Ikea
Publié le 10 septembre 2011 à 15:34
1.1 SITES INTERNET Ikea
Accès rapide : Les services I F.A.Q. I Contact I Les produits I Les magasins I Liste d’achat
1.2 SERVICE CLIENT Ikea
Joindre le service client
> par téléphone au 0891 67 00 37, du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.
> par l’intermédiaire de l’automate « Anna », en cliquant ici.
A noter : la société a mis à votre disposition un schéma explicatif, pour faciliter votre appel téléphonique. Vous pouvez le consulter, en cliquant ici.
Retourner un produit
> en vous rapportant directement dans le magasin le plus proche de chez vous, muni de votre bordereau de livraison, afin d’obtenir un échange ou un remboursement.
> par l’intermédiaire d’un transporteur : Meubles Ikea France
425 rue Henri Barbusse – BP 129
78375 Plaisir Cedex
A noter : si vous passez par l’intermédiaire d’un transporteur, vous devrez prendre en charge les frais de transport, et la société s’engagera à vous rembourser le produit, dans les plus brefs délais.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Obtenir des informations sur la carte de crédit, en cliquant ici.
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Trouver des informations sur les différents magasins, en cliquant ici.
Se renseigner sur les services proposés pour la livraison, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Meubles Ikea France
425 rue Henri Barbusse – BP 129
78375 Plaisir Cedex
j ai acheté un saladier en inox taille 20 cm de diamètre (noté made in vietnam et 21152)
ce saladier est tout piqué – a des taches minuscules noires qui rouillent si mal essuyées – ANORMAL
comment pouvez vous régler ce problème??
Réponse à votre demande au sujet de la commande 1060055434 URGENT !!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir
Faisant suite aux différents désagréments rencontrés, à ce jour je n’ai pas
de nouvelles de la commande frigidaire qui doit remplacer celui qui est
installé au milieu de mon salon.
En effet une demande Sav a été faite par Guisnel le 23 décembre dernier. Depuis aucun retour de la part d’ikea.
Cela devient urgent pour moi. L’installation de ma cuisine a pris un retard considérable. Une série de désagréments s’est enchainée.
Pourriez-vous valider cela au plus Vite ?
Et me proposer une date de livraison et de reprise au plus tôt. Ainsi que de valider avec Guisnel.
Je pense aussi qu’il y a une différence de prix entre les 2 articles.
Merci de prévoir un remboursement.
Cordialement
Fabienne Corbel
5 Rue de Paris
78121 CRESPIERES
Bonjour,
je me permets de vous contacter afin de vous exposer le souci que j’ai rencontré lors de mes achats vendredi dernier dans le magasin de NANTES voici les faits comme ils se sont présentés.
dans le magasin des vendeuses a mon écoute me fournissent les commandes concernant un lit SONGEAND complet (sans martelât) et un canapé FRIHETEN de couleur BLEU plus d’autres articles en libre service.
Je règle mes achats pour une valeur de 961.25 €. Je me rends au dépôt pour récupérer mes articles et rentre a mon domicile et en commençant a déballer le canapé je constate que une partie en grise et non bleu, j’appel l’un des services qui me dit que c’est pas possible de faire une échange car c’est moi qui a été prendre les colis…. et suis censé y retourner et voir avec le dépots et que c’est la politique d’IKEA et je site « c’est comme çà et pas autrement » en traduction « demerdez vous »…. surtout que le canapé j’en avais besoin le soir même pour que mes amis puisse dormir…. alors j’ai pris la décision de le monter (pas le choix).
n’ayant pas de voiture un connaissance c’est proposé de m’emmener et de mon domicile a IKEA NANTES allez retour 84 km que je devais refaire pour une erreur du magasin je n’apprécie pas, elle même refusé de me donner un n° de téléphone. juste dit de vous contacter par mail.
j’avoue que j’aurai du contrôlé tout les colis mais c’est la 1ère fois que cela m’arrive étant une cliente très fidèle de votre enseigne.
j’attire votre attention sur le fait que l’erreur est humaine mais en tant que professionnel vous vous devez de respecter les choix de vos clients et un dédommagement financier serait justifier pour le préjudice causé d’avoir un canapé bi-colore qui a un certain charme devenant atypique, pour une proposition d’une valeur de 150 € .
Dans cette attente, je reste a votre disposition pour connaitre votre décision.
voici les références de la commande 1072470927 – et l’article gris 904.320.71
CORDIALEMENT.
Mme DUN MARTINE
11 rue Fateaubrand 44130 BN
mail : duntine@gmail.com
port : 06..23.15
Bonjour,
j’ai effectué l’achat d’un sapin de noel le 2 décembre 2019 hors après plusieurs appels de réclamation , je n’ ai toujours pas reçu le bon d’achat offert lors de l’achat d’un sapin de Noël ????????
