Jacqueline Riu
Publié le 10 septembre 2011 à 23:37
1.1 SITES INTERNET Jacqueline Riu
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1.2 SERVICE CLIENT Jacqueline Riu
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91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
Tél. : 33 (0)1 69 46 71 40
Fax : 33 (0)1 69 46 71 51
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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Données personnelles
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bonjour,
Mon magasin RIU de Beauvais 60000 m’a commandé un article n’ayant pas la taille dans le magasin. j’ai récupéré l’article il y a 8j mais celui ci étant plier dans le colis en a garder les traces; C est en blouson noir en bi matière ref : VICLO117 je ne peux pas le repasser. Il est accroché sur un ceintre depuis ce temps mais le marquage ne part pas. Je n’ai pas de défroisseur. Pouvez vous me dire comment je peux faire? Merci
MC TARTRON 0638606184
bonjour,
Mon magasin RIU de Beauvais 60000 m’a commandé un article n’ayant pas la taille dans le magasin. j’ai récupéré l’article il y a 8j mais celui ci étant plier dans le colis en a garder les traces; C est en blouson noir en bi matière ref : VICLO117 je ne peux pas le repasser. Il est accroché sur un ceintre depuis ce temps mais le marquage ne part pas. Je n’ai pas de défroisseur. Pouvez vous me dire comment je peux faire? Merci
MC TARTRON 0638606184
Bonjour, j’ai commandé une robe qui m’a été livrée dans le point mondial relais dans le village où je réside, malheureusement l’article est trop grand. j’ai pu imprimé le Bon de Retour mais je n’ai pas d’étiquette pour coller sur le paquet en retour dans ce point relais!!!
Comment dois je procéder pour le retour???? Merci par avance.
Bonjour,
Je prends contact avec vous car J ai un souci. Hier, ma mère est partie en boutique acheter des affaires pour moi et la vendeuse à éditer mon chèque de 60 euros alors que ma mère ne l avait pas demandé et la vendeuse ne l avait pas non plus proposé. Le chèque de 60 euros a donc été émis sur un quiproquo de la vendeuse. Je souhaiterai annuler cette émission de chèque. Mon numéro de carte est
08013516891
Plus de plus amples renseignements vous pouvez me contacter sur kiu@gmail.com.
Cordialement
M. DARE
Bonjour,
Je mes suis rendue ce matin au magasin de ROSNY II pour une doudoune que j’avais achetée la saison dernière, il y a un an. La fermeture éclair ne fonctionne plus ! La vendeuse m’a dit qu’il fallait passer par le service clients.
Merci de votre aide
Annie NAUN anitul@yahoo.fr
bonsoir j ai bien reçu la robe que j ai commander mais la taille est trop grande voici mon numéro de commande 300000122du 9 03 2020 la référence de ma robe est RMDEL571
Bonjour,
Suite à un bon cadeau reçu celui-ci était valable jusqu’au 6 avril 2020 pour un montant de 82,53€, est il possible dés la réouverture du magasin Jacqueline RIU de Draguignan (var) de pouvoir utiliser ou prolonger la durée de ce bon cadeau
Serez vous ouverts le 11 mai 2020 ? En vous remerciant
Cordialement
Bonjour. J’ai reçu un colis chez Système U de Marans Les articles sont beaucoup trop grands et je dois vous les retourner pour échange.
Puis-je utiliser le relais Système U de Marans pour le retour.
Remerciement.
Bonjour, J’habite Charente Maritime et je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas de boutique à LA ROCHELLE
Je suis cliente depuis très longtemps mais j’habitais en Dordogne et j’avais un de vos magasins près de chez moi – Ici, il me faut faire
90 km aller et autant retour pour aller dans votre boutique de ROYAN.
Pouvez vous envisager un magasin sur La Rochelle, ce ne sont pas les zones commerçantes qui manquent même sur AYTRE qui est la banlieue de La Rochelle.
Merci d’avance – j’attends votre réponse
Bonjour, j’ai passé une commande sur le site riuparis, je pensai que la taille 3 serait la bonne mais en fait c’est beaucoup trop grand. Je vous renvoi le Trench kaki contre une Taille 2, par la poste, ne sachant pas si le magasin d’Orléans rue royal est ouvert pour les échanges.Pouvez-vous me tenir informé envoie l’envoi par la poste? Merci.
