Interflora

Publié le 10 septembre 2011 à 20:48

1.1 SITES INTERNET Interflora

www.interflora.fr

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1.2 SERVICE CLIENT Interflora

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> via le formulaire en ligne.

> par Téléphone :0825 20 20 20 (0,20€/mn + prix appel). Pour une demande spécifique, notre service Clients vous répond du lundi au samedi de 9h à 18h.

> par courrier :
SFTF INTERFLORA FRANCE
Service Relations Clientèle
BP 3188
69406 LYON Cedex 03

Réclamation

Se référer aux CGV, paragraphe 8 : réclamations et médiation.

A noter : Réceptionner le produit pour preuve, et au plus tard dans les 72 heures ouvrées suivant la date de livraison, exprimer ses critiques auprès : du fleuriste Exécutant Interflora, si son insatisfaction demeure, il doit s’adresser par écrit et si possible avec la photo du produit floral livré, au Service Relations Clientèle de SFTF INTERFLORA France.

 

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Ce dernier vous permet de nous indiquer également quel type d’information vous souhaitez modifier : la date de livraison, le produit floral, le message d’accompagnement ou l’adresse de livraison par exemple.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social

Interflora France
103 avenue Maréchal de Saxe
CS73646
69423 Lyon Cedex 03

 

l

 

La Redaction

  1. Madame,Monsieur,
    Ancien menbre 27625 Jolies fleurs de Cécile » à Beynes j’aurais souhaiter récuperer mes compensations de 2018 et début 2019.
    N’ayant plus le matériel.
    Est ce qu’il vous est possible de me les transférer par mail à « joliesfleursdececile@bbox.fr »
    Avec tous mes remerciements,
    Cordialement,
    mme Poisson.

  2. Mécontente de ma dernière commande ( livraison effectuée 2 jours après la date souhaitée ) je n’ai pas l’intention de passer à nouveau une commande malgré les  » 15€  » offerts car frais de livraison trop élevés et surtout à tendance variable : 9,90€ fin novembre et aujourd’hui 13,90€ ?? Qu’est ce qui justifie cette augmentation si ce n’est l’approche des fêtes ???
    Pas sérieux …..
    Mme Cazes Christiane

  3. Bonjour,
    Je ne suis pas satisfaite de votre dernière prestation aussi cessez de me harceler avec vos pubs et soi-disant réductions !!! Je récapitule : offerts 8€ + 15€ + – 15% +5€ …si j’additionne celà fait déjà un total de 30€ minimum…. à déduire de ma prochaine commande … et, bien sûr, valable seulement aujourd’hui !!! Mais comme il n’est pas possible de cumuler, vos offres ne m’intéressent pas, d’autant que les frais de livraisons chez vous sont à tendance variable…. 9,90€ le 24 novembre et, à l’approche des fêtes 13,90 €… Trop cher. Cherchez l’erreur !!!
    De qui vous moquez-vous ????
    Mme Cazes

  4. Bonjour j attends toujours mon remboursement du 5decembre qu interdira vous a demander .Mme briscadieu 11rue guersant Paris 75027

  5. Je suis. Mme mombrun de Saumur je devais recevoir ce matin par Chronopost un bouquet de,anniversaire envoyé par Mr Hugues mombrun de Auterive la journée est passée et pas de livraison que faire?

  6. Meme , Mr . Je viens de recevoir un bouquet ce jour. le 22/12/2019, un énorme bouquet qui je dois dire avait fière allure, et une bouteille de champagne . Mais une fois dépouillé de 3 kilo de verdure , il n’est resté qu’un petit bouquet composé de 2 roses blanches , 2 gerberas, 2 branche de petits lys , 2 branches de petites roses , 2 branches de gaminé 3 pignes de pins , avec quelques branches et 3 kg de verdure .Ce bouquet a été envoyé du Canada , je ne sais pas combien il a pu coûter , mais je trouve cela SCANDALEUX , je pense que vous devriez être plus vigilants avec vos intermédiaires . j’en ai eu de très sérieux et d’autres !!!!!!! qui laissent vraiment a désirer . Cordialement Meme Dase 6adresse mail : gisiase@gmail.com : réponse souhaité merci

