Jennyfer
Publié le 11 septembre 2011 à 7:22
1.1 SITES INTERNET Jennyfer
http://www.jennyfer.com/
Accès direct : Guide des tailles I Foire aux Questions I Compte client
1.2 SERVICE CLIENT Jennyfer
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22 rue de Palestro
75002 Paris
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22 rue de Palestro
75002 Paris
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Guide des services disponibles
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Bonjour
J ai acheté un pull magasin abbeville 80100 avec 2 trous .on refuse de me le changer car l etiquette est coupé pull jamais porté
Merci de me répondre
service clients@Jennifer
ertmp bvr rgmotu 46.. fhzerrpomù
Bonsoir j ai acheté un blouson le 1er jour des ventes privées les coutures se defonds cela ne fait même pas un mois la boutique de salaise sur sanne ne veut rien savoir et n était même pas capable de me donner un n de tel du service après vente que dois je faire
bonjour,j’ai commander par internet un jean Skunny taille 36 taille haute le 13 mars qui devait parvenir au point relais Darricaud de Sévignacq.Au deconfinement j’ai appelé ce lieu qui n’a pas reçu mon article.Celui-ci m’a été débité le 18 mars sur mon compte bancaire pour la somme de 28,89 euros!!c’est un cadeau anniversaire pour le 21 mars!!!je souhaite bien vite recevoir cet article sous peine de me plaindre a la Direction de la concurrence et de la consommation.Réponse immediate a mon problème a ce mail dont vous avez l’habitude de contacter.Merci
BONJOUR NOUS AVONS FAIT UNE COMMANDE QUE NOUS AVONS RECU FIN FIN MAI COMMANDE N 22307912 CEPENDANT SUR 5 ARTICLES NOUS AVONS RECU 4 ARTICLES NOUS SOMMES DANS L ATTENTE DU 5 IEME ARTICLES TOUJOURS PAS RECU C EST LA COMBINAISON NOIR 10e pouvez vous nous dire pour l aticle si nous allons la recevoir MERCI BRAUCOUP CORDIALMENT
bjr jai un compte dans le magasin d’agneaux je voudrais savoir si je peux avoir tous les achats que j’ai effectuer merci
bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte jennyfer, mais je ne peux le faire seule, pourriez vous
Bonjour j’ai acheté un jeans lundi 7 septembre 2020, j’étais vraiment très satisfaite de cette achat malheureusement en voulant le mettre a laver je me suis rendue compte d’un défaut au niveau de la jambe gauche. Je suis retournée dans la boutique des halles a Strasbourg pour demander juste un échange mais on me l’a refusé. J’ai juste eu le malheur d’enlever les étiquettes pour le laver et çà été un NON direct. Franchement je suis très déçue aucun geste commercial alors que moi-même je suis vendeuse et je connais ce genre de situation.
Moi j ai des achats en ligne depuis le premier jours des solde d’été et jusque maintenant zéro de zéro des achats qui mon couté une centaine d’euros, c’est pas 20 euros ou30 euros mais centaine d’euros. J’appelle c’est une messagerie qui me répond qui dit (suite au covide 19 patati patati nos conseillés ne pourront pas vous répondre), un autre numéro que j’ai pu avoir via un ami, et là j appelle une femme me dit n’importe quoi ( je vais faire le nécessaire je vous rapl demain) depuis le mois de septembre je n’ai reçu aucun apl ni courrier elle m’a jamais rappelé et je multiplie les apl encore et encore zéro de zéro et je multiplie les apls encore et encore. AOUT jusquà NOVEMBRE
j’ai acheté une carte cadeau le 24/09/2020 COMMANDE n°22509681pour 100Euros jamais réceptionné par le destinataire mais bien débitée le jour même. Après 6réclamations par mail au service clients je n’ai toujours pas de réponse.Que dois-je faire?
Bonjour,
J’ai fait une réclamation le 25/01/2021 et je n’ai pas eu de reponse.
Est ce normal d’imposer aux clientes d’effectuer son reglement à la caisse automatique?
En tant que cliente, a t’on le droit de refuser la caisse automatique et préférer attendre de passer avec une personne?
Cordialement,