Jardiland

Publié le 11 septembre 2011 à 14:43

1.1 SITES INTERNET Jardiland

www.jardiland.com

Accès rapide : Services | Conseils et idéesConditions générales de vente | Trouver un magasin | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Jardiland

> via le formulaire en ligne.

> par mail : contact@jardiland.com

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

S’informer sur la carte privilège, en cliquant ici.

Adresse du siège social : Jardiland SAS
                                     1 quai Gabriel Péri
                                     94340 Joinville-le-Pont

La Redaction

  1. Bonjour Monsieur,

    Je me suis rendue dans votre magasin de Calais le 06/05/2020 à 10h36 (ticket de caisse
    Ayant suivi à la lettre les gestes barrières sanitaires, et en file d attente (ce qui n’est pas le cas de votre gardien)
    Je me suis faite agressé verbalement par votre gardien de sécurité à l’entrée à la sortie
    LES FAIS:
    J’ai rencontré une amie sur le parking nous étions en discussion et de là je vois deux chariots glissés vers les voitures,
    Je ne suis déplacée pour les retenir afin qu ils ne heurtent pas les voitures.
    N’arrivant pas à les ranger, j’ai bloqué contre la poutre de l’avancée.
    Ce gardien très mécontent ( j’ai fais pour un bien)

    Des nôtres sorties en caisse, un autre gardien a prévenu le gardien de l’entrée
    Et encore une fois une agressivité en vers nous
    Surtout vers ma copine.

    C’est vraiment la première fois que je cela m’arrive
    Hors ce gardien lui ne fait pas les gestes barrières et encore moins son travail
    Puisque d autres chariots glisser de nouveau vers les voitures une autre personne a appelé le gardien.

    Je n’ai vraiment pas de scrupule de vous en faire part
    Parce que moi je suis très mal et en colère.

    Cordialement

  2. bonjour
    nous avons acheté le 15/02/2020 pour 264.60€ d’arbres en pot ,nous les avons plantés comme le vendeur nous expliqué ,ils étaient beaux jusqu’à la semaine dernière(20/06/2020) ou les feuilles ont séchées ,le printemps a était pluvieux et un arrosage comme indiqué par le vendeur a était effectué
    Le 29/06/2020 nous passons au magasin de Montluçon ou nous avons acheté les arbres et expliquons la situation et la le vendeur
    nous dit que nous avons pas arrosé que chez lui il a tel et tel arbre et que tous va bien ,que nous sommes les 3em ou 4em clients qui venons pour cela et qu’il ne voit pas pourquoi il nous changerai les arbres
    ALORS a quoi sert la garantie pousse

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit