Konica Minolta
Publié le 11 septembre 2011 à 15:35
1.1 SITES INTERNET Konica Minolta
Site internet Konica Minolta Business Solution
1.2 SERVICE CLIENT Konica Minolta
Contacter Konica Minolta
> Par courrier : Konica Minolta Business Solutions France S.A.S.
365-367 Route de Saint-Germain
78424 Carrières-sur-Seine
France
> Par téléphone : +33 (0) 1 30 86 60 00
> Par fax : +33 (0) 1 30 86 63 99.
Demande d’assistance et consommables Konica Minolta
> Par téléphone : 0 825 120 123 (0.15€ TTC/mn)
> Par fax : 0 825 126 326 (0.15€ TTC/mn)
> Hot line : 0 892 390 139 (0.34€ TTC/mn)
(du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 sans interruption)
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
En savoir plus sur Konica Minolta
> « Fabrication, commercialisation, maintenance et étalonnage d’appareils de mesure de la couleur et de la brillance : colorimètres, spectrophotomètres portables et fixes, brillancemètres, cabines lumineuses d’observation à LED, logiciels de contrôle qualité, de formulation et correction des teintes, solution logicielle et assistance au Color Management. »
> Pour retrouver les agences commerciales Konica Minolta, allez à la page « Contacts« .
> Si vous recherchez un consessionnaire Konica Minolta, cliquez sur « Contacts« .
BONJOUR,
Suite aux problèmes d’impression le technicien devait venir hier à l’EHPAD le moulin vert à Tremblay.
Je vous demande de bien vouloir nous programmer pour une intervention le plus tôt possible .
Cordialement
Bonjour,
suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme notre commande de 2 toners pour notre copieur Sharp MX-M202D.
Référence id fabriquant: 330 389 81Référence id prestataire: 563 323
Cordialement
Jean-Marie Le Bayec
CPE
Collège Sainte-Ursule
51 rue Verderel
29250 Saint-Pol-de-Léon
02.98.69.02.23
Enieme message envoyé à mon commercial…encore un sur lequel je n’aurai pas de reponse…pour changer….
A votre intention ou à celle de quiquonque, d’ailleurs ça n’a plus aucun intérêt !
Personne ne me répond chez Konica, comme toujours….
Lors du rachat de Dactyl bureau notre parc copieur a été migré sans notre consentement chez vous, désagréable nouvelle puisque
Votre compétence générale est fortement à remettre en cause et encore je reste sage dans mes propos.
Aucune réponse de votre part, peu importe la demande, réactivité d’un poulpe…bref ne comptez surtout pas que l’on signe d’autres contrats.
Au contraire ceux-ci vont petit à petit disparaitre de votre parc. Puisque vous ne semblez pas prendre en considération nos demandes, vous le géant
Que vous êtes, et bien le petit que nous sommes va se faire un plaisir d’aller à la concurrence.
Là encore j’apprends que notre copieur de Monaco se trouvant dans le parc Dactyl Buro n’a pas été transféré chez Konica…mais pourquoi ? et bien on se le
Demande bien…Les utilisateurs sont dans l’impossibilité d’avoir des toners…une énième histoire avec vos services montrant toute la compétence
Et la relation client accrue qui est la vôtre…
Résultat une facture de plus de 500€ chez Canon car comme toujours votre travail n’a pas été fait comme il se doit…par contre votre service financier fonctionne
Lui à merveille, je dirais même que vous avez une Ferrari entre les mains, avec des processus de pointe capable de prélever plus vite que la musique…
De fortes sommes non justifiées (17000€ dont nous avons difficilement a en récupérer 10 000 tellement vos compteurs sont des nébuleuses) que l’on doit bien entendu ensuite justifier pour se faire rembourser…quand on y arrive…
Pour résumer, de l’incompétence à tous les étages !
A mon échelle, ma petite échelle je me ferai un plaisir de faire votre pub dans mon entourage car comme on dit tout seul on va vite et ensemble on va loin…et bien pour aller loin
Dans cette quête de publicité que je souhaite vous faire gracieusement je ferai tout pour être écouté par d’autres que vous.
J’ai un scanner de négatifs/diapos DIMAGE Elite 5400. Mais je n’ai pas le driver pour les mac (Mac Book ou imac) car j’avais un PC. Comment puis je les telecharger?
Bonjour,
demande de RDV pour retrait équipement BIZHUB URGENT
…il n’y a plus de techniciens …trop mal traités dans les entreprises ils vont voir ailleurs souvent à l’étranger, pour les encres des photocopieurs,, pénurie Asiatique internationale, la faute à qui ? aux patrons de grands groupes qui ont tout décentralisé en Chine, Taiwan pays instables, clients Français mécontents comme d’habitude, c’est bien Français, a lieu de vous en prendre aux pauvres salariés techniciens payés au ras des paquerettes, vous feriez mieux de vous en prendre à vos commerciaux qui eux gagnent 8000 Euros par mois grace à vous !!
Inséré unité tambour Konica bizhub 280
Comment enlever euror code c2152 Konica bizhub c280