JOTUL
Publié le 5 mars 2012 à 20:04
1.1 SITES INTERNET JOTUL
Jøtul AS est une société à responsabilité limitée norvégienne qui fabrique des poêles et des cheminées en fonte. Le siège social est situé à Fredrikstad.
Publié le 5 mars 2012 à 20:04
Jøtul AS est une société à responsabilité limitée norvégienne qui fabrique des poêles et des cheminées en fonte. Le siège social est situé à Fredrikstad.
Bonjour,
Nous recherchons un revendeur installateur pour votre poêle en fonte référence F 520 HT serieux et
souhaitant réellement travailler autre que Cheminees LAMOUR a brest dans le Finistère FRANCE qui n »est absolument pas sérieux merci de nous indiquer d’autres revendeur que celui ci .
Cordialement
M DEGEN
Problème avec mon poêle granulé depuis le début de l’installation votre représentant est absent service apres vente n’existent le poêle a était installé le 22-2-2019
bonjour
j ai acheter un poèle a gaz Jotul , en fonction depuis octobre 2019 ,, et en panne depuis le 15 janvier,
installé par l entreprise Lebreton fougeray a l écousse Fougéres 35300
et ils attendent toujours la piéce pour le dépannage,,
le service apres vente est tres désagréable,,, j ai contacter Monsieur Sinclair ,, vendeur chez Jotul , qui en plus a pris cela a la rigolate,en se moquant un peut
merci de me donner suite
Faucon Maurice 53500
Je voudrais un technicien jotul pour mon poele a pelets .
Il y a le balai qui clignotte et une cle rouge qui clignotte aussi
Le poele est ramoné et nettoyé, il y a personne dans mon coin je suis dans le 46500 Thegra merci
Bonjour
Je suis à la recherche d’une pièce détachée d’insert de la marque Jotull mais cette pièce a été cassée et perdue. Je n’ai pas la référence du modèle qui est ancien seulement les références suivantes mentionnées sur des pièces du foyer à savoir 15.08.94 puis 0340901011 et enfin 6341102021 . Pouvez-vous m’indiquer de quel modèle il s’agit. Merci pour votre réponse
Cordialement
J ai acheté un poêle JOTUL en octobre 2018 à Ste Mère Eglise (Manche) . L’émail de ce poêle saute ce qui est surprenant pour un tel article. Le revendeur est venu constater vers octobre 2019, a pris des photos , nous a demandé les références vers mars 2020 et je n’ai toujours pas de réponse à ma réclamation . Que faire?
Bonjour, je n’arrive pas à remettre en place la clé de commande d’entrée d’air de mon poële JOTUL F600 installé en 2010.
L’installateur et le revendeur locaux ne peuvent pas résoudre le problème autrement que d’acheter une autre clé, que je ne pourrai toujours pas mettre en place.
J’ai envoyé un mail à JOTUL France, sans réponse.
Je suis donc seul avec mon problème.
Dommage car JOTUL 600 est un très poële, sûrement parmi les meilleurs .
Dès lors qu’il s’agit de vendre du neuf, les installateurs et revendeurs se précipitent et vous ouvrent grand leurs portes.
Dès lors qu’il s’agit de petites pièces, ces mêmes acteurs ne se déplacent même pas, ne veulent pas perdre de temps et vous laissent seul avec votre problème.
JOTUL encourage ce genre de situation car si l’on essaye de joindre un responsable chez JOTUL France, on vous répond avec dédain que seuls les professionnels ont le droit d’intervenir.
Alors, qui va enfin chercher à m’écouter chez JOTUL? J’espère une réponse.
Merci de votre réponse.
Bonjour
Inssatisfait d un de vos revendeur que puis je faire
Cordialement
BONJOUR Propriétaire d’un poele jotul 18 j’ai une vitre cassée de 320X110, avez vous une société dans le departement 91 en france pour faire le changement de la piece
a vous lire cordialement
Bonjour, J’ai commandé un poêle à bois F 371 HT, au magasin Jotul de Montélimar (Drôme) le 14 octobre 2021 et versé un acompte. La livraison était prévue pour le mois de février 2022 . Nous sommes le 15 juin et le poêle n’est toujours pas installé, il doit l’être en principe la semaine prochaine. Cela fera donc presque 4 mois de retard pour l’installation de ce poêle. Hors si celui-ci avait été installé comme prévu dans la première quinzaine de mars je n’aurais pas vu ma consommation d’électricité grimper en flêche, n’ayant plus que ce moyen pour me chauffer. C’est pourquoi il me semble qu’un geste commercial sous forme d’une remise sur le solde à payer serait une compensation pour le préjudice financier du à ce retard de livraison.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, veuillez recevoir, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées
je viens de vous envoyer un message pour un retard de livraison suite à ma commande d’un poêle jotul F 371 HT au magasin Ambiance Chauffage à Montélimar dans la Drôme, France, et j’ai fait partir le message trop vite en oubliant de vous donner mes coordonnées
Je vous ai envoyé un message directement sur le site Jotul pour vous informer de mon fort mécontentement pour un retard de livraison d’un F400 ÉCO SE émaillé ivoire.
Le revendeur/poseur m’avait annoncé une installation en juillet (commande passée en avril 2022) et la livraison n’a toujours pas été faite.Donc minimum 3 mois de retard alors que l’hiver approche
Donc pour l’instant mécontent de Jotul
J’espère un geste commercial
Cordialement
Bonjour,
Nous avons fait installer un poêle Jotul F105 R SL et ne parvenons pas à télécharger le manuel d’utilisation.
Merci de bien vouloir réparer le bug
Cordialement
bonjour je posede un poele jotul F400finition ivoire
le loquet de porte s est casse pourriez vous m indiquer ou me le procurer pour le changer
en vous remerciant bonne journee
Bonjour,
Alors, même en faisant très attention la plaque de vermiculite de mon poële JOTUL est à nouveau fissurée et éclatée. Serait-il possible de remédier à cela, avez vous une solution …. ? Merci de m’en faire part.
Cordialement
nous avons acheter un poele à granules ( installé, plus de 5000 euros) chez décors du velay à Pont Salomon en haute Loire. 12 mois après, alors qu’on nous avait promis en cas de problème, que nous serions dépannés dans les 48 heures, ce même gérant partait en vacances 8 jours. C’était la veille de noël !!! Nous avons donc fait intervenir notre ramoneur habituel qui nous a dépanné. Merci Jotul.
Depuis, nous faisons faire ce ramonage par ce même professionnel. Dernièrement, nous avons contacté à nouveau ce concessionnaire qui nous a gentiment dit de nous débrouiller. Dans quel monde vivons nous ? Jotul peut vendre un poele relativement cher et en cas de problème renvoyer leurs clients sans aucune considération. On aimerait que le siège intervienne auprès de ce vendeur afin qu’il assume au minimun ses responsabilités. sinon, on s’occupera de lui faire de la pub
un déflecteur est tombé dans mon poêle et l’installateur ne me rappelle pas. Est ce dangereux et puis je le remettre facilement (une fois le poêle froid) ? pour l’instant il continue à chauffer. j’attends…
merci pour votre réponse
Bonjour mon poêle indique un code de panne 0002 .Que puis-je faire
Merci