Lafuma

Publié le 11 septembre 2011 à 8:56

1.1 SITES INTERNET Lafuma

http://www.lafuma.fr/
Accès direct : Boutique en ligne I S’inscrire à la newsletter I Guide des tailles

1.2 SERVICE CLIENT Lafuma

> Par téléphone au 08 11 74 57 44 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 17h.

> Par mail à l’adresse serviceclient@lafuma-boutique.com ou via le formulaire de contact.

> Trouver le magasin le plus proche en cliquant ici.

> Trouver un revendeur Lafuma : cliquez ici.

Contacter la boutique en ligne
Si vous rencontrez des problèmes avec la boutique en ligne, contactez Lfauma par mail à l’adresse hotline@lafuma-boutique.com.

Contacter le siège social
> Par courrier :
6, rue Victor Lafuma
26140 Anneyron
> Par téléphone : 04 75 31 31 31.
> Par fax : 04 75 31 57 26.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Guide des services
> Pour toutes les informations sur la livraison, cliquez ici.
> Pour toutes les informations sur la politique de retour, cliquez ici.
> Pour toutes les informations sur les modalités de paiement, cliquez ici.
> Pour toutes les informations sur la garantie des produits, cliquez ici.

La Redaction

  1. Bonjour, je possède une table de camping TGX avec des pieds telescopitques. Toutefois, j’ai cassé un levier à came pour bloquer les pieds. avez-vous des leviers de remplacement ,
    cordialement

  2. Bonjour nous avons acheté deux fauteuils relax futura voilà trois ans nous sommes très déçus car ils ont craqués tous les deux aux niveaux des coutures j aimerai savoir ce qu il serait possible de faire ? Vu le prestige de la marque .j en ai acheté il y a au moins 15ans et ils sont en meilleur état que ces derniers. Cordialement

  3. Bonjour, j’ai fait l’aquisition d’un fauteuil Lafuma en aout 2019 qui a lache au niveau de l’élastique qui retient toute la toile en octobre 2019 soit 2 mois plus tard… Apres une certaine insistance, le magasin Intermarche ou je l’ai achete a bien voulu remplacer cet élastique alors que j’aurais
    souhaite qu’on me remplace purement cet article qui manifestement n’est pas de bonne qualité. Pour preuve l’élastique vient à nouveau de lâcher à plusieurs endroits… !!!
    Je vous demande de bien vouloir me donner la marche a suivre afin que je sois dedommagee car cet article qui est vendu avec une garantie de 2 ans ne m’appartient que depuis une Anne.
    Merci d’avance pour votre action.

  4. j’ai acheté en 2001 -2002 deux fauteuils popup . je dois changer les toiles . je ne m’y retrouve pas entre la maxi pop up ou le pop up xl . lequel s’adaptera le mieux, merci

  5. Bonjour,
    J’ai acheté en avril 2020 un relax extérieur lafuma et un crochet de fixation s’est enlevé de la toile . Y a t il une garantie possible
    Cordialement

  6. j ai achete un blouson veste gore tex avec la capuche qui ne se rentre et c est tres penible quand on court , auriez vous une solution car on ne peut rien piquer ni coller à cause de la matière
    pouvez vous m aider à trouver une solution merci
    merci

  7. Bonjour
    Je cherche a remplacer la toile de rechange avec oeillets de mon transat lafuma, L 174 cm par 46 cm avec 21 œillets dans la partie assise et 12 œillets dans le dossier
    Où puis je me rendre sachant que mon transat est des années 80

  8. Bonjour
    J’ai acheté 2 fauteuils POP UP XL toile écru, malheureusement, elles se sont déchirées. Je souhaiterais remplacées celles-ci . (SURTOUT COULEUR ECRUE COMME INITIALEMENT )
    Cordialement

  9. Le 1 er mai 2023
    Bonjour
    J’ai acheté il y a plus de 25 ans un sac à dos TASSILI 60 LAFUMA qui m’a toujours donné satisfaction et dont je me sers toujours même si je ne le mets plus beaucoup sur le dos
    Il est toujours en bon état sauf la mousse dans le dos, enveloppée dans un tissu aéré qui s’est dégradée au fil du temps et qui maintenant part en poudre par les trous du tissus. Elle servait à amortir le frottement du sac.Et j’ai cassé une boucle en marchant dessus
    Voilà. Je vous fais cette info qui peut vous intéresser sur la dégradation des mousses et plastiques et aussi parce que celà me gène de  » jeter ce sac » mais comment changer la mousse qui est bien cousue dans l’intégralité du sac ? ( il faut passer l’aspirateur à chaque fois que je le pose)
    et aussi je ne trouve plus de boucle pour la ceinture ventrale ( une partie coulisse et une partie est fixe ). Il me faut soit acheter deux coulissantes, soit deux fixes ?
    Avec tous mes remerciements

  10. bonjour, je désire juste savoir si sur votre site D’ ANNEYRON vous avez un SAV ..( car je cherche crémaillière pour transat ) et le particulier peut si rendre…MERCI