Kappa

Publié le 10 septembre 2011 à 23:24

1.1 SITES INTERNET Kappa

http://www.kappamix.fr/
Accès direct : Liens utiles I Recrutement I S’inscrire à la newsletter

1.2 SERVICE CLIENT Kappa

> Contact par courrier :
31 rue Bobby Sands
44800 St HERBLAIN
A noter : si votre courrier concerne la gestion de vos données personnelles par Kappa, rajoutez « Informatique et Libertés » à l’adresse.

> Par téléphone : 02 40 92 82 82.

> Par fax : 02 40 92 83 83.

> Par mail via le formulaire de contact en ligne.

> Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Nous tenions à souligner la compétence de Monsieur OUSMANE LATYR FAYE représentant Kappa au Royal Baobab au Senegal qui s’est occupé de nos déboires durant notre séjour un professionnalisme lié a une bonne humeur de tous les instants
    A Y AVENARD

  2. Bonjour quelle support pour mettre sur bmw f800gt vavise k33
    Merci

  3. Bonjour, j’ai pris dans le magasin d’auchan aubagne 13000, un bracelet fitness tracker a la date du 11 mai, je l ‘ai ramené aujourd’hui car il ne marche pas, je l’ai payé 15,00 e + 50 timbres à coller sur votre catalogue, ils m’ont dit de vous le renvoyer mais je ne veux par payer les frais d’envoi, comment dois je faire, sinon dites leur de me l échanger , merci. Vous pouvez me joindre
    j’ai le ticket de caisse Merci

  4. bonjour ,
    j’aimerais faire l’échange d’écouteurs kappa qui ne fonctionnent pas ( appairage impossible entre les 2 écouteurs donc vous avez le son soit sur le droit ou le gauche mais pas simultanément
    le formulaire de contact ne fonctionne pas , avez vous une adresse valide
    Cordialement,

  5. bonjour
    J ai achete un casque kappa via AUCHAN celui ci ne fonctionne pas La ste Auchan m a donné une adresse mail afin d effectuer la demande d échange cette adresse ne fonctionne pas comment dois je faire

  6. j ai acheté un casque WIRELESS HEADPHONES Bluetooth kapa par des timbres a Auchan de cesson 77 celui ci ne fonctionne pas appararment il ne se recharge pas je le branche une lumiere apparait puis disparait plus rien donc imposible de le connecter que faire merci de faire le necessaire

  7. j ai acheté à AUCHAN boissenart 77 avec des timbres proposés par eux un casque wirerless headphones maque kapa celui ci ne se recharche pas impossible de s en servir ou dois je l échanger merci de repondre

  8. pourquoi aucune reponse de votre part concernant ma demande de changer casque qui ne fonctionne pas achete a Auchan boissenart 77

  9. Bonjour, cliente assidue d’auchan Boulogne (62200) voilà 1 mois que je souhaite profiter des écouteurs sans fil Kappa grâce aux vignettes de fidélité. Il n’y en a plus. Comment puis je en profiter ?
    Merci de m’aider.

  10. bonjour suite achat d un bracelet fitness mais il a disfonctionnement cardiaque et autre ne fonctionne pas présenter a Auchan mon dit ne peut le reprendre suite contacter le service mon donner cette adresse mais ne fonctionne pas payer quand même 15 e et 50 vignettes pourriez vous me donner la procédure merci

  11. bonjour,
    J’ai acheté un casque Kappa Auchan (15 € + 50 vignettes). Celui-ci ne fonctionne pas. Auchan m’a donné une adresse mail (sav@opefid.fr) afin de pouvoir l’échanger. Cette adresse mail ne fonctionne pas. Comment dois-je faire?

  12. Bonjour voila avec vignettes auchan j ai fait écouteurs et un des écouteurs ne fonctionne pas mais Mon petit garçon a jeter la boîte je fais quoi merci de me répondre sportivement Marie

  13. J ai récupéré des écouteurs grâce a l’opération vignettes chez Auchan Aubagne et quand même payé 15€ Mais ceux ci ne
    s allument pas J aimerais que vous procédiez a
    l ’échange ou au remboursement .

    Merci de votre réponse.
    Marseille le 11/06/2021

  14. J’ai acheté un casque KAPA à Auchan (15 euros) et il ne fonctionne pas.
    Que dois-je faire?
    Merci de me répondre rapidement.

  15. Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai acheté les écouteurs Bluetooth kappa avec les vignettes mais ceux ci ne fonctionnent pas ! Quelles démarches dois-je faire pour vous les retourner et les échanger ? Merci

  16. Bonjour,

    j’ai acheté les écouteurs Kappa chez Auchan avec les points vignettes.
    Ils ne fonctionnent pas. Auchan se dédouane en donnant une adresse à laquelle vous ne répondez pas . Dites moi comment faire ?

  17. bonjour suite achat d un casque kappa people on the move qui fonctionne pas et a Auchan mon dit ne peut le reprendre suite contacter le service mon donner cette adresse mais ne fonctionne pas payer quand même 15 e et 50 vignettes pourriez vous me donner la procédure merci

  18. Bonjour j ai acheter les écouteurs avec les vignettes Auchan, mais un des écouteurs ne fonctionne pas, Auchan ma donner une adresse mail pour faire l échange mais elle ne fonctionne pas, comment faire

  19. L operation marketing KAPPA en cooperation avec AUCHAN est visiblement une vraie arnaque voire une publicite mensongere … : car soit il n y a pas assez de stocks en magasin car tous les articles sont manquants sur les rayons… soit quand on à la chance de trouver son article par bonheur, visiblement il ne fonctionnent pas… !!!! et apres grosse galére pour se faire rembourser ou echanger l article….
    DONC POUR RESUMER : FUYER CETTE PSEUDO OPERATION COMMERCIALE QUI EST UNE VERITABLE ARNAQUE AU CONSOMMATEURS NAIFS QUE NOUS SOMMES!!!!!!!….. A BON ENTENDEUR…. NE TOMBEZ PAS DANS CETTE GROSSE ARNAQUE!!!!!;;;;;

  20. C EST UNE HONTE CETTE OPERATION MENSONGERE!!!! N ACHETEZ PAS CES MERDES !!!!!!

  21. Bonjour,
    J’ai acheté un tapis Kappa avec des vignettes distribuées par Auchan pour un montant de 15 euros.
    Après avoir déballé le produit, il s’avère qu’une des boucles plastiques, de la sangle pour transporter le tapis, était coupée en 2 et cela ne nous permet pas de nous en servir.
    Serait-il possible de me faire parvenir une autre sangle de transport svp, Auchan ne prenant pas en compte les réclamations pour les articles KAPA ?
    Bien cordialement

  22. Bonjour j ai acheté le casque kappa il y 15 jours il ne fonctionne pas et je vois que je ne suis pas la seule .Comment faire pour l échanger ou être remboursée !merci pour votre réponse rapide .Christine

  23. Bonjour j’aimerais faire l’échange de la montre kappa qui ne fonctionnent pas ( ne charge pas )
    le formulaire de contact ne fonctionne pas , avez vous une adresse valide
    Cordialement,

  24. bonsoir
    comme beaucoup des autres clients au vignette Auchan le casques audio sans fil ne ce charge pas rie n’indique comment faire pour sois le changer sans nous rendre nos sous ainsi que les 50 vignettes qui nous ont coûtez aussi
    merci de nous donnez la marche a suivre

  25. Bonjour,
    J’ai acheté un casque avec les vignettes Auchan (+ 15 €). Ce produit ne correspond pas à mon attente.
    Quelle est la marche à suivre pour procéder au renvoi du produit et au remboursement.
    Merci de votre retour.

