Kickers

Publié le 11 septembre 2011 à 12:46

1.1 SITES INTERNET Kickers

www.kickers.com/fr/

Accès rapide : F.A.Q. l Points de vente l Les collections l Contact

La marque KICKERS appartient au GROUPE ROYER.

Site internet du groupe : www.grouperoyer.com

1.2 SERVICE CLIENT Kickers

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> par téléphone au 02 99 94 82 82.
> par fax au 02 99 99 13 67.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici.  
Adresse du siège social : Groupe Royer
                                      1 rue Eugène Freyssinet – B.P. 80238 – Z.I. de l’Aumaillerie
                                      35302 Fougères Cedex.

La Redaction

  1. Bonjour

    j’ai acheté des sandales dans la boutique Kickers St Lazare le 1 er aout 2020 et j’ai dû les ramener dès le lendemain le 2 aout pour faire constater un défaut de fabrication. la responsable de boutique m’a d’abord opposé un refus catégorique pour un échange. « Je ne peux rien faire » a t elle répété à plusieurs reprises. J’ai insisté et précisé que je n’avais pas porter les chaussures plus de 4 heures et que les lanières de chaque talon se sont détendues et que selon moi il s’agissait d’un défaut de fabrication. la responsable a concédé d’envoyer les chaussures pour réparation à l’atelier, pris mon numéro de téléphone et mon nom.

    n’ayant pas de nouvelles ni aucun coup de fil de la responsable, j’ai appelé le 16 aout ou il m’a été répondu que mes chaussures serait prêtes pour demain lundi 17 aout 2020. la personne reprend mon nom, mon téléphone et les références de la paire de chaussures.

    Mais le 17 aout je reçois un appel pour me dire que les chaussures ne sont pas prêtes parce que l’atelier est fermé et qu’il réouvre le 4 septembre. Je demande alors le remboursement des chaussures. la responsable refuse.

    Pourquoi m’avoir leurrée en me proposant un envoi à l’atelier ? sachant que je ne pourrais pas récupérer les chaussures avant l’automne ?!

    lors de mon appel la responsable s’énerve et me qualifie de « têtue » car j’insiste pour avoir et les coordonnées du siège et le remboursement des chaussures. Elle me dira que « tout le monde est en vacances et qu’il ne faut pas déranger le siège pour ça » !

    après avoir consulté son responsable, la responsable de la boutique , ce17 aout, m’envoie un mail pour me dire que je ne serai pas remboursée et m’informe qu’elle va envoyer les chaussures à l’atelier et me propose le geste commercial de 30% de réduction sur la collection hiver. Elle ne me communique pas les coordonnées du siège.

    je porte des knickers depuis toujours et c’est la première fois que je fais l’objet d’un tel accueil en boutique qui n’est pas le reflet des valeurs authentiques portées par la marque mais l’expression sans phare d’un manque de professionnalisme et de sens commercial. De quel droit cette personne me juge de têtue, met ma parole en doute et me dit que j’aurai dû téléphoner plus tôt… je n’accepte pas d’être considérée de la sorte mais avec l’octroi d’une réduction de 30 % sur la collection d’hiver.

    cordialement
    merci pour votre écoute