Lancome

Publié le 11 septembre 2011 à 10:59

1.1 SITES INTERNET Lancome

www.lancome.fr

Accès rapide : Les points de vente I F.A.Q. I Contact

 

1.2 SERVICE CLIENT Lancome

Joindre le service client
> par téléphone au 09 69 36 00 02 (coût d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 18h.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Relations Clients Lancôme
                      1 rue Pasquier
                      92698 Levallois Perret Cedex

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables (à compter du jour de la livraison) pour retourner les produits ne vous donnant pas satisfaction. Vous devrez retourner les produits complets, dans leur emballage d’origine et en parfait état de vente, et accompagnés du talon figurant en bas de la facture ou du bon de livraison.
> par courrier : L’OAPLF – Lancôme – Service clientèle
                      BP 217
                      45 144 Saint Jean de la Ruelle Cedex

A noter : les colis en port dû seront refusés. Le retour se fait à vos risques.

A noter aussi : si les conditions susmentionnées sont remplies, le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours.

A noter enfin : la démarche est identique en cas de défaut de conformité. Toutefois, les frais d’envoi seront remboursés si le retour est imputable à une erreur de la société. La société procédera à l’échange ou au remboursement. Le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au 01 49 64 83 83.
> par courrier : Lancôme
                       29 rue du Faubourg Saint Honoré
                       75008 Paris

La Redaction

  1. COMMANDE du 01/04/2020 NON CONFORME
    Bonjour,J’ai passé commande le 01/04/2020 , LAC1618223 Jai reçu la commande LAC1618116
    Je réclame l’envoi d’un ticket pour vous retourner le colis ne me concernant pas, dans les plus brefs délais. Egalement  Je préviens PAYPAL pour les informer que je n’ai pas reçu la bonne commande.
    Cordialement . 

  2. Bonjour,
    Nous essayons par tous les moyens, y compris le service clients et facebook, pour connaitre l’avancement de notre commande du 17 avril 2020, dont le règlement a été prélevé aussitôt.
    N° de commande LA57607
    Cordialement.

  3. Bonjour je vous contacte suite à ma commande je suis dégoûté mon coffret est arrivé avec un parfum cassé et renversé dans la boîte c’était pour un cadeau d’anniversaire donc non je ne veux pas le retourner mais je souhaite être remboursé, je n’ai pas le temps de retourner le colis et j’ai encore moins le temps d’imprimer pour vous le redéposer et attendre, tout mon colis est arrivé abîmé c’est pas normal. sur ce bonne journée j’attends une réponse de votre part
    Numéro de commande : LAC1790986

  4. Bonjour
    Je réédite ma réclamations pour insatisfaction d’une crème genifique de Lancôme qui au bout de trois jours d’applications,j’ai de forte démangeaisons autour de yeux ,aux commissures des lèvres et aux orifices du nez.le prix n’étant pas négligeable ,je ne devrais pas avoir ce genre de désagrément
    Cordialement

  5. Vous ne répondez pas aux réclamations de vos clients??
    Je suis déçue, moi fidèle cliente,je vous penser plus proche de votre clientèle .
    Cordialement

  6. Bonsoir. Le mois dernier ma fille m’a offert un mascara Lancome grandiose extreme. Apres quelques jours, pourtant bien referme, une epaisse couche se forme,entre le tube et le bouchon, je suis tres car une grande perte de mascara se forme.
    Apres avoir vu avec une conseillere de vente au magasin de pusey je trouve honteux que ce soit le client qui intervienne par ses propres moyens afin de regler le probleme. Qu’est ce que je fais de mon mascara inutilisable au prix de 40 euros ?
    J’attends impatiemment de vos nouvelles. Merci

  7. bonjour,
    Pourriez vous m’expliquer la raison pour laquelle le crayon noir pour les yeux acheté en parfumerie de votre marque ne me sert strictement à rien !!!!!!!
    Il m’a fallu acheter un briquet afin d’avoir un semblant de noir à mes yeux. Pour une marque de renom ce n’est pas glorieux.
    Si tous les produits Lancôme sont de même qualité, je vais maintenant me diriger vers Yves St Laurent.

    Cordialement

  8. commande LAC2372663 reçue vide de tout contenu! Plusieurs mails fait mais aucune réponse, service client injoignable…
    Quelle est la solution???