N° de commande 100323271 du 09/11/2020
Bonjour je suis Mme Morand vers le 15 décembre j ai commandé une veste pour un cadeau de Noël au magasin ils ne l ont pas reçu pour le coup je l ai acheté en magasin.
Je souhaiterais me faire rembourser. Comment puis-je faire.
Mon numéro de commande est le :100327338
Cordialement
bonjour j’ai une carte cadeau j riu editée par le magasin de rouen et dont la validité est terminée le 19 decembre: à cause des 2 confinements ,de mon lieu de domicile ( allevard 38), des barriéres de sécurité de déplacement en isére et savoie ,je n’ai pas pu me déplacer vers les magasins de grenoble le plus proche .je ne fonctionne pas avec les ventes en ligne. je vous demande donc de prolonger cette date sachant que nous sommes (et vous la savez),à nouveau enquiquinés par les nouvelles barriéres sanitaires de sécurité jusqu’ au printemps afin de me laisser le temps de me déplacer vers ce magasin ,vaccinée.:j’ai 76 ans merci.
bonjour j’ai une carte cadeau j riu editée par le magasin de rouen et dont la validité est terminée le 19 decembre: à cause des 2 confinements ,de mon lieu de domicile ( allevard 38), des barriéres de sécurité de déplacement en isére et savoie ,je n’ai pas pu me déplacer vers les magasins de grenoble le plus proche .je ne fonctionne pas avec les ventes en ligne. je vous demande donc de prolonger cette date sachant que nous sommes (et vous la savez),à nouveau enquiquinés par les nouvelles barriéres sanitaires de sécurité jusqu’ au printemps afin de me laisser le temps de me déplacer vers ce magasin ,vaccinée.:j’ai 76 ans merci.
Bonjour
J’aie passer une comande n 100331218 livraison a saran celle ci vient d etre expédié a saran mais le magasin se trouvant dans une galerie marchande est fermée pour un mois. Je voulais s’avoir comment je pouvais récupérer ma comande. sachant que la boutique a orleans est ouverte serais t’il possible de livrer mon colis a orléans.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
bonjour
J’ai effectué une commande le 3 février.je m’étonne de ne pas avoir de nouvelles.Il me semblait avoir lu que la réception était plus rapide que cela.je viens jus te m’assurer qu’il n’y a pas de problème.
merci
cordialement.
Bonjour
Merci de modifier mon adresse e-mail SVP
Avec tous mes remerciements
bonjour
j’ai acheté en janvier 2021 deux pulls a votre boutique de montargis(45) et je ne suis pas satisfaite de leur texture
en effet a la première utilisation ceux ci ont boulochés et ne sont plus mettables
c’est la 1ere fois que je suis deçue de vos articles(fabrication chine)
je vous demande un geste commercial en compensation
salutations
Bonjour pourriez svp me dire si ma cde est passée car je n’ai pas de retour pour une robe orange taille 46 d’avance merci
Bonjour,
Merci de bien vouloir modifier les informations de livraitson. Mon numéro de commande est le suivant: n° 100336766
Merci de votre compréhension,
Cordialement
Je veux retourner mon article ne me convient pas je voudrais le retourner en magasin mais qui est actuellement fermé cose de covid sur Nantes paridis cordialement
Bonjour,
je suis très déçue du suivi de la carte fidélité (déjà que j’ai tendance parfois à oublier de l’indiquer lors de mes achats en boutique) mais je comprends pourquoi lorsque je dis à la caisse lors d’un achat que j’ai un bon de réduction pour reconduction de carte ou autre on me dit non vous n’avez rien sur votre compte alors que je recois email ou sms. Je viens de vérifier consciencieusement et je vois que j’ai plusieurs numéros de carte ce qui est vraiment inadmissible je ne ne peux donc jamais déduire ma réduction pour le renouvellement des comptes que je paie à chaque fois à 3 € ou j’ai droit à 10 € et du coup je ne peux déduire les remises ou bon d’achat fidélité sur les achats cumulés enfin aussi les bons fidélités du programme, à ce rythme je ne suis pas prête d’augmenter ma fidélité en ayant plusieurs cartes !!!!!. Merci de faire le point une fois pour toute sachant que j’ai encore payé 3 € le 3/04/22 à la boutique de saint Raphael, merci de regrouper mes cartes sur une seule et même carte d’un seul compte et mes bons à 7 € d’anniversaire du 07/08 depuis ??? . J’attends un geste commercial svp avec tous les bons que j’ai dû manquer pour faute de mauvaise gestion de RIU afin que je sache si je peux commander ou pas !