Cela s’appelle de la publicité mensongère ?
dernier achat chez Ikea
Mme vallez Karine
Je souhaite échanger un article ça fait déjà 30 minutes que j’attends 3 personnes sont passées…. Il reste encore 9 personnes devant moi au secours j’espère ne pas passer la journée à attendre…. C’est inadmissible. Je voulais retourner au magasin finalement je n’irai pas pour acheter d’autres articles.
Bonjour,
J’ai acheté un four vapeur IKEA d’un montant de 599 € le 13 novembre 2019. A la 1° utilisation la vitre intérieure du four a littéralement explosé.
IKEA sous-traite son SAV à Electrolux, j’ai donc fait toutes les démarches nécessaires pour faire jouer la garantie sur ce matériel neuf.
Tout d’abord, impossible de joindre par fil le SAV, tout se fait par mail, sans aucun déplacement d’un technicien, ce durant 3 semaines. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir par la poste la vitre me laissant penser que c’est à moi de la changer !
Je m’y refuse car je ne voudrais pas, si cela se reproduit, que l’on me reproche de l’avoir mal monté. Je contacte donc par mail le SAV (ehp.consommateur@electrolux.fr) qui ne me répond pas. J’en suis à au moins 5 mails qui restent sans réponse.
J’ai réussi à joindre par un numéro que j’ai dégoté le SAV Electrolux qui m’explique que la vitre sur un Four ne fait pas partie de la garantie (sic) et que le fait qu’on m’ait envoyé une vitre par la poste est un « geste commercial ».
Une vitre de four qui explose à la 1° utilisation cela apparaît comme tellement normal que m’en envoyer une nouvelle est un « geste commercial », je crois rêver !!!
Electrolux me signale que c’était à IKEA de me dire que la vitre était exclue de la garantie, j’ai donc cherché dans la facture qui m’a été donné et il n’est fait nulle part mention de cette exclusion me l’avait dit, je n’aurais pas acheté ce matériel.
Aujourd’hui, IKEA ne fait rien est c’est de la pure escroquerie, soit IKEA est fidèle à l’image qu’elle souhaite donner et on me dit quelle solution propose t’elle
En vous remerciant d’une réponse rapide pour ce problème vieux de plus de 2 mois durant lesquels je n’ai pas utilisé un four payé 600 €
Cordialement
Jean-Luc Dug
grte@hotmail.fr
06.22.26
bonjour ..J’ai changé mon adresse de livraison en ligne de (25 rue saint julien, Angers 49100, France) à (69 rue du mail, Angers, 49100, France). mais je vois toujours que ma commande sera livrée à l’ancienne mauvaise adresse. s’il vous plaît assurez-vous qu’il est livré à la nouvelle adresse correcte (69 rue du mail, Anger, France).
Ma commande # 1072139820.
Ahmed ABDELTAWAB
bonjour ,
veuillez trouver en PJ les documents demandés et merci de traiter le dossier rapidement avant que je n’effectue des démarches plus importantes avec des associations de consommateur et des médias .
ma réclamation date de plus d’un mois , matériel réglé et non fourni .
TOUJOURS PAS DE RETOUR CE JOUR !!!!
Dr Eric ANDRE ( 0660582474)
Stomatologie
20 rte des gorges du Sierroz
73100 GRESY SUR AIX
tel : 04 79 88 24 74
AG: Clinique Générale ANNECY
Bonjour Monsieur Andre,
Merci de nous adresser la copie de votre pièce d’identité avec une attestation sur l’honneur manuscrite mentionnant :
– Vos nom et prénom,
– vos coordonnées complètes (postale, téléphonique et email avec lequel vous avez passé votre commande)
– le numéro de commande : 1068380887
– le numéro de colis non reçu(s) : PM382489850JB
– la date de livraison contestée pour chaque colis : 16/12/2019
– votre signature.
A réception de ce document, nous traiterons votre demande.
Cordialement,
Naima
Bonjour Monsieur Andre,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre commande 1068380887 .
Comme indiquer dans le mail que nous vous avons envoyer le 24 janvier 2020 , pour répondre à votre demande , nous avons besoin d’une attestation manuscrite sur l’honneur ainsi que d’une copie de votre carte d’identité , que vous pouvez envoyer via le formulaire sur IKEA.fr en pièces jointe .
Toute l’équipe IKEA vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition .
Toute l’équipe IKEA France vous souhaite une bonne journée Monsieur Andre, et à bientôt sur IKEA.fr !
