KLM

Publié le 11 septembre 2011 à 0:15

1.1 SITES INTERNET KLM

www.klm.com
accès rapide : Achat et réservation d’un billet I Enregistrement en ligneDemande de remboursement I Bagage endommagé I Offres spéciales I Contact

1.2 SERVICE CLIENT KLM

Service clientèle :

> Appelez le Centre de contact client KLM : +33 (0)9 69 36 86 05
>Envoyer un message à +31 20 649 0787 sur WhatsApp
> Formulaire de contact : cliquer ici

Demande de remboursement :

> Sur internet, cliquez ici.

Bagage perdu ou endommagé :

> Via un formulaire en ligne, cliquez ici.

Compte flying Blue ou KLM : cliquer ici

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Siège social : 

KLM Royal Dutch Airlines
P.O. Box 7700
1117 ZL Schiphol
Pays-Bas

> Siège social de Air France – KLM : 2 rue Robert Esnault-Pelterie,
                                                   75007 Paris
> Adresse commerciale : 30 avenue Léon Gaumont,
                                    75 985 Paris Cedex 20

> Ouvert au public :

Amsterdamseweg 55
1182 GP Amstelveen
The Netherlands

Tél : +31 (0)20 – 649 9123

La Redaction

  1. les billets strasbourg dublin du 28 mars KV41IKZ pour 4 personnes vol annulé par vous et coronavirus.cocernant, par opodo qui vous a tranmis mon dossier pour un avoir n’est toujours pas régler.Me contacter pour que j’utilise l’avoir pour faire une nouvelle réservation pour mars 2021.Répondez moi que je puisse réserver en directe avec vous .c’est urgent merci

  2. Madame, Monsieur,
    dans quelle de ces adresses ci-joint, puis-je, envoyer une lettre recommande, a l’attention de KLM? .
    Siège social :
    KLM Royal Dutch Airlines
    P.O. Box 7700
    1117 ZL Schiphol
    Pays-Bas
    -Siège social de Air Frace – KLM :
    2 Rue Robert Esnault-Pelterie 75007 Paris

    merci d’avance

  3. bonsoir
    nous comptons voyager avec KLM pour un trajet Lyon saint Exupéry à Oslo avec escale a l’aller et au retour a Amsterdam
    nous sommes vaccines contre la covid
    faut il des formalités pour l’escale a l’aller et au retour ,
    merci de votre réponse
    cordialement

  4. Bonsoir votre service téléphonique n’est pas bon pour les clients, aussi bien en passant par le 096936 … qu’avec le 119…. 2 h 30 depuis ce matin, j’ai une réservation au nom de Roux JVFS7Z puis quand j’ouvre ma réservation je vois marqué en rouge « Nous sommes désoles, votre vol a été inteerompu. Accédez à vos droits relatifs à l’assistance voyage et l’indemnisation sur le lien ci-dessous ». ça VEUT DIRE QUOI car j’ai une correspondance, c’est un voyage important !!! veuillez me répondre