Kia

Publié le 11 septembre 2011 à 15:35

1.1 SITES INTERNET Kia

www.kia.fr

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1.2 SERVICE CLIENT Kia

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> par téléphone au 01 48 97 74 57, tous les jours et 24h/24.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

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La Redaction

  1. Bonjour
    Pouvez vous m appeler au 0778688448

  2. Bonjour,
    Je souhaite remplacer l’émetteur d’embrayage de ma kia cerato type mine MKA7402SL508
    Quelle référence dois je acheter ?
    Avez vous remplacé la référence d’origine suite à une défaillance de l’émetteur d’origine?
    06 29 86 03 10

  3. Bonjour,
    Avant hier J’ai eu un terrible accident avec ma Picanto blanche. Autoroute empileee sur un camion , si vous voyiez la voiture vous comprendriez,
    L’avant de la voiture a litteralementt explose,
    J’ai due m’evanouir un moment, car quand j ai repris pris conscience , le parebrise etait entrain de se craqueller , en mille diamants, les deux airbags avaient exploses, j’etais attachee et conduit une voiture kia anglaise donc conducteur cote droit .
    Apres le choc de me rendre compte du desastre et de penser que cetait la fin… la voiture cest arreter , jai ouver la portiere et suis sortit de la voiture sans une egratignure , wip lash , douleur frontale et gros Bleux, genoux endomages entorses …….. Mais grace a la fantastique flexibilite de ma Picanto je suis VIVANTE et entiere . MERCI MERCI MERCI Kia

    Si voulez des Photos n’hesitez pas , cest absolument incroyable

  4. 13 févr. 2020 19:48 (il y a 6 jours)

    À y
    Bonsoir Mr,
    ; je suis client Kia et ai fait effectué l’entretien des 50.000km de mon véhicule (Rio diesel).La facture s’élève à 387€;lors de l’achat de mon véhicule, un prospectus publicitaire intitulé « l’entretien sans surprise »prévoyait pour cette opération un montant de 149€,celui des 60000 se montant à 349 €.Je suis bien conscient que tout augmente…mais l’addition est salée.Pourriez vous m’indiquer svp les raisons qui nécessitent une augmentation aussi importante ou bien s’agit -il d-une erreur et d’une confusion entre les entretiens de ces deux kilométrages voisins.
    En vous remerciant à l’avance pour ces éclaircissements ,cordialement.

  5. JE vous adressai il y a quelques temps un courrier auquel il n’y a eu aucune réponse . Aujourd’hui je cherche la possibilité d’envoyer un itinéraire pris sur ordinateur pour l’envoyer sur le GPS de ma KIA NIRO . J’espère que j’obtiendrais des réponses de la part des responsables de votre équipe . Respectueusement

  6. Bonjour

    Modèle: KIA Sportage
    Année: 22/04/2013

    Je souhaiterai avoir ma réponse, après mon passage au garage de KIA Saintes.
    sachant que je suis passé le 15/01/2020 et aussi plusieurs fois l’année précédente.

    Problèmes rencontré sur mon Autoradio GPS:
    1°) Perte du son de mon autoradio GPS.(aucun retour vocal pendant l’utilisation du GPS et radio).
    2°) Ecran tactile défectueux.(impossibilité de pouvoir préprogrammer un itinéraire).

    Réponses faites sur place après contrôle:
    a) Appareil dépassé « obsolete ».
    b) Ecran trop incliné pour le tactile.
    c) Aucune solution pour améliorer ce problème.
    Ou alors changement de celui-ci pour un coût total de 10.000 €uros.(dépassant la côte du véhicule).

    Relance faite par informatique: (Enquête de satisfaction)
    Réponse du garage: « chef d’atelier en vacances »

    A ce jour je n’ai toujours pas de réponse !

    Si je dois en référer au près de la direction Générale KIA Motors France 92500 Rueil-Malmaison,
    pour obtenir ma réponse sur le changement de mon appareil défectueux.

    Dans l’attente explicite de votre réponse, sincères salutations.

  7. Bonjour,
    J’ai acheté un KIA SPORTAGE en concession KIA ENGLOS ,date de 1ére immatriculation 16 Mars 2015.
    Je rencontre un problème d’autoradio ou de réception via l’antenne aileron requin de stations radios depuis quelques mois…(le GPS fonctionne).
    En effet TOUTES les stations de radios grésillent ou même pire je ne capte aucune stations radios!
    Ce problème est il connu?
    Cette réparation est elle prise en charge par KIA en sachant que mon véhicule est toujours garantie jusqu’au 16 Mars 2022.
    Merci pour votre retour.

  8. MONSIEUR LE DIRECTEUR COMMERCIAL OU CHEF DE PARC VÉHICULE OCCASION ET VÉHICULE NEUF ou LE RESPONSABLE ATELIER CARROSSERIE MÉCANIQUE ETC…
    MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER AU 0753955674
    BIEN LIRE ENTIÈREMENT MON MESSAGE CORDIALEMENT
    CAR RECHERCHE CONTACTE AVEC CONCESSION POUR UN PARTENARIAT DURABLE
    CONCESSION GARAGE MARCHAND PROFESSIONNELS DE LAUTOMOBILE ETC
    BONJOUR
    RACHETE TOUS MODÈLES DE VOTRE MARQUE OU AUTRES MARQUES MERCI DE FAIRE OFFRE …NEUVE. OU. OCCASION .. OU HS .. OU POUR PIÈCES DÉTACHÉES..OU POUR EXPORT. TELEPHONE 0753955674 DISPONIBLE 7j/7j 24/24 h 365 jours
    NEUVE INVENDUS SUR PARC
    ABBIMĖ AUX TRANSPORT , GRÊLÉE, CATASTROPHE NATUREL , AUTRES CAS …ETC
    INTERRESSĖ PAR TOUS TYPES DE VÉHICULE TOURISME BREAK MONOSPACE CITADINE
    4×4 UTILITAIRE SPÉCIFIQUE LOISIRS COLLECTION INCLASSABLE
    MEME AVEC MÉCANIQUE CARROSSERIE ÉLECTRONIQUE ÉLECTRIQUE HS OUI HS HS HS
    ANNEE MODÈLES MARQUE KILOMÈTRES ETAT INDIFFÉRENT TOUS MINTERRESSE A..à..Z
    FAIRE OFFRE MERCI TELEPHONE 0753955674 8H À 22H APRÈS 22H PAR SMS TEXTO
    ENLÈVEMENT RAPIDE PAR DÉPANNEUSE VL OU PL 4×4 Grue etc………
    07 53 95 56 74 CONTACTER MR IDHEM
    se déplace sur la France 🇫🇷 toutes Régions de France
    Sans obligation d’achat merci
    CORDIALEMENT

  9. Bonjour
    Je vous est écrie un courrier au sujet d ‘ un airbag défectueux juste a la fin de la garantie.Je viens de faire un devis cette réparation a me couté 289,80 euros .Je vous sollicite pour un geste commerciale.Mon véhicule est entretenu dans un garage depuis son achat.rapide de votre part,cordiale

    Dans l attente d une réponse

  10. Puis je équiper une kia Xceed d’un système bioethanol sans entacher la garantie?
    Puis je faire régler une Xceed pour rouler au biotehanol sans entacher la garantie?
    Si c’est le cas , pouvez vous m’indiquer des prestataires que vous agréez ?
    Merci d’avance de votre retour.