  9. Bonjour,
    J’ai acheté un parfum « la vie est belle » . Cela fuit au niveau du pulvérisateur à chaque fois que je l’actionne. J’en ai plein les doigts et j’ai même tâché mon parquet
    Cordialement,

  10. bonjour ;
    je suis une créatrice artistique à LYON, et je suis à la recherche de flacons de parfums de toutes marques et toutes formes.
    une vendeuse à la La boutique Lancome aux printemps, lyon 2° m’a dit que vous jetez les flacons de testeur et défectueux .
    Aussi, je vous demande la possibilité de récupérer une spécimen de chaque flacon, afin de pouvoir concrétiser mon projet d’oeuvre artistique. Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande et de l’aide que vous apporterez à ma création.
    je reste à votre disposition si besoin et voici mes coordonnées pour recevoir votre accord . Evelyne HERMANCHE 0662833824

  11. Bonjour monsieur/madame,

    Je suis vraiment très déçu et souhaiterais qu’on me rembourse ou qu’on échange mon parfum.. J’ai acheté un parfum Trésors de lamcom dans l’un de vous magasins nocibé et je suis surpris que le parfum ne tienne pas 3 heures.. J’adore ce parfum je le connais très bien. Je suis vraiment très très déçu par la qualité de ce fragrance.. J’espère avoir un retour positif de votre part.

    Mes salutations distinguées
    Cordialement

  12. Bonjour, je vous permets de vous envoyer ce mail pour savoir si vous recherchez des stagiaires du 03/01/2022 au 29/01/2022. Je n’ai malheureusement pas pu vous joindre ma candidature ni mon CV. Dans l’attente d’une réponse, pour pouvoir vous exprimer ma pleine motivation.
    Cordialement

  13. Bonjour,
    J’ai retourné par colissimo( vous m’avez envoyé un bon de retour) une crème Nutrix Royal car elle s’appliquait mal sur le visage,
    Cela fait un mois de cela et je n’ai pas de nouvelles.
    Cordialement

  14. Je n’arrive plus à me procurer mon parfum « Poême » depuis 2 mois ! Qu’en est-il ? Pouvez vous m’informer si ce parfum sera de nouveau disponible

  15. bonjour fin janvier achat d’une eau de parfum la vie est belle soleil cristal après échantillon constat que cette eau toilette me crée des maux de tête, des nausées, que faire très déçue j’utilise jusqu’à ce jour d’autre eau de parfum lancôme et aucun problème peut être un contenant mal dosé ? j’aimerai un échange avec une autre eau toilette la vie est belle dans l’attente d’une réponse merci

  16. Madame, Monsieur,

    Pourquoi avoir,supprimé votre rouge à lèvre no 153 ? Je ne retrouve pas l’équivalent.

    Avec mes salutations et meilleures

  17. bonjour
    pouvez-vous me dire par quel rouge à lèvres est remplacé in love N° 353 rose pitimini et l’absolu rouge N° 47 *
    merci

  18. Bonjour madame monsieur
    Je soussigné je reçu un mail précédent que colis déjà livré dans ma boîte aux lettres, mais j’ai rien reçu depuis hier, ( d’eux jours passe après réclamation) veuillez faire nécessaire svp ! Merci beaucoup cordialement !

  19. Fan de l absolu de la vie est belle depuis son début, pourquoi l avoir supprimé quelle déception aucun autre ne le remplace .

  20. Bonjour, quelle déception pour votre choix d’égérie .
    Une personne qui n’aligne pas 2 mots de français dans ses chansons, qui se maquille à la truelle, qui a eu des problèmes de violences conjugales.
    Décision improbable et qui ne me motivera pas , au contraire!

  21. Bonsoir,

    Je tenais à vous exprimer ma déception de savoir que vous avez abandonné 2 produits qui me satisfaisaient totalement tant par leur coloris que par leur longue tenue. Enfin, après bien des essais, j’avais trouvé le nirvana.
    Il s’agit du rouge à lèvres ABSOLU ROUGE, couleur Raging Red Ruby NO 138
    et du pinceau à lèvres Kip Liner Vermillon.no 369
    J’ai du mal à comprendre ainsi que les vendeuses d’ailleurs cette politique.
    Si par hypothèse, vous gardiez encore en vos stocks ces 2 produits, je serais preneuse et en fonction de leur date de préemption de 2 exemplaires. Dans l’espoir d’aboutir. Bien cordialement.

  22. .LE DIMANCHE 1ER OCTOBRE 2023

    JE VOUS SOUHAITE UN HIVER TRES DOUX, DE MERVEILLEUSES SAISONS À VENIR ET DE RIRE SOUVENT ET BEAUCOUP. PRENEZ SOIN DE VOUS COUVREZ-VOUS BIEN. QUE MES MEILLEURES PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT.