Jardiland

Publié le 11 septembre 2011 à 14:43

1.1 SITES INTERNET Jardiland

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1.2 SERVICE CLIENT Jardiland

> via le formulaire en ligne.

> par mail : contact@jardiland.com

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

S’informer sur la carte privilège, en cliquant ici.

Adresse du siège social : Jardiland SAS
                                     1 quai Gabriel Péri
                                     94340 Joinville-le-Pont

La Redaction

  1. Bonjour Monsieur,

    Je me suis rendue dans votre magasin de Calais le 06/05/2020 à 10h36 (ticket de caisse
    Ayant suivi à la lettre les gestes barrières sanitaires, et en file d attente (ce qui n’est pas le cas de votre gardien)
    Je me suis faite agressé verbalement par votre gardien de sécurité à l’entrée à la sortie
    LES FAIS:
    J’ai rencontré une amie sur le parking nous étions en discussion et de là je vois deux chariots glissés vers les voitures,
    Je ne suis déplacée pour les retenir afin qu ils ne heurtent pas les voitures.
    N’arrivant pas à les ranger, j’ai bloqué contre la poutre de l’avancée.
    Ce gardien très mécontent ( j’ai fais pour un bien)

    Des nôtres sorties en caisse, un autre gardien a prévenu le gardien de l’entrée
    Et encore une fois une agressivité en vers nous
    Surtout vers ma copine.

    C’est vraiment la première fois que je cela m’arrive
    Hors ce gardien lui ne fait pas les gestes barrières et encore moins son travail
    Puisque d autres chariots glisser de nouveau vers les voitures une autre personne a appelé le gardien.

    Je n’ai vraiment pas de scrupule de vous en faire part
    Parce que moi je suis très mal et en colère.

    Cordialement

  2. bonjour
    nous avons acheté le 15/02/2020 pour 264.60€ d’arbres en pot ,nous les avons plantés comme le vendeur nous expliqué ,ils étaient beaux jusqu’à la semaine dernière(20/06/2020) ou les feuilles ont séchées ,le printemps a était pluvieux et un arrosage comme indiqué par le vendeur a était effectué
    Le 29/06/2020 nous passons au magasin de Montluçon ou nous avons acheté les arbres et expliquons la situation et la le vendeur
    nous dit que nous avons pas arrosé que chez lui il a tel et tel arbre et que tous va bien ,que nous sommes les 3em ou 4em clients qui venons pour cela et qu’il ne voit pas pourquoi il nous changerai les arbres
    ALORS a quoi sert la garantie pousse

  3. Bonjour je suis cliente depuis plusieurs années j’ai été très dessus ses derniers temps après avoir acheté 2 plantes vertes mortes 2mois après j’ai acheté 2 orchidée avec pleins de boutons qui ne se sont jamais ouverts les orchidées n’ont pas tenues du tout alors que je possède 14 orchidées beaucoup proviennent de Lidl et refleurissent régulièrement Je pense que les plantes du magasin de Bonneuil dans le 94 sont très mal entrennu et qu’il faudrait y remédier en attendant je me vois obliger de me fournir autrement cordialement

  4. Bonjour,
    J’ai acheté une azalée dans votre magasin de La Teste De Buch (33)le 2 mars 2021. Cette azalée était couverte de beaux boutons prêts à fleurir. Suivant les recommandations du vendeur, je l’ai rempotée avec un terreau neuf. Tous les boutons se sont mis à tomber et les branches à fâner les unes derrière les autres. Je me suis rendue dans votre magasin pour montrer les dégâts, il m’a été répondu qu’il fallait que je la taille entièrement , que ça pouvait redémarrer, qu’aucun dédommagement ne pouvait avoir lieu car je n’avais pas conserver le ticket de caisse….Jusqu’à ce jour, cette azalée semble bel et bien morte. Je suis persuadé que cette azalée avait subi un « coup de gel » ou autre à la sortie des serres, au moment de la mise en vente dans votre magasin. Je suis cliente , mon n° de carte est 2080018546750 et j’estime qu’il devrait y avoir une garantie sur les achats. Peut-être pourriez vous vous pencher sur ce problème et m’en tenir informée à mon adresse mail.
    Cordialement.

  5. Bonjour Madame, Monsieur.
    Je suis détenteur d’une carte cadeau qui m’a été offerte par mes enfants en Aout 2019 .
    Hors dans les mois qui ont suivi, mon fils est décédé brutalement. Evènement douloureux et insupportable, qui m’a éloigné de tout loisir, y compris le jardinage.
    Sur le carton « d’emballage », dans la rubrique « COMMENT CA MARCHE? » la première ligne du 1er paragraphe étant :
    -Activez votre carte lors du passage en caisse.
    , et le 2ème paragraphe étant :
    – Une fois en caisse, le bénéficiaire règle avec sa
    carte cadeau Jardiland, qui peut être utilisée en
    une ou plusieurs fois….
    J’ai donc logiquement compris que l’activation se ferait au moment ou je présenterai ma carte cadeau en caisse, et que celle ci serait valable pour la durée de 1 an suivant son activation, comme cela est précisé sur la carte.
    Commençant petit à petit à reprendre des activités, je me suis présenté hier 21/07/2021 au JARDILAND de Ruaudin, en présentant ma carte cadeau, pour qu’elle soit activée et aussi savoir le montant dont je disposais. Quelle ne fut pas ma surprise de m’entendre dire que ma carte cadeau n’était plus valable et qu’il n’y avait plus rien dessus, le montant étant à zéro. n’ayant pas sur moi le carton avec la rubrique  » Comment ça marche », après des échanges respectueux de part et d’autre, je suis parti tout en pensant et disant que cela semblait être du vol caractérisé.
    Aujourd’hui 22/07/2021 après avoir relu la rubrique « Comment ça marche », j’ai rappelé le Jardiland de Ruaudin, en argumentant la teneur la première ligne du 1er paragraphe de la rubrique « Comment ça marche », mon interlocutrice m’a confirmé les propos d’hier.
    Pour conclure, peut-être que la carte cadeau n’aurait peut-être pas du être accompagnée du carton sur lequel est la rubrique comment ça marche, mais voilà il fait parti du packaging …, et prête à l’interprétation que j’ai faite.
    Je vous demande donc de recréditer cette carte de la somme initiale versée/payée au moment de l’achat, ainsi que sa réactivation.
    Pouvez vous me contacter dans vos meilleurs délais, afin de m’informer de votre décision qui je l’espère sera positive.
    Vous pouvez me contacter au 06.81.58.51.24 et bien sur par Mel
    Dans l’attente de votre retour je vous prie de recevoir mes salutations respectueuses.
    Cormes le 22/07/2021

  6. Bonjour
    Je vois sur votre site que le banc « ben » ainsi que deux fauteuils et la table « ben » ROUGE y figurent toujours. Comme dois je procéder pour les commander ? A vous lire. Merci. Cordialement.