Lansay
Publié le 10 septembre 2011 à 23:10
1.1 SITES INTERNET Lansay
Accès rapide : Contact
1.2 SERVICE CLIENT Lansay
Joindre le service client
> par téléphone au +33(0)1 39 98 98 98
> par fax au +33(0)1 39 98 93 77
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Lansay
112 quai des Bezons
95100 Argenteuil
Faire une suggestion
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Localisez le point de vente le plus proche de chez vous, en cliquant ici.
Trouvez un distributeur en ligne, en cliquant ici.
Bonjour, j’avais acheté une boite CrystalCraze pour occuper mes petites filles lors de prochaines vacances scolaires . Dernièrement nous avons donc sorti le jeu et tenté de réaliser un premier bracelet, grosse déception !
Les liens , les cristaux et les fils sont jolis , la réalisation simple avec un joli rendu .
Le souci est que les cristaux se décollent tous dés que l’on touche au bracelet , même avant de le porter .
Quand ma petite fille a enroulé le fil brillant les cristaux se décollaient par ci par là alors que le bracelet était posé à plat sur la table et que je le tenais. J’ai tenté de les recoller avec la colle fournie mais cela les rend ternes et là c’est celui à coté qui se sauve !
Le bracelet est resté ici et ma petite fille a été très déçue.
Merci pour votre réponse et vos explications .
Cordialement .
Bonjour, j’avais acheté une boite CrystalCraze pour occuper mes petites filles lors de prochaines vacances scolaires . Dernièrement nous avons donc sorti le jeu et tenté de réaliser un premier bracelet, grosse déception !
Les liens , les cristaux et les fils sont jolis , la réalisation simple avec un joli rendu .
Le souci est que les cristaux se décollent tous dés que l’on touche au bracelet , même avant de le porter .
Quand ma petite fille a enroulé le fil brillant les cristaux se décollaient par ci par là alors que le bracelet était posé à plat sur la table et que je le tenais. J’ai tenté de les recoller avec la colle fournie mais cela les rend ternes et là c’est celui à coté qui se sauve !
Le bracelet est resté ici et ma petite fille a été très déçue.
Merci pour votre réponse et vos explications .
Cordialement .
Bonjour, j’ai acheté une peluche la maison des Titounis neuf, d’occasion dans son emballage d’origine et la peluche s’est décousu ou autre vers le pied.
Je pense qu’il y a des risques que je ne sois pas la seule.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J’ai acheté un jeu société Lansay fort boyard au magasin Leclerc Geipolsheim le 12 06 2021 dans le contenu il y a le plateau etc…
plus 16 clés .A auchan Illkrich Graffenstaden le même jeu dans la même boite il y a 20 clés .Je voudrais savoir pourquoi .Il faut pas me
dire c est pas le même jeu il est identique je suis aller voir .Vous pouvez regarder sur le site Auchan est maxi toy une amie a acheté le même avec 20 clés La réference est 75027 age 8ans+.Dans l’attente de votre réponse.Mes salutations
Bonjour,
Je me tourne vers vous, suite à un souci avec un jeu que je viens d’acheter au centre Leclerc de notre département, suite à l’anniversaire de notre petite fille nous avons achetés mon mari et moi un jeu :
DISNEY PRINCESSES
MON STUDIO A PAILLETTES
REF 25155
CODE BARRE 3181860251553
– LES TUBES DE PAILLETTES SONT INUTILISABLES DURS COMME DE LA PIERRE
– Et le tubes de colle est complétement sec impossible de se servir de ce jeu.
Le magasin refuse de me remplacer ce jeu il n’ont pas de stock sur ce produit ( on se demande pourquoi…)
Il est très désagréable de voir un enfant déçu et encore plus les grands parents ….
Je vous demande donc de vérifier votre stock et éventuellement vous retourner vers votre fournisseur afin que cette mésaventure n’arrive pas à d’autres enfants même si ma demande vous paraît extravagante dans le sens ou la qualité n’est plus au rendez-vous et que cela vous semble normal …..
Un ras le bol s’installe il est de plus en plus difficile d’ être confiant il faut tout contrôler s’est pénible.
Cordialement