Jet tours

Publié le 10 septembre 2011 à 21:59

1.1 SITES INTERNET Jet tours

www.jettours.com

Accès rapide : Les conditions de vente et assurancesInformations droits des voyageurs

La marque a été revendue en 2008 au groupe Thomas Cook.

Site internet du groupe : www.thomascook.fr

1.2 SERVICE CLIENT Jet tours

Joindre le service client
> par mail : webmaster@jettours.com
> par téléphone au 0 820 830 880 (0,118€/min), du lundi au vendredi de 9h à 22h, et le samedi de 9h à 20h.

Modifier sa commande
> par mail : webmaster@jettours.com
> par téléphone au 0 820 830 880 (0,118€/min), du lundi au vendredi de 9h à 22h, et le samedi de 9h à 20h.

A noter : la modification ne donnera lieu à aucun frais, dans les cas suivants :
> augmentation du nombre de passagers,
> supplément de prestations terrestres (comme remplacement d’une demi-pension par une pension complète),
> changement d’hôtel, sans changement de date de départ pour un voyage d’une valeur au moins égale à celle du voyage initial, et uniquement si le changement intervient plus de 14 jours avant la date de départ,
> changement de lieu de destination, sans changement de date de départ pour un voyage d’une valeur au moins égale à celle du voyage initial, et uniquement si le changement intervient plus de 14 jours avant la date de départ,
> changement de circuit ou de croisière sans changement de date de départ pour un voyage d’une valeur au moins égale à celle du voyage initial, et uniquement si le changement intervient plus de 14 jours avant la date de départ.

A noter aussi : tout autre type de modification sera considérée comme une annulation et facturée selon les frais suivants
> annulation intervenant plus de 30 jours avant la date de départ : 80€ par personne pour les voyages sur vols affrétés, 100€ par personne pour les voyages sur vols réguliers moyen courrier, 200€ par personne sur les vols réguliers long courrier, 100% du prix du billet pour les vols XL Airways.
> annulation intervenant entre 30 jours et 21 jours avant la date de départ : 25 % du montant du voyage,
> annulation intervenant entre 20 jours et 8 jours avant la date de départ : 50 % du montant du voyage,
> annulation intervenant entre 7 jours et 2 jours avant la date de départ : 75 % du montant du voyage,
> annulation intervenant à moins de 2 jours de la date de départ, le jour du départ ou après le départ : 100 % montant du voyage.

A noter enfin : toute modification au cours du voyage, entraine le règlement de frais et de suppléments, sur place, et un non remboursement des prestations non consommées.

Faire une réclamation
> sur place au service Relations Clientèle de Jet tours, dans  la mesure du possible,
> par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les meilleurs délais après le retour, accompagnée des pièces justificatives : Thomas Cook Service Relations Clientèle
                                                           92/98 Boulevard Victor Hugo
                                                           92115 Clichy Cedex

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

S’informer sur la situation politique à l’étranger, en cliquant ici.
Contacter le siège social
           > par courrier : Thomas Cook S.A.S.
                                   92/98, boulevard Victor Hugo
                                   92115 – Clichy Cedex
           > par téléphone au 01 76 77 70 00.
           > par fax au 01 76 77 71 09.

La Redaction

  1. Bonjour,

    j’ai effectué une réservation pour un vol A/R LYON – ROME à l’été 2022

    je n’ai plus les références de la réservation

    pourriez-vous svp, me les transmettre ?

    je vous en remercie

    bien cordialement

  2. Bonjour Madame,bonjour Monsieur,

    Je viens vers vous concernant le retard que nous avons subi lors de notre retour de l’île Maurice tout dernièrement.
    Ce retard suite à une annulation de vol rentrant dans les conditions d’indemnisation prévues, je me permets de vous donner tous les renseignements afin que vous puissiez m’informer du processus.

    N° de dossier : AA514750
    Prévu et annulé

    Maurice
    10,02
    17h55
    Vol SS 633 pour La Réunion
    Arrivée 18h55

    La Réunion
    10,02
    21h30
    Vol SS773 pour Paris Orly
    Arrivée 6 h 35

    Réalité

    Maurice
    11,02
    9h35
    Vol SS953 pour Paris Orly
    Arrivée 19h…

    Je vous remercie pour l’intérêt que vous apporterez à ma demande

  3. Bonjour,
    j’ai une réservation pour un séjour à l’hôtel triton en Crète pour la période du 12 au 19 septembre, c’est à dire dans huit jours, je n’ai toujours pas reçu de renseignement concernant le départ est-ce normal?
    Merci pour une réponse
    Commande 49177997