KTM

Publié le 11 septembre 2011 à 15:35

1.1 SITES INTERNET KTM

http://www.ktm.com/fr
Accès rapide : News I S’inscrire à la newsletter I Accessoires I Service I Guides I Foire aux questions I Catalogue

1.2 SERVICE CLIENT KTM

> Trouver le revendeur le plus proche sur cette page.

> Donnez votre avis sur KTM en participant à l’enquête de satisfaction clients.

> Contact par courrier :
KTM-Sportmotorcycle AG
Stallhofnerstraße 3
A-5230 Mattighofen

> Par téléphone : +43 7742/6000-0 (renseignez vous auprès de votre opérateur concernant les tarifs des appels vers l’étranger).

> Par fax. +43 7742/6000-0.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. bonjour , je vous ai deja fait part de ma déception suite à l’achat de ma ktm duke 390 (mise en circulation le 23.12.2019), coupures moteur lors du passage de vitesse que ce soit à la montée ou à la descente , je l’avais confié au concessionnaire ktm accel r marmande (france 47200), qui la gardait pendant 15 jours, je la récupère ce matin, et après 50 kms, le pb survient de nouveau, je fais appel à ktm assistance …..2 heures avant de voir le dépanneur arrivé ….j’attends désormais le diagnostic professionnel…
    je vous demande de me remobourser l’achat de ma moto, étant très déçu de ma 390 duke, merci de m’informer de ce que vous pouvez faire pour moi,
    bien cordialement,

    julien set
    33240 perac
    06.002.87
    jult@yahoo.fr

    vous avez répondu à mon 1er mail le 17.01.2020

  2. Bonjour,
    motard depuis plus de 50 ans, je décidé il y a 8 mois d’acheter une ktm super adventure s. Au début j’ai déjà du patienter un mois avant de rouler car il y avait une erreur dans le N° de cadre sur la demande d’immatriculation.
    Apprenant à connaître cette moto, je me rends compte que je ne sais rouler en lâchant le guidon; en effet la moto part sur la droite. J’ai essayé d’autres motos qui n’ont pas ce genre de problème. Mon concessionnaire à fait des démarches et l’unique solution trouvée, «  »c’est que je ne peux pas rouler sans les mains » »???? Je voudrais que ma moto soit réparée et qu’au moins je sache pourquoi elle roule comme ça,chose que je trouve d’ailleurs dangereuse. Elle à été essayée avec une autre roue avant une autre roue arrière une autre fourche mais c’est toujours pareil, j’en conclut donc que le cadre doit être en cause. Je suis vraiment déçu de la marque.
    Jean Ravez de bernissart en Belgique

  3. BONJOUR. J’habite à la réunion et il y a de sérieux problème au niveau du SAV, des délais à n’en plus finir pour faire réparer un vélo. J’envisage de racheter un vélo électrique en fin d’année, année de ma retraite, et je vous avoue que KTM n’est vraiment pas à la hauteur de sa marque sur la RUN. Même les concessionnaires nous conseillent d’acheter une autre marque. Plus de 2 mois sans vélo…
    Bien à vous.

  4. Hallo. Die KTM-Unterstützung hat mein neues kaputtes Fahrzeug bei einem Händler hinterlegt, der mein Fahrzeug nicht reparieren möchte, weil er nicht bei ihm gekauft hat. Das Fahrzeug wurde 57 km von meinem Haus entfernt gekauft und die Hilfe wollte es dort nicht fallen lassen. Können Sie das Fahrzeug bitte zu UNIVERSAL RIDE in Fontaine zurückführen lassen? Vielen Dank im Voraus.

  5. Bonjour, il y a un an, j’ai craqué pour une 790 Adventure. Tous les journaux motos en disaient que du bien. Un an plus tard, je me rends compte que le compteur prend l’eau. Puis le compteur se met au rouge « Problème ABS et MTC ». À la révision, je le signale au concessionnaire. Trois mois plus tard pas de nouvelle. Le concessionnaire me dit avoir informé le SAV KTM. Les problèmes n’arrivent pas seuls, les rayons, les boulons, les disques rouillent gravement. Je le signale à mon concessionnaire. Plus tard, le concessionnaire me dit que KTM faisait un nouveau compteur pour cette moto et que je serais équipé de ce compteur. J’attends toujours. Je contacte mon assistance juridique qui me dit que cela relève d’un vice caché et qu’il va demander le remboursement de la moto. Je fais un recommandé AR à la maison mère en Autriche. Réponse: Nous ne sommes ni le constructeur, ni le vendeur, ni l’importateur du véhicule. Cette demande n’est donc pas adressée au bon interlocuteur!!!! Donc la maison maire n’a aucune responsabilité sur ses KTM? Pourtant elle ne m’oriente pas ver qui je dois me retourner! Doit-on continuer à vous faire confiance, ou doit tout alerter tous les motards des réseaux sociaux par les forums de ces problèmes…
    Mon avocat va régler ce problème devant les tribunaux….
    Cordialement

  6. moto sous garantie ,une poignée passager qui se casse en manipulant la moto ,organe de sécurité ,non pris en compte par la garantie ,réponse du ktm sac ,mauvaise utilisation , je suis fou de rage !! ,c’est sur ma prochaine moto ne sera pas une ktm ,dommage car bonne moto niveau moteur châssis par contre le SAV ,des escrocs !! a fuir

  7. Bonjour, je me permets d’apporter mon expérience sur mon achat ( KTM 890 Duke R ), la pire expérience de ma vie en moto, une catastrophe commerciale: j’ ai acheté cette moto le 06/03/2020 ( reprise d’une Tuono 1100 de 2019 ).
    Le vendeur était très sympa avant la vente une fois qu’il a reçu le virement il m’ a traité comme du poisson pourri, la moto était sensée arriver courant Avril ( une en Février, une en Avril et une en Juillet ).
    Je relance le vendeur une petite semaine après le déconfinnement et il me traite comme un demeuré  » Bah vous vous doutez bien qu’ avec le confinnement ellle n’arrivera pas tout de suite » je lui demande une date approximative il me réponds  » non pas de date !  » Il poste sur sa page facebook une 890 Duke R qui arrivera ren stock fin juin ( je n’ ai pas été contacté depuis ), je constate que ma moto arrive avec celle de Juillet ( le 08/07 pour être précis ) toujours pas informé !!! il a fini par éssayé de me joindre le 17/0/2020. Les papiers de vente de la Tuono n’ont pas été fait je paie l’aasurance d’une moto que je n’ ai plus depuis le 06/03/2020, un scandale.
    je suis entré en contact avec son conccurent pour l’ échangé contre une Suzuki neuve car je ne veux plus entendre parler de ces bouses, je vous le dit KTM et Moto Passion sont à proscrire !!!

  8. Bonjour
    je possède un super duke R de 2016 et je souhaiterai monter un shifter. J’ai lu beaucoup d’avis défavorables et je voudrai savoir si vous aviez un modèle que vous pourriez me recommander.
    Merci par avance
    cordialement

  9. bonjour .
    sa serai pour un renseignement,
    le 22/08/2020 j’ai fait une demande de certificat de conformité au nom pour un 690 duke 3 j’aimerais savoir ou en est le certificat

    cordialement

  10. Bonjour je possède une 390 duke de 2019 j’ai fait une chute avec je cherche a la faire réparer mais mon reparateur n’arrive pas a avoir le dossier géométrique cela va faire plus de 8 mois !!!! Les beaux jours arrivent je trouve ça déplorable de la part de ktm

  11. Bonjour, j’ai acheté un 500 excf neuf 2021 chez BIKEACCESS fin novembre, depuis je n’arrive pas à faire la carte grise, je pense que la moto a du être achetée en Belgique et que BIKEACCESS n’a pas payer la TVA en France, il ne me délivre pas le quitus fiscal, pouvez vous m’aider ? voici le numéro de chassis VBKEXA407MM432292 merci

  12. Bonjour, je suis toujours en attente du changement de mon compteur qui prend l’eau. Cela fait 10 mois que j’attends ce changement… Vous me promettez un nouveau compteur pour résoudre ce problème. Mais je constate que la nouvelle 890 KTM Adventure a le même compteur que le mien. De ce fait, il n’y a pas de nouveau compteur en prévision et vous installez toujours les anciens compteurs qui prennent l’eau . De ce fait, il n’y a j’aimais eu de nouveau compteur en fabrication et c’est encore une arnaque de votre marque KTM parmi tant d’autres (Vices cachés, etc..) Vous n’assurez même pas votre SAV.
    J’ai pris attache avec mon vendeur qui a été très agréable à la vente et maintenant, je n’existe plus. Cet été, il a changé la durite du frein arrière en SAV et m’a causé une panne en n’ouvrant qu’un seul robinet de réservoir. Je suis parti en vacance le jour suivant avec soi-disant le plein d’essence, mais c’était le réservoir de la jauge à essence qui était fermé. J’ai perdu un mois de vacances et 1500 € de frais de vacances. La réponse du vendeur « Retournez-vous contre KTM .. Il n’a jamais assumé son erreur.
    Cordialement,

  13. Bonjour
    Je viens de commander une sacoche de reservoir KTM SMT 990 .
    CDE N° 100217413 . mais je souhaite modifier l’adresse de livraison

  14. Salut j’ai un problème ECU sur ma 125 dunk je dois faire koi

  15. bonjour j’ai acheté un vtt électrique KTM machina chicana le 29 mai 2020 aujourd’hui j’apprends que le roulement de ma roue arrière est hors service grognement permanent lorsque je roule après avoir été chez 2 reparateurs vélos ils m’ont indiqué que le système shimano SLX de la roue ne permettait pas de réparation sauf à changer ce système avec un cout de main d’oeuvre important alors mon vélo a 14 mois d’ancienneté et une première réparation a été effectuée le 4 mai 2021 graissage du roulement en conclusion je vous demande de bien vouloir prendre en charge cette réparation avec une remise à neuf du roulement j’attends avec impatience votre reponse merci à bientot dcastel

  16. Bonjour, en bon entendant je voudrais savoir si vous fabriquez toujours le modèle KTM 1290 SMR supermoto ?
    je suis très intéressé par ce model de KTM
    merci…

  17. Bonjour, en bon entendant je voudrais savoir si vous fabriquez toujours le modèle KTM 1290 SMR supermoto ?
    je suis très intéressé par ce model de KTM
    merci…
    réunion 974

  18. Bonjour,J’ ai acheté un VTT KTM au magasin BB CYCLES de MEXIMIEUX , en date du 05/10/2019.
    MACINA RIDE 271 M 2019
    Numéro de série : KS81109478.
    Lors d’une sortie , ce matin , il y a eu une casse de la patte du cadre qui tient le dérailleur , sans aucun choc du vélo .
    Le dérailleur est rentré à l’intérieur de la roue et a du provoquer la casse du bout du cadre . Je trouve cet incident surprenant et anormal et voudrais avoir votre avis sur cette casse , même si la garantie sur les pièces semble dépassée ; qu ‘en est-il de la garantie sur le cadre ?
    Je reste à votre disposition pour vous adresser des photos ou explications complémentaires .
    Dans l’ attente de vous lire ,
    Cordialement ,