  26. Bonjour,
    J’ai acheté des écouteurs earphones 15€ avec des tickets via auchan dont l’appairage entre les deux écouteurs ne fonctionnent pas .
    Merci de nous dire comment faire pour échanges
    Cordialement

  27. bonjour
    j ai retourné un casque audio le 25 mai ce dernier étant défectueux 10 jours après son achat on m a informé qu un nouveau me serait envoyé
    A ce jour pas réceptionné j ai envoyé deux mails au sav restés sans réponse!!! merci de me tenir au cournt

  28. Bonjour j ai acheter une paire d’ écouteurs KAPPA le 18 JUIN 2021 mais 1 des 2 ne fonctionne pas j’aimerais échanger la paire svp AUCHAN de saint- Priest Lyon.

  29. Bonjour, mes écouteurs ne fonctionnent pas non plus, le SAV est injoignable.
    Nous sommes déjà + de 20, rien que sur cette page.
    J’ai dû passer sur Twitter pour avoir une réponse d’auchan qui me dit de m’adresser à mon magasin… donc tjs pas de solutions.
    Pour ceux qui veulent appuyer sur les réseaux sociaux, retweeter ceci :

  30. bonjour ,
    j’aimerais faire l’échange d’écouteurs kappa qui ne fonctionnent pas ( appairage impossible entre les 2 écouteurs donc vous avez le son soit sur le droit ou le gauche mais pas simultanément . Réglé 15 € +50 timbres .
    le formulaire de contact ne fonctionne pas , avez vous une adresse valide
    Cordialement,

  31. Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une montre bracelet fitness tracker kappa via mon magasin Auchan de Montivilliers en Seine Maritime mais celle-ci ne fonctionne pas. J’ai esssayé de la connecter au bluetooth sur 3 téléphones portables et 1 tablette mais aucune connection. Merci de m’indiquer à quelle adresse je dois la retourner pour le remboursement. Cordialement

  32. Bonjour,

    J’ai acheté des écouteurs sans fils KAPPA à AUCHAN Guilherand Granges 07 (15 € + 50 vignettes). Ils ne fonctionnent pas.
    Auchan m’a donné une adresse mail (sav@opefid.fr) afin de pouvoir l’échanger. Cette adresse mail ne fonctionne pas….. Comment dois-je faire?

  33. Bonsoir , je me permet de vous contacter suite a mon bracelet Fitness Tracker que j’ai acheter a Auchan Petite-Forets dans le 59494.
    Je les acheter 15 euros puis mis 50 vignettes mais ellle ne fonctionne pas de se fait Auchan ma dit de vous contacter , est ce qu’il serais possible de l’échanger?
    Cordialement .

  34. Bonjour,
    impossible de réserver les produits kappa sur le site .
    Pouvez vous me dire comment faire.

    Cordialement

  35. Bonjour,comme beaucoup de clients j accumule des vignettes afin d obtenir montre mais toujours indisponible jusqu a quand sachant que l operation s arrete pour le 25 juillet ,de plus visiblement soucis pour le fonctionnent ,pouvez me dire au courant du delai car auchan ne s en occupe pas juste intermediaire ,a vous de faire des articles en FRANCE et non en chine afin d avoir une meilleur qualite ainsi qu une bonne reputation bonne journee en esperant avoir une reponse rapide .CC

  36. Bonjour,
    J’ai acheté un casque audio à Auchan Villars (50 vignettes) et il ne fonctionne pas.
    Je vous ai envoyé un mail ainsi qu’un courrier, je n’ai eu aucune réponse de votre part.
    Merci de contacter.

  37. j’essai de reserve mais je voit qu’il a beaucoup de monde de déçu je ne veux plus réservé les ecouteur sans fils mdr ces de larnaque ces pourrir

  38. Je vous écris pour vous dire que j’ai acheté une montre kappa et elle ne marche pas c’est à dire qu’elle ne se charge pas via le Bluetooth dites moi que puis je faire avec. En attendant je vous prie d’accepter mes salutations distinguées. Cordialement

  39. J, ai acheté des écouteur sans fil kappa chez auchan avec point de fidélité et un des deux ne fonctionne pas. J’ai fait tout ce qu’il faut mais rien

  40. Bonjour, j’ai un soucis avec un sac de voyage KAPPA acheté à AUCHAN (60) la fermeture éclair à cassée après un seul usage
    merci de me donner la démarche à suivre pour l’échange

  41. Bonjour ,Mon casque KAPPA ne se recharge plus .Pouvez-vous me donner les démarches a suivre .Vous remercie a l avance .Cordialement

  42. BONJOUR,
    impossible de commander sur le site auchan-kappa.my-reservation.net

  43. je viens de passer dans mon magasin AUCHAN à Bosc Roger en Roumois (Eure) pour acheter 2 sacs bandoulières mais on m’adit de mediriger vers internet sur le site auchan-kappa.my-reservation.net mais je n’arrive pas à me connecter.Comment puis-je faire

  44. Bonjour,
    Je me permets de vous faire parvenir ce message car j’ai participé à l’opération fidélité oreillette Bluetooth kappa chez auchan. Malheureusement celui ci est défectueux car une oreillette sur 2 ne fonctionne pas. Le service d’accueil d’Auchan m’a donné le lien de votre site pour contacter votre SAV pour pouvoir obtenir un nouveau appareil.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Merci pour votre compréhension.
    Cordialement

  45. Bonjour
    Je souhaiterai réserver 2 écouteurs plus une montre et un sac Kappa avec mes vignettes sur le magasin auchan de montgeron
    Cordialement

  46. Bonsoir,
    j’ai le total de vignettes pour avoir mon sac de voyage à roulettes, mais mon magasin Auchan Béziers ne le recoit plus commander faire pour en avoir un. cordialement

  47. Bonjour, j’ai acheté une montre fitness tracker qui ne ce charge pas (chez Auchan)
    Comment me la faire changer ????????

  48. bonjour je vous envoi se message pour vous commender un sac de voyage a roulettes car auchan ma dit qui f aller vous envoyer un message pour commander car il en n ont plus merci

  49. bonjour
    en suivant les recommandation de la marque Auchan et en allant sur votre site , j ai télécharger le catalogue en constatant qu il existait un sac a roulette pour 40 euros et 50 vignettes..
    or lorsque je veux réserver cet article je ne le trouve pas malgré sa présence sur le catalogue
    pourriez vous me contacter afin de finaliser ma commande de votre marque Kappa
    cordialement

  50. Bonjour,

    Je me permet de vous contacter suite a mon achat du 9 juin2021 concernant les écouteurs sans fil Kappa (en PJ).

    Je rencontre un problème avec ceux-ci, en effet après plusieurs essaies avec différents téléphones il se trouve qu’un

    seul des écouteurs ne fonctionne.

    Pourriez vous me communiquer la marche a suivre afin de procéder a leur remplacement, je reste joignable au numéro de téléphone ci dessous.

    Dans l’attente de votre retour.

    Bien cordialement.

  51. BJR CE SITE NE FONCTIONNE PAS /
    sav@opefid.fr.cette adresse m’a étè communiqué par Auchan.
    écouteurs achetés avec l opération fidélité Auchan.
    Il y 1 mois : durée de vie limitée!!

  52. Bonjour, j’ai un collecteur complet pour le bracelet d’activité, mais il n’y en a plus et le magasin Auchan propose d’en réserver, mais il n’y a pas de mot de passe pour le site Kappa ! Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre s.v.p ? Merci d’avance.

  53. je voudrais commander 2 casques kappa j’ai les vignettes nécessaires mais rupture de stock dans le Auchan

  54. BONJOUR
    SUITE 0 L OP2RATION AUCHAN ET LA MARQUE kAPPA JE SOUHAITERAI COMMANDER UNE SAC A ROULETTE PRESENT SUR VOTRE CATALOGUE EN LIGNE MAIS IMPOSSIBLE A TROUVER SUR LA COMMANDE PARMIS LES AUTRES ARTICLES
    MERCI DE ME RECONTACTER

  55. Bonjour,

    J’ai acheté un casque KAPPA Bluetooth à Auchan ,je n’arrive pas à me connecter avec le Bluetooth ?

