La mutuelle générale
Publié le 11 septembre 2011 à 7:52
1.1 SITES INTERNET La mutuelle générale
http://www.lamutuellegenerale.fr/
Accès direct : Devis en ligne
1.2 SERVICE CLIENT La mutuelle générale
Pour les particuliers
> Par téléphone : 0 800 455 455 (numéro vert, du lundi au vendredi de 8h à 20h, appel gratuit depuis un poste fixe).
> Par email via le formulaire de contact disponible sur le site, à cette adresse. Si vous êtes déjà adhérent, possibilité de contact depuis l’espace adhérent, ici.
> Contacter directement une agence afin de prendre rendez-vous à partir de la saisie du code postal en cliquant ici.
La page affichera alors les coordonnées complètes de l’agence ainsi que ses horaires d’ouverture.
Pour les professionnels
> Possibilité d’utiliser le formulaire de demande d’informations, sur cette page.
> Si le contact a pour but une éventuelle collaboration, possibilité de passer par le formulaire situé à cette adresse.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Contacter le siège social :
1-11 rue Brillat Savarin, CS 21363, 75634 PARIS CEDEX 13
Standard : 01.40.78.42.00
> Pour des questions liées au site internet :
Pour toute question technique liée à l’utilisation du site, vous pouvez contacter l’assistance technique par téléphone, du lundi au vendredi, au 04.73.74.34.24 (de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h30).
Vous pouvez également les contacter par mail : assistance.servicesenligne@lamutuellegénérale.fr
FAMILLE MANACH. RECU 2 CARTES DES MUTUELLE POUR L ANNEE 2020. UNE POUR MOI ET UNE POUR MA FEMME. MA FEMME AYANT EU DES REVENUS PLUS ELEVES, NE PEUT PLUS PRETENDRE A ETRE SUR MON COMPTE. UN COURRIER VOUS A ETE FAIT, ELLE A SOUSCRIT UNE MUTUELLE CHEZ UN CONCURRENT, QUI ETAIT MOINS ELEVEE QUE CELLE PROPOSEE PAR VOS SERVICES ET BEAUCOUP MIEUX REMBOURSER POUR LES MEMES CHOSES. AUSSI POURRIEZ VOUS FAIRE LE NECESSAIRE ET M ENVOYER UNE CARTE MUTUELLE UNIQUEMENT POUR MOI, AINSI QUE LE MONTANT QUE JE VAIS PAYER POUR 2020 SEUL. MERCI D AVANCE
FAMILLE MANACH PATRICK ADHESION 1075754242/D02M02H02. NE POUVANT VOUS JOINDRE? MON NUMERO N EST PAS PRIS EN COMPTE. JE VIENS DE VOUS ENVOYER UN MESSAGE ELECTRONIQUE. SUITE A UN COURRIER FAIT EN NOVEMBRE, VOUS N AVEZ PAS TENU COMPTE, QUE MA FEMME NE FAIT PLUS PARTIE DE LA MUTUELLE AU 1ER JANVIER 2020. AUSSI JE SOUHAITERAIS RECEVOIR UNE CARTE DE MUTUELLE UNIQUEMENT POUR MOI ET LE MONTANT DE LA COTISATION. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE. M MANACH
m; rouxel jean claude ill y a t’il une participation de la mutuelle pour l’achat d’un appareil revitivive pour le mal aux jambes
jcel@orange.fr
Bonjour,
il est impossible de se connecter sur son espace adhérent et ce depuis 1 mois ( chargement en cours en permanence )
quand pensez vous que le site sera opérationnel ?? Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Lorsque je clique sur mon compte adhérent cela me marque chargement en cours mais rien apparait.
Que faut-il faire.
Merci
Je voudrais savoir si le surplus demandé lors d’une opération de la cataracte est éventuellement remboursable en totalité ou partiellement par la mutuelle. Je suis en retraite et au niveau 2. Par avance , merci pour votre réponse. Cordialement . ).
Trois Rivières, le 3 novembre 2021,
Suite mon courrier adressé le 26 octobre 2021; j’ai bien reçu le nouveau devis. Mais je voudrais savoir si, vu que celui ci est moins élevé l’aide qui m’a été accordé sera toujours le même ou bien revu. Dans cas pourrez-vous m’envoyer un autre document que je devrais remettre au Cabinet dentaire. J’ai déjà commencé les actes bucco dentaires. Je suis à la retraite et de niveau 1.
Merci pour votre réponse .
Cordialement
SUIJE ASSURé pour le covid
bonjour
j’ai résilié ma mutuelle et à compter du 1/2 c’est une autre mutuelle qui m’assure.Tout a été fait dans les règles envers vous avec recommandé etc etc (je tiens à votre disposition tout cela)…or je vien d’être prélevé de 150,49 euros ce qui fait que vous n’avez pas tenu compte de ma résiliation)…Merci donc d’effectuer très rapidement ce remboursement (si besoin je vous renvoi un rib
ancien numéro d’adhérent :2001318475
Changement d’adresse e-mail
Bonsoir
Impossible de me connecter à mon espace adhérent mutuelle générale. Je veux visualiser mes remboursements. J’ai un email de votre part dans ma messagerie ???
Que se passe t’il .C’est en chargement continu et rien ne se passe. Dans quel monde nous sommes ? C’est terrifiant,bonjour la liberté ! Je ne suis pas contente. Aucune étoile
de satisfaction. Veuillez enfin me dire d’où vient le problème. Merci.
RECEPTION LE04/07/22D’UN COURRIERDE MONTPELLIERME PRESISANT QUE LES FRAIS 35 EUROS DU PEDICURE NE SONT PAS RENBOURSES.CELA FAIT DES ANNEES QUE LA
PROCEDURE FAIT CELA.QUEL SERAIT LE COUT SUPPLEMENTAIRE ? DE PLUS LE COURRIER RECUS N’EST MEME PAS SIGNER