Cordialement,
Kenny
nous n’avons pas reçu 3 colis sur les 5 envoyés pour la commande numéro : 1068380887
numéro suivi : PM 38 24 89 85 OJB
nous n’avons reçu que les couettes mi décembre en 2 colis , rien du reste .
j’espere un envoi du complément rapidement .
Eric ANDRE
Centre de Support Clients
Meubles IKEA France
Avantages FAMILYInscription FAMILY
bonjour
J’ai acheté un tapis RODDE 200 x 300 cm gris. Après plusieurs semaines d’utilisation, je me suis aperçue que ce tapis « pluchait ». Lorsqu’on marche dessus, il se forme des petites boules de laine. Cela m’inquiète pour la suite… A force de perdre de sa matière, comment va t-il résister ? Je précise que je l’ai acheté aux environs du mois de décembre 2019.
BONJOUR .Je suis Mme FOURNDE 1ONSTANT GALLON 77310 PONTHIERRY.Boite mail yornier@yahoo.fr Telephone: 0647 68 .Je viens par ce mail vous expliquez mon grand mecontentement,Apres maint et maint coups de fils mails je n arrive pas a une conclusion positive.Je vous explique:J ai achete 2 calendriers de l avant mi DEcembre pour savoir la somme de mes deux cartes j ai fait ce qu il fallait par interet en constatant votre silence j ai appele une premiere fois on m a dit que beaucoup allait dans les spams mais il s avere que j ai annule ces indiserables .Je precise que ces achats ont été effectues au magasin d evry dans l Essonne.Donc maintenant j exige d avoir une reponse definitive de votre part ou je me me verrais dans l obligation de mettre cette affaire dans les mains de conseiller juridique car cela ne doit pas etre tres difficile de consulter la liste et d apres pas mal de rumeur je ne suis pas la seule dans ce cas. Mes respects;
Objet : modification de livraison sans date à proposer
réf notre commande cuisine : 1082233964 montant 4231.98€
Bonjour
nous avons une commande de cuisine livrable le 27/ 03 à Soustons dans les Landes dans un appartement neuf devant être livré le même jour. A ce jour, la livraison est reportée en raison de la problématique coronavirus. La livraison de notre commande doit dont être reprogrammée mais dès que nous avons plus d’informations. Nous vous remercions d’en tenir compte et de nous faire retour de cette requête.
Bien cordialement ,
Bonjour ou est ma commande numero 1066047722 je l’attend depuis hier je suis trés décu d’ikea merci de me répondre
Monsieur
J’aurai du être livré de ma commande n: 1084103760 juste au moment du confinement, aucun mot ne m’a été adressé depuis, malgré votre télétravail. Vous avez pourtant rapidement encaissé les 1300€. Cela après une commande professionnelle de 13000€
quelques mois avant. Toujours rien après ma réclamation n: 32515820 auprès d’une personne impolie.
Nous avons besoin de ce matériel pour travailler, c’est un scandale d’être aussi mal servi.
Bonjour,
J’ai fait une commande de 2470 euros le 14/3 (numéro de commande: 1086040990).
A ce jour, le 22/5, il me manque encore pour plus de 500€ de produits non livrés ou cassés (casse à chaque livraison!).
Plus grave, les produits manquants n’apparaissent nulle part dans mon espace suivi de commande.
Ils ont proprement dispoaru de vos systèmes (en revanche le prélèvement des 2470€, lui est bien passé!).
J’ai déjà passé des heures à essayer de joindre votre SAV, on m’a simplement envoyé un lien pour saisir la réclamation en ligne.
Mais le formulaire a un bug.
J’ai rappelé le SAV, qui m’a confirme que le problème était identifié et que le formulaire serait bientôt opéationnel.
Ca fait une semaine que j’essaie régulièrement…
J’ai autre chose à faire.
Pouvez-vous me contacter pour qu’on résolve le sujet (numéro de commande: 1086040990).
J’ai besoin de ces meubles pour pouvoir finaliser l’ameublement de l’appartement et le louer.
Merci.
bonjour, la commande 1094149381 n’a pas été livrée. Merci de me renseigner
Bonjour,j’aimerai acheter une desserte bror Réf : 603.338.50 en ligne et à emporter(au prix de 99,99 euros + 5,00 euros) au magasin IKEA à Lille dont il reste 13 produits de ce code ,mais impossible de faire cette commande car on m’annonce que ce produit n’est pas disponible et au téléphone on me dit qu’il reste 13.Je voudrai savoir pourquoi le magasin deLlille ne veut pas vendre ce produit en commande et à emporter.
Bonjour, je suis intéressée par des meubles pour dressing. La livraison est elle possible en Guadeloupe?
Merci de votre réponse.
J’ai besoin d’acheter en U R GENCE UNE ARMOIRE HEMNES REF 50251270 2 portes coulissantes que vous avez sur votre site mais la commande se bloque chaque fois que je fais une tentative d’achat en ligne .Merci de me dire si cette armoire existe vraiment pourquoi je ne peux aller jusqu’au bout de ma commande .Ce produit est pour un appartement parisien qui doit etre loué sous peu et cette armoire y est indispensable ;A tres vite
PASSER COMMANDE à NANTES POUR UNE INSTALLATION à PARIS EST CE POSSIBLE
MERCI
Bonjour.
Après 5 semaines de délai pour une livraison.
Aujourd’hui le 12/06//2020 Mes colis sont arrivés.
Ho surprise au déballage un élément est absent.
No de commande 1098707287; après 30 d’attente
personnel abonné télétravail absent.
Que faire!!!.
Bonjour, Ikea ?????, j’essaye de faire une commande. Aparremment, Ikea fait le livraison direct au particulaire mais quand j’essaye de modifier / entrer l’addresse de livraison , il n’accepte pas mon addresse , mais montre un autre addresse, . C’est quoi ,cette addresse, un point de relais ou quoi et comment est-ce que je peux faire la commande et en plus la faire livrer chez moi Cordialement
bonjour,j’ai passé commande d’un pied de parasol début juin,mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation.quand je vais sur mon compte,il est préciser que je n’ai pas de commande en cours!.mer ci de m’envoyer cet email le plus rapidement possible.j’ai essayer de vous contacter par téléphone,mais aucune réponse après 2h30 d’appel.
Bonjour,
Nous sommes très déçus de la commande 1097340215 car elle a bien été reçue. Or il manque une latte du sommier 140×200 LEIRSUND (réf 10278728). C’est pas grand chose et il suffit de contacter vos services 0969362006, services non joignables à toutes les heures, nous avons attendu jusqu’à 1 heure d’attente.
Je voudrais vous faire part d’une commande effectuée sur internet au mois de mars 2020 que vous avez encaissée de suite ! Il est sûr que nous ne sommes pas prêts de renouveler des achats que nous avions pourtant envisagés.
Je ne finis pas par : dans l’attente d’une réponse…
Ayant acheté 2 sommiers tapissier ESPEVAR en 80X200 je constate une fois montés qu’ils ne sont pas compatibles avec 2 matelas MALFORS en 80X20.Ceux ci reposent sur les 4 coins des sommiers formant ainsi un creux au milieu le matelas ne reposant pas sur les lattes. Est ce normal ?
La structure des sommiers avec ces 4 angles proéminents pose problème?
Votre avis m’intéresse ou n’ai je pas les bons matelas?
Merci pour votre aide
Bonjour je viens de recevoir ma commande 1104109529 elle est incomplète
Bonjour,
j’ai annulé une commande, et ai bien reçu le mail de confirmation de l’annulation.
mon compte est néanmoins débité de la somme. Quand serais-je recrédité ? (commande 1104459960 du 19/06/20)
annule ma commande le 31 mai aujourd’hui 30 juin j’attends toujours le remboursement de 520 euros ?
Bonjour,
N° DE COMMANDE 1102355184 DU 02/06/2020
2 COLIS NON RECUS signalés au livreur
Il s’agit de SKOTSAM 404.626.16 et SOLGUL 804.212.52
Merci de m’envoyer ces 2 produits ou me rembourser
Cordialement
Bonjour,
J’ai vu qu’il y avait un Ikea à Auch.
Puis je aller chez IKEA Plaisir et commander des articles pour être livrée à Marciac dans le Gers ?
Merci !
Cordialement
Madame, Monsieur,
Je souhaite, par la présente, vous faire part de mon mécontentement au sujet des agents de sécurité de votre magasin (IKEA PLAISIR 78) . Je me suis en effet rendu dans votre magasin le 07 Août 2020 pour achat d’une cuisine complète
et j’ai été agressé avec ma femme verbalement par des agents de sécurité (
je voudrais savoir pourquoi ce genre de comportement barbare envers les clients.
cordialement,
Bonjour,
Je vous confirme moi aussi j’ai été agressé par des agents de sécurité à l’entrée du magasin IKEA PLAISIR le mois dernier.
Merci a la direction ou aux responsables du magasin ikea plaisir de faire le nécessaire.
Bonjour,
la même chose a Auchan plaisir des agents de sécurité agressifs et malpoli.
Michael
En date du 1er septembre 2020 j’ai effectué un achat au magasin Ikéa de St Martin d’Hères, 38407, pour un montant de 334,48 euros. Le magasin n’a pas été en mesure de me délivrer une facture (les bornes ne fonctionnant pas). Ma demande sur place n’a pas été suivie d’effet (je devais la recevoir par mail 10 mn après ma demande faite le jour même sur internet). Je vous prie donc de m’envoyer dès que possible la facture de cet achat, correspondant au ticket de caisse figurant sous le code barre n° 043500210148010920.