    Cordialement

  56. Bonjour j’ai participé à l’opération de Auchan à Dury 80 avec les vignettes pour obtenir un casque Kappa avec participation de 18 euros hors celui ci ne fonctionne pas, je voudrais un remboursement merci

  57. Bonjour je suis client Auchan saint quentin dans le 02100 le sac de voyage a roulettes pas dispo a ce magasin ils nous dise de faire réservation sur le site auchan-kappa-my-reservation.net et lorsque l’on va sur ce site le sac de voyage a roulette on peut pas le reservé comment peut ton faire

  58. Je voudrais commander le sac de voyage comment je fait svp merci

  59. 2021 07 02
    Bonjour,
    J’ai acheté une montre FITNESS TRACKER de KAPPA dans le magasin Auchan Caluire & Cuire.
    Celle-ci ne fonctionne pas, je n’arrive pas à la connecter à mon smart phone via l’application VeryFitPro.
    Merci de communiquer en retour les modalités de remboursement.

    Cordialement,

  60. Bonjour je souhaiterais un remboursement concernant l’achat d’écouteurs kappa…merci

  61. Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur votre site, comment faire, cdlt

  62. bonjour .
    tout est en rupture de stock dans le magasin Auchan a Buchelay 78;;comment je fait pour acquérir mes accessoires pour la montre , les écouteurs et le casque , mon carnet est pleins . je voit beaucoup message ou votre accessoire c est de arnaques

  63. Bonjour,
    J’ai les 50 vignettes pour un casque mais je n’arrive pas à me connecter sur le site d’Auchan-Kappa, je pense avoir un compte puisque j’ai une carte Auchan mais mon mot de passe ne fonctionne pas. Pouvez-vous me trouver une solution. Merci

  64. bonjour ,par le biais d auchan j ais pris un casque kappa il ne fonction pas ,l adresse mail indiqué n ais pas valide ,je fais comment pour contacter ce service pour palier a mon problème

  65. Bonjour je souhaite commander des articles avec les vignettes reçues à auchan en caisse. Comment faire
    Merci cordialement

  66. bonjour,
    J ai acheté des écouteurs sans fil grâce a l’opération vignettes chez Auchan Saint Genis Laval (69) (15 € + 50 vignettes) mais ceux-ci ne fonctionnent pas, j’aimerais procéder à un échange ou à un remboursement .
    Auchan m’a donné une adresse mail (sav@opefid.fr) afin de pouvoir l’échanger. Cette adresse mail ne fonctionne pas. Comment dois-je faire?
    le site http://www.kappamix.fr/ ne permet pas une prise de contact et le téléphone 02 40 92 82 82 n’aboutit pas.
    Que faire ?
    Merci par avance de votre retour.

  67. Une véritable arnaque. impossible de se connecter sur le site kappa pour obtenir le sac de voyage à roulettes

  68. Bonjour,
    Je suis allé sur le site KAPPA pour réserver un article sur votre catalogue après avoir collecté les vignettes, en l’occurrence 30 pour la gourde avec les 5 euros pour l’obtenir, car il n’y a plus cet article dans le magasin. AUCHAN 72 nous dit qu’il ne peut rien faire pour nous et qu’il faut aller sur le site. Que faire pour obtenir cet article en sachant que les conditions sont réunies pour l’obtenir ?
    dans l’attente, cordialement

  69. Bonjour, j’ai acheté des écouteurs Kappa a Auchan. Les écouteurs ne se synchronise pas entre eux, malgré les multiples manipulation faite.
    Comment faire pour les changer ?
    Cordialement

  70. Bonjour Madame comme
    Fait-on pour passer la commande la montre connectée dans l’attente d’une réponse merci

  71. Bonjour, J’ai acheté le 10 mai 2021, chez Auchan – Brétigny sur orge un bracelet d’activité Kappa, il a fonctionné 1 mois, et maintenant il ne s’allume plus je ne sais pas si il se recharge car on ne voit plus rien. Je souhaiterai qu’il me soit remplacé sous garantie par un nouveau bracelet.
    Merci de me dire où m’adresser

  72. Bjr.J’ai faif 50 vignettes pour Sac de voyage à roulettes.Mais à Auchan nord de Clermont-Ferrand il est absentE Comment puis-je le recevoir?Si non je ne comprand pas pourquoi vous fait cette proposition

  73. Bonjour,
    rien qu’à lire les très nombreux mails de réclamation concernant les produits KAPPA (écouteurs et casques, notamment) distribués par les magasins AUCHAN, on comprend rapidement qu’il s’agit là d’une véritable arnaque, dont les magasins AUCHAN se montrent manifestement les complices hypocrites. En utilisant les « informations » fournies par AUCHAN, il est en effet impossible de se connecter sur le site KAPPA pour obtenir, auprès du S.A.V. , les échanges ou les remboursements voulus, selon les modalités proposées (copie du ticket de caisse + photo du produit), et qu’on est parfaitement en droit de réclamer.
    Il va donc falloir porter cette affaire en Justice, ainsi qu’auprès des médias soucieux de la défense des consommateurs, puisque de très nombreux clients des magasins AUCHAN auront été victimes de cette arnaque à grande échelle.
    Un consommateur indigné et mécontent.

  74. bonjour,
    J’ai acheté des écouteurs sans fils Kappa Auchan (15 € + 50 vignettes). ils ne fonctionnent pas. Auchan m’a donné une adresse mail (sav@opefid.fr) afin de pouvoir l’échanger. Cette adresse mail ne fonctionne pas. Comment dois-je faire?

  75. bonjour. je voudrais réserver un sac à dos Kappa ainsi qu’un sac de voyage à roulettes avec mes collector Auchan, comment faut-il faire pour les avoir assez rapidement. Merci

  76. je commande l écouteur sans fil – le casque audio sans fil ainsi que la gourde.
    Collecteur avec le magasin AUCHAN Villebon sur Yvette

  77. Vos produits sont ils de bonne qualité ???
    et peut on les échanger si problème ou se faire rembourser dans le magasin Auchan
    Merci pour votre réponse –
    les commentaires m’ inquiètent !!!!

  78. 06/07/21
    Deuxième envoi, le premier est resté sans réponse
    Bonjour,
    J’ai acheté une montre FITNESS TRACKER de KAPPA dans le magasin Auchan Caluire & Cuire.
    Celle-ci ne fonctionne pas, je n’arrive pas à la connecter à mon smart phone via l’application VeryFitPro.
    Merci de communiquer en retour les modalités de remboursement.

    Cordialement,

  79. Bonjour j ai acheté une montre connectee kappa avec auchan et ses 50 vignettes le 29 juin je l ai chargé une fois ça a été et la deuxième fois pas moyen je viens de m apercevoir qu il manque la puce comment puis je me faire rembourser?

  80. Bonjour,
    je viens de réserver une gourde et un sac à dos avec les vignettes KAPPA soit 80 vignettes pour un montan de 20.00 €.
    je ne trouve pas trace de la confirmation de réservation.0
    avec mes remerciements.

  81. Merci pour votre partenariat avec Auchan , on se trouve bien déçu par les 2 ensseignes. Vos sac de voyage à roulettes sont indisponibles voir une offre fantôme d’Auchan….

  82. j’aimerai avoir le sac de voyage à roulette 21999951714255000000009
    je trouve que c’est un peu de l arnaque et de la publicité mensongère !!!!

  83. bonjour
    le magasin auchan n a plus de gourdes avec les vignettes kappa
    je n arrive pas a les commander par internet comment faire car j ai 2 collectors plein pour 2 gourdes
    cdt
    mme couval

  84. J’ai acheté les écouteurs KAPPA avec les 50 vignettes AUCHAN et 15€ au magasin AUCHAN POITIERS SUD mais ceux ci ne fonctionnent pas normalement : appairage impossible entre les 2 écouteurs le son sort soit à gauche ou à droite mais jamais simultanément. j’ai gardé le ticket de caisse.
    Quelle est la procédure soit pour un échange ou le remboursement?
    merci de votre réponse

  85. Bonjour,
    Je voudrais savoir comment obtenir le sac de voyage à roulettes avec les vignettes Auchan, sachant que se commande est impossible sur le site de réservation des articles. Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement

  86. Bonjour j’ai acheté le bracelet d’activité,j’aimerais faire échange car ne fonctionne plus,comment dois je faire pour le changer.

