Kärcher

Publié le 11 septembre 2011 à 12:05

1.1 SITES INTERNET Kärcher

www.karcher.fr

Accès rapide : Contact l Les produits l Le service après-vente l F.A.Q.

1.2 SERVICE CLIENT Kärcher

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au service consommateurs particuliers : 0.800.800.885 (prix d’un appel local).
> par téléphone au service clients professionnels : 0.825.820.150 (0,15€TTC/min).
> par fax au 01 43 99 00 95.
> via le formulaire de contact : ici
> Par courrier : Kärcher FRANCE
5, avenue des Coquelicots
Z.A. des Petits Carreaux
94865 BONNEUIL SUR MARNE CEDEX

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Localiser les points de vente, en cliquant ici.
Trouver le mode d’emploi de votre produit, en cliquant ici.
Consulter la liste des pièces détachées, en cliquant ici.

Contacter le siège social :

Kärcher SAS
5, avenue des Coquelicots
Z.A. des Petits Carreaux
94865 Bonneuil sur Marne Cedex

Tél.: 01 43 99 67 70
E-mail: info@fr.kaercher.com.

La Redaction

  1. Tete de furet bouché.
    Que faire?
    Claude Murguet

  2. bonjour
    je cherche des charbon pour le moteur de mon aspirateur wd2 donner moi des adresses pour je puise en trouver merci de votre
    réponse
    cordialement
    mail: kiowa@orange.fr

  3. Bonjour, j’ai besoin de démonter le manche de mon nettoyeur de sol FC5 premium, et ne sais pas comment faire. Merci de m’éclairer.

  4. Bonjours je recherche une vue éclater d’un karcher HDS 610 car j’ai besoin de pièce pour ce modèle bien cordialement

  5. Bonjour. Question que je me pose: j’hésite pour acheter entre le SC4 et le SC5, sacha

  6. Bonjour
    Je chèche un revendeur de pièces détaché pour karche Jp
    Département Essonne
    Cordialement

  7. Bonjour, combien de temps sont garantie les accessoires tel que pistolet, flexible, lance pour le karcher k 4 full control.
    et qu’est ce qui ne rentre pas dans cette garantie accessoires merci

  8. recherche ref pour tuyau déboucheur sur karcher HDS 7/16C MERCI

  9. bonjour suite achat karcher k7 ecologic promo n427763cs006 achetle 23 0315 neuf panne le 7mai2015 n de repar14037025 ref carr etande la pompeh p je constate le meme probleme actuellement karcher sert uniquement une fois par an pas tres logique mauvaise reparation ou qualitèe appareil mediocre appareil achetè mr bricolage saint gilles 85800 prix 499euro donc j,exgige un appareil remis en etat je considere comme defaut de fabrique ou vice cachè en regardent bien la qualitèe est douteuse un appel en justice est probable dans une attente de reponse favorable ce qui me parrait correct cordialement

  10. Bonjour

    Je viens vers vous suite à l’achat d’un Karcher 6/16-4 MX+ sur le catalogues je n’arrive pas à trouver la référence pour le flexible avec embout pour déboucher les canalisations.

    Sur le catalogue il y a 16 références et elles indiquent flexible haute pression rallonge .

    Merci de me communiquer la référence à commander.

    Cordialement.

  11. bonjour a toute l equipe de la societe karcher dans ces moment dificile je vous envoi un message parce queu je suis a la recherche d une piece pour un netoyeur haute pression pressionelle de ref hds 551 c eco je recherche un cerpentin de chauffe diametre exterieur 277mm hauteur 435mm ra57mm pas de vis 17 .2mm et une lance pour le meme appareil je vous de si vouver me tenir au courant et le prix de ces deux article mes salutation distinguee a toute l equipe et bonne cotinuation dans c est periode dure merci

  12. Bonjour, je possède une pompe vide-caves Kärcher qui est hors service depuis le 15 mars. Elle n’aspire plus, mais le moteur tourne normalement ! Je l’ai acheté sur Nantes-St Herblain le 27 avril 2015. L’appareil est garanti 5 ans, donc jusqu’au 26 avril de e mois. Malheureusement du fait du confinement, le magasin Brico-dépôt est fermé depuis le 16 mars, réouverture ? Comment puis-je faire pour bénéficier de la garantie contractuelle ? Merci de votre retour.

