Houra

Publié le 11 septembre 2011 à 0:39

1.1 SITES INTERNET Houra

http://www.houra.fr/
Accès rapide : Espace presse I Livraison I Recrutement I Foire aux questions I Devenir partenaire

1.2 SERVICE CLIENT Houra

> Contact par téléphone au 0 825 800 731 (0,15€ TTC/min). Service ouvert du lundi au vendredi de 7h à 23h, et le samedi de 7h à 16h (fermé les jours fériés).

> Par fax au 01 64 76 34 50.

> Par courrier :
Houra
Parc Gustave Eiffel
36 avenue de l’Europe
77600 Bussy St Georges

> Par mail via le formulaire de contact en ligne : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un en cliquant ici.

Contacter le siège social
> Par courrier :
Houra
36, avenue de l’Europe
77600 Bussy Saint Georges
> Par téléphone : 01 64 76 34 40.

La Redaction

  1. commande n° 100 694 74 15 du 17 mars

    i
    on sera bien là entre 16 h 30 et 17 h 30 et même avant et après

    Avez-vous un protocole de livraison sans contact ? nous avons 75 ans et l’un d’entre nous a souvent des problèmes respiratoires sérieux

    merci pour votre réponse

  2. Je viens de passer ma première commande, mon mari et moi étant agés pouvez vous me dire si le livreur monte nos produits devant notre porte (2 étage)

  3. Le cabillaud cap océan a l’huile d’olive et basilic prét a poeler est vraiment inqualifiable..
    Texture ?goût? personne n’a apprécié… poubelle !!!!
    Plutôt étonnant .
    Je ne demande aucun remboursement.. cordialement

  4. bonjour, suite a l information dans les mediats pour la vente des biscuits sesame dietetique 230g , j en ai une boite code barre 3175680011480 a consommer avant 20/01/2021 lot 11905317 es ce que celle ci fait partie des lots a jeter.
    merci de votre réponse.Si oui je demande le remboursement.
    Cordialement

  5. No cliente1609921
    Demande de remboursement du quart de mie multicereal
    3760116602013.

  6. commande 1008222832 LIVREE LE 16 MAI 2022
    j’ai reçu un séchoir a linge viella mais celui ci est trop encombrant déplié pour mon appartement, je voudrais donc vous le retourner, je suis une cliente fidèle livraison a domicile, tous les 10 jours environ merci de votre réponse

  7. Oups facture en double montant 190 € problème une livraison ok une autre 1h00 après re livraison ..!!! Presque tout en double..???? On fait comment..!!!

  8. Bonjour a ce jour jai valider une commande aujourd’hui pour demain je voudrais juste s’avoir vi elle a etait validé