Kawasaki

Publié le 11 septembre 2011 à 1:02

1.1 SITES INTERNET Kawasaki

http://www.kawasaki.fr/
Accès rapide : Motos I Accessoires I Communauté I Espace presse I Informations clientèle

1.2 SERVICE CLIENT Kawasaki

> Trouver le concessionnaire le plus proche sur cette page.

> Donnez votre avis sur Kawasaki en répondant au questionnaire de satisfaction.

> Contact par courrier :
Kawasaki Motors Europe NV
Succursale Française
BP 7
78996 ELANCOURT CEDEX

> Par téléphone : 01 30 69 50 00.

> Pour tout problème lié à l’utilisation du site internet, envoyer un mail à webmaster@kawasaki-europe.com.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Bonjour, Nouveau propriétaire d’un 900 vn custom de 2008, je suis à la recherche du manuel d’utilisation afin de remettre à l’heure l’horloge du compteur. Merci de votre aide.

  2. Bonjour, Je suis a la recherche d’un bouchon de vidange d’huile pour une tondeuse autoporté John Deere T L R 180 avec un moteur Kawasaki FH 500V-AS32 N° de série E/NO FH 500VC- 39173 merci de me répondre

  3. j ai un z750r il 5000km est le compteur fonctionne plus c est lamantable et rien a faire a part en racheté un neuf

  4. Bonjour,
    Z900rs de 2020 immatriculer mais 0 kilomètre impossible d’obtenir la carte grise a mon nom pas avant 3 mois . Problème la moto ne me convient pas surement dû a mon age , j’ai payer la moto mais elle reste au nom du concessionnaire, il me propose de la laisser en dépôt vente mais prend 12 % sur la vente . Autre proposition obligation de racheter une moto neuve et me prend 4% . Je sent que la situation va déraper , je ne peut pas disposer de ma moto c’est honteux c’est carrément du vol.

  5. Vous voulez j’ai un solution pour vous avez gagné toutes les courses juste la modification sur la moto après tous les courses c’est vous qui gagne

  6. Bonjour
    Je me permets de vous contacter pour une demande peu conventionnelle Je collectionne les porte clé j en ai environ 2700 mais aucun de votre marque J aurai voulu savoir si vous pouviez m en offrir un ou bien un porte clé d un esuimentier Si c est le cas je vous remercie de votre gentillesse
    Merci et bonne journée

  7. A la suite de la perte de la clé full contact de mon jet ski, et mon concessionnaire guyanais ayant disparu, je n’arrive pas à trouver un vendeur pour faire refaire cette clé, et mon jet est immobilisé depuis six mois maintenant, auriez vous une solution?

  8. bonsoir
    suite au vol de mon porteufeuille on ma volé ma carte grise de ma kawa 900 z1 1973 et pour obtenir un duplicata on me demande de fournir un certificat de conformité de cette moto ,cette moto a été importée le 04 04 1973 vendue a joel AUVRAY concessionnaire KAWASAKI a CAEN 15 RUE DE LABGANNERIE ET MOI JE L AI ACHETEE LE 03 09 1973 EN TANT QUE MOTO DE DEMONSTRATION numero moteur Z1E 07630 ,,, CADRE 07763 ,,,,

  9. Bonjour je suis à la recherche d’une selle passager pour kawasaki zx12r de 2004 car elle c est décrochée lors d une balade merci de m aider

  10. Bonjour , je possède un moto kawasaki genre MTL3 type DX 125B N° SERIE : DX125B012296 ANNEE 1993 , ayant perdu la clé de contact j’aimerais savoir si il était possible de refaire un jeu de clé , merci de me tenir informé

  11. BONJOUR
    j’ai commander une kawasaki VULCAN S 650 modèle 2021 est ce que l’expédition vers ile de la REUNION est déjà été programmer ou pas… le concessionnaire chez nous ma dit que l’arriver est prévue pour la fin du mois juin pouvez vous svp me donner la position de la commande merci !
    cordialement

  12. bonjour,
    je suis propriétaire d’un jet ski Kawasaki 15 F , 2013 , il ne démarre pas, je l ai mis en maintenance chez votre concessionnaire Audemar à Hyeres (83)
    il a changé les bougies, la pompe à essence, la batterie est neuve et chargée…rien le jet tousse mais ne démarre pas…
    Pouvez vous joindre le chef d’atelier chez Audemar (Cyrille) et lui donner des conseils, svp.
    Merci d’avance

  13. Bonjour, Nouveau propriétaire d’un jet ski ultra 300X, comment faire pour acquitte le code erreur CAR1?
    . Merci de votre aide.

  14. je cherche poignée taille haie TH23 cassée au niveau attache.tournante.mercide me répondre
    Y at-il poignée équivalente manomano?

  15. Bonjour. Je suis propriétaire d’une 900RS 2021 et après mon passage aux 24 H du Mans j’ai aperçu la 900 RS SE avec ses roues couleur « OR » . Ma question : Peut-on monter ces roues sur mon modèle 2021 et à combien reviendrai une paire de roues avec les disques. La couronne s’adapte-t-elle sur ces nouvelles roues ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement

  16. Bonjour,
    Je rencontre un gros problème avec Kawasaki Grande Armée. J’ai eu un accident le 18/03/2022, j’ai déposé le 22/03 ma moto Z900RS de 2018 dans la concession Kawasaki Grande Armée, celle là même qui entretien régulièrement ma moto. L’expert est passé le jour même et leur a donné son accord conjointement avec l’assureur AMV le 28/04 pour procéder aux réparations d’un montant de 7200€. Depuis cette date et jusqu’à ce jour, lundi 06/06, je n’ai toujours pas récupéré ma moto alors que les pièces nécessaire à la réparation sont en stock et en la possession de la concession. Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon véhicule dont je me sers tous les jours pour aller au travail. Pouvez vous faire le nécessaire pour que la réparation se fasse dans les plus brefs délais. Dans l’attente de vous lire.
    Cordialement,

  17. Bonjours,je viens d’acheter une kawasaki EN 450 A de 1986 et j’aimerais savoir si je peut utiliser du sans plomb 98 sans risque pour mon moteur . Existe t’il encore des pots d’échappement,ou peut-on adapter d’autre model ?? Merci par avance,cordialement .

  18. L’adresse mail webmaster@kawasaki-europe.com est inexistante.

    Je vous transfère donc mon mail.

    Bonjour,

    j’ai acquis dernièrement un véhicule et j’en suis pour l’instant content.
    J’ai reçu un mail m’invitant à répondre à un questionnaire de satisfaction, ce que je m’apprêtais à faire.

    En cliquant sur le lien j’arrive sur la page https://www.kawasaki-cer.eu/fr/csiSales.aspx,
    Sur cette page, j’ai un popup Données Personnelles, avec seule information RGPD, et une seule possibilité, cliquer sur ACCEPT.

    Évidement, il est hors de question que je clique sur ACCEPT sans savoir à quoi cela m’engage, surtout en termes de données personnelles.

    Je suppose qu’il ne s’agit que d’un dysfonctionnement de votre site, et que cela va être régularisé rapidement.

    Je me reconnecterais dans une semaine, pour pouvoir laisser mes commentaires sur mon achat, et vérifierai que cela est bien régularisé.
    A défaut, je signalerais votre site, en considérant qu’il s’agit d’un manquement au RGPD.

    Cordialement,