Hugo boss

Publié le 11 septembre 2011 à 12:18

1.1 SITES INTERNET Hugo boss

http://store-fr.hugoboss.com/
Accès direct : Compte client I Donnez votre avis I Aide I Créer un compte

1.2 SERVICE CLIENT Hugo boss

> Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.

> Envoyer un mail via le formulaire de contact ou à l’adresse service@hugoboss-store.fr.

Contacter le service client de la boutique en ligne
> Par téléphone au +33 (0) 0826 101 500 (0,15€/min, sauf surcoût éventuel opérateur). Service disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Fax : +33 (0) 826 101 600.

Contacter Hugo Boss France S.A.S
Par téléphone au +33 (0) 14417 1670. Ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 10h à 17h.
Fax : +33 (0) 14417 1680.

Contacter l’entreprise, le siège social
Par téléphone au +49 (0) 7123 94-0. Ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 10h à 17h.
Fax : +49 (0) 7123 94 2014.
Pour envoyer un courrier :
Dieselstrasse 12
72555 Metzingen
Allemagne

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Guide des services disponibles
> Pour tout renseignement sur une commande, cliquez ici.
> Pour tout renseignement sur les modalités de paiement, cliquez ici.
> Pour tout renseignement sur la livraison (prix, modes, délais), cliquez ici.
> Pour tout renseignement sur les retours de produits, cliquez ici.

Données personnelles
Pour exercer votre droit de modification ou de suppression des données personnelles liées à votre utilisation du site, envoyer un email à privacy@hugoboss.com.

La Redaction

  1. https:/ /www.hugofactorycheap.co. uk/index.ph p?route=acco unt/order/info&order_id=20
    bonjour, j’ai commandé un sac sur ce site, mais la banque à refusé, ? savez-vous si c’est un site frauduleux ou pas? c’est Hugo Boss destokage. merci

  2. Est-ce que vous pouvez me renvoyer un message d’Hugo que j’aimais bien

  3. Bonjour
    je souhaite connaître l’adresse mail pour le SAV pour adresser des photos de mon sac ou il manque la plaque de la marque
    merci

  4. Passe une commande et aucune nouvelle alors que j’ai payé c’est pas sérieux du tout

  5. Bonjour, je possède un blouson noir HUGO BOSS 100% mérino extrafine
    ré sur étiquette Adare 41 CA 23115 RN 73616,
    la fermeture éclair double curseur, est cassée, je désire la changer , elle est noire 70cm
    sru la feremeture réf : riri M6
    auriez vous l’amabilité de m’adresser une fermeture en échange. a mes frais ne trouvant pas dans le commerce ce genre de fermeture
    ou bien m’indiquer le fournisseur auprès de qui je peux acheter cette fermeture
    un grand Merci d’avance

  6. Bonjour,

    Après mon appel auprès de votre SAV, on m’a transmis l’adresse mail pour envoyer ma réclamation.
    J’ai eu un message d’erreur. J’ai donc tout envoyé à r., mais je ne sais pas si c’est la bonne adresse.
    Pouvez vous m’indiquer si mon mail est bien en cours de traitement ou s’il y a une autre adresse plus adaptée à un SAV ?
    Merci d’avance, cordialement

  7. Bonjour
    j ai acheté une montre UGO BOSS Le 31 juillet2019 dans une boutique CLEOR de REIMS
    Reference 1513373Four C218 prix 179 euros mais très déçu cela fait plusieurs » fois quel va en réparation car les chiffres et les aiguilles se décolle je suis très mécontente de votre service après vente car bientôt elle ne saura plus garantie je pense que vous aurais du la changer problème de votre fournisseur j aimerais bien un geste de votre cela me semblerais correcte J attends une réponse de votre part Cordialement

  8. Bonjour
    Après quelques lavages. Les étiquettes de la marque noires ou naturelles cuir ou façon cuir qui se trouvent à l arrière des pantalons déteignent.
    Est ce normal?

  9. bonjour: ma veste impermeable ref n’est plus impermeable, et la matiere interieure deteint sur mes vetements. Pouvez vous proposer une solution?

  10. bonjour
    je tiens une bijouterie et on ma donné une montre boss a réparer reference : NO:8012 g
    il me faudrait un joint teflon de verre pouvez vous me le fournir et a quel prix ?
    merci de votre réponse