Land rover
Publié le 11 septembre 2011 à 15:43
1.1 SITES INTERNET Land rover
Accès rapide : Contact I Entretien et maintenance I Les concessionnaires
1.2 SERVICE CLIENT Land rover
Joindre le service client
> par téléphone au 09 77 40 40 00, du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
> par courrier : Land Rover France – Service Relations Clientèle – Z.A. Kléber
Bâtiment Ellington – 165, Boulevard de Valmy – CS 70001
92706 Colombes Cedex
Contacter l’assistance
> par téléphone au 01 70 94 11 11, tous les jours, 24h/24.
Demander un essai
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
A noter : vous devrez préciser votre nom, votre lieu de situation, votre numéro d’immatriculation ou le numéro d’identification de votre véhicule, décrire brièvement l’incident à déclarer, et donner un numéro de téléphone auquel vous serez joignable.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter le catalogue en ligne des accessoires, en cliquant ici.
Se renseigner sur la garantie, en cliquant ici.
Véhicule neuf Range Rover sport 1400 kms et panne de boîte de vitesse
Bonjour , nouveau propriétaire d’un RANGE ROVER TDV8 4.4 2011 BP-887-KH SALLMAMJ4BA351263 depuis ce jour et je cherche a obtenir le manuel complet de ce véhicule , merci de préciser le prix/délais .
Cordialement Mr MI Chrian 158 Impasse du Rlos 16430 Champers Tel 06205 ou mietian@wanadoo.fr
MONSIEUR LE DIRECTEUR COMMERCIAL OU CHEF DE PARC VÉHICULE OCCASION ET VÉHICULE NEUF ou LE RESPONSABLE ATELIER CARROSSERIE MÉCANIQUE ETC…
MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER AU 0753955674
BIEN LIRE ENTIÈREMENT MON MESSAGE CORDIALEMENT
CAR RECHERCHE CONTACTE AVEC CONCESSION POUR UN PARTENARIAT DURABLE
CONCESSION GARAGE MARCHAND PROFESSIONNELS DE LAUTOMOBILE ETC
BONJOUR
RACHETE TOUS MODÈLES DE VOTRE MARQUE OU AUTRES MARQUES MERCI DE FAIRE OFFRE …NEUVE. OU. OCCASION .. OU HS .. OU POUR PIÈCES DÉTACHÉES..OU POUR EXPORT. TELEPHONE 0753955674 DISPONIBLE 7j/7j 24/24 h 365 jours
NEUVE INVENDUS SUR PARC
ABBIMĖ AUX TRANSPORT , GRÊLÉE, CATASTROPHE NATUREL , AUTRES CAS …ETC
INTERRESSĖ PAR TOUS TYPES DE VÉHICULE TOURISME BREAK MONOSPACE CITADINE
4×4 UTILITAIRE SPÉCIFIQUE LOISIRS COLLECTION INCLASSABLE
MEME AVEC MÉCANIQUE CARROSSERIE ÉLECTRONIQUE ÉLECTRIQUE HS OUI HS HS HS
ANNEE MODÈLES MARQUE KILOMÈTRES ETAT INDIFFÉRENT TOUS MINTERRESSE A..à..Z
FAIRE OFFRE MERCI TELEPHONE 0753955674 8H À 22H APRÈS 22H PAR SMS TEXTO
ENLÈVEMENT RAPIDE PAR DÉPANNEUSE VL OU PL 4×4 Grue etc………
07 53 95 56 74 CONTACTER MR IDHEM
se déplace sur la France 🇫🇷 toutes Régions de France
Sans obligation d’achat merci
CORDIALEMENT
Bonjour
Je suis aller chez land rover a epagny en haute Savoie pour un voyant anomalie moteur qui s’allume et grande surprise le chef d’atelier m’a dit Qu’il ne pouvais pas passer la valise car mon land rover freelender td4 de 2002 n’était plus addecoite pour son matériel et que la valise n’etait Pas fait sur se véhicule conclusion j’ai été chez un concessionnaire de 4×4 qui lui avait le nécessaire je voudrais vous dire que le prochain véhicule ne sera pas de votre marque si vous pouvez pas réparer les véhicules de plus de 15 ans.