  11. je
    ai envoyé un message le 4 avril pour vous signaler que nous gardions notre kia ceed je comprends vu la conjoncture actuelle

  12. bonjour,
    cette Picanto Morning sera t elle commercialisée en France et quand ? disponible avec moteur 100 cv ?

  13. Bonjour
    Je viens d’acheter un kia Xceed à la concession des Sables d’olonne.
    300 euros la roue galette,si ce n’est pas du vol,çà lui ressemble.

  14. Bonjour j’aimerais avoir qq renseignements sur la gamme Niro 0673044659

  15. Bonjour,
    je me suis présenté chez Kia Trujas à Coignières à 2 reprises et aujourd’hui avec mon bebe pour prendre rdv pour un essai d’un kia Sportage les 2 vendeurs mon même pas dit bonjour, je rentre à plusieurs reprise dans le véhicule pour voir l’intérieur puis le coffre A apparemment les vendeurs avait beaucoup de choses à ce dire car personne est venu me voir. Apres 15 minutes d attente je suis partie et remettra plus jamais les pieds chez eux. J avais même fait la demande de faire un essai après 2 semaines aucun coup de file ni de mail. J ai vendu mon Nissan qashqai très satisfait, du coup je vais voir des demain le X-trail de chez Nissan.

  16. J’habite dans l’Isère et en Isère il est interdit d’acheter une KIA hybride boite auto neuve, le concessionnaire ne répond jamais au téléphone peut être que KIA existe en France permettez moi d’en douter je parle de véhicule NEUF on va voir si KIA France existe Non réponse téléphonique KIA Seyssinet 12 jours pleins ouvrés cordialement à celui qui osera répondre que Kia en France Existe

  17. Bonjour
    J’ai commandé une ENIRO le 10/02/2020 livraison prévue pour le 12/05 et depuis impossible d’avoir des renseignement sur une date livraison, le commercial qui s’occupe de moi n’arrive pas à obtenir un renseignement fiable de votre part, je part en vacances à la fin de la semaine prochaine d’ou la nécessité que ce véhicule me soit livré au plus tard le 03/06.
    Le véhicule se trouvant au Havre il semblerait que ce ne soit plus qu’un problème de transport qu’il faille régler, y a t-il quelqu’un qui puisse faire le nécessaire et faire preuve d’efficacité.( vos publicités sont très alléchantes mais si derrière c’est le grand vide je n’en vois pas l’intérêt)
    C’est la première fois que je commande chez vous mais je commence à le regretter
    Numéro de commande 423177
    Cdt

  18. Bonjour, j’habite au Portugal et je viens d’acheter une Kia XCEED mais la notice est en Portugais. Je voudrais en commader une en français. Merci de me renseigner. Salutations.

  19. Bonjour j’ai un problème avec mon régulateur sur ma xceed mise à jour faite dernièrement qui n’a rien servi car le problème reste le même. Pourriez vous me dire si le problème va être résolu rapidement. Consommation excecivre et reprise en manuel à la moindre montée ou descente

  20. Bonjour,
    Même si la garantie est dépassée, je voudrais savoir si « l’embrayage « d’un SPORTAGE de Novembre 2010 était pris en compte dans cette fameuse garantie de 7 ans ou nombre de kilomètres ?
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement,

  21. Bonjour tombe en.panne avec un kia sportage et depuis mardi kia Narbonne à notre voiture et as encore pas commencé à démonte pour effectuer des reparatio

  22. Bonjour je vous ai envoyé deux messages sans réponse ?
    s’agit demande de dédommagement suite délai de livraison KIA sportage (KIA MEAUX)
    merci de contacter MAEVA KIA MEAUX

  23. JM mont de marsan le 13septembre2020
    Bonjour je suis extremement décu de la concession Kia de saint pierre du mont za du bourrassé j’ai une Kia picanto avec 7970 kms
    cout de la révision267 ,20ttc 1 pourqu »oi remplacement liquide de frein 2 traitementactif essence si ce n’est que pour augmenter la facture je pensais que cette voiture est economique 6 litres pour un trois cylindre heureusement( sinon 8litres pour les 4)

  24. BONJOUR

    JE VOUS FAIT PARVENIR CE MAIL AFIN DE VOUS SIGNALER UN DISFONCTIONEMENT GRAVE AU SUJET DE LA PRISE EN CHARGE DE LA REVISION DU VEHICULE KIA ,ET CE AU SEIN DE VOTRE CONCESSION DE TOULON (LA GARDE).

    APRES LE CONFINEMENT DÛ AU COVID MLLE LEPERE A VOULUE EFFECTUER LA REVISION DE SON VEHICULE .

    ETANT JEUNE MAMAN D’UNE PETITE FILLE. NEE PENDANT LA PERIODE
    ELLE AVAIT BESOIN D’UN VEHICULE DE PRET AFIN DE NE PAS RESTER DANS LA CONCESSION AVEC UN NOUVEAU NÉE.

    SON INTERLOCUTRICE LUI A ALORS RÉPONDU QUE CELA N’ÉTAIT PAS POSSIBLE CAR LA RÉVISION IMMOBILISAIT SON VEHICULE SEULEMENT
    1H45 MINUTES.
    ENSUITE ,CETTE PERSONNE POUR LE MOINS AIMABLE LUI A AFFIRMÉ
    QUE SON VEHICULE PERDAIT SA GARANTIE SI UN JOUR ELLE EN AVAIT BESOIN , CAR LA REVISION ETAIT DEPASSEE.

    DE TELS PROPOS SONT INADMISSIBLE,QUEL MANQUE .

