Hop!
Publié le 1 juillet 2019 à 17:23
1.1 SITES INTERNET Hop!
Accès rapide : Réserver un vol | Enregistrement en ligne | Gérer ma réservation | Suivi des vols | Contact
1.2 SERVICE CLIENT Hop!
Service clients : 3654* (appel non surtaxé), 7j/7 de 6 h 30 à 22 h.
* +33 (0)9 69 39 36 54 depuis l’étranger.
Faire une réclamation : cliquer ici
Demande de remboursement : cliquer ici
NB : Recours en cas de désaccord sur le traitement de votre réclamation :
Médiation Tourisme Voyage – BP 80303 – 75823 Paris Cedex 17
Incident bagages : formulaire en ligne
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
HOP! Aéroport Nantes Atlantique 44340 BOUGUENAIS
Contact : hop-contact@hop.fr
Bonjour,
j’ai perdu mon mot de passe et mon compte HOP est bloqué. Pouvez-vous m’aider ?
Ce compte Hop
Merci
Bonjour,
Je souhaitais vous adresser un mail de réclamation mais votre adresse mail n’apparaît plus valide. Pourriez-vous m’en adresser une nouvelle.
Cordialement.
Madame, Monsieur,
le 1er Mai J’ai fais un vol Bordeaux Marseille via Lyon , malheureusement il y avait un retard au départ de Bordeaux .
A Lyon l’avion était encore sur le tarmac porte ouverte escalier encore utilisable, nous étions , une jeune femme son bébé et moi, en porte U4 ( Lyon) agent au sol n’a rien voulu faire pour que nous prenions cet avion, il nous a laissé attendre le prochain vol vers Marseille. Il nous a parlé de procédures , de mécontentement des autres passagers que son supérieur lui avait ordonné de clore l’embarquement. Cet agent a eu un comportement non commercial, il n’a pas fait d’effort , il s’est refusé à toutes démarches pour satisfaire des passagers .Mon numéro de dossier : LV39WQ. carte flying bleue:1379893210.
Je pense et j’espère qu’Air France saura réparer ce que cet agent n’a pas su faire ( Bordeaux Marseille presque 7 heures de voyage)
Dans l’attente d’une réponse , recevez mes salutations.