Cordialement
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un Velar année 10 /2018 avec 82000 kilomètres , je suis passé hier à la concession à Tours et le diagnostique
est que les turbos sont HS . et je n’ai qu’un rendez-vous le jeudi 9 juillet à 10 h.
Et il m’ont laissés repartir avec ma voiture!!!!!
Je pense que chez RANGE ROVER dès que vous avez acheté un véhicule après aucun service digne d’un profésionnel.
la prochaine voiture en aucun cas se sera un Range Rover.
Dear Sir,
just to comment the service of your Range Rover Dealer in Cannes. (i am former Lexus corporate customer).
My new Velar black edition was showing the yellow alarm about something wrong with emission.
So i went to the nearest Range dealer, in Cannes.
A very depressed girl at reception. with very bad manners, told me she cant do nothing, since all busy. She didnt want to fix a future appointment. Even if I told her I was on travel, not resident, so emergency case. Basically sent me away.
If this is the ROver Service, I will be soon back to Lexus
N’aller pas cher Rnge VPE saint gratin une fois la vente est faite, vous ne serez jamais accueilli de la même façon.
Aucune assistance ni de place qui pour prendre votre véhicule qui est sous garantie.
N’allez pas chez Range VPE saint gratien une fois la vente est faite, vous ne serez jamais accueilli de la même façon.
Aucune assistance ni de place pour prendre votre véhicule qui est sous garantie.
Suite a une intervention sur ma ranch roover pour un decrassage du filtre à particules , le garage Ford 47 Bias, m annonce pour prochaine facture une somme d intervention de 5000 EUROS avec change pieces filtre a particule sur une voiture de 2017 avec 55000km environ. Land ROOVER à une valise pour cela . De quoi faire fuire les clients vers d autres modele ou autres garages
Bonjour,
J’ai dû réparer en urgence mon range rover evoque, il y a 4 jours et je voudrais savoir s’il cela était pris en charge . Chgt du Turbo au bout de 80 000 Kms
Merci
Bonjour, j’ai réglé mon véhicule Land Rover Evoque le 8 décembre 2020 auprès de la concession de Chantilly. Etant handicapée, j’ai demandé de bénéficier de l’exonération du malus. Sur le bon de commande, figure cette mention. Le vendeur m’a dit qu’il ne pouvait délivrer la carte grise directement; son logiciel ne le permettant pas. Mais il a adressé tous les justificatifs à la Préfecture accompagné de ma carte inclusion le 16 décembre 2020. Or à ce jour, je ne suis toujours pas en possession de ma carte grise. Le 5 janvier 2021 et sur mon insistance, la concession m’a délivré une carte d’immatriculation provisoire qui ne me permet pas de circuler en dehors de France. En cas d’accident total ou de vol, je serai remboursé à l’obtention de ma carte grise que je n’ai pas. Je n’aurai donc plus de véhicule et serai condamnée à rester chez moi.
Madame, Monsieur,
Je viens vous exposer des faits qui se sont déroulés le 6 janvier 2021 à Petit Bourg en Guadeloupe.
Je fais appel à votre professionnalisme pour me guider au mieux dans cette épreuve.
Je n’ai aucun message au tableau qui pourrait me prévenir de cet incident.
Je roulais à une vitesse d’environ 80 km/h, par ce que je venais de dépasser un radar limiter à 70 km/h.
La voiture ralentie d’elle-même, et je perçois un bruit dans le compartiment moteur. Je m’arrête sur le bas-côté. Et pour me rassurer je redémarre la voiture, effectivement le bruit est présent, j’arrête de suite, et je fais appel au service de remorquage.
Le moteur n’a pas manqué d’huile, je n’ai pas eu de message, ni d’avertissement.
Est-ce un problème de graissage ?
Je vous fais remonter ces problèmes, parce que j’ai besoin d’explication, et de comprendre les fais.
Qu’est qu’il y a lieu de faire ? Quelles sont les dispositions à prendre ? Que me conseillez-vous ?
Avez-vous rencontré et traité ce genre de problème ?
Bien cordialement :
Bonjour
Je possède un Land Rover discovery sport immatriculé FG-137-RH de 116 000 Kim’s.
Une panne turbo a entraîné la casse moteur , la casse du FAP ,et l’échangeur thermique.
Les réparations s’élèvent a 17 O00€.
Il semble que ce type de panne s’avère fréquents sur cette motorisation.