  7. Meme , Mr . Je viens de recevoir un bouquet ce jour. le 22/12/2019, un énorme bouquet qui je dois dire avait fière allure, et une bouteille de champagne . Mais une fois dépouillé de 3 kilo de verdure , il n’est resté qu’un petit bouquet composé de 2 roses blanches , 2 gerberas, 2 branche de petits lys , 2 branches de petites roses , 2 branches de gaminé 3 pignes de pins , avec quelques branches et 3 kg de verdure .Ce bouquet a été envoyé du Canada , je ne sais pas combien il a pu coûter , mais je trouve cela SCANDALEUX , je pense que vous devriez être plus vigilants avec vos intermédiaires . j’en ai eu de très sérieux et d’autres !!!!!!! qui laissent vraiment a désirer . Cordialement Meme Di Bie adresse mail : giseiase@gmail.com : réponse souhaité merci adresse Meme Di Bie Gisèle , les terrasses de Mazgues , 6 traverse duits 13009 Marseille

  8. Ma commande IT38607400 livrable le 20 déc 2019 au 8 quartier Anse latouche 97321 le Carbet Martinique chez Mr Gérard PETITOT n’a pas été livrée.
    Mon numéro 07 82 16 18 33 Mme Régine RIVAUD

  9. J ai passé une commande chez vous pour une livraison le jour des cinquante ans de ma belle sœur donc le 14 janvier entre 8 h et 13 h elle n as rien reçu c est une déception pour moi mais surtout pour la personne concernée mon numéro de livraison DJ459473125FR si les fleurs sont livrées aujourd’hui le bouquet va être horrible je veux un remboursement

  10. Moi ma commande pas livré a la bonne adresse difficile pour les joindre

  11. Bonjour ,
    Je reçois à l’instant un bouquet de fleurs par l’entremise de votre fleuriste  » Fleurs la Croisette 13600 La Ciotat  » ( tél :0442714395 ). Étant fermé le dimanche aprés midi , c e « fleuriste créateur  » comme vous osez dénommer votre réseau « sélectionné et agrée » , n’a pu enregistrer ma réclamation , c’est la raison pour laquelle je vous contacte !
    Vous « utilisez des fleurs fraîches et de qualité « .Non soyez modestes ! Celles que votre dépositaire vient de me livrer ont visiblement quelques heures de vol derrière elles ..ou sont elles atteintes par le coronavirus ?? En outre , l’expéditeur de cet envoi ,c’est à dire le « cochon de payant « n’a pas duvouloir dévoiler son nom car lorsque je lis dans votre rubrique « message » :Bonne Fete Mamie gros bisous  » Sachant que j’ai 5 Petites Filles …qui dois je remercier ??
    Ce manque de sérieux de votre part m’interpelle au plus haut point et payantun organisme de défense de consommateurs , j’attends votre réponse en retour , vos explications et la compassation financière que vous allez J’ en suis persuadée , me proposer avant de les contacter ! Eux au moins vont savoir vous faire la publicité que vous méritez !!
    Je tiens à votre disposition les photos de ce merveilleux bouquet reçu il y a 20 minutes .
    A vous lire !

  12. Bonjour, je tiens à remercier interflora qui s’est montré très professionnel suite à un manque total de considération de la part d une fleuriste qui avait gâché ma fête des grands mères, donc un grand merci à interflora.

  13. J’attends toujours une reponse et remboursement d’une composition florale du 28/01/2020 . Produit vert coton d’un montant 49, 90 euros hors frais interflora.
    Cordialement .
    Martine P

  14. Bonjour

    ‘’Livraison offerte, sur un bouquet de fleurs’’

    Proposition limite malhonnête, lorsque l’on va jusqu’au bout de la commande …..!!