. Dans l’attente de votre réponse. Salutations.
bonjour ,
j’ai pris rendez-vous pour 1heure conception cuisine en début de Mars dernier chez ikea plaisir .j’en ai été débitée le 5 Mars dernier. mon RDV devait avoir lieu le 19 Mars à 15h . je n’ai pu m’y rendre à cause de la crise sanitaire . Aujourd’hui je souhaite reprendre un RDV mais ne pas repayer. comment dois-je m’y prendre ? en magasin un employé m’a répondu que cela n’était pas possible.il m’a communiqué un numéro de téléphone ( 09 69 36 20 06 ). Lorsque j’ai appelé ce numéro , la personne m’a répondu qu’elle ne pouvait rien faire pour moi !! Je vous remercie à l’avance de bien vouloir solutionner mon problème .
J’ai acheté 2 bibliotheques que l’on devait livrer le _ 8 Octobre entre 7h et 11h
Nous avons commandé 2 bibliothèques BILLY n 0 de commande 1129660709. Le livreur a téléphoné à mon mari qui n’a pas réussi à me joindre car mon téléphone était en dysfonctionnement. Je n’ai pas été livrée ce jour. Je vous donne à nouveau mon numéro de téléphone afin de finaliser au plus vite la livraison.
En vous remerciant de votre diligence et de votre compréhension.
bonjour, je souhaite faire une reclamation au sujet d’une livraison qui n’a pas été honorée. Nous avions pris rdv le mercredi 28 octobre entre 16h ET 20H . On s’est organisé pour être présent donc se bloquer pendant 4H .Or, le transporteur ne nous a pas telephoné et nous avons attendu pour rien. On a appelé le sav et attendu 30 min avant d’avoir quelqu’un qui était « désolé » ! bref le colis etait en cours d e livraison sur le site (mensonge) alors qu’il n’etait pas encore chez le transporteur. Nous sommes tres déçu de ce manque de communication et souhaitons un remboursement du cout de la livraison. Mon n° de commande : 1136533503 . Vous pouvez me joindre . Merci de votre compréhension.
J’ai eu un rv de conception de cuisine le 11 janvier à 16h chez Ikea Plaisir et depuis impossible d’avoir mon bon de 49 euros car mon adresse mail ne figure pas pas dans les renseignements de ma carte Ikea family.
OU dois je m’adresser ?
N° de commande : 1128968896
Bonjour
J ai reçu seulement 3 tiroirs. Je souhaiterais être remboursé de celui que je n ai pas reçu.
J ai déjà appelé 3 fois et la seule réponse est que l informatique est en panne.
Cordialement
HEDJ , Je recherche l’historique de mes commandes avec livraison à partir de 2016……mais je retrouve dans l’historique qu’à partir de 2018. J’aurais besoin des précédentes pour récupérer, avant mon déménagement prochain, le bon nombre de tablettes et paniers coulissants que je vous ai achetés. N° carte Ikéa Family 6275 9801 8312 0650 098
Ce serait super sympa de votre part et dans l’esprit convivial d’Ikéa , si vous pouviez me renseigner. Par avance avec tous mes remerciements. Prenez soin de vous .
Bonjour,
COMMANDE N° 1137193432
suite à plusieurs appels téléphoniques restés sans suite, nous sommes toujours dans l’attente d’une reprise d’une petite bibliothèque (30371711) livrée à la place d’une grande (30371712) le 21 novembre. Modèle HEMNES.
Merci de me recontacter rapidement au 06.36.56.29.17 car depuis plus d’une semaine personne n’a donné suite à nos différentes demandes par téléphone (avec ce jour communication coupée au bout de 30 minutes d’attente et échange avec un conseiller au bout de 15 minutes…….). Cette personne ne m’a bien bien entendu pas rappelé avec cette coupure « volontaire ? ».
En raison de cette erreur de livraison, et de la mauvaise communication pour la reprise de marchandise et livraison du bon produit, je vous demande donc un geste commercial pour ce désagrément.
Dans l’attente de vos nouvelles,
Cordialement.
nous avons acheter un matelas a ressort ens ref 20425856 a un lit avec sommier a latte ref40429410 nous avons appris avec un matelas a ressort le sommier a latte est déconseiller nous a ttendons une reponse avant livraison le 23 de ce mois pour event echange
nous avons acheter un matelas a ressort ens ref 20425856 a un lit avec sommier a latte ref40429410 nous avons appris avec un matelas a ressort le sommier a latte est déconseiller nous a ttendons une reponse avant livraison le 23 de ce mois pour event echange
com n1148263925
Bonjour,
J’ai reçu mon dressing mais sans les tiroirs sans face d’un nombre de 6 les dimensions sont 60 par 50 dont la référence est 603.309.79
je voudrai savoir quand est ce qu’ils seront disponibles
Merci de me répondre
Bonjour – Cuisine magasin Franconville.
le 25/08/2020 j’ai eu un rendez- vous pour la conception de ma cuisine. Auparavant j’avais payé les 49euros pour avoir le RDV.
le 10/09/2020 nouveau rendez-vous pour passer la commande.