  13. Bonjour, possédant 2 appareils Karcher FC5 après 3 à utilisations , votre produit fourni et utilisé n’arrive pas aux rouleaux ; malgré le nettoyage de la buse , soufflerie / Merci de nous dire que faire ? Achat MAI 2018 N°code produit 10554000031821
    nous donner la réponse

  14. Bonjour,

    je recherche des sacs réutilisables avec fermeture éclair ou glissière pour mon aspirateurs Karcher wd4. Es -ce que cela existe et si non ce serait une excellente solution pour éviter de jeter et racheter sans cesse des sacs à usage unique

  15. la charge de la batterie de mon lave vitre ne charge pas

  16. madame monsieur suite de plusieurs appel sans reponse et envoye de plusieur mails sans aucun resulta je viens vous faire savoir que le confinement c,est TERMINEE DONC J,ATTEND UNE REPONSE MERCI

  17. Bonjour,

    Le 25/11/2019, j’ai acheté un Karcher K5 prémium Fullcontrol au magasin leroy merlin de mulhouse.

    Lors de la 1ère utilisation et après avoir suivi les préconisations de mise en route, je me suis aperçu que la lance en position rotabuse n’avait pas de pression. Ayant encore mon ancien karcher 550MS (qui est apparemment HS) ainsi que ses 2 buses, j’ai connecté mon ancienne rotabuse puisque la connexion est identique, j’ai eu de suite la pression requise.

    De ce fait je me suis rendu chez mon revendeur qui n’a pas fait de difficulté pour l’échange de la lance ou buse. En rentrant à la maison j’ai donc tout de suite réalisé un essai avec position rotabuse, pression identique qu’avec la 1ère présente dans l’emballage çàd pas de pression identique qu’avec mon ancienne rotabuse.
    Je vous avais déjà écrit en début d’année 2020 mais je n’ai jamais eu de réponse.
    Merci de m’informer de la suite que vous comptez donner à ma requête.
    Bien cordialement.

  18. Bonjour,
    Faisant suite à votre mail de ce matin, me signifiant que vous avez quelques problèmes d’édition de factures…., ce n’est absolument pas l’objet de mes différents mails ..!!!! en votre encontre !!!!.
    Ma seule demande est le remboursement de ma commande !! non honorée suite rupture de stocks…. en atteste vos différents mails.
    CDE N° 0082700292 du 14/04
    Mail rupture de stock: 28/04 (J+14…) relativement long !!!
    Mail remboursement: 30/04 (J+15..) mentionné sous 4-5 jours ouvrés
    Mail 12/05: problème édition facture….. quid état remboursement…( J+28….)
    Cela manque singulièrement de sérieux de votre part

  19. suite achat lance télescopique karcher 4m pour mon K5 comment faire arriver eau dans la lance ? besoin d’un adaptateur ??
    réponse urgente svp

  20. Bonjour comment faire pour qu’une personne du service client daigne traiter un litige ? 4 formulaires de demande de contact envoyés depuis plus de 15 jours et aucune nouvelle de votre part !! C est juste inadmissible !!

  21. bonjour
    j ai acheté un nettoyeur pour les vitres et la promo me dit qu il y a 10euros en différé comment dois je procédé
    cordialement

  22. bonjour, j’ai acheté en janvier 2018 un lave vitre VV5 pretium Karcher, en janvier j’ai voulu m’en servir impossible , j’ai cru qu’il était simplement déchargé, comme je recevais j’ai donc fait mes vitres a la main , pendant le confinement j’ai voulu refaire mes vitres et j’ai donc mis en charge mon lave vitre mais malheureusement toujours rien impossible de m’en servir. je suis allé chez LEROY MERLIN qui me dit que l’appareil n’étant plus sous garantie je pouvais le mettre à la poubelle ,oh surprise ……non seulement la date de la garantie
    était dépassée, car je n’ai pas cru bon de faire intervenir le SAV pensant qu’il s’agissait un problème de recharge, et après s’était le confinement. J’ai acheté un produit KARCHER pensant que la marque était sérieuse, je ne pensais pas qu’après une utilisation très courte ( environ 8 fois) il faudrai mettre l’appareil à la poubelle….. sans chercher les causes de la panne ? je veux bien comprendre que pour vous une facture de 79,90 euros plus le produit concentré à 14,90 euros ne soit pas une grosse facture mais pour moi c’est important, prendre un laveur de carreaux aurai couté moins chère ……vous devriez informer votre clientèle que ces produits sont irréparables.
    dans l’attente d’un geste de votre part, veuillez agréer, mes sincères salutations.

  23. Bonjour.
    J’ai acheté l’aspirateur
    AD 3.200. Chaque fois que je m’en sers, je constate que l’aspiration est inefficace très rapidement. Le filtre se remplit avec la poussière. Peut-on mettre des sacs ou un près filtre à la grille. Pour moi, cet aspirateur n’est pas conçu pour aspirer des cendres ni les résidus des travaux.

