Joué club

Publié le 11 septembre 2011 à 16:10 | 510 vues

1.1 SITES INTERNET Joué club

http://www.joueclub.com

Accès rapide : Contact l La société l Les magasins

1.2 SERVICE CLIENT Joué club

Joindre le service client
> par mail : joueclub@joueclub.fr ou clientsjce@joueclub.fr ; ou encore savjce@joueclub.fr uniquement s’il s’agit d’une question sur un jouet.
> par téléphone au 05 56 69 69 05, de janvier à octobre du lundi au vendredi de 9h à 18h00 et du lundi au samedi de 8h à 19h à partir du 2 novembre et jusqu’au 23 décembre.

Passer commande
> par téléphone au 05 56 69 69 00, de janvier à octobre du lundi au vendredi de 9h à 18h00 et du lundi au samedi de 8h à 19h à partir du 2 novembre et jusqu’au 23 décembre.
> par fax au 05 56 69 69 06
> par courrier : JouéClub Express
                      BP 132
                      33042 Bordeaux Cedex

A noter: toute modification de commande se fera par mail : commandejce@joueclub.fr.

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Pour tout renseignement complémentaire sur les conditions générales de vente, cliquez ici.
Adresse du siège social : JouéClub Express
                                     26, Rue Roger Touton
                                     33300 Bordeaux Nord

La Redaction

  1. Bonjour Monsieur,
    J’ai fait une commande le 07 12 2019 .Je devais étre livrée dans les 3 jours, mon compte a été débité le 10 12 2019.
    Je n’ai a ce jour aucune information sur cette livraison ;Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me tenir au courant
    Le numéro de ma commande est :201900264584 . Cordialement

  2. Bonjour, Nous avons acheté le 14 décembre plusieurs articles chez vous. Je constate après coup et à ma grande surprise que vos prix pratiqués sont très largement au-dessus de ceux d’Amazon.
    Epicerie / 4008789094032 9403 – acheté chez vous 34,99€ => 22,99€ sur Amazon
    Cabane dans les arbres / 5054131046180 4618 – acheté chez vous 69,99€ => 64,24€ sur Amazon
    Châlet + skieur / 4008789092809 9280 – acheté acheté 49,99€ => 41,64€ sur Amazon
    Près de 25€ d’écart pour 3 articles. Comment pouvez-vous expliquer un tel décalage de prix ?
    Je vous demande un remboursement de la différence. Je suis joignable au 065620 ou geo@yahoo.fr. Olivier GE.

  3. Peut-on échanger un jouet féfectueux dans un autre magasin? Jouet offert par un parrain habitant ailleurs?

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit