Joué club
Publié le 11 septembre 2011 à 16:10
1.1 SITES INTERNET Joué club
Accès rapide : Contact l La société l Les magasins
1.2 SERVICE CLIENT Joué club
Joindre le service client
> par mail : joueclub@joueclub.fr ou clientsjce@joueclub.fr ; ou encore savjce@joueclub.fr uniquement s’il s’agit d’une question sur un jouet.
> par téléphone au 05 56 69 69 05, de janvier à octobre du lundi au vendredi de 9h à 18h00 et du lundi au samedi de 8h à 19h à partir du 2 novembre et jusqu’au 23 décembre.
Passer commande
> par téléphone au 05 56 69 69 00, de janvier à octobre du lundi au vendredi de 9h à 18h00 et du lundi au samedi de 8h à 19h à partir du 2 novembre et jusqu’au 23 décembre.
> par fax au 05 56 69 69 06
> par courrier : JouéClub Express
BP 132
33042 Bordeaux Cedex
A noter: toute modification de commande se fera par mail : commandejce@joueclub.fr.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Pour tout renseignement complémentaire sur les conditions générales de vente, cliquez ici.
Adresse du siège social : JouéClub Express
26, Rue Roger Touton
33300 Bordeaux Nord
Bonjour Monsieur,
J’ai fait une commande le 07 12 2019 .Je devais étre livrée dans les 3 jours, mon compte a été débité le 10 12 2019.
Je n’ai a ce jour aucune information sur cette livraison ;Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me tenir au courant
Le numéro de ma commande est :201900264584 . Cordialement
Bonjour, Nous avons acheté le 14 décembre plusieurs articles chez vous. Je constate après coup et à ma grande surprise que vos prix pratiqués sont très largement au-dessus de ceux d’Amazon.
Epicerie / 4008789094032 9403 – acheté chez vous 34,99€ => 22,99€ sur Amazon
Cabane dans les arbres / 5054131046180 4618 – acheté chez vous 69,99€ => 64,24€ sur Amazon
Châlet + skieur / 4008789092809 9280 – acheté acheté 49,99€ => 41,64€ sur Amazon
Près de 25€ d’écart pour 3 articles. Comment pouvez-vous expliquer un tel décalage de prix ?
Je vous demande un remboursement de la différence. Je suis joignable au 065620 ou geo@yahoo.fr. Olivier GE.
Peut-on échanger un jouet féfectueux dans un autre magasin? Jouet offert par un parrain habitant ailleurs?
j’ai été dans mon magasin jouet club de l’ain pour avoir un jouet du catalogue il n’était pas encore livré au magasin,on m’a conseillé de téléphoné pour savoir si s’était arrivé mai depuis plusieurs jours personne ne décroche,pas étonnant que les gens commande sur amazon vous perdez beaucoup de clients en agissant ainsi
bonjour,impossible d’avoir le service client…il y a eu 2 encaissement a ma banque et des jouets en moins qui vont etre livrer quand je ne sais pas un grand point d’interrogation?j’espère qu’ils seront là avant noel…c’est la dernière fois que je commande à joueclub et je vais en parler sur les résaux sociaux pour éviter à d’autres personnes d’avoir les memes soucis …surtout que les banques ne font pas de cadeau et peut mettre les personnes dans une situation embarrassante….l’encaissement se fait rapidement mais aprés plus de nouvelle de la livraison!!!! incorrect pas de sérieux cordialement
j ai fait une commande numero de commande 202000714556 avec une livraison impossible d avoir quelqu un au,telephone de votre societe c scandaleux quand aura lieu la livraison repondez a ce message
Bonjour
Sur la facture 1730140 (N°client: 18930064)un article est épuisé(42DPU.04104380).
Je souhaiterais le remplacer par votre article catalogue Bijoux Sequin coeur (04121070) d’un même prix. Cordialement.
bonjour
pourriez vous me faire savoir ou s en est de ma commande no suivant 202000742053 quand je vais la recevoir merci de votre réponse
cordialement
bonjour je voudrais savoir ou en est ma commande reference marchand que j ai passee le 10 11 2020 et qui etait disponible et devais mettre livree la reference 34075064 je vous prie de me tenir au courant je precise que l article a etait payes merci
bonjour
après plusieurs messages par mail et d’appels téléphoniques sans réponse (à croire que les numéros n’existent pas) j’aimerais avoir le remboursement de deux articles d’un montant de 19,98€ d’une commande passée le 4 novembre 2020 sous le numéro 202000659825. Quatre articles ont été commandés qui soit dit en passant étaient disponibles ,ils ont été réglés par carte bancaire et c’est seulement à la réception du colis que sur le bordereau deux articles sont barrés car épuisé. Par contre lors du suivi de commande ,c’était en préparation et ensuite remis au transporteur pour ma commande complète .Faites attention de prévenir vos clients si il manque des jouets surtout à l’approche de Noël que l’on puisse prévoir .Merci .Dans l’attente d’un remboursement rapide veuillez agréer mes sincères salutations
commande 202000764305 le 12/11
client 19009637
facture 1739365 réglé 14/11
le 24/11 colis toujours pas livré
bonjour mon numero commande 202001000996 j ai vu sur ma commande que voua avez mis rollers fille roses 27 par 30 alors qu il faut 30 par 33 ,elle a 6ans .donc faites le changement sinon je refuse les rollers et vous me rembourser.avec mes remerciements .j ai pas recu la commande
Bonjour, J’ai passé commande le 09/11/2020 n° 202000717842, la livraison était prévue pour le 19/11/20, le transporteur a changé 2 fois la date de livraison, à ce jour je n’ai encore rien reçu. Donc depuis le 23/11/2020 DPD (Transporteur) ne sait pas où se trouve le colis ? Ce jouet est pour mon petit-fils pour Noël, jouet qu’il a mis sur sa liste et qui attend. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ce jouet arrive au plus tard le 23/12/2020, il ne reste plus qu’un délai de 15 jours. Je compte sur votre compréhension pour donner satisfaction à un enfant. Cordialement
Bonjour Monsieur. On vient de me livrer ma commande joueclub,n° de facture 1809552, n° de client 19744043. Je me rends compte qu’un article t est en double exemplaire: il s’agit du drone G-212R 284807.Il se peut due j’aie fait une erreur à la commande car, en fait, il ne m’en faut qu’un. Que dois-je faire? Cordialement.
bonjour,
aujourd’hui 22/02/2021 j’ai offert a ma petite fille un panier pic nique dans lequel il manque un couteau. comment faire ? je l’ai acheté au magazin de montereau fault yonne et je n ai plus le ticket de caisse. Merci de trouver une solution à ce petit problème, car elle était décue.
bonjour : peut on avoir des pièces détachées pour les voitures radio commandées ? merci
Bonjour,
J’ai acheté le 27/11/2021 à JOUE CLUB Limoges un LEGO CLASSIC réf.10717 DES BRIQUES A GOGO .Une plaque de base verte d’une valeur de 7,99 euros aurait dû m’être offerte en caisse, on m’a dit : il n’y en a plus ( sans commentaire)
Merci de m’indiquer comment obtenir cette pièce dans les conditions de l’offre.
Bonjour
J’ai offert à ma petite fille le poupon Bébé Pipa 42cm de SIDJ. Elle a perdu la sucette. Comment puis-je en avoir une autre ?
Merci
Bonjour,
Par le Noël d’entreprise, nous avons reçu la storikid. Il s’avère qu’il n’y a aucun enregistrement alors qu’il est mentionné qu’il y a 80 enregistrements disponibles sans téléchargement. La storikid est donc inutilisable. Comment faire ?
Bonjour,
Merci de me donner le site ou le lien pour que je puisse acheter uniquement des voitures pour les circuit Team City : CIRCUIT DE COURSE
TEAM City – Ref 14042431
bonjour.priere de ne plus envoyer de catalogue papier CORDIALEMENT;
Bonjour.povez vous m’envoyez vos catalogues svp par courrier postal?pourquoi on recois jamais vos catalogues dans les boites à part carrefour et leclerc?à carros on aimeraient les recevoir.merci.en attente de vos reponses.cordialement
Bonsoir, j’habite Nantes et j’aimerais acheter le jeu référencé : 41058074. Vôtre magasin de ST HERBLAIN 44800 n’en n’a pas ! pourriez-vous me faire parvenir cet article dans ce magasin ? je vous remercie d’avance. Cordialement.
Bonjour
j ai acheté le 7/12/ 2022 « mon coffret téléphone et clefs « pour un montant de 19.99 e au JOUE CLUB rue du rosaire 85330 NOIRMOUTIER EN L ILE les clés fonctionnent mais le tel est inaudible même après avoir changé les piles. le magasin ne veut le reprendre car l emballage est endommagé évidemment c est un enfant de de 20 mois qui a ouvert son cadeau de noël. le vendeur nous a fait écouter le même produit qu’ il avait en stock mais le le son est également à peine perceptible , que puis je faire ? je suis cliente depuis des années je suis très déçue et mon petit fils également cordialement