C’est pourquoi , je vous demande une prise en charge totale ou partielle pour ces réparations.
Cordialement
j’ai acheté un Range Rover Evoque en septembre 2020 à un concessionnaire d’Amiens.
le pare brise est cassé et il est impossible de le remplacer car il est indisponible et aucun délai ne peut être donné !
c’est normal pour une marque comme la vôtre pour le prix de cette acquisition ?
merci de votre réponse
J’ai cassé le turbo sur un landrover discovery sport a 63673kms … c’est normal????? Aide très très minime pour la prise en charge … je pense que cette marque se veux prestigieuse et n’est pas à la hauteur et encore moins les garages agréés… honteux
Mon mari et moi allons participer à un rallye de » Budapest To Bamako » debut 2022. Il s’agit d’un rallye humanitaire. Nous avons le vehicule préparé pour ce voyage. Nous apprecierions un sponsoring en reserve de pièces de rechange qui pourraient nécessiter une reparation ainsi qu’un soutien financier pour nous assister avec les inscriptions, visas,vaccins, permis de sejour etc pour les pays Africains (Maroc, Mauritanie, Sénégal et Guinée ). Cela se termine à Freetown. Nous cherchons egalement un moyen de transport pour le rapatriement après le rallye. En vous remerciant de l’attention que vous porterez à la présente, et dans l’attente de votre reponse, recevez, Messieurs, nos meilleures salutations.
Bonsoir Monsieur,
Je suis furieux contre le concessionnaire Land Rover D’annecy en France. En effet j’ai des soucis avec mon Range Rover HSE sport.
J’ai telephoner pour savoir si il etait possible d’avoir un diagnostic rapide, et ce monsieur m’a envoyer ballader en me disant qu’il ne connaissait pas la voiture.
Voila mon numéro d’immatriculation, EK-944-yk. le numero de châssis est E. SALLSAA649A196786.
J’aimerais bien savoir ou faire reparer ma voiture dans un garage agréé compètent.
Cordialement
Bonjour,
Nous avons acheté un véhicule Land Rover par le biais de TOYOTA LABEGE, pour un montant de 22 000 € en mai 2020.
Ce véhicule vient de tomber en panne, il a été rapatrié chez LAND ROVER à Tarbes. Aujourd’hui, le chef d’atelier vient de nous annoncer que le turbo s’est cassé et les limailles se sont répandues dans le moteur. Résultat plus de 15 000 € de frais. Land Rover m’informe que l’historique des entretiens n’ont pas été réalisés chez Land Rover, donc pas de participation de la part de Land Rover.
Or, sur le carnet d’entretien les révisions figurent en dates respectées. Il s’agit du véhicule immatriculé EK 666 WP.
Range Rover évoque 70551 km moteur cassé après maintes et maintes coups de téléphone chez land rover tout le monde comprend résultat des courses 17000 euros de réparation à mes frais car tout le monde se renvoi la faute.
Aucun service client chez range rover pour vendre pas de souci tapis rouge cafe mais des qu il y a problème il n y a plus personne donc marque annoncée de prestige mais etit message d ami marque à proscrire si vous ne voulez pas avoir de problème.
Bonjour
Petit problème seulement de 17000 euros moteur HS sur mon évoque suite casse turbo véhicule acheté en 2019 et comptabilisant 70551 km après maintes et maintes appels chez land rover tout va bien que ce soit n importe qui chez land rover tout le monde comprend mais personne n est responsable c est normal d avoir un devis de 17000 euros sur ce véhicule alors chercher l erreur après 25 ans de permis c’est la première fois que je vis ce genre de situation et surtout que là marque s en lave les mains.
Franchement je deconseille à tout le monde cette marque car dite de prestige en fait des que vous avez le moindre problème eh bien il faut payer car aucun service client digne de ce nom chez cette marque
Bonjour, je vous contacte car suite a des problème rencontré sur un parebrise d’un véhicule occasion acheté chez Volvo Montpellier et ayant demandé a mon assurance une expertise du véhicule avant la fin de la garantie afin d’être bien sur que ce problème de fuite n’est pas causer d’autre problème ou dégradations pour cela mon avec assurance me demande un carnet d’entretien que je n’ai pas ! je vous demande donc de me transmettre le dossier de suivie de ce véhicule immatriculé EF-216-QJ en vous remerciant.
Bien cordialement.
