Investir

Publié le 10 septembre 2011 à 22:44

1.1 SITES INTERNET Investir

www.investir.fr

Accès rapide : Contact I Les abonnements

 

1.2 SERVICE CLIENT Investir

Joindre le service clients
> par mail : serviceclients@investir.fr.
> par téléphone au 01 44 88 48 00.
> par courrier : Investir Publications
                      16, rue du Quatre Septembre
                      75002 Paris

Poser une question à la rédaction
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter le service abonnement
> par mail : serviceabo@investir.fr.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur l’application mobile, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Bonjour je souhaiterais que vous fassiez un papier sur Biom-up svp

  2. berthelot Jean-Jacques
    ma nouvelle carte est:
    4978644075180393

  3. je voudrais vous joindre par tel le numéro n est correct
    mon numéro 0673935186

  4. Annulation abonnement pour INVESTIR – Monsieur Burel Gérard hospitalisé suite AVC est en incapacité totale . Je gère la suppression de ses abonnements et vous remercie de faire le nécessaire afin de ne plus recevoir ce journal. Dernière relance pour paiement d’abonnement facture FA 210471860 du 3 décembre 2019 Burel Gérard 507 rue Alfred Kastler 83700 St Raphaël -4/2921669
    Votre interlocutrice : Liliane Bouyer Burel 72 impasse des Genêts – 83460 Taradeau – 0616833897

  5. Bonjour Mme ou Mr,
    Je viens de recevoir mon journal investir, ce jour, soit avec 5 jours de retard. La date de dépôt au centre de tri de Villeneuve sur Lot est le 01/02/2020. Après renseignement auprès du centre de tri précité, celui-ci serait en restructuration depuis le 14 janvier. Ceci est exact, puisque je reçois mon journal avec un retard conséquent depuis mon réabonnement de janvier.
    Par contre les 2 librairies de mon village reçoivent cet hebdo en temps et en heure.
    Je vous remercie de bien vouloir intervenir auprès du centre de tri pour régulariser un abonnement qui devient inutile, compte tenu du retard de livraison.
    Ou bien il serait judicieux de suspendre ou voire d’annuler mon abonnement afin que je l’achète dans une librairie lorsque je le souhaiterai.
    Recevez mes salutations. R. Fromi Client N° 6/2092556

  6. Bonjour,
    Veuillez me donner les informations necessaires sur le fonds investir P E A Palatine. Cordialement. H. Xolin

  7. titulaire d’unPEA très vieux sur lequel j’ai effectué des prélèvements . puis je le réalimenter?

  8. je n’ai pas recu le dernier exemplaire de votre journal du
    7 mars. pouvez vous m’en envoyer un svp,. a signaler
    que le numero du 29 fevrier ne m’est parvenu que 3 jours plus tard. action urgente près poste merci

  9. ;je recois mal mon journal au lieu du samedi c est le lundi ou le mardi surtout depuis decembre,il faudrai trouver un moyen pour le recvoir par internet,mais l été je part cinq mois en auvergne et le debit n est pas formidable;il faudrai me dire ce qu il faut faire,j aimerai par telephone.

  10. Monsieur François MONNIER,
    Directeur de la rédaction
    Journal « INVESTIR »

    Dans le journal « Investir du 10 Avril 2020, vous utilisez le terme « virus chinois » pour désigner le coronavirus responsable de la maladie Covid 19 (corona virus disease 2019). Je souhaite que vous ne le faites pas intentionnellement comme Donald TRUMP. Dans ces moments difficiles pour chacun d’entre nous, où le pays a besoin d’unité pour combattre cette pandémie, il n’est pas utile d’alimenter le racisme envers la communauté Asiatique, de contribuer à stigmatiser, à jeter la haine sur une communauté en particulier.

    L’OMS avait élaboré en 2015 des directives sur la dénomination des maladies, affirmant que les emplacements géographiques, les noms des personnes, mais aussi les références aux espèces animales ou variétés alimentaires ainsi que les références culturelles, démographiques, industrielles ou professionnelles et celles qui suscitent une peur excessive devaient être évitées. L’organisation avait en effet constaté que les dénominations de certaines maladies provoquaient une réaction violente à l’encontre des membres de communautés religieuses ou ethniques spécifiques.
    Cordialement.
    W S CHAN

  11. Journal investir du 23/05/2020. Date de dépose à la poste le 23/05/2020. Déposé dans ma boîte postale le 26/05/2020 à 13h30.
    Compte tenu du retard de réception de mon journal, il m’apparaît normal de ne pas me réabonner et même de demander un remboursement de mon abonnement. Poste Villeneuve sur Lot