    JE SUIS MOI MÊME EN PROPRIETAIRE D’UN VÉHICULE KIA ET LE CHANGEMENT DE CE

    VÉHICULE DEVANT INTERVENIR CETTE ANNÉE IL EST BIEN ÉVIDENT QUE NOUS ATTENDRONS LA SUITE QUE VOUS APPORTEREZ A NOTRE RÉCLAMATION ,AVANT DE FINALISER UN ACHAT QUEL QU’IL SOIT!!

  25. Bonjour
    Voilà le courrier envoyé et je ne pense pas avoir de réponse étant donné que je leur ai déjà demandé de me recontacter

    Nous en sommes a 4 kia entretenu par kia Muret mais là c’est le pompon.
    Nous avons poser notre voiture le 22 août car le toit ouvrant est resté ouvert bloqué. C’est la 2 ème fois que ça nous arrive hors il y a 2 ans c’était garantie. Il y a deux ans il a suffit d’un entretien degrippage . Et là on m’annonce que le câble et le moteur est mort, 800euri ; 4 semaine plus tard je récupère ma voiture hier et là on m’annonce que je ne peux pas ouvrir le toit car la platine bouton ne marche plus. Elle fonctionnait très bien en vous la laissant !!!!!
    Pas de prix de pièce pas de délais, mais on se fou de qui chez vous. Il a fallut que mon mari appelle tous les jours pour pouvoir avoir une voiture même pas réparé !!
    Et là en allant chez un autre kia e m’aperçois que pendant les entretiens on ne m’a jamais fait le toit ouvrant préconisé par Kia !!!
    J’attends qu’un responsable revienne vers moi d’urgence !!
    Cordialement

  26. Bonjour je cherche un turbocompresseur pour kia ceed 1.6 crdi 115cv de 2008 pourriez vous me donner un tarif pour cette pièces cordialement

  27. Bonjour, pouvez vous m’indiquer un concessionnaire qui fait l’offre e Niro a 47€ par mois, car j’habite Chauvigny dans le 86300 et je suis allé chez votre concessionnaire de Poitiers (espace des nations) ou après avoir interpellé le vendeur très absorbé par son portable, m’a répondu qu’il ne faisait pas cette offre, car non rentable pour lui !
    Très cordialement

  28. Bonjour
    J’ai acheté une rotule -Bras et boulon de fixation à la Kia de ma fille
    Les rotules sont arrivées mais pas les boulons de fixation retard de 24 h
    J’ai demandé le remboursement de ces boulons (7,10 euros )
    Il suffisait de me recrediter ma carte bleu
    Comme cela se fait dans tous les magasins ou autre
    Ils n’ont pas voulu
    J’assimile cela a du vol
    Coordonnées de l’enseigne KIA
    Motocar Maubeuge By Autosphere
    Bld de l’épinette BP 90122
    Tel 0327642764
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour me rembourser

  29. Bonjour
    Possesseur d’une Kia Niro hybride du 20/10/2017,J’ai signalé à chaque révision ( Kia Meaux et Kia Nice )le fait que lorsque je ralentis,
    la boite donne des a-coups au rétrogradage.J’ai aujourd’hui 50 000 kms et je m’inquiète .
    A priori ,pas de réponse !
    Est- normal ( non: un ami a la même sans ce phénomène ).
    Que proposez-vous ?
    Merci d’avance pour votre réponse

  30. Bonjour
    Je voudrais savoir si liq ceed 2019 2020 a besoin d’entretien pour huile boite à vitesse automatique. Merci… cordialement loutf ..

  31. bonjour

    je me permet de vous écrire car mon conjoint a imité ma signature pour un crédit d’une kia rio en LOA , le vendeur a accepté sa une honte , j’ai vue aucun papier et je n’est signé aucun papier , total je me retrouve avec une voiture et sur un crédit d’ou j’était pas d’accord.

    cordialement

  32. bonjour

    pourriez vous enlevé mon commentaire du 31 octobre à 13 h 06 svp il s’agit d’une erreur javais mal compris . merci

  33. Bonjour je suis mécontente sur service kia pour la mise à jour du GPS de mon nuro hybride. Le concessionnaire a des difficultés pour le mettre à jour car il doit transferer le logiciel sur unecarte. Ça prend 1h30 et plus. J’avais rdv à 14h00 et à 16h00 j’y suis encore. C’est inadmissible !

  34. Bonjour
    Acquéreur d’une KIA CEED le 19 octobre 2020 (occasion) auprès de votre Garage Kia de Rouen, je viens seulement ce jour 8 janvier 2021 de récupérer la seconde clé. Après de très nombreux appels, mails dont vous avez lecture ci-dessous.
    Je suis très mécontent de votre service commercial, avec la sensation d’avoir été un client tout à fait négligé.
    Il s’agit de ma 2ème Kia.
    J’attends de votre part une réponse à ce litige (enfin réglé au bout de 3 mois) et un peu plus ???
    Cordialement

    / Kia CEED

    Lun 07/12/2020 13:34
    Bonjour
    Pas de nouvelles, ce sont peut-être de bonnes nouvelles ?
    Enfin je l’espère. J’aurai peut-être ma clé au pied du sapin ?

    Sérieusement, où en êtes-vous ?
    Cordialement
    P
    De :
    Envoyé : mardi 1 décembre 2020 17:29
    À : kia@gmail.com
    Cc :
    Objet : RE: / Kia CEED

    Bonsoir Monsieur DUVIVIER
    Aujourd’hui 1er décembre, c’était la date fatidique pour la réception de ma 2ème clé
    pour ma KIA CEED.

    Bien sûr, je n’ai rien vu venir, ni clé, ni appel.
    Soyons clairs, vous n’avez jamais eu cette clé en votre possession, ni à Rouen, ni au Siège
    de votre entreprise.

    Comme vous me l’aviez promis, vous referiez à mon intention une seconde clé.
    Je l’attends maintenant.
    Cela fait quand même 2 mois et demi que cela dure.

    Merci de faire « diligence » (si c’est possible) pour régler ce problème

    A vous lire ou à vous entendre

    Cordialement
    P

    De :
    Envoyé : mardi 10 novembre 2020 09:17
    À :
    Objet : / Kia CEED

    Bonjour Monsieur,

    J’ai fait l’acquisition par votre concession d’un véhicule d’occasion : KIA CEED Active
    Le commercial Monsieur Duvivier a été excellent pour gérer cette opération.

    J’ai enlevé ce véhicule le lundi 12 octobre au Garage Mont Riboudet.
    Monsieur Duvivier ne m’a remis qu’une clé ! la seconde, si j’ai bien compris était en possession de KIA France (?)
    Sous une semaine je devais recevoir cette clé.

