crains d’avoir été abusée par la marque Hoover : qualité et durabilité déplorables.
Que savez vous faire face à ce constat ?
Cordialement
BONJOUR J4AI ACHET2 UN ASPI BALAI HF322HM-H-FREE300 LE TUYAU QUI FAIT RESSORT AU NIVEAU DE LA BROSSE ET DE L AUTRE MORCEAU DE L ASPI C EST COUPE EN 2 A FORCE DE DEPLIER ET DE REDRESSER LE MANCHE ET LE MAGASIN OU JE L AI EU NE VEUX PAS ME LE PRENDRE EN GARANTIE CAR IL DISE QUE C EST DE LA CASSE ALORS QUE LE TICKET MET GARANTIE JUSQU AU 11 12 2022 VICI MON MAIL POUR VOTRE REPONSE MERCI CORDIALEMENT
bonjour
j’ai acheté le 31 Juillet 2019 un aspirateur référence 8016361975057 c’est un aspirateur balai sans fil multi-fonctions HF18CAR Bleu émeraude au magasin CARREFOUR DE TOURVILLE LA RIVIERE (76), depuis ce dernier a été envoyé 6 fois au service après vente, la dernière fois en Novembre 2021, le moteur ne démarrait plus de nouveau.
Cet aspirateur depuis cette dernière intervention avait un bruit de moteur de camion, et ce n’était pas la première fois qu’il faisait autant de bruit (nuisances pour les voisins de mon appartement.
Cependant aujourd’hui le SAV m’annonce qu’il n’est plus en garantie depuis le 30 juillet 2021, avec un devis de réparation de 112,47€ et trouvant comme excuse que la machine est sale, seulement l’aspirateur nous l’avons nettoyé avant de le déposer à carrefour le 4 Février 2022, nous y avons passé le compresseur et avec un pinceau.
Cet aspirateur je m’en servait comme un aspirateur d’appoint.
Pouvez-vous me dire pourquoi le SAV a pris en charge la réparation en Novembre 2021et qu’aujourd’hui le sav me dit qu’il n’est plus en garantie c’est malhonnête.
Je me permets donc de vous demander l’échange ou un remboursement, carrefour me disant que mon aspirateur vu le nombre de pannes rentre dans la garantie constructeur.
Comptant sur votre professionnalisme.
Cordialement
Bonjour
j’ai acheté un aspirateur Hoover le 25/02/20 référenceRA22ALG a carrefour qui fonctionnait bien et en plus sans trop l utiliser et a ma surprise mi mars 2022 j’ai voulu l utiliser et tout d’un coup plus de puissance et le turbo ne réponds pas donc cette apareil a tout d’un coup perdu toute son efficacité bien sur juste quand la garantie se termine.
J’espère que ce n’est pas le l’obsolescence programmé ??
Merci de votre réponse
Cdlt
J’ai acquis en avril 2021 un aspirateur hoover (le troisième) référence RC81-RC2P dont je suis satisfait du fonctionnement. Cependant suite à un déménagement j’ai égaré la notice d’utilisation et d’entretien.
Je sollicite donc auprès de vos services la délivrance de cette brochure qui me permettra de procéder aux éventuelles opérations d’entretien de mon aspirateur.
Comptant sur votre compréhension je vous prie d’accepter mes meilleurs salutations
Bonjour,
j’ai acheté un aspirateur balai HOOVER le 7 juillet 2022. Modèle HF222RXL. N° de série 39400938. Achat réalisé chez DARTY GUYANE. Matériel garanti 2 ANS. Ne marche plus en novembre. Le SAV a repris le matériel le 14 novembre 2022, en m’assurant que je le récupérerai moins d’un mois après. Chaque semaine, l’assistance me dit qu’une pièce doit arriver. Le 28 décembre 2022, j’ai vu le directeur de DARTY GUYANE qui me dit ne pouvoir rien faire. POINT. Or je n’ai pas l’usage de mon aspirateur depuis près de 2 mois. Il me renvoie vers le constructeur.
Je veux un remplacement de l’aspirateur
Bonjour je recherche un chargeur pour aspirateur Hoover rhapsody 150w 22dc
Ra22hcg_ 011 _ 39400302
J ai acheter un aspirateur balai ra22hcg
Le 24 août 2021, j ai un problème moteur, plus de puissance et n aspire plus. Sav… Pas pris en garantie car l étiquette signalétique n est plus sur le dessous de l appareil, toutes les références sont sur la facture. Donc appareil au rebut…. 230€ a la poubelle. Et comment ne pas perdre d argent en refusant des garanties.. La effectivement je ne vais pas racheter du hoover…..je trouve la technique du refus déloyale et anti commercial.
Hoover…. Never.
Bonjour,
J’ai mon aspirateur est en panne et apparemment la référence que j’ai derrière ne correspond à rien. Je l’ai acheté, il y a plus d’1 an. C’est un appareil que j’ai acheté, il y a plus d’un an. Je nettoie régulièrement les filtres. Et on fait comment pour vous joindre ? Votre assistance est disponible en semaine et aux horaires de travail ? C’est invraisemblable et le magasin ou j’ai acheté cet appareil n’assure pas au niveau du SAV !!!!
Merci de me contacter
bonjour j’ai acheter un aspirateur hoover 39400302 je suis trés décu manque d’aspiration les poussières et les très petits caillou ne peuvent pas etre aspirés .il devient bruyant la batterie ne tient plus la charge au bout de 2ans seulement que pouvez vous faire je viens de me racheter un aspi traineau a petit prix qui aspire mieux que le hoover pouvez vous me répondre et résoudre ce problème merci
bonjour
j ai achete un aspirateur de votre marque chez Darty et j ai du le faire réparer 4fois avec un délai de récupération long et en plus de la mauvaise fois du SAV
maintenant il est de nouveau HS et la garantie malgré les prolongations successives est terminée
je tiens a votre disposition toutes les fiches de réparation et non plus l appareil car trop dégoute de ce produit je l ai laisse a la déchèterie
ce que j attends de vous c est au moins des excuses pour m avoir vendu un aspirateur aussi Nase et peut être un geste commercial pour pouvoir acquérir un autre aspirateur
cordialement