  12. Bonjour, je tenais à vous informer d’un changement de tarification sans aucune information préalable de la part de Saxo Banque intervenu aujourd’hui.
    Alors que l’un des atouts de Saxo (comme DeGiro ou EToro) avec des frais de transaction de 0,1% sans minima était de permettre l’ouverture de positions de l’ordre de 100 € permettant une diversification de petits portefeuilles, Saxo a introduit le 15 juillet 2020 sans information préalable de ses clients des montants minima de 2,50 €, 8 USD et 12 € pour les actions françaises, américaines et européennes, ce qui revient à des taux de transactions respectifs pour le débouclage de positions de 100 € de 2,5%, 7% et 12% au lieu des 0,1% appliqués lors de l’ouverture.
    Je pense que ce genre de pratiques, qui a tout pour décourager d’investir en bourse ceux qui ne disposent pas de patrimoine important a tout pour décourager l’actionnariat individuel que vous promouvez par ailleurs dans votre journal.
    PS, Rennes

  13. Voilà maintes fois que nous essayons de vous contacter, mais en vain, chaque fois une nouvelle raison: mot de passe erroné……
    Par courrier aucune réponse et ce depuis 3 mois pour un simple changement d’adresse!! à croire que personne ne sait lire chez INVESTIR????? ou bien ne veut répondre
    Merci Salutations!

  14. bonjour
    On est vendredi 07/08/2020 et je n’ai pas reçu mon journal de la semaine c’est de plus en plus problématique de recevoir mon journal le samedi.En ce moment je reçois les informations avec un certain décalage de plusieurs jours.Si ça dois perdurer , je me verrai l’obligation de rompre mon abonnement car ça sert a rien de pas avoir les nouvelles fraiches et les articles d’actualités
    D’avance merci pour votre réponse
    Cdl
    Bernard

  15. bonjour je voudrais me réabonner a69 euros suite Ala promo que Jai reçu abonne n635322149 merci alavance

  16. 2018/19 abnt 69 €
    2019/20 abnt 99 €
    2020/21 abnt 159 € + 61 % !!!!!
    NON
    Salut

  17. Je viens de m’abonner au journal Investir papier pour une année par carte bancaire et il semble qu’il y ai un problème .Quand est il
    Étant sourd je ne communique que par sms ou mail

  18. bonjour je me suis abonné au journal investir depuis un peu plus d’un mois version papier. je voudrais savoir si il est possible de changer et de passer en version informatique afin de le recevoir plus tôt . pour l’heure je le reçois que le lundi après midi mais c’est trop tard. parce que je suppose que informatiquement on le reçoit le samedi. dans l’attente, Merci.

  19. Bonjour,
    J’ai été abonné, et ne le suis plus. J’achète le journal papier de temps en temps.
    Je suivais une liste de valeurs sur votre site mais j’ai oublié mon mon de passe et je ne peux plus le réinitialiser !! ( je ne reçois pas de code de réinitialisation). Je souhaite également m’inscrire au webinaire si cette inscription n(‘impose pas un abonnement.
    Ma situation est elle sans solution ? pouvez vous me redonner accès à votre site ?
    Cordialement

  20. Abonné depuis des lustres je ne retrouve plus de facture d’abonnement et je remarque que je ne peux plus obtenir les cours de bouse sur :accéder à mon espace abonné . Toute tentative aboutissant à je me demande si ,bien que n’ayant reçu aucun rappel de réabonnement ,je suis à jour de cotisation .Merci de me le faire savoir

  21. J’ai souscrit un abonnement (69 euro). Je n’ai pas reçu la montre qui était offerte

  22. Bonjour,
    Abonné depuis plusieurs années, en principe je reçois régulièrement Investir le samedi matin dans la boite aux lettres de notre immeuble, cela fait 2 semaines que je n’ai rien reçu (N° 2464 et 2465), je les ai donc achetés au kiosque en fin de journée. Que se passe-t-il? tournée: 0005 N 5 504. Merci de votre réponse.

  23. Je n’ai pas reçu le numéro 2466 du 10 avril 2021
    Merçi de me tenir informé de la suite donnée.

  24. Bonjour,
    Je voudrais faire suivre mon abonnement au journal Investir du 7 au 22 mai 2021 inclus à l’adresse suivante

    merci de bien vouloir me confirmer la prise en compte de la demande
    Cordialement

  25. bonjour
    abonné INVESTIR je recherche dans quels Nos vous avez étudié le Plan Epargne Retraite récemment proposé
    Merci

  26. Bonjour,
    Réabonnement pris en mai 2021, chèque débité. Or impossible de se connecter depuis hier. On me demande un code que je n’ai pas. Je tape code oublié. On m’annonce l’envoi d’un code que je ne reçois pas dans ma messagerie. Pourquoi ? Que faire ?
    Merci par avance pour votre réponse.
    réf INV 4/1225902

  27. encore une nouvelle fois j’ ai été obligé d’acheter mon journal au kiosque mon abonnement ne m’étant pas livré à cette heure alors qu’il est dispo à la librairie dès 8h30
    par ailleurs pourriez vous faire une rubrique Europe ou au moins zone Euro à la place de vos infos générales que l’on a déjà partout ailleurs bien avant vous et plus élaborées