  87. bonsoir je souhaiterai reserver 2 ecouteurs sans fils et un bracelet d’activité à auchan la defense les quatres temps,merci de me confirmer afin de les recupèrer.

  88. Bonjour, j’ai les vignettes pour 1sac bandouliere et 2 gourdes soit 75 vignettes je dois vous payer 15 euros. Je fais toujours mes courses a Auchan et le magasin ne peut pas fournir ces 3 elements . Je fais comment pour les recevoir et payer 15 euros? A vous lire merci .

  89. Bonjour, comment faut il faire svp pour commander un casque avec les vignettes Auchan. Merci de votre réponse.
    Cordialement

  90. Bonjour pouvez vous me renseigner sur les casques kappa pour réserver avec vignettes Auchan s il vous plaît merci cordialement

  91. Bjr g achete une montre connectée à auchan avec le carnet collector mais le problème.c qu elle ne charge pas du tt je ai même.pas un.voyant qui s allume.je l ai laissé branché assez pourtant

    J aimerai qu on me.l.echange mais Auchan m.a dit qu il fallait vous contacter

    Dites moi comment l echanger cordialement

  92. Bonjour,sur la page de commande le sac de voyage avec les roulettes a disparu,est-il possible de le commander,si c’est affirmatif dans quelles conditions,merci pour votre reponse

  93. moi aussi mon casque kappa d’auchan ne marche pas que faire

  94. BONJOUR ,Je n’arrive pas à confirmer mes reservations pour l’OP KAPPA . J’ai les vignettes necessaires :Bracelet d’activité ( 50 vignettes ) +gourde (30 vignettes), à AUCHAN OLIVET (LOIRET) N° de ma carte:0491086914198. SUR les conseils du N° 02.40.92.82.82 , je viens vers vous .Merci de prendre en compte ma demande , car cela fait une semaine que je me débats pour arriver à vous . Merci encore de prendre ma demande en considération,d’avertir AUCHAN olivet, et bien de choses agréables, en attendant votre accord . MERCI .

  95. j’ai rempli une grille pour avoir un sac de voyage à roulette, je ne l’ai jamais vu en magasin (Auchan Mâcon) et il n’a pas l’air d’être sur le site de réservation. Comment faire?

  96. Bonjour, Je voudrais commander sur le site Kappa auchan my reservation un sac de voyage à roulettes. Hors il ne figure même pas dans le choix des articles ? Nous sommes le 15.07. donc encore dans les délais. Que faire ?
    A vous lire,

  97. je souhaiterai réserver une petite sacoche
    pourriez me dire comment je peux prosséder
    cordialement

  98. Etant client AUCHAN CARBONNE 31390 FRANCE, j’ai joué le jeu des vignettes KAPPA.
    A ce jour mon carnet est plein pour: -la gourde (30 vignettes)
    -le sac de voyage à roulettes ( 50 vignettes)
    -le sac de voyage sport (50 vignettes)
    Et, à 1/2 plein pour le tapis de fitness.
    Mais : – il n’y a plus de produit à AUCHAN CARBONNE 31390 FRANCE
    – je n’ai pu commander sur le site dédié  » auchan-kappa.my.reservation.net »

    C’est pourquoi je vous adresse ce mail en espérant que vous pourrez envoyer ces produits à AUCHAN CARBONNE ( ma carte AUCHAN à le code barre 0491270040276

    PS: merci de me tenir informé des suites de ce courrier

  99. Bonjour,
    Avec les vignettes d’AUCHAN MAUREPAS, je dispose d’un casque audio sans fil, payé 15Euros mais qui ne fonctionne pas.
    J’ai apporté ce casque à l’accueil du magasin, il m’a été précisé de vous joindre. Cet achat date de plusieurs semaines, car ne pouvant faire fonctionner ce casque, je l’avais confié à un spécialiste informatique pour vérification.
    Je ne dispose plus du ticket de caisse, aussi comment procéder pour échange ?
    A vous lire ?
    Par ailleurs je commande 5 articles sur votre site de réservation.

  100. Bonjour je n arrive pas a commander le casque audio sans fil kappa ayant a ma possession les 50 vignettes. Pouvez vous m aider. Merci

  101. Impossible de réserver des produits Kappa à retirer dans le magasin Auchan à Méru …
    Le lien formulaire de contact ne fonctionne pas …
    Je me sens arnaquée !!

  102. les produits kappa / Auchan n étant plus disponibles sur site. je tente en vain de me connecter afin de les réserver. pourquoi ne pis je creer un compte pour ce faire?
    Georges V

  103. Un des 2 écouteurs kappa ne fonctionne pas.comment les echanger avec des neufs?

  104. J’ai des vignettes pour des écouteurs sans fils à tonnerre
    Un sac à dos et une gourde mais Auchan n’en possède pas merci

  105. Bonjour, dans le cadre de l’offre Auchan-Kappa, je voudrais commander le sac de voyage/valise à roulettes.
    Je ne le vois pas sur le formulaire de commande, mais je pense qu’il doit être quand même possible de le réserver, même si le délai est long, puisqu’il fait toujours partie de l’offre, que je n’ai pas vu d’information à ce sujet, et que je capitalise les vignettes depuis longtemps !
    Merci de me donner la marche à suivre.
    Cordialement,

  106. Bonjour,
    J’ai acheté un casque Kappa, lors de la première mise en service le casque c’est bien chargé, le voyant été allumé. Lors de la deuxième utilisation, j’ai mis en charge le casque, pas de voyant allumé, il ne se recharge pas. J’ai mis le commutateur sur on, le casque ne fonctionne pas. Vous trouverez en pièce jointe la preuve d’achat.
    Vous pouvez me contacter par mail . Cordialement

  107. Bonjour je suis client Auchan en seine maritime j’ai collecté les vignettes KAPPA mais je n’ai jamais pu avoir les produits en magasin comment peut-on ce les procurer ? Merci d’avance

  108. bonjour, Auchan me donne cette adresse pour commander un bracelet d’activité KAPPA ainsi qu’une gourde 0.5 L, j’ai les vignettes.
    toute la journée de dimanche 18.07.2021 j’ai essayé de me connecté sur auchan-kappa.my-reservation.net, il s’affichait votre connexion n’est pas privé, impossible d’ouvrir; j’ai fait des achats en plus car je voulais bénéficier de l’offre; que dois je faire ?

  109. bonsoir , je voudrais savoir comment faire pour commander les articles.kappa , avec les vignettes. yolande.

  110. j’ai acheté le 05 06 2021 à AUCHAN avec les points fidélité le bracelet d’activité de la marque KAPA , au bout de 3 semaines celui-ci ne fonctionne plus, je ne peux plus le recharger , plus rien ne fonctionne aucune fonction n’apparait. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour me remplacer celui-ci.
    merci de votre compréhension.

  111. Acheter 2 bracelets connecte à auchan louvroil 1fonctionne très bien le deuxième pas du tout impossible de mettre le Bluetooth le service au chan me dit de m adresser à vous que dois-je faire pour solutionner ce problème espérant réponse de votre part salutations

  112. Bonjour, 21/07/2021
    Je suis cliente du supermarché AUCHAN La Garenne Colombes.
    J’ai cumulé les 30 vignettes nécessaires pour l’obtention de la gourde Kappa à 5€, hélas en rupture de stock.
    Le magasin me renvoi vers vous pour une réservation, je vous en suis gréée, merci à l’avance.

  113. Bonjour,
    J’ai toutes les vignettes pour avoir le sac de voyage / sport 54/30/30 à 20 e
    Mon magasin Auchan de 58200 Cosne Cours Sur Loire, m’a dit que je devais le réserver sur internet et que vous m’aviseriez de sa disponibilité ? Merci à vous .