    Pas très sympa, tout ça

    Cordialement, un client régulier

  15. j’ai recue le 1 avril un orchidee brassia ITR 04 cambria melissa
    4426 1@664333@1
    l’atelier interflora

    ITR Z CP BICOLORE BLANC GRIS
    LE 13 avril il est completement fichu
    cela fait plusieurs fois que cela arrive

    desolee pas sérieux fleurs mis speciale interflora (donc moins bien)

    dans l’attente d’un geste commerciale

  16. J’ai commandé (commande IT 39847359, du 23/04/2020) un bouquet de pivoines, et mon amie a reçu un mélange pivoines rose et boules de neige! je ne suis pas satisfaite car ça ne correspond ni à mon choix ni à ce que j’ai payé. Ma destinataire adore les pivoines… et les tons de rose. Le bouquet livré -bicolore et de fleurs mélangées- est décevant . J’attends une réponse.
    Cordialement,

  17. ma maman a reçu un magnifique bouquet sans message, elle souhaite connaitre l’expéditeur
    4426_1@699148@1 ITR-00-FPREVER40 / ITR-Z-MUGUET3BOT-POT TERRE

  18. J aimerai avoir confirmation. De ma commande passée hiers. Réf. it39905688. Sur cette adresse mail svp. Qui est celle de mon compte crée le lendemain… je pense m être trompé en inscrivant mon adresse mail à la commande. Puisque je n ai reçu aucune confirmation sur mon achat effectué ! En vous remerciant

  19. Je suis particulièrement mécontent de votre service que je trouve pitoyable et indigne d une entreprise à visée nationale.
    Les conditions d exercices actuelle n excuse en rien votre manque manifeste de considération.
    J ai passé hier commande pour un bouquet de muguet à me faire livrer dans la journee ret IT40063018. Je n’ai pas été livré et surtout je n’ai eu aucune information concernant sa livraison. Par ailleur votre site est beaucoup trop obscure concernant cette « option » a 24 euros pour des livraison gratuite.
    Aujourd hui je contacte votre service de réclamation et je ne bénéficie pas d un interlocuteur. Vous vous êtes empressé de bénéficier de mon virement sans assurer un service de qualité conforme à vos engagements.
    A ce titre je souhaite le remboursement rapide de l integralite de la somme engagée.
    Merci de me répondre rapidement

  20. pourquoi ma commande n’est pas livrée IT40039192

  21. Cela fait maintenant 3 jours que je fais réclamation et la moindre est de répondre à vos clients.
    Je demande le remboursement de ma commande IT 39995440 puisque celle-ci n’a pas été livrée au 5 square de l’hippodrome à Saint Cloud le 30 avril
    J’ai contacté tous les fleuristes de Saint Cloud aucune commande ne correspond à celle que j’ ai effectué auprès de vos services. Il est impossible de récupérer la commande je demande l’annulation de ma commande comme me le permet la loi.

  22. bonjour,
    j ai fait envoyer à ma fille pour son anniversaire une plante et un bouquet de roses commande IT39888888 ET IT39889233 ci-joint photo, je suis très déçue
    des roses qui sont complètement ouvertes et de la plante qui ne correspond pas à l’age de ma fille et que je trouve bien ordinaire pour son montant.
    Je pensais qu interflora était une valeur sure.
    cordialement

  23. Bonjour
    1ère commande chez vous est très déçu, car j’ai commandé des roses pour 50 euros à une mami et très déçu une semaine après la livraison les roses toutes fanées.

  24. Messieurs en date du 13/3/2020 j’ai passé une commande chez Martine fleurs pour une livraison à New York un bouquet pas conforme au catalogue présenté et avec une bouteille de champagne ainsi que des chocolats . Les accessoires n’ont pas été livrés et le bouquet était loin de l’image que j’ai pu choisir chez le fleuriste pour un montant total de 120 € je suis très déçue par la prestation et j’espère avoir un remboursement . Surtout que je fais souvent des achats avec interfora et suis une fidèle cliente . Aussi j’espère que vous m’apporterez toute satisfaction pour mon mécontentement dans le cas contraire je me dirigerais vers vos concurrents et inciterais mon entourage à faire de même dans l’attente de vous lire rapidement bien à vous

  25. Juste pour vous dire je trouve ça abominable de faire payer 15 euros de livraison et 5 euros pour une bulle deau.
    Mon bouquet qui coûtait 29 euros à l’origine je me retrouve à payer 50euros.je trouve cela inadmissible…. Dommage je ne reprendrais pas chez interflora