  28. A CE JOUR JE N’AI TJS PAS RECU MON JOURNAL ENCURE UNE FOIS

  29. Bonjour,
    Je suis abonné à votre hebdomadaire (N° d’abonné : 0/1217522) et je n’ai pas reçu le journal samedi dernier. J’ai attendu jusqu’à aujourd’hui en vain.
    Je n’ai pas réussi à vous joindre par téléphone (le numéro indiqué par Internet 01 44 88 48 00 ne serait pas attribué).
    Quelle solution proposez-vous.
    Bien cordialement,

  30. Bonjour
    abonné au journal j’ai lu la création d’un nouvel INVESTIR 10 ETF. Est il ou sera t il possible d’acheter cette sélection comme pour investir 10 grandes valeurs?
    Merci

  31. Je suis abonné à votre journal sous la référence 7/1663354 et je n’ai pas reçu les nouvelles de samedi .Je ne désire pas revivre le début de l’année où je ne recevais rien.Dans ce cas je mettrais fin à cet abonnement .Merci.

  32. Je suis abonné à votre journal reférence 7/1663354,nous sommes samedi le 18 et il est 16h25. Je vous informe une nouvelle fois que je n’ai pas reçu votre journal.La semaine passée c’est mardi aprés midi ,j’ai pu le lire .J’ai passé des réclamations mais pour la responsable d’e la distribution la date figurant sur le journal est celle postée .Impossible de la convaincre.Je pense que le problème se trouve au niveau du preposé mais je ne peux accepter cette situation.

  33. Merci de me dire où je peux trouver la côte d’UNIVERSAL MUSIC GROUP qui est traitée
    à Amsterdam dans votre intercalaire LA COTE INVESTIR cours de clôture du vendredi ?
    sincères salutations

  34. Je suis chargé du règlement d’une succession dans laquelle j’ai retrouvé un courrier de 1991 qui avait été adressé à « LE JOURNAL DES FINANCES ». Le défunt avait reçu une réponse concernant 2 gestionnaires de portefeuilles Ces 2 sociétés ont cessé leurs activités. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées d’éventuelles sociétés qui auraient reprises ces anciennes sociétés ? Avec tous mes remerciements,

  35. Bonjour
    Je voudrais , prochain numéro compris , que mon journal investir me soit livré à l’adresse suivante :
    Il m’était livré
    Retour à l’adresse précédente , à partir du 12 Mars (journal du 12 Mars compris)
    Corduialement

  36. Bonjour

    Anonné à votre mag hebdo , je constate une dégradation dans la réception depuis le changement ( plus de film autour ) ex ce matin , reçu déchiré .
    Merci de me communiquer si vous allez continuer ce manque de soins dans le service livraison .
    Abonné num o/379O749
    Salutations

  37. Je vous signale que nous sommes le 12/05/2020 et je n’ai pas reçu le journal Investir n°2522
    Cordialement

  38. Bonjour, 
    IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE OU PAR COURRIEL !
    1°  Je suis abonné à la formule Conseils + Journal numérique (13,9€ par mois).Or quand je demande un conseil sur une société je reçois seulement le début du conseil, et à sa suite le message « Ce conseil est réservé aux abonnés Investir ».
    2°  Je me permets par la même occasion de vous demander aussi deux services : .1 Avez-vous la liste des sociétés françaises éligibles au PEA PME, classée par capitalisation (décroissante) ?. Avec vous la liste des sociétés françaises non soumises à la TTF, classée par capitalisation (décroissante) ?  Cordialement

  39. Bonjour,

    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir annuler mon abonnement à investir.

    Cordialement

  40. Abonné n° 08928152 depuis de nombreuses années.
    Bonjour, une fois de plus, je vous signale que je n’ai pas reçu le journal de la semaine n° 2550 du 18/11/2022. Actuellement je le reçoit une semaine sur deux, sans que je sois obligé de réclamer. Vous m’avez informé que vous interveniez auprès du service de portage, afin de mettre fin à cette anomalie. Mais cela n’a aucun effet, hélas. Par ailleurs vous me sollicitez pour étendre mon abonnement, alors que vous ne maitrisez pas votre service de portage. Je vous demande d’informer la direction car cela nuit à votre journal et à ses abonnés. Recevez mes salutations.

  41. Bonjour,
    Ma banque CIC m’informe qu’à compter du 31/12/22, les titres LINDE ne peuvent plus être détenus dans un PEA, pour raisons de fiscalité. Votre journal n’en fait pas cas. Qu’en est-il exactement ?
    Merci pour la réponse.

  42. Bonjour . Je souhaiterais recevoir le Hors- série 101 Astuces pour défendre votre épargne du Novembre 2022 . Merci

  43. Bonjour depuis plusieurs semaines le service portefeuille bugge et les variations sont fictives- dois-je entrer à nouveau le portefeuille; ave vous réglé le problème?
    le temps d’attente par telephone (que vous n’indiquez pas) est il gratuit
    merci de votre réponse

  44. Que faut-il faire pour Rothschild &co vendre ou conserver merci.