  114. Dans le cadre d’une opération vignette dans mon hyper AUCHAN, je souhaite récupérer la gourde KAPPA.
    Le magasin m’a donné vos coordonnées, j’ai mes 30 vignettes collées comment procédez vous pour me l’adresser ?
    Cordialement

  115. Bonjour j’ai fait les vignettes Auchan pour avoir 2 sacs de voyage a roulettes pas moyen d’en avoir 50 vignettes et 40 euros pour ce sac pas de suivie Auchan comme vous Kappa pour moi cet de l’arnaque cet pas moi qui vais faire de la pub .On ma dit a Auchan dans le 02 rupture de stock cher Kappa quand cet comme cela on fait pas de promo si on peut pas fournir .

  116. Bonjour
    J ai acheter le Kit-oreillette avec les vignettes Auchan. Je L ai mis en bloothouth sur mes deux téléphones ( Galaxie S5 et A42) mais malheureusement il n y en a qu’une sur les 2 qui fonctionnent. Comment faire pour pouvoir recevoir un Kit qui fonctionne?

  117. Bonjour, Lorsque je me suis présentée à mon magasin auchan, avec mon collecteur dûment rempli pour le sac bandoulière et la gourde, : « il y a rupture de stock ». J’ai tenté de réserver sur le site auchan-kappa.my-reservation.net, sans succès….
    Pourtant, je suis dans les délais : du 21 avril au 25 juillet et sous chaque page à remplir de vignettes il y a la date du 08/08/21.
    Que faire? J’avais apprécié cette initiative et je regrette beaucoup d’être en échec.

  118. bonjour
    je vous contact pour des article que je veux en plus serai dommage de pas avoir mes article jarrive plus me conneter sur capas
    jai deux adresse mail me rappele sur la quel
    numero de reservation koo775643
    numero carte auchan 0491259006781

    voudrez rajouter
    1 sac a dos
    1 sac a dos bandouillere
    1 montre connecté
    1goulde
    1 tapis
    je sais la date depasser
    mais l la personne de auchan aubier clermot ferrand c etais possible
    j attend une reponse de votre part
    vous remerciant davance

  119. informatiques et liberté
    J ai commande une montre activité kappa et je n arrive pas a me conecter a mon compte
    pour la recevoir a auchan Bouliac en gironde je pense je suis bloque

  120. Bonjour, je possède un Samsung A51 je ne parviens pas à connecter mes écouteurs Kappa p507076 sur mon téléphone portable. Quelle serait l’astuce pour parvenir à la connexion?

  121. Bonjour ,
    Je me rapproche auprès de vous services
    Sur les offres de vos produits vendus chez
    AUCHAN avec vignette.
    Jamais un seul produit n’a été disponible ?
    Bracelet d activité
    Casque sans fil
    Gourde
    Pourriez-vous me les envoyer.
    Dans l attente d une réponse.
    Cordialement.

  122. bjr on rencontre un problème avec des écouteurs sans fil de l’opération Kappa chez auchan… soit le gauche fonctionne, soit le droit fonctionne, mais jamais les 2 ensembles, plusieurs tentatives avec différents téléphones. auchan me renvoie vers un lin sav@opefid.fr qui ne fonctionne pas bien sûr… comment obtenir un remboursement ? car je ne suis pas pour un échange au vu du nombre de réclamations en circulation sur les produits. Merci

  123. Bonjour j’essai depuis plusieurs jours de passer ma commande mais je ne trouve pas Auchan Béziers J’AI 82 ans et ma commande était pour mes petits enfants 1 écouteur sans fil – 2 casques audio sans fil – 1 sac bandoulière – il me reste encore des vignettes mais plus de support pour les coller, MERCI DE M’AIDER mes petits enfants seraient si heureux d’avoir ces cadeaux Bien a vous merci

  124. bonjour je viens de vous envoyer une commande merci

  125. Bonjour, j’ai suffisament de vignettes pour avoir des écouteurs sans fil Kappa par l’opération Auchan.
    Malheureusement, j’ai appris aujourd’hui en magasin Auchan que la date de réservation (normalement le 08/08/21) a été avancée au 18/07/21.
    Je ne trouve pas ça très normal .
    Pouvez-vous remédier à cette situation ?
    Merci

  126. bonjour pas de reponse concernant ma reclamation au sujet d un bracelet connecte achete avec point fidelite a a au chan louvroil le29 mai 2021 impossile d avoir le bluetooh ni les autres fonctions heures coeur etc a noter celui de mon mari rien a dire esperant cette fois une reponse de votre part salutaions distinguees

  127. Bonsoir
    Je suis désolee j ai oublier un article, les écouteurs sans fils.
    mon numéro de réservation et K02025045 serait il possible de rajouter a ma commende
    Cordialement

  128. Bonjour,
    J’ai acheté des écouteurs earphones 15€ avec des tickets via auchan dont l’appairage entre les deux écouteurs ne fonctionnent pas .
    Auchan m’a dit de vous contacter.
    merci d’avance de me dire comment procéder à l’échange.

  129. Bonjour
    Je veux réserver LA gourde kappa 0,5l à 5euros (mon coupon est complet) et je vois que l’opération est terminée et plus de réservation possible alors que la date limite annoncée est le 8 août … INADMISSIBLE même pour une si petite chose. Indiquez moi comment me la procurer. Il faut savoir prévoir le succés d’une opération lancée.
    Merci.

  130. bonjour j’ai acheter des ecouteur sans fil a auchan mais les ecouteur ne charge plus je voudrais savoir comment faire pour faire reparer ou changer merci cordialement

  131. j avais 3 collectors de produits de chez kappa Auchan d Illkirch m as répondu qu’il ne pouvait rien faire pour moi je pense que cela relève de la très grande publicité vraiment mensongère votre marque ne respecte pas du tout les clients et autant Auchan qui s’en lave totalement les mains encore merci kappa

  132. bonjour, j’ai acheter le kit-oreilette avec les vignettes auchan , je l’ai mise en bluetooth sur mon téléphone et j en ai qu’ une sur deux qui fonctionne .Je me suis présenté à auchan qui m on renvoyer vers vous pour régler ce problème, aujourd’hui j aimerai bien savoir comment faire pour vous renvoyer le matériel défectueux et bien sur en recevoir un qui fonctionne. A part vous écrire sur ce site je ne vois pas comment faire pour que ce problème n’en soit plus un. N’hésitez pas a me contacter par mail. J ai pue voir sur les réclamations que s occuper de sa . Merci d avance. Cordialement

  133. Bonjour – le 9 juin 2021 j’ai acquis un bracelet fitness avec les points d’Auchan (opération fidélité) – Cet article, à ce jour ne fonctionne plus (impossible de recharger ) je vous serais gré de bien vouloir m’indiquer les formalités à remplir en vue de son remplacement si nécessaire – je vous demande de bien vouloir prendre contact avec moi – si possible dans les meilleurs délais – d’avance merci et recevez mes sincères salutations.

  134. Bonsoir,
    nous avons acheté des écouteurs sans fils de marque Kappa, le 8 juin 2021, et nous avons un problème avec, l’oreillette gauche n’émet pas de son, j’ai ramené les écouteurs à Auchan, là où je les ai acheté et ils m’ont dit de vous contacter.
    Pouvez vous faire le nécessaire et faire marcher la garantie.
    Merci

  135. Bonjour comment commander les gourdes kappa svp?

  136. Je ne suis vraiment pas content. Pendant plusieurs mois je n’ai jamais pu avoir la montre kappa !!! J’ai essayé de la réserver sur le site Kappa comme mon magasin Auchan me l’a conseillé. Impossible. J’ai maintenant 2 collectors que je peux jeter à la poubelle !!!

