JPG
Publié le 11 septembre 2011 à 9:40
1.1 SITES INTERNET JPG
Accès rapide : Contact I Le S.A.V. I F.A.Q.
1.2 SERVICE CLIENT JPG
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact correspondant, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 825 850 870 (0,125€/min), du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi de 8h00 à 12h30.
> par fax au 0 825 850 870 (0,125€/min).
> par courrier : JPG
BP 30024
95478 FOSSES Cedex
Contacter le service commercial
> par téléphone au 3258 (0,125€/min) ou au 0 825 302 300 (0,125€/min), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h30.
Demander un devis d’étude ou d’aménagement
> par téléphone au 0 825 360 350 (0,125€/min).
Demander un catalogue gratuit
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur les garanties offertes, en cliquant ici.
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Adresse du siège social : JPG
63 Grande Rue – BP 30024 Survilliers
95478 Fosses cedex
client 1.219.351.2 2 FACTURES REGLEES CE JOUR PAR VIREMENT LE 11/12 /2019
cordialement
bonjour je voudrais avoir des renseignement sur cartouches d’encre mais mon téléphone ne peut pas accepter vos numéros pouvez vous me contacter au 0607467179 j’attend votre appel car je suis en rupture de cartouches
BONJOUR NOUS N’AVONS TOUJOURS PAS RECU NOTRE COMMANDE PASSEE LA SEMAINE DERNIERE. NOUS REPONDRE PAS E.MAIL. S.V.P.MERCI.
CORDIALEMENT. COMPTOIR D’ARCINS.
Bonjour Madame , Monsieur
Je voudrais avoir la facture de la facture n°5001709028 à la date du 18 Mai 2020 (compte n°68571173)
Merci
J ATTENDS UN COLIS DEPUIS 1 MOIS
OU EN EST LA LIVRAISON
etant donné que vous ne pouvez pas me livrer ma commande passée le 02 avril 2020 je vous demande de bien vouloir me la rembourser voci la référence 5001674720 gants jetables et lingettes
Monsieur,
Nous sommes RUSSELL EAGLE CONSULTING, Réf.67485466. Nous commandons cartouche Réf PG540XL x 2 = 38,30 €HT; cartouche CL541XL x 1 = 18,49 €. Total = 56,79 €ht; Cadeau PB45073. Cela marche ou pas?
bonjour
je ne me souviens plus de mon identifiant et mot de passe???
MERCI
CORDIALEMENT
Bonjour, j’ai acheté le 13/03 sur Internet avec le numéro de commande 5001654542 :
1 bidon de 5 l de gel bactéricide et 1 cartouche pour imprimante réf 364XL noir pour un montant global de 91,42€.
J’ai reçu tardivement les articles le 25/07, aussi ai-je dû les acheter entretemps auprès d’un autre fournisseur pour me dépanner.
Je vous ai renvoyé le 06/08 par la Poste la cartouche d’encre car je ne peux pas l’utiliser, elle est spécifique à l’usage de la photo. Vous l’avez reçue le 12/08. Quand vais-je en recevoir le remboursement ?
colis SP 961695126JB
mon colis est venu en;mauvais etat , les
produits ont fuit , donc retour. comment ça marche pour la suite cde n° 4566773, attendons une nouvelle livraison rapide
merci à vous
Bonjour
J’aurais aimé recevoir mon set de cuisine suite à ma commande passé le 28/08/2020 avec le numéro 4431139 pour un montant de 148,11 HT avec une promesse du cadeaux dès 99HT donc je voulais savoir comment procéder pour le recevoir.
Merci dans l’attente d’une réponse positive de votre part.
Cordialement.
n° client 7 322 754 8.
bonjour la Ste mphm a cesse l activité pouvez vous arrêter l envoi du catalogue
cordialement
bonjour
je souhaiterai un devis pour 10 bouteilles de rince œil individuel et 10 masques 3M ADR
merci cdlt
VEOLIA TAIS
Cdlt
Bonjour,Nous recevons votre catalogue
MERCI DE NE PLUS ENVOYER LES ENVOYER À CETTE ADRESSE
MERCI
Bonjour,
Ayant cessé définitivement mon activité professionnelle ,veuillez cesser de m’envoyer des courriers postaux .
Merci .
Client : 5.611.223.8 4564-01
Bonjour,
J’attends toujours un tampon, certes personnalisé, commande avant le 6 fevrier 2021 : 18 toujours pas reçu , mais bien les 400 enveloppes ….. Ai dû inscrire coordonnées à la main.
Rechigne, pour un cadeau en dédommagement.