  26. Commande IT40436995 bouquet de 60 roses commandés pour les 60 ans de ma soeur. Elle a recu 1 colis avec plusieurs paquets de roses sous plastique . Bouquet non fait …. en kit …. Et plusieurs têtes de fleur cassées. Impossible renseigner et faire partir questionnaire réclamation via internet. Ne fonctionne pas! le service après vente téléphonique longue attente et dit obligatoire renseigner questionnaire en ligne et pas de suite si pas de photos de l’objet du mécontentement. UBUESQUE et malhonnête 😨

  27. Je viens d’annuler ma commande passée hier pour une livraison aujourd’hui pour un anniversaire en utilisant votre service sans adresse.
    Mon compte a été débité et le destinataire n’a jamais reçu de message et bien sûr aucun bouquet nulle part .
    vous m’avez envoyé un mail pour accepter la commande comme si je m’envoyais un cadeau à moi même.
    J’ai rigoureusement suivi la démarche en indiquant le numéro portable du destinataire.
    Après plusieurs communications avec vos conseillers, aucune réponse n’ a résolu votre erreur.
    J’ai donc complètement raté la surprise que je voulais faire à cause de vous.
    Je suis très mécontente et vous demande de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.
    Vous deviez légalement débité mon compte une fois la prestation honorée.
    Je ne reviendrai jamais vers vous.

  28. Très mécontente ! pour une première fois avec vous, j’ai hésité avec Florajet ! quelleb bêtise !

    1 mon bouquet n’a pas été livré aujourd’hui à ma maman
    2 vous ne répondez pas au mail
    3 vous ne répondez pas au téléphone

    A la lecture des mails de personnes mécontentes, vous brillez par votre incompétence !
    N° de commande : IT40646726
    Date de livraison : 06/06/2020

  29. j ai recu ce matin un bouquet sans sachet de conservation comme celà est indiqué sur le message
    j ai contacté le fleuriste qui m’ a tres mal répondu, du style quel sachet?, on en met jamais!!!
    au moins un mot d’excuse aurait suffit

    de plus mon fils à qui j ai envoyé la photo me dit que le bouquet ne correspond pas , bien sûr moins beau que la commande

    je pensai que la franchise interflora était un gage de qualité, ce n’est vraiment pas le cas

    nous le ferons savoir et par le net

  30. Bonjour
    Je suis déçue de l’envoi reçu le 4 Juin dernier Ma fille avait commandé un bouquet à Toulouse pour qu’il me soit livré à Gournay sur Marne A 19 heures le livreur est passé sans avoir appelé avant Pas de cachet sur la carte Quel fleuriste ? On ne sait pas Pas de sachet conservateur comme indiqué et surtout pas un mot ,pas un sourire Point positif le bouquet était frais
    La concurrence va se frotter les mains si vous continuez

  31. Nul. Première commande et surtout la dernière. Bouquet commandé pour une livraison le dimanche 07/06/2020 (fête des mères) et toujours rien ce lundi 08/06.
    20 € de livraison pour un service médiocre. Bien entendu, le SAV est injoignable car « trop de demande ». C’est une honte et je ne recommande absolument pas de passer par Interflora sauf si vous souhaitez être déçu et gâcher l’effet surprise.

  32. Madame, Monsieur
    commande passée chez INTERFLORA pour la fête des mères le 08/06/2020, je reçois un mail à 18H50 m’indiquant que le bouquet est livré alors que c’est faux. Ma maman était à son domicile . J’essaie depuis hier de contacter INTERFLORA , sans succès .
    j’exige un remboursement. commande IT 40978690

  33. Bonjour,
    Très déçue de la commande passée pour la fête des mères , j’avais honte pour ma maman si chère à mon cœur
    Commande IT40772604

  34. Bonjour,
    Très déçue du bouquet de fleurs pour ma maman chérie, bouquet fade pratiquement pas de rouge et beaucoup de feuillage, interflora pour moi c’est fini, quel honte pour la plus belle des mamans, je demande le remboursement de la commande IT40772.

  35. Bonjour
    Je porte réclamation pour une commande livrée pour la fête des mères
    Commande qui ne correspond pas à ma demande livrée S facturée M
    Carte bleue débitée pour 51,80€
    Petit bouquet ridicule
    Merci

  36. Bj, je suis très mécontente de votre service INTERFLORA;ce n’est plus sérieux comme c’était autrefois;bouquet de fétes des mères laisser à une étrangére qui la déposé chez une autre personne;carte interflora sans nom du fleuriste et message sans signature.Qui doit je remercier? Ayant été interflora plusieurs années ,je trouve cela INAMISSIBLE.JE NE FERAIS PAS DE PUBLICITE.

  37. Bonjour
    Ma fille a commandé par Interflora un bouquet pour la fête des mères qui devait être livré dimanche commande numéro
    IT41088650-1 les fleurs ont été livrées ce matin mardi 9 Juin … grande déception pour elle et pour moi .
    Je pense qu’un geste commercial serait le bienvenu à savoir que samedi 13 Juin est son anniversaire . cela nous réconcilirait avec Interflora .
    Cordialement

  38. Aujourd’hui 9 juin j’attends toujours les fleurs envoyées par mes enfants pour fête des mères. Impossible de vous joindre par téléphone ou mails.interflora ce n’est pas sérieux

  39. Bonjour,
    Je souhaiterai être remboursé pour 2 commandes ( IT40856198 et IT40856786). Aucunes n’ont été livrées, une donc j’ai reçu un SMS de confirmation de livraison et l’autre dont je n’ai pas de nouvelles.
    Les destinataires sont ma mère et ma femme et c’est pour le dimanche 7 juin et elles me confirment ne rien avoir reçu.
    J’essaie de vous contacter par téléphone mais impossible et par message via le site internet mais aucune réponse également.
    Si je n’arrive pas à vous joindre dans la journée et que je n’ai pas de nouvelles pour un remboursement je ferai appel à un avocat.
    Merci
    Cordialement

  40. Ma commande n’a pas été livrée (alors qu’elle aurait du être livrée dimanche pour la fete des mères) bien que j’ai accepté un report pour ce mardi matin.
    J’ai le sentiment que vous vous moquez du monde !
    Ma commande en est où ? (IT40870954)

  41. Livraison de fleurs pour la fête des mères non reçue à ce jour le 11 juin n0 commande i t 40863412

  42. Bonjour ,
    Une livraison N° IT41065834 pour la fête des Mères la 07/06/2020 annoncée par mail le jour même comme livrée n est jamais parvenue à son destinataire , une réclamation faite par mail est restée sans réponse , et depuis nous essayons d’appeler sans pouvoir joindre Interflora . Merci de rembourser la somme versée pour cette commande .

  43. Madame monsieur
    J ai fait livrer un bouquet pour la fête des mères prévu le dimanche. Il est arrivé le mercredi . Grande déception de la part et de la part de ma maman qui croyait que je l avais oublié. Pour moi c’est intolérable !!! Au prix de la livraison . Je pense que vous avez perdu une cliente et l’image que vous voulez paraître .

  44. Bravo à Interflora! mon fils m’a commandé des fleurs pour la fête des mères, elles n’ont pas été livrées le dimanche 7, elles devaient l’être le mercredi 10 de 8 à 13 heures. Je n’ai rien reçu, je suis déçue alors que je faisais confiance à Interflora.
    De plus, tous les appels téléphoniques que j’ai adressés n’ont pas de réponse, le réseau serait encombré, bonne excuse pour ne pas répondre aux clients mécontents. Donnez moi le correspondant Interflora dans ma région, je pense que quelqu’un n’a pas fait son travail. Encore une fois, bravo pour votre incapacité à contenter les clients, la moindre des choses serait une compensation.

  45. trés en colere par le manque de sérieux de la gestion des commandes :bouquet livré 5 jours aprés la fête des méres carte de paiement débitée aucun appel d’excuse de la part du fleuriste de Haguenau.Malgré la conjoncture actuelle c’est inadmissible.Mais je dois certainement m’ estimer heureuse car » les fleurs sont fraîches ».On croit rêver mais non c’est bien la réalité .

  46. trés en colere par le manque de sérieux de la gestion des commandes :bouquet livré 5 jours aprés la fête des méres carte de paiement débitée aucun appel d’excuse de la part du fleuriste de Haguenau.Malgré la conjoncture actuelle c’est inadmissible.Mais je dois cmertainement m’ estimer heureuse car » les fleurs sont fraîches ».On croit rêver mais non c’est bien la réalité .