  137. Bonjour
    J ai fait le collecteur KAPPA bracelet d activité , et sac bandouliére 12/22/2.5
    Je suis partie en vacances et n ai pu recupérer mes produits car cela s arretait en juillet ….
    Ne retse t il pas des produits qui trainent ???
    Merci pour la réponse ????
    Cordialement

  138. Bonjour, j’ai acheté une montre fitness tracker Kappa chez Auchan contre 50 vignettes et 15 Euros, mais celle ci ne fonctionne plus, j’aimerai savoir comment faire pour obtenir un remboursement ou un échange. Merci.

  139. Bonjour, je vous envoie ce message, car j’ai fait une erreur sur ma commande – bon de réservation K01955542 : je voulais un sac à dos et j’ai noté 2 – et je demandais 3 bracelets d’activité – mentionné 2 – Evidemment le montant de ma commande 90E, et le nombre de vignettes 300 reste inchangé. Pourriez-vous me
    diriger vers la personne susceptible de m’aider afin de résoudre ce problème. Je vous en remercie d’avance. Amitiés MM

  140. Bonjour. Comment recevoir le sac bandoulière kappa a 5 euros, avec les vignettes , car celui-ci n’est plus disponible en magasin.
    merci

  141. bonjour,
    J’ai envoyé mes vignettes pour recevoir bracelet d’activité depuis mois de juillet,
    à ce jour je n’ai rien reçu.
    je vous envois mon numéro téléphone pour me contacter
    dans l’attende d’une réponse
    veuillez agréer, mes salutation distinguée .

  142. bonjour,
    j’ai acheté au magasin auchan bouliac avec les vignettes des écouteurs kappa.
    j’aimerais les échanger ( ils ne se rechargent pas) j’ai le ticket de caisse comment dois je faire et a quelle adresse ,
    cordialement

  143. Bonjour, j’avais commende un sac a dos Kappa,je doit recevoir en octobre mais j’avais perdu les vignettes .Donc je voulais annuler ma commande.merci et bonne journée à vous.

  144. Bonjour.J’ai pris pour mon petit fils un bracelet d’activité connecté avec les vignettes dans un magasin auchan.Ce bracelet ne fonctionne pas et j’aimerai savoir comment l’échanger.Merci de me renseigner car je suis triste de voir mon petit Noha peiné.Cordialement.

  145. achat montre kappa fitness tracker chez auchan sans cable de chargement, que faire???

  146. Bonjour j’ai acheté 1sac kappa à auchan avec cette opération vignettes …15jours après une utilisation « normale »du sac le fond s’est complètement craqué ! Règlement de 15e ! Bref pas top et je fais quoi maintenant?

  147. Bonjour
    j’ai acheté un ecouteure de kappa par auchan à 2 juillet mais depuis le premier jour le gauche ça ne marche pas . J’ai demandé à Auchan pour changé mais ils m »ont adressé votre site. J’ai envie de changer cet aparaile.
    Cordialement

  148. bonjour j’ai acheté 2 montres connectée et 3 sac a bandoulières avec les vignettes auchant pouvez vous me dire quand je vais les recevoir avec mes remerciements

  149. Bonjour,
    J’ai passé une commande par le net de plusieurs articles de linge G. Lethu début septembre, avec les vignettes du magasin INTERMARCHE. A ce jour je n’ai pas de nouvelles ni de l’envoi de vôtre part, ni de la réception auprès du magasin.
    MERCI de bien vouloir me donner des nouvelles , je suis un perdu par le fonctionnement de ce type d’achat par vignettes. Je suis en position du collector et je souhaiterai obtenir satisfaction,
    Merci de vôtre compréhension, veuillez croire, en ma parfaite considération .

  150. bonjour:j’ai acheté casque kappa a auchan strasbourg mois 06/2021il fonction normal mais tout à coup je vois que les écouteur de droite ont de voyent vert et rouge clignotants et depus rien n’a été entendu
    pouvez-vous me dire ce que je droit fair maintenant
    j’ai acheté l’appareil à utiliser ,pas dans la boit et jattends sa date d’expiration
    merci votre répondu

  151. Bonjour.
    J’ai acheté avec les vignettes auchan des écouteurs sans fil kappa il ne rechargent pas comment faire pour les échanger.
    Cordialement

  152. Bonjour j’achetai chez AUCHAN Bordeaux le lac une de vos montres le 25 juin 2021 ( bracelet d’activité et ce dans le cadre de la promo KAPPA et maintenant je ne plus effectuer le chargement car ce dernier ne réponds plus
    que dois je faire svp merci bien sûr j’ai le ticket de caisse montant net 15 euros plus les vignettes

  153. Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une montre connectée Kappa, celle ci ne fonctionne plus. Comment faire les démarches pour l’échanger, sachant que votre lien ne fonctionne pas.

  154. j’ai réservé des écouteurs sans fil et un casque audio sans fil avec des vignettes à AUCHAN VILLEPINTE.
    quand les recevrais-je ?
    merci de votre réponse.

  155. bonjour j’aimerais fait l’echange d’ecouteurs kappa pui ne fonctionnet pas ,comment je droit fait ?
    merci votre reponde

  156. achat écouteurs sans fil chez Auchan Castres 81, l un des 2 ne fonctionne plus, Auchan donne un site sav kappa qui ne fonctionne pas et à voir tous les commentaires ici je me doute que penser se faire rembourser est une illusion. Donc résultat grosse arnaque de Kappa. On ne m y reprendra pas.

  157. J’ai été moi aussi victime des cette escroquerie ! J’attends depuis le mois de juin 2021 le remboursement d’un casque que j’ai retourné qui ne fonctionnait pas. Je vais contacté une association de consommateur ce n’est pas normal qu’Auchan et Kappa ne réagisse pas à cet état de fait.

  158. Kappa est-il en liquidation pour ne pas répondre ?

  159. bonjour,j’ai achetais le 3 juillet a Aubagne un écouteur sans fil ,j’ai de la musique qu’une seul oreille et l’autre rien il clignote rouge et bleu dans l’étui jamais utiliser depuis mon achat .
    cordialement j’attends votre réponse.

  160. Quand les livraisons des produits Kappa de l’opération Auchan sont-elles prévues. Merci.

  161. bonjour jai fait tout le necessaire jai mais 50vignettes que jai enrigistrait sur internet pour recevoires le cadeaux a 15 euro ces le bracelet d activiter jai rien recuveuilley me cinfirmer merci

  162. Bonjour, j’ai des réservations sur la promo intermarché Genevieve Lethu, et j’aimerais savoir quand ces articles arriveront à l’Intermarché de St Marin 36200
    Cordialement

  163. Bonjour j’ai acheté plusieurs montre j’en ai une qui ne prend pas la charge , comment faire,car je n’ai pas gardé le ticket de caisse qui était avec mes courses,en espérant que vous soyez vigilant merci d’avance Cordialement

  164. j ai fait un collecteur cher Auchan trappes pour un bracelet d activité qui devait arriver pour le mois d’octobre je n’ai toujours pas reçu de mail Comme quoi il serait arrivé rés K0 1023042 merci de faire suite à demande

  165. jai reserve les ecouteurs et le casque audio. javais recu un mail me disant que cela serait disoinible dans mon point retrait de mon magasin AUCHAN Chambray les tours mais je nai toujours pas de nouvelles. merci de me repondre

  166. bonjour je me permets de vous contacter car j’ai acheté les écouteurs bluetooth kappa avec vignettes auchan mais ceuxci ne fonctionnent pas quelles demarches doi je faire merci de la reponse

  167. Bonjour, j ai fait une réservation Kappa K01499648 a Auchan ave du maine 75014 Paris, celui-ci va prochainement fermé et je n ai pas reçu ma commande faite le 16 juillet 21 via Auchan. code pour confirmer mon compte e0490df08
    je vous en remercie par avance

  168. Comment faire pour réparer mes écouteurs kapa

  169. Bonjour, En début d’été, j’ai rempli mon coupon de vignettes afin d’obtenir le sac de voyage à roulettes, j’ai sagement attendu jusqu’à réception d’un sms me précisant que je pouvais me présenter chez Auchan récupérer ce sac, surprise : » nous n’avons pas reçu cet article, appelez-nous avant de revenir ». Je téléphone ce jour : « désolés, trop peu de demandes, la maison Kappa n’en a pas fabriqué de nouveaux !!!
    J’hallucine, on se moque du client ! Vraiment la marque Kappa sera rayée de mes achats, et je ne vous ferai pas de publicité. Pourquoi ne pas avoir avisé rapidement ces quelques bénéficiaires de l’offre qu’ils n’en verraient pas la couleur. Lamentable. Une solution ? Merci de vous mettre en situation et à bientôt de vous lire.

  170. Bonjour J aimerais savoir quand aurais-je ma commande.? No K01242243. J attend une réponse. Merci à l avance .

  171. j’avais commandé des articles Kappa avec les vignettes et je n’ai pas de retour aujourd’hui.
    Comment je peux faire pour les avoir, je ne peux pas me connecter a mon compte dites moi comment procéder. j’attendais la commande avec impatience. merci pour la réponse.

    j’ai un compte chez Auchan St Genis laval 69290, carte également.

  172. Bonjour j ai commandé avec les vignette les écouteur kappa une attende de 4 mois pour un résultat que ne.von pas je demande comment je.doit faire le remboursement j ai eyait les chercher samedi à auchan en France je suis de Belgique metci dr me repondre

  173. bonjourtoujour rien recu auchan noyon merci

  174. bonjour jai command pour rece voir auchan zac non renaud noyon rien recu de ma command ou sans a nai merci a vous me dire

  175. Bonjour j arrive avoir une connexion entre le casque et ma tablette mais pas de son
    Que faut il faire

  176. je viens d’acheter la montre ( le 05 novembre 21 pour être exact, et pour la deuxième fois que je recharge la batterie plus rien!
    la montre ne montre aucun signe de fonctionnement!!!
    que dois-faire.

  177. Après 5 mois d’attente pour un cadeau à mon petit fils, j’ai enfin récupéré les écouteurs (vignettes Auchan plus 15 euros) qui en plus ne fonctionne pas. J’espère que le site SAV marche mieux.

  178. Bonjour,
    j’aimerais faire l’échange d’écouteurs kappa qui ne fonctionnent pas ( appairage impossible entre les 2 écouteurs donc vous avez le son soit sur le droit ou le gauche mais pas simultanément
    le formulaire de contact ne fonctionne pas , avez vous une adresse valide
    Apparament je ne suis pas la seul
    Merci de votre retour
    Cordialement

  179. bonjour j’ai acheté la montre kappa aucun élément afin de la mettre en fonctionnement??????????????????

    merci

  180. Bonjour,
    Le casque Wireless Headphones Kappa ne charge aps donc est inutilisable.

    Merci de confirmer, par retour, comment procéder à l’échange.

    Cordialement,

  181. J ai aussi acheté les écouteurs via la promo avec vignettes ils ne fonctionnent pas
    soit le gauche soit le droit mais pas ensemble
    le service sav Kappa ou j ai eu une dame fortement désagréable qui me renvoi via sur cette adresse mail
    J espère avoir une réponse adapté au problème sans que j ai des frais de port

    dans l attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne journée
    Cordialement

  182. J’ai acheté un casque réf P507075 au AUCHAN Villeneuve d’Ascq le 15 juin 2021.
    Celui-ci ne fonctionne pas en Bluetooth, et ne se recharge plus.
    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre et les modalités pour bénéficier de la garantie du produit.
    Note : L’adresse sav « sav@opesid.fr » communiqué par le siège KAPPA n’est pas valide
    Merci d’avance

  183. quel désolation de ne pas encore avoir le tapis kappa ral le bol d’aller a auchan obernai pour entendre on na pas et pourtant recu unmessage qu’il avait trop decu grrr.

  184. Bonjour,
    J’ai récupéré ma commande des Earphones KAPPA bluetooth le 04 novembre 2021. Je les ai chargés la semaine dernière et il s’avère que l’écouteur droit ne fonctionne pas ?!
    Je voudrais connaitre la procédure pour l’échange de ces écouteurs. Et si possible du coup par un casque audio qui me parait du coup plus fiable.
    Merci d’avance pour votre retour,
    Bonne réception,
    Cordialement,

  185. Bonjour je viens de récupérer une paire d’écouteurs blue tout commander l’été dernier au magasin Auchan Buchelay.
    Ceux ne s’appairent pas entre-eux comment dois faire pour obtenir leur remplacement car Auchan me dit de m’adresser à vous
    Merci de votre retour

  186. bonjour, j’ai acquis une montre kappa de auchan et je n’arrive même pas a la mettre marche . le livret de mode d’emploi étant incompréhensible . je précise que je n’ai pas de smartphone ou autre pour QC .j ‘ai un pc de bureau. pouvez vous me donner un mode simplifie de mise en service svp .je ne comprends pas non plus la prise USB qui ne corresponds pas avec mon pc . j’espère une réponse
    de vos service
    cordialement

  187. suite à ma reservation du 13.07.2021 Code K01313342 d une montre connectée
    Je devais la recevoir fin octobre au auchan 76810 Luneray
    J ATTENDS TOUJOURS

  188. Bonjour, nous avons acheter le bracelet fitness tracker ,il marche bien ,mais la boucle de fermeture du bracelet c’est démontée ,y à t’il une garantie sur ce bracelet ;

  189. Bonjour
    j’ai acheter des Écouteurs Kappa P507076
    j’ai qu’un seul écouteur qui fonctionne pourriez vous dire la marche a suivre il sont en garantie
    Pourriez vous me communiquer le mail du service après vente

  190. Bonjour,
    J’ai récupéré hier les écouteurs Kappa à Auchan suite à votre opération conjointe. Seul l’écouteur de gauche fonctionne ! Le mode d’emploi n’est pas trop facile à comprendre. On ne sait jamais nettement lorsqu’on traite de l’appairage, s’il s’agit de celui des écouteurs entre eux des écouteurs avec l’appareil Bluetooth.
    Je lis sur cette page que je ne suis pas seule dans ce cas. Que comptez-vous faire pour régler ce problème ?
    Comment vous faire savoir qui je suis pour que vous me contactiez ?

  191. Les écouteurs ne fonctionnent pas, on ne peut écouter que le droit ou le gauche pas les deux simultanément. C’est de l’arnaque. Bravo Auchan pour nous avoir eut en beauté.

  192. j’aimerais faire l’échange d’écouteurs kappa qui ne fonctionnent pas (impossible de mettre les 2 écouteurs en fonction avec le Bluetooth donc j’ai le son soit sur le droit ou le gauche mais pas simultanément.

  193. Bonjour Kappa

    J’ai voulu mettre de l’ordre en me débarrassant des tas de papiers .
    Malheureusement il y avait les carnets à remplir pour les vignettes Auchan ; cvroyant que les vignettes étaient collées sur de précédents carnets et que ceux que je jetais étaient une avance .
    Je me retrouve donc avec un nombre impressionnant de vignettes sans support pour les présenter à l’Accueil chez Auchan.
    Pouvez-vous m’en adresser par  » mail  » ou par la poste
    Avec tous mes remerciements

  194. Bonsoir,
    J’ai commandé des écouteurs bluetooth kappa dans mon Auchan. Je les ai payés 15€ + les vignettes. Je les ai reçu en novembre (rupture de stock). Hélas, Ils ne fonctionnent pas. J’aimerais bien les échanger. Comment faire? Merci

  195. Bonjour
    nous avons acheté des écouteurs Kappa avec l’opération Auchan ,malheureusement 1 des écouteurs ne fonctionne pas
    comment faut-il procéder pour le SAV ?