Le service a beaucoup baissé……ils vont perdre des clients…….
toujous pas reçu
Bonjour
Est til possible de commander des clés de coffres perdus
Cordialement
Bonjour
J’ai bien reçu ma commande et vous en remercie. Sur ma Rexel 50 x je ne comprends pas très bien le passage suivant sur le mode d’emploi. Il est indiqué entre autre )placez les documents dans le bac du compartiment papier. Fermez le couvercle du compartiment.
Voir page 13 du mode emploi.
Question: Qu’est ce que ce compartiment dont on parle ?Comment l’ouvrir ?Je n’y parviens pas.
Merci par avance pour une prompte réponse
Cordialement
Ma facture N° 5144089
Bonjour
Votre facture portant le n° 5.106.128 vous a été réglée 2 fois soit par CB en date du 2/6/21 et par virement le 9/7/21.
Pourriez-vous voir à ce sujet et me contacter
Afin de m’indiquer le remboursement de ce double règlement
Dans cette attente
Cdt
La comptable
Bonjour,
je valide mon panier mais au moment de vouloir choisir un mode de paiement ce n’est pas possible.
aucun choix de mode de paiement.
comment faire?
Bonjour,
J’ai passé une commande le 16/11/021 et un article ne me convient pas! Comment puis-je faire pour vous le retourner et l’échanger?
Mon numéro de facture est le N° 5.421.022
D’avance merci.
Bonjour, merci de m’adresser la facture de TFI dont le numéro de commande est le 5010252666 du 6/10/21 car je ne l’ai toujours pas reçue et j’en ai besoin pour le service comptabilité.
Merci
Bonjour, je suis toujours dans l’attente d’un passage pour reprise de colis.Nous avons précisé qu’il fallait prendre RV pour l’enlèvement du colis
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement compte client 6.922.582.9
Bonjour, je viens de subir une très désagréable situation. J’ai acheté des paquets de capsules TASSIMO au prix de 14.73 € l’unité alors que ma collègue a acheté le même produit à 3.42 € l’unité chez LECLERC….
Une si grand différence me parait injustifiée… Je pensais pouvoir acheter sur JPG en toute confiance en sachant qu’il y avait une différence de prix quand même, mais à ce point… Je n’ai pas honte de donner mon nom.
N° ANCIEN CLIENT : 4 735 167 1
Bonjour,
Après plusieurs appels téléphoniques, spécifiant le fait que ne souhaitons plus recevoir de courrier postal de publicité de votre part, nous recevons à nouveau votre communication expédiée le 24/03 !
Que devons-nous faire afin que cela s’arrête ?!
Bien cordialement,
Ma commande n’arrive toujours pas alors que la facture est du 01/02/2022 et elle a été payée
Je ne sais pas si je vais les recevoir car quand j’appelle on me dit une date non respectée
Merci de me retourner un mail de date de livraison
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer ma facture de la commande N° 5010403482 d’un montant de 29,99€.
Sauf erreur de ma part, je ne la retrouve pas sur votre site.
Merci!
Bien à vous,
Bonjour,
Je suis entrain de passer une commande dont des cartouches d’encre et la réduction de 15% ne s’applique pas sur la cartouche LC225XL jaune les autres couleurs oui !!! Pouvez-vous faire quelque chose ? merci.
Je viens de vous envoyer un message au sujet de la réduction de 15% qui ne s’applique pas sur une des cartouches LC225XL jaune je voulais vous préciser que je vais valider la commande
Merci d’avance.
Bonjour,
N° de client : 30619639
Je viens de recevoir votre colis, mais il manque 5 ramettes ! Le livreur m’a certifié qu’il n’avait que 2 paquets de 5 ramettes au lieu de 3 !
Merci de rattraper cette erreur.
Vous pouvez m’appeler sur mon portable.
Cordialement.
Bonjour,
Nous n’avons jamais reçu notre commande n°849699. Impossible de vous joiindre par téléphone….
Me Mr Bonjour suite a une perte de clés de classeur 4 tiroirs pratic alu/blanc vous est il possible de me fournir 2 verrous et 2 clés pour sécuriser ce classeur . Merci de m’informer du prix et du délais de livraison .Cela concerne la facture n.5.245.552 du30/08/2021
Client n. 7.595.435.4 Vous remerciant par avance de votre réponse Recevez mes cordiales salutations
Bonjour,
Ma commande N° 5010534469 passée le 22/009/2022 n’est toujours pas livrée ?
Sachant que le total de cette commande est de 30.94€ TTC et que j’ai un avoir de 32.39€ (Avoir N° AP2213002756), que se passe-t’il ?
Dans l’attente d’une réponse rapide par email, cordiales salutations.
n°client 2.331.055.0
le cabinet médical étant fermé definitivement veuillez suspendre les envois de publicité