Kipling

Publié le 10 septembre 2011 à 22:27

1.1 SITES INTERNET Kipling

www.kipling.com/fr-fr

Accès rapide : F.A.Q. I Contact I La collection

 

1.2 SERVICE CLIENT Kipling

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : julie_delage@vfc.com.
> par courrier : Kipling France
51, Rue Etienne Marcel
75001 Paris

Retourner un produit
Commencez par rechercher votre numéro de commande, dans la rubrique « Historique de mes commandes », puis cliquez sur « Demande de retour ».
Ensuite, vous devrez remplir le formulaire, en indiquant la raison du retour. Enfin, vous devrez retourner les produits dans leur emballage d’origine, avec accessoires, étiquettes, protection et manuels d’instruction. Vous devrez accompagner le colis du bordereau d’expédition rempli.
> par courrier : Kipling France
51, Rue Etienne Marcel
75001 Paris

A noter : à réception de votre retour, la société approuvera ou non, votre demande, et vous enverra un courriel de confirmation de réception de la demande. Un numéro de retour vous sera attribué et la procédure vous sera expliquée.

A noter aussi : les retours de marchandises faisant l’objet d’une description manifestement incorrecte, doivent se faire dans un délai de 60 jours à compter de la réception, ou en ce qui concerne les marchandises défectueuses, dans les 2 ans à compter de leur livraison.

A noter encore : les retours effectués au titre de l’exercice du droit de rétractation doivent se faire dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception des marchandises.

A noter enfin : L’étiquette de renvoi prépayée UPS, devra être apposée à l’extérieur de votre paquet. Vous devrez contacter cette société de colis pour organiser la collecte. Des notifications régulières vous seront adressées par courriel, pour suivre l’avancement du traitement de votre commande de retour.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente de la marque, en cliquant ici.
Se renseigner sur la carte fidélité, en cliquant ici.
Découvrir les nouveautés, en cliquant ici.
Adresse du siège : VF (J) France – S.AS. – Batiment. J.
Parc des Reflets – 165 Avenue du Bois de la Pie
BP 61123 Roissy en France –  95975 Roissy Charles de Gaulle Cedex

La Redaction

  1. Bonjour,
    Je vous contact car j’aimerais savoir si sa serait possible de recevoir quelques goodies  de votre marque afin d’en faire la pub.
    Merci d’avance

  2. Bonjour j ai commandé sur le site le 10 avril et toujours rien reçu pouvez vous m aider?

  3. Bonjour, ma commande en date du 11 AVRIL2020 a été envoyée par CHRONOPOST . Jusqu’à fin avril mon colis été marqué en attente de livraison . Puis le 11 MAI 2020, mon colis est marqué LIVRE. Hors je n’ai pas reçu ma commande . Merci de faire le necessaire soit pour me faire effectivement livrer ma commande soit de proceder à son remboursement.

  4. Bonjour,
    Juste après ma commande le site était en mise à jour alors que j’ai été débitée !
    Cela fait 3 jours et je n’ai aucune nouvelle alors que la livraison se fait en 2 à 3 jours ouvrés !
    Impossible de joindre le service client et le numéro sur le site n’est pas un numéro vert gratuit français mais étranger ! Inadmissible !
    Comment joindre ce service client qui est à l’heure actuelle en mode fantôme sauf pour débiter les clients sans aucun envoi de commande !
    Cordialement.

  5. J’ai commandé sur le sitr un sac le 18 août et rien reçu pouvait vous effectuer le nécessaire pour ma livraison. Merci

  6. Bonsoir j.ai plusieurs sacs kipling dont je suis très satisfaite mais j.ai un modèle rabat noir qui a le tour du rabat qui s.epluche comment faire pour le faire reparer ? Dans l.attente de vous lire cordialement madame wiart

  7. Bonsoir,

    J’ai fait une commande hier soir sur le site kipling.com mentionnant des réductions jusqu a 40 % de réduction, j’ai fait ma commande et j’ai validé mon achat sur le site de ma banque. Il s’agit d’un sac kipling crossbody bag cabble S Bright d’une valeur de 56 euros après réduction. Je suis retournée comme indiqué sur le site marchand et j’ai attendu un moment sans aucun retour. Il s’agit d’un cadeau pour un anniversaire et j’aimerai savoir si je n’ai pas fait l’objet d’une arnaque. Pouvez-vous me contacter

    merci à vous

    Cordialement