  196. Bjr j’ai des écouteurs sans fils que j’ai eu avec des vignettes que l’on avait suite à des courses faites à Auchan et une participation. Pas de chance j’ai qu’un écouteur sur deux qui fonctionne. Je désire vous retourné la marchandise comment je fais. J’attends votre réponse. Je vous remercie. Cordialement

  197. comment trouver la correspondance
    poids et taille en Français pour les montres kappa Auchan
    cordialement
    merci

  198. Bonjour ,j’ai acheté un casque bluetooth par l’intermédiaire d’auchan ,le 9 novembre 2021 , et le bluetooth ne fonctionne pas.
    Pourriez m’indiquer la marche à suivre pour bénéficier de la garantie
    mon adresse mail est :sylvilorent@orange.fr
    Merci d’avance pour la prise en compte de ma demande

  199. Bonjour,j’ai acheté un écouteur KAPPA à Auchan avec des vignettes,il ne s’allume pas ,j’aimerais bien savoir comment faire pour la réparation s’il vous plaît?
    Cordialement

  200. Bonjour j’ai acheté à Auchan Englos (59) un casque Kappa Bluetooth mais après l’avoir complétement charger il ne s’allume pas .
    Auchan m’a dit de vous contacter via votre SAV mais impossible d’voir accès au formulaire en ligne ou de vous joindre téléphoniquement pour savoir quelles sont les pièces justificatives à fournir pour un éventuel remplacement.
    Je précise que ce produit n’a jamais été utilisé (juste chargé).
    Merci de prendre en compte ma demande avant un éventuel dépôt de plainte pour escroquerie et publicité mensongère de la part de Kappa et de Auchan.
    Cdlm

  201. Bonjour, j’ai acheté un casque bluetooth kappa par l’ intermédiarie de l’ enseigne auchan le 9 novembre 2021,et le bluetooth ne fonctionne pas.
    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour la garantie .
    Je vous remercie par avance de votre réponse

  202. Bonjour j ai acheté la montre connectée kappa 15 euros et 50 vignettes à Auchan, et lors de son deuxième chargement celle-ci ne se rallume plus. Auchan m a dit de vous envoyer ce formulaire afin que vous puissiez m en renvoyer une ou bien procéder à son remboursement. Au vu des différents avis jr préférez un remboursement. Je vous remercie Cordialement Murielle

  203. Bonjour j’ai un souci avec le bracelet d’activités connecté Kappa que j’ai acheté au magasin Auchan Mantes Buchelay au prix de 15€ et 60 vignettes. En effet celui ci ne s’allume plus et surtout ne prend plus la charge. Merci de m’en renvoyer un autre SVP.
    Emmanuelle

  204. Bonjour,madame,monsieur,j’ai acheté à SIN LE NOBLE(le 02/11/21) des écouteurs sans fil KAPPA(deux),suite aux bons de réduction mais il s’avère qu’aujourd’hui sur les deux jeux un seul coté d’écouteur fonctionne.

  205. Bonjour,
    Je possède des écouteurs Kappa depuis un mois. Ils ont parfaitement fonctionnes jusqu’à présent mais aujourd’hui un seul fonctionne et je n’arrive pas a l’appairer. Pouvez vous me contacter pour trouver la meilleure solution s’il vous plait. Merci d’avance.

  206. bonjour
    est il possible de modifier les unites
    distance en mètres
    poids en kg

  207. J ai acheté un bracelet fitness avec les points Auchan de la couronne ,cet article ne fonctionne pas .(aucune charge batterie) article reçu courant octobre 2021. je vous remercie de m’indiquer la démarche à suivre en vue de son remplacement . Pour suite utile je vous remercie par avance .

  208. Bonjour ,
    Par l’intermédiaire des timbres Auchan , j’ai acheté un bracelet d’activité .J’ai réussi à le chargé deux fois , mais
    maintenant il ne se recharge plus .
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème .
    En vous remerciant .
    Bien cordialement .

  209. Bonjour
    J’ai pris un bracelet kappa avec les points Auchan et ce dernier ne charge pas. J’aimerais connaître les modalités pour le remboursement car j’ai payé 15 e + 50 points d’achats.
    Cordialement

  210. Bonjour, j’ai acheté un casque avec vignettes à Auchan Cergy qui ne fonctionne plus, j’ai le ticket de caisse il a été acheté le 8 novembre 2021.
    Je n’arrive plus à le recharger et je n’ai plus de Bluetooth sur aucun de mes appareils.
    Merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Bien cordialement.

  211. Bonjour,
    J’ai pris une montre connecté kappa auchan. Mon bracelet c’est cassé, je voudrais savoir ou en trouver un autre ?
    Car je souhaite garder cette montre.
    Je vous remercie.

  212. Bonjour,
    J’ai acheté des écouteurs sans fil en mai 2021 qui ne fonctionnent plus depuis un mois je voudrai avoir un remboursement.
    Pouvez vous m,indiquer la démarche a suivre.
    Merci de votre réponse.
    Bonne journée.

  213. j ai acheté le 8 aout 2021 une montre kappa chez auchan lors de leur promotion c etait surtout pour savoir combien je dormais cette fonction n a jamais marché j e l ai reporté à auchan et ils m ont dit qu il ne faisait plus le service après vente j ai telephoné à leur service apres vente dans un premier temps ils m ont dit vu le prix modique ( 15e ) qu il me rembourserait puis plus rien que dois je faire
    merci pour votre response

  214. Bonjour Je n’arrive plus à recharger la montre Kappa achetée via Auchan.
    Merci de me dire à qui je dois rapporter la montre pour la faire réparer sous garantie ou un échange ?

  215. Madame monsieur je vous j’ai contacté par mail pour des nouvelles sur la montre capa car allez défectueux bien cordialement

  216. J’ai acheté via la promotion auchan une paire d’écouteurs sans fils et un des deux ne fonctionne plus .Est ce sous garantie? achat en juin 2021.
    Que dois je faire?
    Cordialement

  217. COMMENT METTRE EN ROUTE UNE MONTRE KAPPA ? Mise à l’heure et autre ?

  218. Bonjour, le bracelet de ma montre Kappa P5070078 achetée le 20/05/2021 est cassé. Comment puis je en acheter un autre? D’avance merci

  219. Bonjour,
    J ai acheté deux paires de basket kappa le 19 septembre 2022 pour mon fils est ma fille , les deux paires sont déjà HS au niveau du talons et comme neuve sur le reste de la chaussures . Je ne suis pas du tout satisfaites elles n auront même pas tenu deux mois sur deux enfants différents, il y a clairement un problème de qualité.
    Merci de me proposer une solution.
    Cordialement,

  220. Bonjour,
    J’ai acheté au Auchan Toulouse-Balma des écouteurs sans fils, l’ecouteur gauche ne fontionne pas
    J’avais bénéficié d’une opération fidélité, on me demande de m’adresser au « sav@opfid.fr  » il est impossible de le contacter
    j’attend votre retour

  221. Apres achat de votre montre dont on ne peux lire l heure que la nuit quel est son utilite

  222. bonjour
    il y a 15 moi j’ai commandé avec des vignettes chez auchan un bracelet connecté vérifit pro qui fonctionne très bien sauf que le bracelet c’est cassé .je ne peux plus l’ utiliser elle me manque beaucoup car je fais de la marche tous les jours et je ne peux plus voir la distance que je parcoure. pouvez vous me dire s’il est possible de m’en renvoyer d’autre et comment faire pour les recevoir .
    j’attends une réponse de votre part je vous remercie d’avance . cordialement

  223. Bonjour,
    Pourquoi depuis le 28 juin 2023 le sav ne répond à mes Mail

  224. le bracelet d’activité acheté chez Auchan le 26 /11/2021 ne fonctionne pas.Que faire

  225. Bonjour
    J’ai acheté chez Auchan avec les vignettes une montre connectée Kappa.
    Le bracelet s’est cassé. Où en trouver un autre.
    Merci pour votre réponse

  226. Bonjour’ pourriez vous m’indiquer pourquoi nous ne trouvons pas dans les magasins Leclerc la machine à soupe qui se trouve dans le collector de vignettes offert par ce magasin. Cordialement

  227. Bonjour, j’ai un bracelet kappa fitness tracker mais la luminosité est trop faible. comment remédier à la luminosité malgré le réglage dans l’application veryfitpro. Mes sincères salutations