    Ce jour, mardi 10 novembre, cette clé ne m’a toujours pas été transmise, et ce malgré plusieurs relances par téléphone
    et par mails auprès de Monsieur Duvivier, qui, je le pense a essayé de solutionner ce problème, sans résultat.

    Je trouve ce retard bizarre ! où est cette clé ? que fait KIA France ?
    Ces relances multiples me sont très désagréables, d’autant que cette clé m’est nécessaire à titre d’utilisation
    personnelle.

    Je compte sur vous et sur votre efficacité pour me faire parvenir cette clé rapidement.
    Je ne pense pas que la COVID 19 puisse en être la cause, que je sache, la Poste fonctionne !

    Merci de me donner des informations très rapidement
    Cordialement
    P

  35. Bonjour Madame Monsieur
    Pourrais-je recevoir la documentation complète sur votre Kia Black Édition dont nous voyons la publicité à la télévision en ce moment
    Merci

  36. Bonjour, je suis propriétaire d’un KIA Sportage du 11/2016. Depuis Noël 2020 , mon GPS fonctionne par intermitance , des fois il fonctionne le temps d’un trajet et dés que je coupe le conctact meme pour quelques minutes dés que je reprends mon véhicule l’écran est à nouveau noir. Je suis allé chez KIA ST Christophe à Nancy et on m’annonce que l’affichage est HS. Or j’ai repris mon véhicule 10 mn plus tard et l’affichage refonctionnait à nouveau, peut etre a t elle eu peur d’aller chez Renault. Donc suite au diagnostique on m’annonce une réparation à plus de 1400€ somme que je ne peux pas investir dans cette réparation. Je sais qu’il existe des société qui réparent ces équipements pour un coût moindre et plus abordable comme la société Clarion à Custines pour un prix de 351 €HT or ces sociétés ne travaillent pas avec les particuliers et doivent être commanditées par un garage , ce que KIA Nancy ne fait pas . J’aimerais savoir ce que je dois faire ou si malgré la garantie une prise en charge totale ou partielle de votre part pourrait être envisagée. Vous remerciant pour votre réponse je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

  37. Bonjour
    J’ ai un litige avec cre

  38. Bonjour
    J’ai un litige depuis 7 mois avec creation automobile de Rouen 76. Suite à une erreur faite dans le dossier je dois payer une traite de près de 300 euros pour un vehicule que je n’ai plus. Après avoir eu plusieurs personnes me disant que mon dossier etait réglé, je suis au contentieux. Pouvez vous m’aider à solutionner ce gros probleme qui me met en difficulté. MERCI

  39. j ‘ai un NIRO et à38000kms les amortisseurs arrière sont défectueux, je trouve cela anormal.

  40. bonjour j ai acheté une kia Sportage en Juin 2019 mon correspondant était Mr William Guillaume qui n est plus la
    Pouvez vous me donner l adresse Mail de la personne qui s occupe de moi maintenant
    Merci

  41. Monsieur dame bonjour ,j’ai une idée qui concerne le logo de votre marque j’ai besoin d’un contact ou un e-mail pour envoyer mon idée ,croyez-moi sur parole très intéressante. Je vous remercie.

  42. bonjour
    Je souhaiterais être contacté par le service client ou qualité de kia.
    Je travaille de nuit, je suis disponible à partir de 15 h l ‘après-midi
    cordialement

  43. Bonjour,
    Je souhaite recevoir une documentation sur le KIA seltos.
    Cordialement.
    JPS

  44. bonjour

    ma télécommande permettant l’ouverture et le fermeture de mon véhicule est défectueuse ,depuis deux mois j’attends encore cette clef ,aucun délai ne peu être communiqué ,la pièce étant envoyee depuis la Corée !!!
    cette situation est inadmissible ;
    dans l’attente d’une solution rapide ;
    cordialement

  45. Bonjour,pourrais je avoir un service commercial qui puisse me renseigner sur le fait que je me sois rendu dans une concession KIA en proposant une reprise de ma Mercedes GLA de 2016 sur un Sportage 2018 ou 2019 et quand retour j’ai reçu une proposition très basse,au vue des prix du marché, concernant mon véhicule.KIA Motors ne désire pas empiéter sur les parts de marché des autres constructeurs?

  46. Je me suis rendu chez KIA fréjus pour acheter un véhicule NIRO électrique conformément à la publicité que vous faites passer. (j’avais une ZOE à donner en reprise)
    Il m’a été répondu que cette concession ne pratiquait pas ce genre de vente et que cela concernait que les grandes concessions.
    Pouvez-vous m’indiquer à quelle concession dois-je m’adresser pour profiter de votre offre. Une concession de préférence près de chez moi, j’habite le VAR ?
    Merci pour votre réponse

  47. Bonjour, je suis propriétaire d’une kia Optima hybride rechargeable depuis un peu plus d’un an. Dernièrement, elle est restée trois mois au garage pour un problème que c’est terminé par le changement de la boîte de vitesse.
    L’ayant récupéré depuis, j’ai constaté, que lorsque je circulais, les infos conduites instantanées, qui me donne la consommation moyenne en temps réelle, ne m’indiquaient plus 0 de consommation lorsque je roule en tout électrique. Avant l’intervention, lors des 50 voir 60 premier kilomètres en tout électrique j’avais la satisfaction de voir affiché zéro consommation jusqu’à la reprise du mode hybride.
    Je voulais savoir s’il y avait une manipulation à faire dans les menus de la voiture ou un réglage à faire.
    Merci de votre réponse.
    Car je l’ai déjà porté chez le concessionnaire, mais ils n’ont pas trouvé de solution….

  48. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire si les amortisseurs d’une VENGA diesel à 70000 Kms sont garantis. Cette voiture n’a quasiment fait que de l’autoroute avec 1 seule personne à bord. Est-ce normal pour une garantie 7 ans que l’on me les facture.
    La voiture a 6 ans et pour vous prouver que la voiture n’est pas martyrisée les pneus sont d’origine et ne sont pas usés.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement,

  49. Bonjour, j’ai un soucis avec UVO sur ma eniro .Meme en mettant les codes cela refuse de fonctionner . D’autre part je souhaite supprimer une adresse mail afin de ne pas compliquer la connexion . Pouvez vous prendre contact par mail avec moi afin de regler cette situation . Merci

  50. Bonjour.
    Je suis propriétaire d’une KIA Ceed 2 (CEED 1.6 GDI DCT) depuis 30/07/2012.
    A ce jour, je totalise moins de 40 000 km.
    La partie feux de jour (led) de mon phare avant droit ne fonctionne plus.
    KIA me fait un devis de 1509.88 euros.
    Mon véhicule a toujours été entretenu dans le réseau KIA.
    Cette avarie est apparemment due à un défaut de fiabilité du phare.
    Je compte sur votre compréhension et votre sens commercial.
    En attente de votre réponse.
    Cordialement.
                           

  51. Madame,monsieur
    le 14 avril 2021 je roulais avec ma kia SPORTAGE sur l’autoroute dans une zone 30km/h à
    cause de travaux,subitement la voiture est devenue folle plus moyen de la controler,impossible de faire bouger le volant,je me suis retrouvée sur la seconde bande de circulation en sens inverse,donc les autres véhicules face à moi,j’ai été heurtée par un camion de gros tonnage;
    Ensuite j’ai appelé la police et on a remorqué le véhicule jusqu’au garage kia à 7110 houdeng-goegnies chaussée paul houtart 75
    Dans ce garage ou je vais pour les entretiens du véhicule j’ai été reçue par le gérant comme une pestiférée, il m’a dit d’aller me faire foutre et d’aller ailleurs, ce monsieur n’a pas gardé la voiture pour un controle, j’ai donc demandé au dépanneur de reprendre la voiture et de me conduire ailleurs,j’aurai repris une kia ,mais étant donné l’impolitesse de ce gérant , maintenant j’ai acheté une peugeot 3008 gt
    Ce garage kia est situé en BELGIQUE mais le service clients ne fait rien
    Pouvez vous me répondre
    Bien à vous

  52. Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement concernant le service reçu de la part d’une concession Kia.
    Le 01 mai 2021, je suis victime d’un accident de la route, suite à cela, je décide de faire remorquer mon véhicule (Kia CEED de 2019 avec 17000 km) dans une concession de la marque afin d’assurer un suivi constructeur et de garantir la provenance des pièces remplacées. Je fais la démarche d’appeler les 3 garages Kia du secteur (Lyon vaise, Caluire et Villefranche) pour m’assurer qu’un véhicule de prêt était disponible immédiatement (c’était le cas pour le garage de Caluire). Seulement, après avoir contacté l’assistance, l’opératrice me contraint à déposer mon véhicule dans un rayon de 15km (au-delà le dépannage était à mes frais), j’oriente donc l’assistance vers le Garage Kia de Villefranche (qui me dit avoir un véhicule disponible dans 3 semaines). J’opte, malgré moi, pour cette option en précisant à l’hôtesse d’accueil que je n’ai pas d’autre voiture (seulement un 2 roue), que ma fille doit être déposé à l’école tous les matins et que ma femme et moi travaillons sur Lyon, tout ce laïus pour lui signifier l’urgence à laquelle je suis confronté. 
    Une semaine après la prise en charge de mon véhicule, l’hôtesse me rappelle pour me demander de contacter l’expert qui est passé et leur a décrit les réparations et la procédure mais ce dernier n’a pas transmis le rapport d’expertise. Je joins, tant bien que mal, M. Da Silva (2 mails, 4 appels , 1 message vocal).
    Au bout de 3 semaines je retourne en concession pour « quémander » un véhicule de prêt mais je suis confronté à un refus. J’explique une nouvelle fois les contraintes que je subis (location à la journée, demande de prêt de véhicule à un proche, organisation pour déposer mon épouse plus tôt à la gare, …), l’hôtesse dit comprendre ma détresse mais n’a aucune solution à me proposer.
    Un mois plus tard, je contacte le garage Kia de Villefranche, l’hôtesse me sert le même discours, en plus de cela on m’annonce que mon véhicule va être immobilisé 15 jours supplémentaires car d’autres pièces sont à changer (soit une facture de plus de 8500 euros).Je me retrouve confronté à ces difficultés alors qu’au départ, si mon véhicule avait été déposé au garage proposé par mon assurance, j’aurai obtenu un véhicule de prêt, je n’aurai pas eu à avancer les frais ni à faire l’intermédiaire avec l’expert.
    Je trouve cela inadmissible de la part d’une marque telle que Kia de laisser un client se débrouiller et « ramer » de la sorte, mon véhicule est immobilisé depuis plus d’un mois et aucune solution ne m’est proposée.
    J’ai choisi la marque Kia car certains de mes amis ont mis en avant la fiabilité de ces véhicules mais le service ne semble pas être à la hauteur d’une marque de cette envergure. j’étais longtemps chez BMW et ponctuellement chez Peugeot et je n’ai jamais subi ce traitement. D’autant plus que les garages Kia forment un réseau qui communiquent et se « dépannent » occasionnellement entre eux.
    Je sollicite votre intervention d’urgence pour remédier à mon problème.

  53. Bonjour,
    Je suis intéressé par votre l’offre KIA E-NIRO, vue à la télévision et sur internet, pour la E-Niro à 97€/mois entretien inclus et après une visite chez 2concessions Kia Chambery et Seyssinet Pariset,
    j’en suis ressorti profondément déçu quand les vendeurs m’ont dit que je ne pourrai pas bénéficier de cette offre, car ils leurs été impossible de la proposer a ce montant !!!!
    mais que cela était possible à 180€/m, alors que la publicité sur internet et à la télévision continu d’être diffusée !
    Etant donné que je ne pourrai jamais bénéficier de cette offre,
    permettez-moi de prendre votre publicité comme de la publicité mensongère et
    de la dénoncer en tant que tel dans les réseaux sociaux et
    auprès du magazine 60 Millions de consommateurs auquel je suis abonné.
    En espérant que beaucoup comme moi se révolteront contre la publicité mensongère.
    Bien cordialement.

  54. Bonjour Madame, Monsieur

    J’ai une Kia Picanto en loa chez vous,puis je prêter la voiture a ma fille pendant une semaine en mon absence ?

    Cordialement.

    Bonne journée

  55. MR MME Bonjour ,
    Je viens vers vous pour essayer de comprendre ma stupéfaction et ma déception , auprès de vos services .J’ai fait l’acquisition d’un KIA OPTIMA gamme de voiture qui pour moi est synonyme de luxe et tranquilité .Il s’avère qu’au bout de 80000KM les problèmes rencontrés ont été signalés et soit disant réparés ( problèmes d’embrayage ) . Le véhicule a toujours était suivi par votre équipe ( concession de ST Pierre ) ) .A 145000km rebelote même problème , véhicule encore sous garantie à ce moment là . A l’heure d’aujourd’hui mon véhicule n’a plu de garantie et on m’annonce que j’ai pour un montant de 11357.93 euros à débourser pour un changement complet de boîte de vitesse .
    Mes questions sont les suivantes :
    Pourquoi le changement de boîte de vitesse n’a pas était faite quand lae véhicule été sous garantie ?
    Pourquoi dès que le problème est survenu le nécessaire n’a pas était fait ?
    Pourquoi me réclame t’on une somme aussi colossale pour un problème signaler dès le départ ?
    Je vous remercie de trouver solution à mon problème et pour info mon crédit pour l’acquisition de ce véhicule cours toujours .
    Cordialement
    KIA OPTIMA

  56. Bonjour,
    Vous demande svp de bien vouloir donner suite au mail que je vous ai transmis le vendredi 23 juillet 2021.
    Cela concerne la panne de mon véhicule.
    Merci
    Cordialement

  57. Bonjour , j’ai une KIA PROCEDD GT LINE Premium j’ai un soucis de boite robotisé qui ne suit pas du tout l’accélération, les vitesses passent dans tous les sens , la voiture broute perd de la puissance et KIA valence ne veut rien savoir alors qu’il a essayé et me propose de lui laisser trois jours la voiture sans prêt de véhicule. pour lui sur la valise il on changé un bobine et tout fonctionne. S’est vraiment des incompétents. Service SAV PLUS QUE NUL. J’ai abandonné et je vais vendre cette voiture en concession autre que KIA afin de retrouver une voiture avec une vrai boite de vitesse et un sav compétant.
    J’ai mes parents des amis qui ont acheté KIA mais ils vont bientôt faire comme moi car ils ne sont pas satisfait des relations clientèle de KIA VALENCE. Marque à railler de la liste auto . Merci

  58. ayant fait l,achat de la kia staonic version YBC5P71D72FZ2
    LE 30.06.21 matricule GA-864-KY impossible davoir une doccumention en FRANCAIS
    JAIMERAIS AVOIR CETTE DOC. EN FRANCAIS MERCI de me la faire parvenir soit par
    mail .pierre.bouillet@sfr.fr

  59. Papybou
    Bonjour,
    depuis Juin 2021 le concessionnaire KIA de REIMS ( vista Automobile ) ne parviens pas à mettre à jour le GPS de mon NIRO , il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème sans solution. Le garage Vista me renvoie de rendez- vous en rendez vous je passe des heures entières sans que mon problème soit résolu. De plus pour avoir un rendez-vous au garage c ‘est l ‘enfer ils ne répondent jamais au téléphone obligé de se déplacer. KIA France eux même ne réponde pas à mes courriels ce sont des gens pas sérieux . Malgré que je soit content de ce véhicule je ne rachèterais pas cette marque car manque de sérieux du SAV.

  60. bonjour
    j ai achete une kia niro hybride FA 972 ZA elle a tout juste 3ans elle comptabilise 33 OOOkms. Cela fait plus d un an que j ai un ronronnement à l arriére.on me signale que les pneus sont deformés.cela n est pas normale quand je pense que les autres vehicules font minimum 50000kms à l arriére.
    Je ne vais quand meme pas mettre un jeu de pneus arriere tous les 25000kms?
    Le train arriére serait il male réglé ?
    Merci de répondre cordialemnt

  61. Bonjour, nous sommes intéresser par une Kia e-Niro électrique en LLD. Nous souhaitons profiter de vos offres commerciales .
    Les point de ventes Kia sur le région nous disent ne pas adhérer a ces offres .
    Ou doit on s’adresser par bénéficier de ces offres commerciales ?
    Ses offres sont-elles bien réelles .Merci de votre retour.
    Cordialement

  62. comme tout les ans je fait la révision de ma kia picanto je contacte caluire pour rdv il ni a plus de mécanique il me dirige sur vaise je téléphone pour rdv me donne mardi 9 à 7/30 96 rue marrieton lyon9 j ai poirote jusqu’ a 8/15 rien j ai retéléphone dans la matinée on me dit que c est pas la bonne adresse (mécanique) il aurai pu me le dire pour le rdv enfin je tire un grand trait sur KIA ..

