Icelandair

Publié le 11 septembre 2011 à 7:37

1.1 SITES INTERNET Icelandair

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1.2 SERVICE CLIENT Icelandair

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Bonjour,
    Nous avons eu un bagage éclaté à l’arrivée à Bruxelles, départ de Reykjavik le 12/01/2020, vol FI554, réf. réservation: SUWIDE.
    Impossible de vous envoyer par mail le constat fait à Zaventem auprès de la Compagnie.

    Jean François DE K
    061284
    f.dk@icloud.com
    92 rue Jean d’c 59000 LILLE France

  2. bonjour,
    j’ai reserve un vol paris reykjavik aller retour le 19 juin à 17h 35 aller et retour le 1er juillet à 16 h et j’ai payé le billet ( 2 billets ) en conséquence de ces horaires et organisé mon road trip en conséquence.
    Aujourd hui vous m’annoncez que le vol retour du 1er juillet est modifié et que je dois partir à 10h 55mn sans qu’aucune explication ni compensation financiere me soient donné: ceci est abusif !!

  3. Bonjour,

    La compagnie vient de m’annoncer le décalage du vol Paris-Reykjavik du jeu 23/1 pour cause de vents violents sur Reykjavik. Départ Initialement 13h10, décalé à 21h40, arrivée à 0h10 (si tout va bien !)

    J’avais pris un billet pour mon fils Valentin Singer (et retour le dim 26/1) pour disputer un tournoi international de badminton…
    Malheureusement le nouvel horaire et son arrivée trop tardive ne lui permettrait pas de disputer ce tournoi… Aussi nous voudrions annuler son séjour et donc ce billet aller et retour…

    Vu que les modifications sont du fait de la compagnie Icelandair, je pense que nous pouvons obtenir le remboursement intégral de ce billet, pouvez-vous me confirmer la chose, et me dire ce que nous devons faire pour annuler ce billet A/R et nous le faire rembourser ?

    JE vous remercie de votre réponse rapide…
    Cordiales salutations
    PC Siner pieude.singer@sfr.fr

  4. Bonjour,
    Je dois renoncer à cause de la situation sanitaire à un voyage, mon vol pour Reyjkavik est demain, 16 mars, booking referece : RABEXE , nom : Delons. Le retour le 23 mars. Je voudrais annuler ce voyage ou e reporter en septembre. Merci.

  5. suite a l épidemie de coronavirus et le confinement instauré à minima jusqu’à mai 2020 ;j avais prévu un voyage en islande du 22/06 au 06/07/2020 et réservé mes billets ;à situation trés éxcepionelle et incertaine pouvez vous me rembourser les billets dans tous les cas

  6. Bonjour

    Réservation VS7R8S

    Cause Épidémie Coronavirus, pouvez-vous nous faire un avoir valable jusqu’à fin juin 2021, seule période où nous pouvons aller voir nos enfants en Alaska.

    Nous ne vous demandons pas un remboursement, seulement un report d’un an de ce voyage.

    Nous vous remercions de votre attention à cette situation exceptionnelle.

    Cordialement.

  7. Bonjour,
    Mon mari et moi avons réservé depuis 6 mois un voyage Bruxelles-Seattle du 11 au 24 juin.
    Etant donné la situation sanitaire internationale liée au covid 19, nous supposons que nos vols vers les USA sont annulés.
    Pourriez-vous nous informer sur les possibilités d’annulation, de report ou de remboursement des billets? Merci

  8. Bonjour,
    Suite au Covid 19 sommes dans l impossibilité de nous rendre en Islande .Nous avons réservé un vol Paris Reykjavík le 18 juin 2020 et un retour le 4 juillet (vol FI547 et FI542)pour 4personnes.Notre voyagiste Evaneos a reporté le séjour a l année prochaine même période. Nous vous demandons un report de ce voyage d un an.
    Bien cordialement

  9. Bonjour
    Notre vol, FI543 du 10 juillet prochain apparait comme non disponible sur le site d’Icelandair.
    Nous sommes inquiets. Est-ce que le vol va être annulé?
    Nous avons besoin d’une réponse rapide à cause des réservations que nous avons faites en Islande.
    Avec mes remerciements
    Cordialement.

  10. Bonjour,
    Le vol que nous devions prendre a été annulé. Vol FI543 avec réservation « ROJ53M ». On me demande de contacter par téléphone et c’est impossible.
    Nous avons été automatiquement réinscrit sur le vol du lendemain, ce qui nous convient, sauf si nous avons interdiction de sortie du territoire.
    Je précise que nous avons reçu nos deux doses de vaccin et que la réglementation n’est pas très clair à ce sujet.
    Je précise aussi que les modes de contact que vous nous proposez sont inopérants,
    merci de votre réponse, G. Pernet
    PS: j’ai obtenu desrrenseignements par téléphone, mais ma requête reste d’actualité

  11. Bonjour,

    J’ai réservé un vol Reykjavik-Kulusuk
    aller : 19/07/2021 à 10h15
    retour : 24/07/2021 à 11h15.

    Govoyages m’informe qu’il y a des modifications sur ce vol.
    Impossible de les joindre.

    Avez-vous des infos ?
    Merci.
    Cordialement.

  12. BONJOUR LE 13 AOUT 2021 le vol FI543 avec départ à14 h 15 a été annulé probleme technique apres une longue attente le décolage a eu lieu à 22 h 30 paris charles de Gaule vers reykjavik quelle dédomagement possible

  13. Bonjour
    Le 31 décembre 2021 j’ai annulé un voyage Icelandair pour Keflavik suite Covid. Résa220M7J Billets 108 2410421126 et 127. J’ai fait une demande de Crédit Voyage acceptée sous le N° 01839940 le 31/12/2021. Je souhaiterais pouvoir réserver un vol pour cette destination le 31 décembre 2022 ou 1ier janvier 2023. Quel code ou numéro dois-je rentrer pour bénéficier du crédit voyage. Avec mes remerciements. Cordialement. MC

  14. Bonjour,
    Nous envisageons un voyage en septembre Paris – Vancouver :
    – 2 passagers en économy standard 1 bagage cabine et 1 bagage en soute est ce par passager ?
    sinon quel est le cout supplémentaire pour 1 bagage en soute.
    Merci
    Meilleurs voeux

  15. Madame, Monsieur
    Par l’intermédiaire du voyagiste Comptoirs des voyages, j’ai souscrit à un voyage A/R Paris Reykjavik
    Aller : le 9 juin Vol FI549 à 7 h 20
    Retour : le 23 juin Vol FI548 à 00 h 45.
    Dans les 2 cas j’ai choisi un siège à 35€ : le siège7C
    Or vous avez annulé le vol aller pour le remplacer par le vol FI543 du 9 juin à 14 h 05.
    Je constate que sur ce vol le choix du siège 7C que j’avais payé n’a pas été reporté.
    Je souhaite évidemment avoir ce siège.
    Que dois-je faire ?
    Payer à nouveau pour ce siège en attente du remboursement des 35 € ou attendre que vous m’attribuez à nouveau ce siège ?
    Merci de me répondre rapidement afin que je prenne les meilleures dispositions.
    Cordialement