Bonjour Madame, Monsieur
Il y a t il un classement des compétences et de la réactivité de vos différentes concessions? En effet au stade où j’en suis je me demande si le problème répété que je rencontre, malgré un retour en atelier et une immobilisation de l’Evoque hybride de mon épouse, de perte des fonctions de conservation d’allure, de maintien de voie….est le fait du véhicule ou de la compétence de l’équipe de la concession de Saint Herblain. Cela fait deux fois que sur un véhicule de moins de 5000 km que sur l’autoroute nous perdons ces fonctionnalités par ailleurs impliquées dans les process de sécurité.
La concession, après deux appels de ma part ne rappelle pas……
C’est le second et vraisemblablement dernier Evoque de mon épouse
Merci de votre réponse
un Client mécontent de la concession de Saint Herblain
Evoque Hybride P300e Autobiography Mark1
Bonjour,
J’ai un litige avec le garage Range Rover de Mérignac suite à une panne moteur de mon véhicule. Je souhaiterais être recontacté par le service relation client.
bonjour
proprietaire d un range sport p400e de 2018 achete d occasion en concession j ai deux questions
j ai installé une carte sim a l emplassement dedié mais la voiture ne la reconnais pas alors qu elle est fonctionelle donc que faire ?
mon abonnement secure tracker se termine le 24 mai comment faire pour le renouveller ?
merci d avance pour vos reponses
j’ ai fait l’acquisition d un discovery sport occasion concession port marly il y a 2 ans.sur la route du retour problème de liquide de refroidissement.jamais résolu par la concession de rennes et diagnostic confirmé par rover france refroidisseur air air ;changement rien toujours le problème.résultat un joint de culasse abimé dès 37000 km et changé. problème résolu mais pas par rover
.maintenant moteur HS car chaine d entrainement cassée à 58000km à 130 km/h sur autoroute. voiture bloquée à limoges
est ce vraiment normal si oui bonjour et merci .
de toute manière merci beaucoup au réseau rover.
J’ai commandé un Discovery dernier trimestre 2021, qui devait être livré en Mars 2022, mais promis en février, nous sommes en juillet et l’on vient de me prévenir que le véhicule arriverait certainement la semaine prochaine.
On m’avait promis un véhicule de prêt que je n’ai jamais eu, une véhicule d’occasion que l’on me reprendrais au prix d’achat, que nenni !
Mais et gros Mais, le véhicule a des options en plus que l’on veut me faire payer et d’autres qui ont augmenté, que l’on me facture au nouveau prixv! à côté de cela des équipements de série au moment de la commande sont maintenant des options payantes…. on arrête pas le progrès.
En plus, le financement a changé et est beaucoup plus cher. Au total, je me retrouve avec un véhicule neuf certes, mais qui me coutera au final entre 2000 et 4000 euros de plus. Aucun geste commercial de la concessions bien entendu.
J’ai attendu 3,5 mois de plus, sans voiture agréable (Remis en service une voiture de 20 ans qui devait partir à la casse), annuler mes vacances, et payer mon carburant plus cher pendant tous ces mois de retard alors que j’avais commandé un E85 pour palier les hausses de carburant.
Que dire, si ce n’est que Land Rover n’est pas fiable, c’est une ARNAQUE, simplement.
Land rover n’assume rien, même pas ses erreurs.
C’est ma première Land Rover et se sera ma dernière, je n’aime pas avoir à faire avec des gens malhonnêtes, voir plus.
On m’a même dit que Land Rover privilégiait les pays anglo-saxons dans les livraisons ce qui explique en partie les retards que je supporte. Quel scandale !!!!
Mais je n’ai pas dit mon dernier mot…….
A très bientôt, mais pas dans un un garage..
Le 02 septembre 2022
No CLIENT : 566291
LAND ROVER RR EVOQUE
Objet: Réclamation
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser ce courrier suite à plusieurs défauts constatés sur mon véhicule LAND ROVER RR EVOQUE.
Mon véhicule est actuellement en réparation dans votre concession PREMIUM RCO Impasse de Pologne 17138 PUILBOREAU.
Un devis m’a été envoyé en juin suite à une première panne puis en septembre pour la seconde panne subie sans aucune proposition de prise en charge des frais.