Depuis je n’ai jamais reçu le remboursement de ces 49euros.
Celà fait 3 fois que je me renseigne au magasin où je suis envoyée de service en service.
il semblerait que ce remboursement m’ait été envoyé dans ma boite mail où j’ai vérifié et je n’ai rien. Je vous remercie de régler ce problème au plus vite.
Carte IKEA Family 6275980189013868168
Bonjour,
j’attire votre attention sur vos piles alkalisk LR 03, qui vont dans vos boitiers lumineux ramsta, vos piles coulent dans les boitiers et oxyde les contacteurs, C EST UN LIQUIDE TOXIQUE QUI SECHE dans le boitier, et le toucher peut être dangereux, sans parler du peu écologique. En fait nous n’avons d’autre choix que de jeter l’ensemble, gaspillage, dommage. cordialement
Bonjour,
Je reviens vers vous car un certain nombre de factures correspondant à des achats effectués en 2020 n’ont pas été posées sur la plateforme CHORUS PRO. Mes collègues ont envoyé des mails de relance sans retour.
Notre Numéro de client est : 83 299 55 002
Les bons administratifs avec lesquels les achats ont été effectués sont les suivants :
CP200085
CP200084
CP200257
CM200031
JE200041
JE200073
JE200011
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement,
bonjour, J ai une cuisine Faktum blanc acheté il y a une dizaine d ‘année. La porte du lave vaisselle est cassée.
Comment puis je acheter une autre
merci
Avez vous en projet de recommercialiser votre produit TVIS tapis de porte demi lune ikea en rouge ou en noir
Peut être avez vous quelques exemplaires en stock
Merci pour votre reponse
JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE 1163628969 DE CE JOUR, COMMENT VOUS CONTACTER ?
Bonjour,
Chaque fois que je vais dans un magasin IKEA et que je demande une carte de magasin, ils me disent de la commander via une machine et d’attendre de la recevoir par la poste, mais je n’ai encore rien !! Comment puis-je avoir une carte de magasin IKEA ?
Merci
bonjour j ai acheter un canape bleue soit disant tissu anti tache mon fils a fait une tache elle ne part pas avez vous un produit qui correspond a vos tissu merci
Bonjour, j’ai effectué un achat en ligne le 09 12 2020 1 table+2chaises extérieur (cadeau de Noel), il manquait une chaise TARNO. Le numéro de l’article est « 698 984 15 » Et le numéro de ma commande est « 1149836106 « . J’appelle et je n’arrive pas à avoir un interlocuteur .Je me ruine aux communications peut on me rappeler afin d’une livraison pour la chaise manquante que j’ai payée. D’avance je vous remercie de donner suite.
Bonsoir, j’aimerais beaucoup savoir où se trouve ma commande n°1160551437 qui devait m’être livrée le vendredi 5 février. Je n’ai reçu aucun message du transporteur .
Je vous remercie de me répondre dans les plus brefs délais.
On a fait un devis et le 1er jour de la réouverture on est venu commander cette cuisine. Cuisine noir mais les tiroirs sont blanc. De plus elle ne rentre pas malgré qu’on est bien indiqué la côte. Il manquait des éléments, on a eu un mal fou pour se faire livrer, des heures au téléphone et a ce jour, donc 3 mois plus tard, il manque encore des éléments. On a envoyé un courrier en recommandé au directeur de Grenoble sans aucune réponse, il n’en a rien à foutre, c’est un mépris totale. Restez fermé, c’est très bien comme ça! On ne peux même pas vous écrire par mail, vous vous en foutez complètement
Bonjour,
Je voudrais acheter l’armoire Pax Mehamn/auli.Mais impossible de vous avoir au téléphone pour savoir si elle est disponible,et comment se la procurer.
Merci de votre réponse sur ma boîte mail
Je suis cliente à Grand Parilly (Lyon 8). J’ai commandé récemment à votre succursale de la literie (commande 1176661306) de mars. Est il possible que, outre cette commande, je demande à ce que vous preniez par retour un vieux matelas sultan ? Merci.