  24. b onjour monsieur je vous met ce méssage pour savoir si vous avez des pièces pour un aspirateur karcher a 2054 me il me faudrait une cartouche filtre A 2054 me karcher 1.629-301.0 et une brosse de ramassage liquide 31mm a 37mm a 2054me karcher pourrier vous mavoir ses 2 pièces d étacher merci mn devautour

  25. je recherche un réparateur pour K 2800 sur Cherbourg en Cotentin
    Merci de me donner une adresse

  26. Bonjour, j’ai acheté le mois dernier chez Castorama un Karcher k7 et j’avoue que ce produit me fait un peu peur. En effet, le flexible de 10 mètres se plie ou se tord régulièrement et pourtant je suis très précautionneux. J’ai toujours peur qu’il me pète à la figure. Avant ce produit, j’avais le karcher 7.85 que j’ai utilisé pendant de longues années et je peux vous assurer que le flexible était de meilleur qualité, jamais il ne se tordait !!! Est-ce que j’ai un produit défectueux, où est-ce normal ? J’en doute…
    Merci pour votre réponse. Cordialement

  27. Bonjour,
    Pourriez vous m’expliquer sur un aspirteurNT361 ECO comment fait on pour accéder au branchement électrique? doit on enlever les trappes de visite situéesà l’avant et sur un coté, comment qs’enlèvent elles? ainsi que l’oeilleton situé sur un côté
    Fil certainement coupé

  28. bonjour,j’ai acheter un karcher K7 à castorama de bron au mois d aout ,il y avait une promotion 30 euros de rembourser.j’ai fait toute les demarches demandé,je n’ai toujours rien reçue.ref:1.317-130.0 0352820.
    Très cordialement.

  29. Je possède un karcher hd15c de 2010. Le condensateur a explosé et a endommagé le stator. Apparemment il n’existe pas de pièce intermédiaire, il faut changer le moteur. Je suis un particulier et n’utilise pas mon appareil très fréquemment. Pourriez-vous prendre en charge une partie des frais? Merci de me répondre.

  30. BONJOUR. Je possède un apirateur NT551 ECO. Le porte filtre est cassé et donc je voudrai une nouvelle pièce. D’après ce que je vois ce
    vois dans une vue éclatée, le numéro de la pièce est: 5.050-030.0. Est oui ou non possible d’avoir cette pièce? Merci d’avance

  31. bonjour je viens d acheter mon troisième lave vitre karcher le premier en panne plus garanti le deuxième acheté le 05/09/2017 au prix de 69.90 euros en panne aussi moteur bloqué le vendeur DARTY MAURIAC 15200 m a informé a cause joint étanchéité de l eau s est infiltrée dans l axe du moteur cela fait beaucoup je viens d en racheter un au prix de 89.99 euros .un geste de la part de karcher serait très appréciable cordialement

  32. bonjour nous avons remplacé notre pare brise chez carglass le 10/11/2020 et nous devions beneficier d un dégivreur karcher nous avons fait la demande avec notre code karchéro 7GVIV depuis nous avons eu aucune nouvelle je vient vers vous pour solutionner ce petit contretemps en contant sur professionalisme merci

  33. Bonjour.
    Le 5 novembre 2020, J’ai effectué une réparation de mon pare-brise sur ma voiture Golf GTI .
    A cette date, une offre associée avec Karcher était en place, il s’agissait d’un dégivreur électrique Karcher pour véhicule.
    Après avoir effectué ma demande via internet avec un code dédié, j’ai reçu la facture mais j’attends toujours la livraison de mon dégivreur électrique Karcher.
    Pouvez-vous me dire où en est ma livraison svp.
    Merci et à bientôt

  34. Bonjour, j’ai acheté via Cdiscount le : 19/11/2018, un Nettoyeur de sols FC 5 d’un montant de 193,49 euros .
    Il est tombé en panne une première fois en 2019 , les rouleaux ne tournant plus du tout !
    En Novembre 2019 , je l’ai envoyé en réparation dans votre atelier 5 avenue des Coquelicots , 94865 Bonneuil sur Marne .
    Une première réparation a été faite , j’ai été très satisfaite du travail effectué.
    Or , depuis plusieurs mois déjà , je ne peux encore plus me servir de cet appareil , idem , les rouleaux ne tournent plus !
    je voudrai savoir pourquoi il tombe encore en panne, pour le même problème ?
    Est ce que c’est un défaut de fabrication ?
    Si , c’est un défaut , je demande à ce qu’il soit changé .
    C’est un appareil qui est très peu utilisé , 15/20 fois par an , pour un usage normal , donc je ne comprend pas !
    Je vous remercie .
    Cordialement .

  35. mais comptant sur le service de chronoposte un acticle on livre en temps et heure je fait réclamation pour le dégivrentr voiture non livré en date demander