Jacadi

Publié le 11 septembre 2011 à 7:39

1.1 SITES INTERNET Jacadi

http://www.jacadi.fr/
Accès rapide : Guide : acheter en ligne I Créer une liste de naissance I Conditions générales de vente

1.2 SERVICE CLIENT Jacadi

> Trouver la boutique la plus proche de chez vous : cliquez ici. Pour trouver un magasin Jacadi à l’étranger, rendez vous sur cette page.

> Contact par mail pour toute question via le formulaire en ligne : cliquez ici.

Contacter le Service Clients
Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur votre commande (suivi, délais de livraison, conditions de rétractation, etc.), contactez le service clients de Jacadi :
> par mail à l’adresse service-clients@jacadi.fr.
> par téléphone au 0 800 03 19 04.

Effectuer un retour de produits
Pour renvoyer un produit qui ne vous convient pas (dans un délai de 30 jours), utilisez l’adresse suivante :
Jacadi – Service Retour VAD
ZA des Villes Robert
22680 ETABLES/MER

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Si vous n’êtes pas encore client : créer un compte.

Contacter le siège social
> Par courrier :
25, rue Louis Legrand
75002- PARIS
> Par téléphone : 01 53 43 97 99.

La Redaction

  1. Bonjour Ma carte de fidélité cliente a expiré en février 2020, avec les règles sanitaires et le confinement je n’ai pas pu la renouveler avant.
    En allant à la boutique du Touquet Paris-plage cet après-midi pour la renouveler, en vue de profiter des chèques anniversaires de deux de mes petits-enfants Victoire aura 2 ans ce 31 Mai et Octave 5 ans ce 3 juin, la vendeuse m’a conseillée de vous faire ce mail car en temps normal il faut faire la carte 1 mois avant les anniversaires. En vous remerciant de ce que vous pouvez faire pour moi au regard de cette situation exceptionnelle afin que je puisse renouveler ma carte et profiter des chèques anniversaires.Bien cordialement.

  2. b jour

    ça fait 3 semaines que j’essaie de commander une robe pour une naissance je suis très très déçue car
    on nous écrit s’il n’y a pas de paquet cadeau jusqu’au 20 avril
    il y a 3 semaines c’était jusqu’au 15 puis 17 et maintenant 20 avril
    vu la conjoncture actuelle les magasins fermés
    alors que faisons nous?
    nous offrons d des robes jacadi dans j. simple emballage qu’enjeu honte je ne sais pas si je vais rester cliente
    metci de je répondre et de trouver une solutio. rapide
    cdlt

    .

  3. Bonjour,
    j’ avais commandé un couffin avec habillage à rayure, ce matin j’ai reçu un panier sans matelas et sans habillage.
    numéro de ma commande: 006583407.
    merci de faire le nécessaire afin que je puisse recevoir le reste de ma commande.

  4. Bonjour, j’ai passé une commande le 12 Novembre dernier (006729577). je dois partir en province dans 8 jours et ce cadeau est destiné à une jeune maman qui vient d’accoucher. Pouvez-vous me dire approximativement quand je recevrais cette commande. Par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

  5. Bonjour, ma carte de fidélité a expiré le 30/09/2021. Le jour de mon passage à la boutique de Vannes j’ai demandé à renouveler ma carte le 15/03/2022. Suite à un disfonctionnement au moment de régler, je me suis aperçue que la carte de fidélité n’apparait pas sur mon ticket et les points de fidélité pas pris en compte. La facture était de 214 euros : numéro ticket 3603652613825. J’ai renouvelé ma carte à Nantes le 1 avril 2022.
    Est-il possible de créditer les points sur ma carte de fidélité?
    CORDIALEMENT

  6. Bonjour,

    Pendant les soldes, je n’ai pas pu utiliser ma carte cadeau 504507635050014531 code pin 5526. La boutique Beaugrenelle m’a suggéré de vous écrire pour prolonger le bon qui à ma connaissance et d’un montant de 41 € pouvait être utilisé jusqu’au 28 février 2023.
    Merci pour la prolongation compte tenu de ma fidélité à la marque Jacadi. J’ai 5 petits-enfants !!!
    Cordialement

  7. bonjour,
    cliente assidue chez Jacadi pour mes petits enfants je suis passée hier déclarer la naissance de deux de mes 12 petits enfants nés en février et mars e t quelle ne fut pas ma surprise de m’entendre dire que seuls 10 petits enfants pouvaient figurer sur le compte…
    Les deux ainées, Eleonore et Isaure nées en 2011 et 2013 ont été « supprimées »…
    pouvez vous les rajouter à cette liste SVP?je vous remercie de ce que vous pourrez faire afin que je continue à fréquenter avec joie et plaisir vos boutiques.
    numero de cliente:00081000495