J’espère que ma commande sera satisfaisante. En effet, il y a deux ans environ, je vous avais remis à courrier indiquat que l’on m’accusait d’avoir dénoncé à la police du commissariat de Lyon 8 des orientations sexuelles homosexuelles. C’est absolument faux et totalement injuste. A partir de là, certains voulaient me faire partir de chez moi, un hlm. C’était totalement faux. Et mes commandes ont été altérées.
Bonjour j’ai acheté un canapé lycksele havet en 08/2020 et il ne se replie plus, ne fait plus « le pont » pour permettre de le replier il faut se mettre une personne de chaque côté pour le soulever donc cassé
Date de Commande: 23/07/2020
Numéro de Commande: 1112186682
Date de Facture: 08/08/2020
Numéro de Facture: FRINV20000001529000
je suis désespérée pas bricoleuse, le matelas est bon et je me retrouve coincée, pouvez vous m’aider sur cette situation anormale, merci
bonsoir,
je tenais à vous indiquer mon mécontentement vis à vis de vos produits, achetant chez vous depuis plusieurs années je constate que le même article acheté à deux moments différents, une année ou plusieurs, est beaucoup plus fin ex planche en bois de cuisine, et dernièrement les bouteilles en verre d’un litre avec bouchon en caoutchouc, le bouchon est beaucoup plus fin qu’au dernier achat ! donc difficile de le mettre et qu’il tienne en place !!!!!!!
J’attends votre réponse,
bien cordialement
concernant les bouteilles en verre, mail précédent,
, j’ai une carte Family
Bonjour,
Ma commande de 9 boîtes alimentaires 1179790045 reçue hier est incomplète. Il manque les couvercles réf. 50361792.
Je n’arrive à joindre personne.
Pouvez-vous me dire de quelle manière récupérer ces couvercles.
Cordialement,
Bonjour , ma cde devait être livrée le 02 avril et je m’aperçois que vous avez la livraison le jour de ma commande .je vous appel depuis ce matin , je suis déjà resté 1heure en attente et personne ne réponds .impossible de modifier sur votre site une nouvelle date ,pourquoi ??, c’est le bordel chez vous et anti-commercial , tenez moi au courant et garder vos excuses pour vous , car vous Navez pas d’excuses .vous ne respectez pas vos clients , merci cde 1181384089
Bonjour
J’ai passé une commande par internet le 15/04/2021
N° commande 1188305055
Mais on m’a débité 2 fois le montant, comme je n’arrive pas à vous joindre au téléphone, je voudrai savoir la procédure à suivre pour le remboursement.
Cordialement
réclamation 36134506, commande 1146224567 et 1146336050 du 14.12.2020
bonjour, j’attends toujours le remboursement de la tva, je vous ai renvoyé l’enveloppe
début février dernier, ainsi que la réception de fin de travaux le 19.03.2021
je vous ai fait une réclamation concernant la pose de cette cuisine,
-porte de placard, raccordement plaque 4 feux gaz non effectuée, pose d’un robinet pas adapté (ouverture de fenêtre,) éclairage ne fonctionnait pas, les poseurs avaient oubliés de raccorder au réseau électrique, travaux effectués en une journée, facturés DEUX jours, je compte sur vous pour régler au mieux ce litige, bonne journée
Bonsoir,
Le 16 mars dernier j’ai passé une commande SAV via une conseillère. Cde N° 315359099560 pour un montant de 91 euros.
Le soir même, réception d’un email de confirmation pour paiement de » 0,91 euros » au lieu de 91 euros.
Suite contact téléphonique, nouvel email de confirmation avec 91 euros à régler.
Règlement effectué le soir même, avec confirmation de vos services.
Aucune confirmation de commande reçue à l’issue.
Après plusieurs contacts téléphoniques sans résultats, un dossier a été ouvert le 13 avril dernier ( N° 36153212 ).
Cette commande m’a été confirmée le 26 avril par téléphone.
A ce jour je n’ai toujours pas de confirmation écrite de ma commande et encore moins une date de livraison.
J’attends une réelle prise en compte de mon dossier par IKEA et une réponse rapide.
Je suis très mécontent de cette situation et attends une rélle compréhension de vos services.
je suis très dessus apprendre que IKEA soutien les personnes « LGBT+ ».
Maintenant je vais grandement hésiter a fréquenter ce magasin !!!….
bonjour
j’ai commandé par internet un meuble référencé HAUGA 893.886.39 n°de ma commande 1193554117 ;
ce meuble est referencé en 2 parties soit pour l’une 604.150.54 livrée en 3 colis et 304.569.08 pour l’autre qui ‘m ‘a été’ livrée qu’en 2 colis soit 1×3 et 2×3 le colis 3×3 manquant a l’appel . J’ai passé ma journée de mercredi au tph avec vos services afin de retrouver ce colis manquant .On me propose de me rendre a IKEA NANTES afin d’y recupérer ce colis manquant ce qui me fait faire un déplacement de 200 kms .vous en conviendrez que la solution proposée dépasse l’entendement quand on sait que j ‘ai payé 39 euros pour etre livré.
pouvez vous m’aider à régler cette situation afin que colis me soit livré car souffrant d’un handicap je ne peux me rendre a ce magasin.
