King jouet

Publié le 11 septembre 2011 à 11:57

1.1 SITES INTERNET King jouet

http://www.king-jouet.com

Accès rapide : Contact l Livraison l Trouver un magasin l Aide l Le groupe

1.2 SERVICE CLIENT King jouet

Joindre le service client
> par téléphone au 0 892 70 5002 (0,34€/min) du lundi au vendredi de 8h30-12h00 puis de 13h00-17h00.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Kingjouet.Com / Jouet Online
                      Rue Louis Neel
                      ZA des Blanchisseries – BP 197
                      38505 Voiron Cedex

Passer commande

> par téléphone au 0 892 700 5002 (0,34€/min), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
> sur le site internet de la marque

Contester la conformité d’une commande
> par téléphone au numéro azur (coût d’un appel local depuis un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de votre commande. Puis envoyez un courrier attestant sur l’honneur qu’un produit est manquant ainsi qu’une copie de votre carte d’identité.
> par courrier : King-jouet.com – Services clients
                      Z.A. des Blanchisseries
                      Rue Louis Neel – BP 197
                      38 505 Voiron Cedex           

A noter: après vérification, la société réexpédiera votre commande ou remboursera le produit, sous réserves du bien-fondé de la demande.

A noter aussi : toute réclamation formulée après le jour de la réception ou au plus tard le jour suivant, sera rejetée. La société sera ainsi dégagée de toute responsabilité.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter le détail de la tarification appliquée par la société, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au  0892 70 5002 (0.34 € la minute)
> par fax au 04 76 67 37 61
> par courrier : Jouet Online
                      BP 197
                      38505 Voiron Cedex

La Redaction

  1. Bonsoir je viens d’acheter la cuisine jouet mais j’ai reçu un message de ma sœur qui m’a dit qu’elle en achetait une et comme c’ très petit chez moi je souhaiterais me rétracter mais sur le site on m’indique que ce n’est pas possible hors cela fait à peine une demi heure que je viens de passer la commande. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider ? Par avance merci

  2. Bonjour, je vous écrit un problème avec un de vos vendeur

  3. Bonjour, je vous écrit car j’ai eu un problème avec un de vos vendeur a king jouet

  4. Bonjour, je vous écrit car j’ai eu un problème avec un de vos vendeur a king jouet a pertuis je suis nouvelle cliente je suis aller au magasin le dimanche22 décembre 2019 pour faire un seul achat quand je vais en caisse la vendeuse me dit que j’ai un bon de 5 euros alors je lui dit que je le prend et part la suite elle me dit qu’il et périmée moi tout étonner que je suis pas j’était pas au courant de ce bon achat alors elle va chercher le vendeur qui s’appelle jérémy qui me dit que c’est bon achat de 5 euros pour 35 euos et que c »était pour l’anniversaire de mon fils qui était née le 10 décembre 2019 il me dit que je les recue dans ma boite émail et moi je lui que je n’est recue alors il me dit que les recue dans mais spam et je lui dit que j’ai rien donc il me dit que je fait un achat de 35 euros pour que je puis récupérer le bon mais c’est une erreur de king jouet et quand on est commercant et surtout une nouvelle clinte on garde les client et je lui et dit il a encore hésiter a ce que je fait 35 euros achat pour que je prend le bon donc j’ai laisser tomber quand je suis rentrée j’ai encore regarder dans mais deux boite émail il y a rien de la part de king jouet franchement j’irais ailleut et surtout pas loin il y a jouet club j’irais me servire la bas et je me suis désabonner de chez vous car quand il y a erreur ou voir de beug informatique et ca peu arrivée sacher que pertuis n’est pas du tout commercant et vous avez perdu une clinte.Pour me contacter 06/11/14/24/70.Merci d’avance.Cordialement.

  5. Bonjour je viens d’acheter un hibou interactif à ma fille pour son anniversaire. Il ne fonctionne pas.

    Cordialement

  6. Bonjour j ai acheter un magibook le stylet ne marche pas .

  7. Bonjour?
    J’ai effectué une commande le 5/05/20 par le drive. Mon numéro de commande est: 10159799 et je n’ai toujours pas de mail de votre part pour me dire quand je peux récupérer les jouets que j’ai commandé. Est-ce normal? Merci par avance de prendre en compte ma demande. Cordialement.

  8. Bonjour, J’ai acheté un circuit de voiture Track Supersport, j’ai cassé la gâchette de la poignée réf T , comment puis je en obtenir une ou deux si pas vendues séparément. Merci

  9. Bonsoir
    J ai commandé par internet le 26 Novembre 2020 un e boite à secrets pour une livraison le 1er décembre chez King à chasseneuil 86.
    La commande a bien été débitée sur mon compte.
    Ce jour, le magasin apres consultation m’indique que la commande a été annulée suite à une mauvaise adresse email.
    Je vous ai déjà fait parvenir un email fin de semaine. A ce jour, je n’ai aucune réponse de votre part.
    Pourriez vous me contacter car le souhaite savoir comment va se faire le remboursement de cette commande annulée par vos soins.
    Cordialement

  10. Bonjour ,j’ai un avoir sauf que j’ai pas fais attention à la date de validité et du coup quand je me suis rendu à votre magasin KING JOUET pour un achat il n’a pu être déduit donc je suis repartis sans article . La personne de l’accueil m’a dit de vous contacté pour savoir si vous pourriez me prolongé mon avoir . Merci de votre compréhension.

  11. Bonjour
    Je suis absolument decue et surprise
    J avais repéré un camion de pompier à 69e samedi et hier était a 6 euros de pluse comment est ce possible merci

  12. Bonjour – je me suis trompé dans ma commande. Je souhaite la retourner et un remboursement. Merci de me faire parvenir un bon de retour.
    N° de commande : 16020593-KJT du 09/12/2021

  13. Bonjour j’ai un bon kdo king jouet d’une valeur de 25€ pour ma fille 8 ans qui habite en guadeloupe avec sa maman, je n’ai le plaisir de la voire qu’un mois par an en Août. j’ai donc voulu lui faire choisir son cadeau et là à la caisse la vendeuse m’informe que mon bon achat est périmé depuis le 28/02/2022.
    Si vous aviez une solution ?
    Un grand merci à vous pour votre réponse

  14. Bonjour j ai reçu une commande coffret 2 CV sans la boite je voulais la boite merci de votre réponse