Merci pour votre coopération, compréhension et soutien !
Voici les numéros de carte Egéries constatés mais peut etre que vous en avez d’autres ?
0800008325842
0800014907681
Dans l’attente
cordialement
Bonjour,
J’ai acheté un pull Référence DVOLL384 BLEU 05 le 30 janvier 2021 et les magasins ont fermé le soir même donc je n’ai pas pu échanger cet article. A ce jour que dois-je faire je suis actuellement en Vendée st jean de monts. L’article était de 20,99 et j’ai toujours le ticket de caisse.
Merci et en attente de vous lire,
Cordialement
Bonjour
Je souhaite échanger la taille de l’article reçu car il est trop grand. Comment procéder?
impossible d’utiliser le bon privilège de 25 euros valable jusqu’au 14 aout numéro carte égérie 0800012718579 Daboville bernadette
les vendeuses du centre commercial auchan la glacerie ne peuvent l’utiliser et me faire bénéficier de cette remise
je suis très mécontente car je suis une très bonne cliente merci de me répondre rapidement
Bonjour,
J’ acheté ce jour un pantalon à 50€ dans la boutique Jacqueline RIU à AGEN . Ce pantalon ne va pas à ma Maman qui a 90 ans et ne peut par conséquent pas se déplacer et j’ai pu constater qu’il n’y avait pas d’autres tailles.
L a vendeuse du magasin m’a dit que si le pantalon ne convenait pas, elle ne pourrait ni me rembourser ni me faire un avoir, me disant qu’elle se base sur la politique de la Maison RIU qui refuserait cette pratique!!!! Je suis très étonnée par sa réponse ayant regardé la politique de remboursement et d’échange de votre maison.
A mon sens c’est anti commercial et s’apparente à de l ‘abus de pouvoir
Je repars mardi matin à Paris et je n’aurai par conséquent que lundi pour retourner dans la boutique.
Je souhaiterais avoir une réponse le plus rapidement possible, afin de pouvoir anticiper mon retour en boutique
En vous remerciant par avance de votre retour.
Très Cordialement
Bonjour .
je viens de faire un achat en utilisant mon chéque fidélité,
malheureusement , cet article ne convient pas avec ma tenue ,
je me suis rendu en magasin pour un échange d’article ,
il n’y avait rien qui me correspondait , j’ai donc demander un avoir ,
et sur cet avoir mes 10e , de fidélité ne sont pas pris en compte .
Voila , j’aimerais ravoir un chéque fidélité ou alors récupérer mes points .
je suis fidéle cliente depuis trés longtemps , ce serais dommage de vous quitter ,
pour ce probléme qui n’est pas normal .
Attente de votre retour
Carte Egéries N° . 0800001651436 .
Bonjour j’ai échange une robe contre un manteau car la robe ne m’allait pas très bien mais le manteau finalement ne me convient pas puis je l’échanger ?
Merci
j’ai un avoir de 15euros 98 centimes que j’aurais du utiliser avant le31, 08,2021probleme familial j’ai perdu mon mari je voulais savoir si vous pouviez me prolongé la date je vous envoie un numéro qui est sur l’avoir 0102252940001magazinriu Évreux merci beaucoup bon Noël j’attends votre réponse
Bonjour . Je suis cliente chez vous depuis assez longtemps . Je viens d’acheter un vêtement pour offrir à Noel au magasin rue Vicat à Grenoble . Il n’y avait pas de papier cadeau pour l’emballer . On m’a proposé un sac à 10 centimes que j’ai été obligé de payer . Je trouve que mendier 10 centimes sur un achat de 49,99 € ( chiffre ridicule , comme si on avait des billets de 49,99€ ) . Je trouve la démarche honteuse , surtout lorsque l’on est cliente et que d’autres magasins offre le papier cadeau ou un sac .
Dans l’attente de votre réponse .
Cordialement .