Dans l’attente d’une reponse de votre part .
Salutations
Bonjour,
J ai effectué l’achat d’une cuisine et j’ai demandé en date du 25 mai dernier le remboursement de 10% avec le dossier complet.
Je vous remercie de bien vouloir me préciser quand interviendra ce remboursement ?
Cordialement
dossier 1163757896, 1163736568, 1163729073,1163733227
Depuis le 20 juin j’ai un article en attente de commande ref 504.540.98.Je n’arrive pas a avoir quelqu’un au téléphone pour savoir ou en est ma commande.Merci
Bonjour,
j’ai un rendez vous pour une conception cuisine le 9 aout, or j’ai un empêchement, je voudrais le reculer la dernière semaine d’aout
le vendeur s’est trompé sur mon adresse mail
Il s’agit de la commande suivante: 1213435944.
Je ne peux pas connaître le suivi, pouvez-vous me dire que dois-je faire?
Cordialement.
Bonjour
Chez des amis ils avaient les couteaux forslag ils sont hélas indisponible quand allez vous les recevoir.?merci pour la reponse
Bonsoir
j’ai égarer la facture de mes achats cuisine commande n0 855090884 du 25/05/217 POUVEZ VOUS ENVOYER en urgence un duplicata
de celleçi j’ai besoin de celle çi pour un dégat des eaux pour mon assurance
Très cordialement (en urgence merci d’avance)
bonjour suite a une commande passer le 28/09/2021 numero commande 1223892708 je n’ai toujours rien reçus j’ai appler defois 1iere reponse votre colis arrive et la deuxieme reponse la c’est le pompom on me dis que mon colis est repartis au magazin je sais pas pourquoi ah si on me dit que le facteuir ne ma pas trouver excuse bidon car je suis assistante maternelle et je ne bouge pas de chez moi bref j’esper avoir un nremboursement car sinon je porte plainte pour escroquerie et je demande le remboursement total cordialement
Bonjour
Ont nous a offert une carte cadeaux ikea via internet mais je ne le trouve plus sur sa boite mail.Comment puis je faire
Sur la commande ,il est ecrit :
Lors de la livraison, reliquat de commande gratuit >Vu avec Maud
J’ai du payer dans les magasins ou ces articles etaient en stock ….
A qui dois je m’adresser pour etre remboursé ?
Merci
Cde 12997429609
Je commande le 2/8 une table basse et une armoire, total 161.98 euros livraison le 9. Un sms m e parvient à cette date me disant que l on me rembourse 61.98. Étonnée j appelle, x interlocuteurs pour apprendre que ma commande est annulée et que je serai remboursée dans 14 jours. La personne désagréable je rappelle et j apprends que une partie était annulée et que pour une table à 22 euros je paierai 90 de livraison et montage. Limite. On ne vous prévient pas et de l’annulation et de cette partialité coûteuse. Bref Léa arrange ça et j attends mon remboursement si on part du 5 au pire le 9 le 22 c’est réglé. Problèmes de santé je laisse faire. Le 28 besoin d argent je vérifie. RIEN. J appelle et on me dit que ce n est pas passé en remboursement contrairement au paiement et que mon adresse mail était erronée, sauf que le portablelui était juste.. Je dois donc envoyé mon rib. Et vous savez quoi ? Et bien je dois attendre 14 jours.
Adieu Ikea
Nous sommes allés dans un magasin pour acheter un produit : le GLAMSEN Fauteuil, beige, nous étions très déçu concernant la couleur du produit qui n’était pas beige mais grise.
Donc nous n’avons pas concrétisé l’achat du produit…
Nous estimons que c’est de la tromperie sur la marchandise
Cordialement
je voudrais savoir où ai passé ma commande 1306250204
Bonjour
Nous avons eu une livraison d’un colis le 1-02-23 à Soulac qui n’a pu etre faite avec retour du coli chez vous (commande: 1319897805)
Ce colis peut il être renvoyé au magasin Ikea de Bordeaux lac ? ou être livré entre le 6 et le 17 février à:
centre de réadaptation Cardiocéan La Tourtillère Puilboreau
En vous remerciant
Bonjour ma commande numéro 1355902097 devait être livrée mercredi 3 mai 2023. Sur le statut elle est toujours en préparation. J’ai besoin de ces articles dans les meilleurs délais. Pouvez-vous activer sa livraison. Merci. Cordialement