  63. SERVICES CLIENTS KIA

    Le Grand Bourg le : 21 Novembre 2021

    Madame, Monsieur
    Je viens par la présente vous exprimer mon insatisfaction suite à une réparation effectuée à la concession KIA EVOLUTION 23 à 23000 GUERET.
    Suite à l’achat d’un véhicule neuf KIA NIRO hybride rechargeable à votre concession ITAL AUTO 87 à 87000 LIMOGES début Septembre 2021, j’ai par erreur, le 19 Octobre 2021, rempli le réservoir avec du carburant Ethanol. Me rendant compte aussitôt de ma bévue, j’en informe mon vendeur qui me suggère de demander un dépannage pour que je sois dirigé vers un garage de la marque au plus près de l’endroit où je me trouve. Lui assurant que je peux rouler avec la motricité électrique, je rentre à mon domicile et je contacte le garage EVOLUTION 23 à GUERET car le plus proche à une vingtaine de kms.
    Rendez-vous pris pour 16h, je me rends au garage (toujours en motricité électrique) et là le chef d’atelier me dit qu’il y en a pour environ 1h30 pour effectuer les travaux de vidange du réservoir.
    Je patiente dans le petit salon de 4m2 à disposition de la clientèle.
    Vers 17h je commence à entendre des coups de marteau provenant de l’atelier et je m’inquiète car je sais qu’il n’y a que ma voiture en chantier. Des dizaines et des dizaines de coups de marteau se succèdent et vers 17h30 le mécanicien sort. Je l’intercepte pour lui demander si tout va bien et il me répond « c’est bon, maintenant que le réservoir est vide on va le remplir ».
    Il part récupérer un jerrican d’essence, revient et là de nouveau j’entends des coups de marteau. Je regarde par le hublot de la porte entre le hall et l’atelier et en passant par l’extérieur je décide d’aller voir ce qui se passe. Il est 18h passé, la banquette arrière est enlevée, le responsable d’atelier avec deux tournevis dans les mains et le mécanicien avec un tournevis et un marteau, sont agenouillés dans le véhicule et me disent qu’ils n’arrivent pas à refermer la trappe du réservoir.
    Au bout de quelques coups de marteau supplémentaires, enfin ils réussissent.
    La banquette arrière est remise. A l’aide d’une petite pompe électrique on commence à transvaser l’essence du jerrican dans le réservoir et on me demande de payer la facture, il est 18h30.
    Aucun contrôle n’est effectué !!!! Aucun geste de désinfection du véhicule par rapport au Covid !!! Je règle la facture : 2h25 de main d’œuvre et 50€ de carburant.
    Il est 18h45, il fait nuit, je quitte le garage pour rentrer chez moi et n’ayant plus de réserve électrique, je rentre avec le moteur thermique.
    Arrivé à mon domicile, je me gare dans mon garage et je sens une forte odeur d’essence. J’aperçois une grosse flaque d’essence sous ma voiture. Je ressors cette dernière et la laisse dehors pour la nuit.
    Le lendemain matin, je démarre le véhicule et aussitôt au tableau de bord s’affiche un triangle signalant un problème de carburation. Je fais deux, trois tentatives de démarrage et mon épouse me signale que l’essence coule beaucoup sous la voiture. En effet le bitume en a encore les traces.
    Après avoir contacté le garage de Guéret pour leur demander des explications, j’appelle l’assistance qui me dirige vers la concession KIA à Limoges, puisque la voiture est sous garantie et qu’elle a été achetée chez eux. J’en suis très heureux car je n’ai plus confiance aux employés de Guéret.
    Un dépanneur prend ma voiture en charge et je la récupère 3 jours plus tard à Limoges. On me dit que la panne n’était pas grave, des « durites » se seraient débranchées au cours de la réparation ??? Et oui, comme il n’y a pas eu de contrôle d’effectuer et beaucoup de coups de marteau donnés !!!!
    Je recontacte le garage de Guéret pour leur exprimer mon mécontentement et que j’attends de leur part un geste commercial de dédommagement car il m’a fallu refaire le plein du véhicule en rentrant de Limoges.
    Le chef d’atelier reconnait timidement le préjudice et me promet qu’il fera quelque chose à hauteur de la dépense des frais d’essence remis.
    Je me rends à Guéret le 16 Novembre 2021, j’avertis le garage de mon passage pour m’assurer que le dédommagement est toujours OK et là on me dit qu’on va me faire profiter de 25€ de carburant !!!!
    Je suis outré de cette désinvolture et arrivé à la concession, je lui fais part de mon indignation.
    Le chef d’atelier persiste dans sa mauvaise foi en m’affirmant m’avoir dit 25€ le jour où j’ai appelé pour un geste financier, et le responsable de la concession d’ajouter qu’en fin de compte c’était moi le responsable de ces problèmes car il ne fallait pas que je me trompe de carburant !!!!!!!
    Devant l’hypocrisie de ces gens j’ai dû me résigner à accepter 25,02 € de carburant et je suis parti en me disant que l’erreur que j’avais commise c’était d’aller dans ce garage.
    Ils ne m’ont pas, non plus, proposé de me restituer le carburant éthanol qu’ils ont sans doute conservé.
    Ce que je retiens de l’ expérience de ce garage et que je ne manquerai pas de partager : Incompétence, mauvaise approche professionnelle de la réparation entrainant une surfacturation et surtout malhonnêteté des responsables au titre des engagements pris pour réparation du préjudice financier.
    LAMENTABLES, car c’est l’image et les engagements de KIA qui sont ternis.
    Dans l’attente de vous lire pour savoir si tout est vraiment de ma faute.

  64. Madame, Monsieur cela va faire 15 jours que jais changer mon iphone 11 pour un
    13 depuis se temps qui correspond également a une misse a jour de l ordinateur
    de bord jais plus rien de uvo connecte sur le tel juste une page Blache signalé
    au conceptionnaire et a vous pleins de fois et jamais de réponses donc plus
    moyen de connecter ma voiture sur mon iphone
    jais d’désinstaller et remis plus de 50 fois cette application tjrs une page Blache , jais voulut supprimé mon compte pour le refaire avec une autre adresse mail impossible car sur le pc sa demande d aller sur l application du iphone se qui et impossible vu que une page blanche.
    essayé de mettre une autre adresse impossible la réponse déjà un compte vu le même téléphone, alors quoi faire a part payé pour une eniro connecté qui en réel et normal pas connecté ??un message de plus qui va surement rester sans solution et aussis sans réponse

    Cordialement

  65. Bonjour,
    Je viens d acquérir un véhicule Kia stonic de 2019
    A la concession le vendeur a téléchargé mon répertoire téléphonique de mon portable.
    Est-il possible de pouvoir l effacer et de le remettre à zero.
    Autre question est-il possible que mes contacts n apparaissent pas sur mon écran lors d un appel extérieur.
    Cordialement.

  66. Bjr .J avais acheté une Kia ceed!rapidement je me suis aperçu que le moteur à un certain régime faisait un bruit bizarre,plusieurs retours au garage à Gap 05,le bruit est constaté par les 2 chef d atelier,ensuite par un expert désigné par KIA ! puis par un défeseur des consommateurs!
    Kia me propose de changer ( moyennant finance ) contre une vanga d occasion que j ai depuis :::mais !!!! vu que c’est le m^me moteur de 110 ou 120 cv m^me constat !!comme j ai de bonne notion de mécanique j en déduis que c’est un défaut de ces moteurs et !!! que vous le savez !!mais que vous n avez pas envie de retirer cela aux véhicules incriminés !! que me proposez vous??? ( la garantie est passée )

  67. Bonjour
    Je veux bien que vous me conseillez d’installer une installation gaz pour ma voiture Kia Rio ou pas
    Merci

  68. Bonjour
    J’ai une voiture Kia Rio et je vous de bien vouloir me conseillez d’installer une installation gaz pour ma voiture ou pas
    merci

  69. je souhaite acheter une RIO de 988 cm
    merci de me dire si je peux utiliser de l éthanol avec un boitier homologué
    bien cordialement

  70. souhait acheter une RIO 998cm2
    pouvez vous me dire si je peux rouler à l éthanol avec un boitier homologué
    cordialement

  71. je voudrais faire une réclamation concernant un changement de batterie

  72. Bonjour moteur cassé sur mon sportage 2020 44000kms pas de voiture de prêt on me propose une voiture de location mais 5€d assurance à payer par jour impossible pour moi car je paye déjà l assurance tt risque pour mon sportage donc plus de véhicule avec 2 enfants et un travail c est très dure et de plus aucune date pour les réparations car il n arrive pas a avoir les galets tendeurs c indnamissible 41000€ dans un kia et se retrouver sans rien

  73. Deux problèmes.
    Je rentre de congés … impossible de démarrer mon Sportage …Impossible de joindre mon concessionnaire et impossible d’effectuer une demande de dépannage sur internet ..
    Résultat je me suis dépanné tout seul alors qu’un échange avec un pro Kia m’aurai trouvé la solution …
    Deuxième point , j’ai effectué ma révision fin mars et depuis cette révision j’ai constaté un bruit … le concessionnaire a diagnostiqué un remplacement du compteur dont j’attends toujours l’intervention…
    Je comptait rester chez Kia pour un Sorento mais je vais élargir mon sourcing.
    Cordialement