Voici les observations constatées :
Juin 2022
OP1 / Le véhicule ne démarre plus / sélecteur de vitesses bloqué /
message position P indisponible
> déposé par assistance
Diagnostic lecture et analyse des codes
défauts
MD99M2 110,00 1,50 165,00 12
obs : défaut sur le module de pompe
– contrôle alimentation et masse ** ok
– tension batterie 13.4v ** ok
– contrôle continuité entre modules de pompe et jauge à carburant ** ok
> Dans un premier temps nous préconisons le remplacement Total : 530,45 €
Septembre 2022
obs / défaut de la pompe à carburant et pression carburant trop basse (
pompe à carburant grippé elle n’alimente plus le moteur)
( module de pompe à carburant changé il y à 4 mois ) prévoir le
remplacement de la pompe à carburant et du filtre à gasoil. Total : 1 125,66 €
Depuis que j’ai acheté ce véhicule, j’ai à plusieurs reprises du faire des réparations couteuses. Le véhicule a toujours été révisé et suivi chez vos concessionnaires (factures et carnet d’entretien pour preuve) et le kilométrage est inférieur à 80 000km !
Je suis surpris que pour un modèle de ce type ces défaillances mécaniques ne soient pas prises en compte par vos services car il s’avère sans contestation qu’il s’agit d’un défaut pour ce type de véhicule, défaut qui ne reflète pas la réputation de votre marque haut de gamme… C’est pourquoi, je vous prie de prendre en charge gratuitement le coût de ces réparations.
Dans l’espoir que vous prendrez favorablement en compte ma requête et que je n’aurai pas de démarches supplémentaires à entreprendre pour obtenir satisfaction, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.
.
Bonjour
Depuis quelques années j’ai toujours eu des lands depuis que vous avez changé de concessionnaire à Nantes nous avons un très beau hall mais plus aucun service il y a quelque temps on me demandait un mois pour une simple vidange!
Aujourd’hui je suis en panne et on me propose 1 mois pour un rendez-vous !!!!????
Dites-moi comment faire pour faire réparer mon véhicule chez un concessionnaire avec des délais raisonnables ?
Merci
Mon véhicule: RR Evoque P300E Autobiography immatriculé FZ-080-BN
Bonjour,
Immobilisé pour la deuxième fois pour des problèmes techniques répétés, le moteur électrique de mon véhicule est défectueux et nécessite une commande en Angleterre qui m’empêche depuis 1 mois de rouler en électrique.
Cet handicap est particulièrement gênant en cette période de pénurie de carburant.
Je souhaite que Range Rover France ai un geste commercial a mon égard compte tenu des difficultés qui me sont imposées a cause de mon véhicule.
la remise de deux voir trois mois de loyer de mon LOA serait extrêmement salué de ma part et m’inciterait a rester client chez Land Rover ainsi que mon fils le Dr. Romain RAYBAUT ( propriétaire d’une Range Rover Sport P400 E) et qui doit prochainement changer de véhicule.
A vous lire, recevez mes cordiales salutations
Bonjour, j’ai eu au téléphone une personne de Land Rover France pour une réclamation ( tel 01 70 65 30 09) qui m’a demandé d’envoyer ma réclamation et les pièces jointes à l’adresse mail suivante Est-ce la bonne adresse mail ?
Salut Range rover.
Je suis un très grand fan de la marque je publie à tout moment des vidéos sur mes réseaux sociaux et mon entourage se moquer souvent de moi que je suis trop fan bref. Je suis tout le temps excité à l’idée de trouver de nouvelles vidéos et de les publier histoire de faire connaître la marque à mes proches. J’aimerais savoir comment peut-on travailler ensemble, que ça ne soit seulement un simple sentiments mais que ça devienne un rêve pour moi de travailler pour vous. Je suis au Congo Brazzaville thanks you range rover
Liquide de refroidissement affiche au tableau
Bonjour , je possède un discovery sport de 2016 . Départ en vacances en juillet 2023 , panne de turbo à 90000 km .coût de la facture : 4294,85 EUROS !!! . Nous sommes clients Land Rover depuis 15 ans pour une impression de fiabilité . Nous envisagions l achat d un Range Rover Vélar en 2024 . C est pourquoi aujourd’hui , je viens vous demander une prise en charge de cette réparation , qui , apres recherche , n est pas isolée sur ce véhicule, pour ne pas parler de défaut …