  47. Bonjour mes bouquets pour la fête des mères n ont pas été livrées numéro de commande 68088433 et 68088432 fait au fleuriste de Hyères iris2000 pour deux livraisons a pessac reçu aucune réponse si vous pouvez au moins me renseigner merci car c’était pour la fête des mères du 06 juin 2020toujour aucune nouvelle à ce jour merci bcp

  48. Le bouquet que j avais commandé pour un anniversaire le 15 juin a été livré aujourd’hui 13 juin …..Pas contente du tout du tout……
    commande no:IT 41134755

  49. mon bouquet pour l’anniversaire de ma maman 14/06 n’a pas été livré numéro de commande IT41165228 fait au fleuriste de Bourges aucune réponse commande. pourtant bien indiqué accepté mais où est il ? en cours de livraison ? en cours de distribution ? bref j’ai envoyé un mail et j’espère un remboursement.
    car au vu des commentaires, si c’est pour avoir fleurs fanées non merci et SI AU MOINS QUELQ’UN m’aurait envoyé sms, un mail pour prévenir.
    bref affaire à suivre..

  50. Très mécontente et en colère, le bouquet commandé et payé pour ma maman à l’occasion de la fête des Mères n’est jamais arrivé. PIre il apparaît comme livré sur le suivi de livraison ! et vous faites payer 15 euros de livraison ! Honteux ! Vous ne répondez pas au téléphone, vous ne donnez pas suite à l’envoi du formulaire
    Reste plus que la réclamation à siège social !
    Particulièrement décevant

  51. Bonjour,
    Je souhaiterai être remboursé pour la commande IT40945749, qui n’a pas été livrées.
    La destinataires est ma mère et c’était pour le dimanche 7 juin
    J’essaie de vous contacter par téléphone mais impossible et par message via le site internet mais aucune réponse également.
    Si je n’arrive pas à vous joindre dans la journée et que je n’ai pas de nouvelles pour un remboursement je ferai appel à un avocat.
    Merci
    Cordialement

  52. Bonjour, commande faite depuis le 6 juin pour la fête des mères, pas reçue!!!! j’arrête pas d’appeler depuis et on est le 15 juin, pas possible de joindre le service clientèle, aucune réponse aux mails, remboursement demandé en urgence .

  53. bonjour le livreur ma tel pour ma commande mes il a fallut allée chez le médecin j’ais demander a revenir refut
    cette commande ces pour aujourd’hui l’anniversaire de ma femme
    la réponce point-relais mes rien de ma boite au lettre

    ou est mon cadeau ????

    N° de colit IT41177847

  54. J’ai commandé par téléphone un arrangement pour le décès d’un ami le 11 juin
    Commande n° IT41154669 à 38700 LA TRONCHE
    Reglé par CB
    Pouvez-vous me faire parvenir la facture
    A savoir que je n’ai jamais réceptionné cette facture

  55. je vous est commandee un bouquet de fleurs pour la fete des meres et vous m avez prie 2 fois le montant de 51,80 pouvez vous me repondre pour un remboursement je vous remercie d avance

  56. Bonsoir,
    Je ne suis pas satisfaite sur un bouquet que j’ai offert a ma maman pour la fête des mères, il a le numéro de commande
    ( IT40802295 ) je l’ai eu en photo il était vraiment petit j’ai appelé la fleuriste qui l’a livré pour un coût 34 euros le bouquet, 2 euros le vase en plastique, la livraison 8,00 . Alors que j’ai payé 64.00.
    J’aimerais avoir l’explication en sachant que lorsqu’on fait cette démarche sur votre site, on nous informe pas de cette grosse différence de montant.
    Merci de donner une réponse, en espérant que ça soit qu’une simple erreur..et que vous fassiez la correction.
    Cordialement

  57. Bonjour
    J’ai fait livrer hier un bouquet pour un anniversaire, 39 € tout de même + 12 de livraison, le bouquet n’a rien a voir avec celui de l photo!!! bouquet trop petit je peu vous envoyer les photos!!:!
    commande n° IT41302503 que faites vous dans ce cas là???
    Merci pour votre retour

  58. Bonjour,
    J’ai perdu un code de livraison gratuite offert par vous meme suite à une livraison qui avez 3 jours de retard pour la fete des méres.
    Pensez vous qu’il est possible de me le renvoyer ce code.
    D’avance merci.

  59. Bonjour, merci de bien vouloir corriger votre annonce de livraison 7/7 j en 4h.
    Je n’ai pas pu faire livrer de fleurs pour un décès en appelant mardi matin 30 juin 2020 pour l’après-midi du même jour.
    Cordialement

  60. Je livre et SVP mettez a jour le gps interflora il est vraiement nul et envoi au mauvaise adresse c’est agaçant

  61. Madame ,Monsieur
    Je ne suis pas contente de votre service livraison,non éffectuée le samedi 11 juillet 2020,
    ni le 13 juillet 2020.
    numéro de commande IT41363552 et DF455039980FR.
    veuillez me rembourser les frais de transport de 14.90 euros ,la personne à réceptionnée les fleurs à Chronopost valence 26800.
    cordialement

  62. La commande IT40906827 n’a jamais été livrée pour ma maman. De plus, j’ai essayé de vous appeler, et au bout de 30 min d’attente (soit 6€ !) on m’a raccroché au nez alors que j’étais 1ère sur la liste d’appel. Impossible d’envoyer un mail via le formulaire consacré car on me dit que ma date de livraison est dépassée (SIC !)
    Que faire pour obtenir la livraison ou le remboursement de ma commande ET des frais téléphoniques engagés !
    Je suis très mécontente du service interflora, étant pourtant abonnée.

  63. Bonjour
    la commande no IT41427172 ( livraison à CASSIS 13) que je vous ai passée vendredi pour une livraison samedi matin n’est pas arrivée
    Aucun message n’a été mis dans la boite aux lettres at aucun message au téléphone n’a été divulgué
    Merci me tenir au courant de ce problème de livraison

  64. Bonjour,
    Je suis très mécontente du bouquet Interflora livré le 14/7 par la boutique « Jo Lafleur » à Besançon, et commandé à l’international par ma sœur en Suède (commande IT41393964-1).
    – Livré sans conservateur (ils n’en mettent plus, m’ont-ils dit…)
    – J’ai recoupé les tiges, changé l’eau régulièrement et mis le vase au frais dehors chaque nuit. Il ne fait pas particulièrement chaud chez moi.
    Malgré cela, déjà des fleurs fanées au 3ème jour, gerberas et certaines roses jetées au 4ème jour. Photo de l’état du bouquet au 6ème jour à votre disposition.
    Peut-être devriez-vous reconsidérer votre collaboration avec ce professionnel…
    Cordialement.

  65. bonjour ,je vous ai envoyé 2 couriers de mécontentement au sujet d’un bouquet de fleurs à l’occasion de la fête des mères, non distribué le jour même la « fleuriste de mauvaise fois l’aurait présenté (enfin son beau père) alors que mon mari et moi étions présents, bouquet envoyé par notre nièce de Bretagne, de mauvaise qualité, défraichi, minuscule, ce n’est vraiment pas professionnel de ne pas répondre, je ne vous félicite pas, dorénavant je m’adresserai à d’autres sites pour l’envoi de fleurs et ne vous fais pas de bonne publicité .

  66. je viens de déposer un mail concernant une réclamation pour un « bouquet « de fleurs dont je ne suis pas satisfaite, par 2 fois j’ai envoyé courier postal sans réponse ,il a fallu aller sur Trustpilot pour être éditée !où l’hôpital se fout de la charité c’est qu’on me dit de contacter le service clients mais Mr OLIVIER je ne vous ai pas attendu pour le faire; depuis la fête des mères 2020, j’ai envoyé des lettres de mécontentement avec photos à l’appui

  67. 15 août. Livraison, en fin d’après-midi, d’un bouquet fortement défraichi provenant D’EURO PARC- 91100 CORBEIL-ESSONNE

  68. Bonjour je veux me désinscrire de votre news lettre qui va me coûter 15euro par mois je ne suis pas du tout interressé cordialement

  69. Je vous écris pour la seconde fois et je suis furieuse. Impossible d avoir une personne au bout du fil et vous ne répondez pas sur Internet…
    M’a mère vous a commandé un bouquet par tel et il n à jamais été livré ???? C était pour un enterrement en plus.
    Je vous demande de me communiquer un numéro de tel ou de me joindre au 0625909290 Merci
    Mme Andreante