  74. Bonjour, trois semaines pour avoir un RV d’entretien Kia sporta

  75. Bonjour, trois semaines pour avoir un RV d’entretien Kia sportage 2ans, pour une première révision 30000km à l’agence KIA Seysssinet Grenoble faute de personnel. Au moment de la révision j’avais signalé que le voyant orange en bas à droite resté allumé en permanence. Rien n’a été fait. On me fixe un nouveau rdv pour pour regarder le problème 15 jours plus tard sachant que j’habite à 12 km, que l’on me garde mon véhicule au moins 2h30 sans véhicule de remplacement j’attends donc devant la concession. On me laisse partir avec mon véhicule puis deux heure plus tard on me téléphone pour me dire qu’il ne faut absolument pas rouler. Je vous passe le détail de la prise en charge du kia bref téléphone à l’assistance Kia 15h et à 19h nous sommes comme deux vieux cons devant l’agence sans moyen de locomotion de remplacement. Heureusement un vendeur qui rentrait chez lui nous a gentiment reconduit à notre domicile. Je vous passe le nombre de coup de téléphone à l’assistance pour avoir un véhicule de remplacement…… maintenant l’agence de Grenoble ne sait pas me dire quand mon véhicule sera « contrôlé » pour déterminer la cause de la panne alors j’ai des craintes sur le délai de réparation. Il y a un manque criant de personnels ( sois disant le Covid à frapper ). Le sportage est notre premier véhicule acheté chez Kia mais le dernier. Pour nous le vendre et nous mettre en avant la garantie de 7 ans ils sont très fort mais pour prendre en charge la réparation ….
    Cordialement

  76. Bonjour
    J’ai un problème avec la 6 em vitesse qui frote sur ma kia sportage de 2015 83mkm

  77. Madame, Monsieur,
    Je me permets ce courrier afin de vous exposer mon grand mécontentement et le litige qui m’oppose au garage Westhoek Automobiles de Dunkerque qui distribue votre marque.
    En effet, j’ai acquis, en sa concession, en mars 2021 une Kia Stinger dont la 1ère mise en circulation date de 2019.
    Certainement par méconnaissance de son produit, le commercial m’annonce des révisions périodiques tous les 15000 Km, au lieu de 10000 Km précisés plus tard. La 1ère révision a donc bien eu lieu au bout des 15000 Km annoncés sans que l’on ne me signifie un retard. De plus, lors de l’achat du véhicule, aucun plan de garantie ne m’a été diffusé.
    Ensuite, je signale au garage, par deux fois un dysfonctionnement, la voiture a des « hoquets », des tressautements réguliers. Aucune réponse constructive du garage ne m’est faite, sauf éventuellement l’utilisation d’un carburant bas de gamme ! Les bras m’en tombent ! Finalement je repars avec toujours le même souci… Et quelque peu dubitatif.
    Puis arrive le temps de la 2ème révision (09/2022) … Là, celle-ci est retardée de 3 semaines, le planning du garage étant surchargé ! Bien évidemment, elle se fait à 13000 Km au lieu des 10000 requis. Eh oui, je roule… Et ne travaille pas à côté de chez moi.
    La révision se fait normalement et ne révèle aucune anomalie particulière due au retard (3000 Km)… Et toujours ces tressautements qui perdurent…
    Ce qui devait arriver, arriva, je tombe en panne le 22/12/2022. J’appelle Westhoek Automobiles qui me répond bien gentiment qu’il n’y a pas de disponibilité de prise en charge du véhicule avant le 3 janvier 2023. Je serre les dents et me débrouille comme je peux sans ma voiture.
    L’apothéose est proche, on m’annonce que la panne ne peut être imputée à un défaut constructeur, et que donc elle ne rentre pas dans le cadre des garanties 7 ans Kia car j’ai dépassé de 3000 Km la révision qui, souvenez-vous n’a détecté aucune anomalie ! Je dois donc débourser la coquette somme de 1625 € pour le remplacement d’un injecteur, vous rendez-vous compte ? j’ai failli m’étouffer ! Je suis pris en otage et suis bien obligé de faire faire la réparation car j’ai vraiment besoin de me véhiculer. J’ai demandé au garage de vous saisir pour analyse et prise en charge par la garantie et la réponse ne s’est pas faite attendre, c’est non ! Je trouve un peu fort de vous retrancher derrière ce dépassement de 3000 Km alors que celui-ci n’a pas d’impact sur la panne. La garantie de 7 ans Kia, gage de qualité, me semble bien surfaite… Tellement facile de culpabiliser le client, n’oublions pas que la révision n’a pas pu se faire à temps suite à un planning surchargé…
    Par ailleurs, je me demande si la défaillance de cet injecteur ne serait pas finalement imputable à un vice caché tel que défini par l’article 1641 du code de la consommation. Les signalements effectués précédemment auprès du service après-vente n’ont pas été pris au sérieux et c’est sûrement ce qui a conduit à la panne et l’immobilisation du véhicule.
    J’étais un grand fan et ambassadeur de la marque, j’avais déjà acquis une Optima neuve avant la Stinger et j’en avait été vraiment très satisfait, mais à ce jour, je n’ai plus qu’un désir, me débarrasser de ce gouffre… Mais, comble de malchance, cette voiture a été déclarée volée 2 mois après que je l’aie achetée !!! Et oui, j’ai eu la visite de la police, à ma grande stupéfaction, après un plein de carburant effectué en Belgique (caméra à la station-service) et j’ai passé quelques heures au commissariat où je continue de me rendre régulièrement afin de m’informer de l’état d’avancement de la procédure. L’affaire est toujours en cours, le véhicule invendable et je dois toujours justifier de ma bonne foi en cas de contrôle ! Aucune compassion éprouvée par le garage et je peux vous dire que le cumul de tous ces déboires, fait qu’il est bien évident que c’était ma dernière acquisition dans cet établissement.
    Voilà, je vous expose mon immense déception car jusqu’ici, nos rapports étaient très cordiaux.
    J’espère une réaction de votre part après l’exposé des faits et attends votre réponse avec impatience.
    Bien cordialement,

  78. j’ai une EV6 neuve sur laquelle je ne sais pas deconnecter l’alarme volumétrique, j’ai des chiens, je ne peux donc pas utiliser cette voiture.
    quelqu’un sait il comment la déconnecter, deux concessions interrogées n’ont pas de solution.