Comment savoir si ma carte de fidélité est toujours valable ?
Bonjour on m’a offert en juillet l’année dernière une carte cadeau de 110 € .
J’ai passée une commande en septembre dernier dont voici la commande , je n’ai pas fait attention pour un pull à 29€99 , on me mets total commande 100 € .
C’est aujourd’hui en voulant passer une commande pour utiliser le solde et au moment d’entrer le numéro de la carte qu’il y a écrit cette carte n’est pas valable .
J’espère que vous pourrez régler ce problème .
Merci
Commande N° O001068911
Commande N° O001068911- 28/09/2021
ArticleQuantitéPrix unitairePrix
Pull fin longueur standard uni (BLEU / 04)
Pull fin longueur standard uni (BLEU / 04)
Ref. : 28329070
1
29,99 €
29,99 €
Total articles29,99 €Frais de livraison :+ 4,99 €TOTAL DE LA COMMANDE100,00 €
LIVRAISON
FACTURATION
Adresse :
France
Mode de livraison :
Livraison ChronoRelais
Délais de livraison :
3 à 5 jours ouvrés
Frais de livraison :
4,99 €
le 30-03-2022 j,ai retourner un article trop grand n) colis 8n03036092353 a societe riu -gxo retour e commerce cellule 3 13 bl beaubourg 77183 croissy beaubourg payer paypal le 22-03-2022 a ce jour 12-004-2022 je ne suis pas rembourser facture 1008606 transaction 4nr091190y2241021 cordialement
cliente chez RIU depuis de longues années, qu; elle a été ma surprise de repartir avec mes vétements au bout du bras ,le 19.03
à Fenouillet 510 , surtout que vos prix se sont alignés sur une collection de gamme moyenne , que se soit chez Bréal ou bien 1.2.3 vos clientes ne repartent avec un montant de 74.98 euros enroulé dans leur sac à mains , et ayant acquit un chemisier KDITO202 bleu je retrouve le méme imprimé inter_marché votre image de marque en prend un coup heureusement vos vendeuses sont adorables. Cordialement
bonjour
j’ai acheté à la boutique de Saran (loiret) un pantalon taille 42
après l’avoir porté une soirée celui-ci était super détendu . Je suis donc allée au magasin mais la vendeuse m’a dit que j’avais fait une erreur en l’achetant alors que je l’avais essayé .
Curieux je l’ai revendu à ma soeur qui fait une taille 46 , et il lui va parfaitement , c’est quand mème 2 tailles de plus !!!!
Je pense que les tailles devraient etres revues
bonjour
j ai renvoyé le 1er avril 2022 un foulard imp grosses bleues référence FVERA346 or à ce jour je n ai eu aucun remboursement!! pouvez vous m en donner la raison merci
Bonjour,
Je suis une cliente depuis de nombreuses années, pour des raisons personnelles je n’ai pas pu me rendre au magasin pour dépenser mon bon privilège de 10€.
Serait-il possible de me les recréditer sur ma carte de fidélité.
Mon numéro de client est :
0 800 010 397 653
Cdlt
Bonjour,
Mon bon de 10 euros expire cette semaine.Serait t’il possible de le transformer en points ,s’il vous plaît ? Je pars en vacances ,je n’ai rien trouvé à acheter pour l’instant…
Je vous donne mon numéro de carte de cliente:0 800001 889624.Je vous communique par la même occasion ma nouvelle adresse mails
Mes salutations distinguées,
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car j’avais un bon privilèges de dix euros qui était valable jusqu’au
23 avril 2022. Malheureusement, je n’ai pas pu me rendre au magasin pour l’utilisation de ce bon car j’étais malade. En tant que cliente fidèle, Je souhaiterais savoir si il y avait la possibilité de récupérer cette somme? Je suis joignable mon numéro de carte égérie est le 0800009123058.
Cordialement,
Bonjour,
Ce jour je me suis rendu dans votre boutique Jacqueline Riu du centre commercial Cotentin Auchan à Cherbourg lorsque j’ai voulu profiter de mes points charmes fidélité la personne présente m’a dit qu’ elle n’arrivait pas trouver mes charmes fidélité sur mon compte et qu’il fallait que je l’imprime, mais je suis obligée de demander à un voisin ce qui me dérange beaucoup, n’ayant pas internet.
Cordialement
Bonjour,
Je suis le service des finances de bordeaux métropole et je souhaite que vous me communiquiez l’adresse mail de votre service comptabilité suite à l’acquittement d’une facture
Je vous remercie par avance, Cordialement
Bonjour, j’ai acheté le 19/12 un paul a capuche ref: DLURZ 170 couleur rose taille 1, à la boutique centre commercial Auchan, celui-ci présente un défaut de couture à l’encolure car il se détache. Le magasin ne veut pas le reprendre si nous n’avons pas l’étiquette, hors comme c’est un cadeau qui a été déballé mais non mis l’étiquette à été jetée, mais nous avons le ticket de la carte bleu, le magasin refuse la gratuité de la réparation, je trouve inadmissible ce manque de geste commercial.
Cordialement
Bonjour,
Ma fille m’a acheté une robe à Bayonne, elle me l’a offerte pour Noel mais malheureusement elle est trop juste. J’ai voulu l’échanger dans un magasin à coté de chez moi , j’habite en ILLE ET VILAINE, mais il n’existe plus de magasin Jacqueline Riu. Merci de bien vouloir me dire comment je peux procéder.
Cordialement
Bonjour
Pouvez vous me rappeler
En effet mon fils m’a commandé une carte cadeau n° 283 31 803 pour mon noël et n’a jamais reçu celle-ci. Le montant était de 150 € !
Dans l’attente
Cordialement
Bonjour,
je souhaiterais faire une réclamation:
J’ai acheté au magasin de Glisy vendredi 2 articles: 2 chemisier pour chacun 15€
J’ai du aller changer l’un d’entre-eux dimanche au magasin de Beauvais (plus proche de chez moi ) car il était mal coupé
Le second que j’ai lavé hier en respectant toutes les consignes est ressorti de ma machine hier, déchiré au niveau de la couture du dos, immettable….
Bien évidement, il n’a plus d’étiquette, puisqu’il a été lavé, de surcroit la vendeuse de Beauvais dans le cadre de l’échange du premier article a gardé le ticket de caisse (qui pour info passait en caisse avec une date de 2007 qui l’a conduite à appeler vos services informatiques)
Je souhaiterais obtenir le remboursement de ce second article que je suis prête à vous renvoyer si nécessaire.
Merci de votre réponse
Cordialement,
Bonjour
Je voudrais commander des articles de la braderie en avant première mais je n’arrive pas à me connecter
Pouvez-vous me renvoyer un mot. De passe car j’ai des problèmes de mail
Pour pouvoir passer ma commande
J’ai une carte de fidélité
Merci
toujours pas de réponse pour ma commande
J’ai déjà envoyé 2 messages
Bonjour, j’ai passé une commande le 8mai ,et je viens de voir quelle était annulée. Pourquoi ?. Serait il possible de passer la même commande. Merci
Bonjour,
Comment entrer en contacte avec le service paie de RIU. entre 10h et 12h ??
les deux numéros de téléphone que j’ai en ma possession ne donnent RIEN !
J’essai de les joindre depuis 3 jours
pouvez vous me guider ?
Bonjour
J’ai envoyé 3 messages sans retour de votre part, j’avais commandé un bon d’achat de 100 euros qui n’est jamais arrivé.
Pourriez vous me recontacter
J’ai acheté 1 robe en magasin trop petite, je voudrais la renvoyer par la poste comment dois je procéder ? Merci.
bonjour,
Je voudrais vous renvoyer 2 robes, une que j’ai acheté sur le site et l’autre en magasin comment dois je procéder pour le retour
est ce que je peux vous renvoyer les 2 robes dans le même colis par la poste à mes frais ou gratuitement en point relais.
Merci.
Pouvez-vous ne plus m’envoyer de mail
Merci par avance
Bonjour,
Votre service facturation pourrait il m’envoyer une facture au nom de Madame Kopp Marie Thérèse concernant l’achat effectué par carte bancaire le 29 octobre 2016 pour un montant de 253.57€ au magasin RIU du Leclerc de Royan 17200.
Merci de me la faire parvenir par Mail
Cordialement
Riu Romans-sur-Isère demande argent liquide
Bonjour,
Je désire annuler ma commande 100434424 jupe
56,98 euros
Merci