Lapeyre

Publié le 11 septembre 2011 à 11:16

1.1 SITES INTERNET Lapeyre

www.lapeyre.fr

Accès rapide : Contact l Les services l Les catalogues

1.2 SERVICE CLIENT Lapeyre

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire en ligne, en cliquant ici.
> par téléphone, en fonction du lieu de situation de votre magasin :
           > Commencez par trouver le magasin le plus proche de chez vous, en cliquant ici,
           > Puis choisissez le service du magasin à contacter.
Par exemple, pour le magasin de Paris Porte d’Orléans, vous trouverez tous les détails, en cliquant ici.
> par courrier : Lapeyre
                       Service Client – B.P. 149
                       93300 Aubervilliers.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés, à compter de la date de mise à disposition des produits commandés, pour retourner les produits dans un parfait état de vente, dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires, notices et documentations. Le retour s’effectue aux frais et aux risques du client.
> en vous rendant dans le magasin du lieux d’achat

A noter : si les conditions susmentionnées sont respectées, alors la société remboursera au client l’intégralité des sommes versées à ce titre, et ce dans un délai de 30 jours.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur l’installation à domicile, en cliquant ici.
Lire les conseils d’utilisation, en cliquant ici.
Découvrir les idées « déco », en cliquant ici.

Adresse du siège social : Les Miroirs
                                        18, avenue d’Alsace
                                        La Défense 3
                                        92400 Courbevoie

Numéro de téléphone : 01.48.11.74.00
Numéro de Fax : 01.48.11.74.01
Adresse e-mail : service.client@lapeyre.fr

La Redaction

  1. je suis tout a fait mecontant de lapeyre trop de probleme avec ma cuisine

  2. Madame, Monsieur,
    Je suis en possession d’un COUPON de DEDOMMAGEMENT de 50€ n° 20000074100005423, code remise n° 0044104. Celui-ci expire le 7/04/2020.
    Le magasin Lapeyre proche de mon domicile a fermé le 16/03 dans le cadre des recommandations gouvernementales.
    Par conséquent, je souhaiterais que vous m’adressiez un nouveau coupon indiquant une date d’utilisation ultérieure au 7/04.
    Je peux également vous adresser par messagerie la commande de(s) produit(s) que je souhaite acquérir dans le cadre de l’utilisation de ce coupon.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

  3. repondez moi assez vite chez lapeyre un devis a ete effectue pour une cuisine votre promotion au 30.03.20 de 30% va t elle etre reculee a une autre date. Confine impossible de faire une affaire en plus sachant que vous etes ferme

  4. Bonjour,
    Nous avons passé commande (commande n° 90 20 002739) au magasin LAPEYRE NIMES pour un meuble angle bas twister 2 cass. L120,3 le 12 mars 2020.
    L’enlèvement au magasin était prévu pour ce mercredi 1er Avril 2020.
    Pouvez-vous nous dire s’il y a du retard, s’il y a un drive pour venir le récupérer ?
    Je reste dans l’attente d’une réponse de votre part.
    Cordialement.

  5. j’ai 2 commandes en cour chez Lapeyre a Herblay depuis 3mois impossible de les joindre .
    je me pose la question faut il annuler ma commande en cour oui ou non ?

    le 16/05/2020

  6. Bonjour, ayant déjà envoyé un mail illustrant par photo le défaut avéré d’un volet posé en janvier 2019 par vos soins (Lapeyre Beziers, commande numéro 46 19 000716 ) et n’ayant pas eu de réponse de votre part, après avoir attendu au moins 10 minutes au téléphone pour finir par me faire raccrocher au nez… je tente une nouvelle fois de vous écrire pour demander quel est le délai de garantie de mes volets. En outre il me semblait qu’une part pouvait être défalquée du revenu imposable mais je n’ai aucun document sur cela, la seule chose que j’ai trouvé c’est une attestation simplifiée d’éligibilitéau taux réduit de TVA duquel je ne peux pas bénéficier… j’attends de vos nouvelles. Cordialement.

  7. Bonjour,
    Nous avons commandé des portes rénovation début juin chez votre magasin de Valence . Rendez-vous était pris pour le 5 août afin de nous emporter nos portes et préparer les nouvelles qui devaient être posées 3 jours plus tard . Ce même jour ,nous apprenons que la mortaiseuse est en panne et que nos travaux ne seront réalisés qu’à une date ultérieure … Nous nous étions organisés pour rester sans porte …ce qui ,pour une famille n’est pas très simple …
    Nous aimerions savoir le délai de réparation de la machine car le magasin de Valence ne nous donne aucune information .
    Nous espérons voir nos travaux réalisés le plus rapidement possible et restons confiants dans votre compréhension .
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, nous vous souhaitons une bonne journée
    Numéro de commande:116 20 002220

  8. Commande n° 376 20 006274 (porte KZ) le 30 juin 2020 en boutique Bd Richard Lenoir -75011 -Paris .Livraison prévue le 10 août. Je peux comprendre que le covid a perturbé votre entreprise, mais je n’ai aucune nouvelle à ce jour. Le plus désagréable est que personne ne répond au téléphone. Un automate coupe systématiquement. Une réponse de votre part serait la bienvenue.

  9. Prestation très décevante, tant dans la communication que dans le travail fini. Escalier posé le 14 septembre, manque 8 pièces pour monter une rampe latérale après une réclamation et un nouveau passage du menuisier pour finir le montage de l’escalier manque encore à ce jour 2 pièces pour sécurisé une rampe latérale.
    Après 2 appels au magasin de Saumur, pas de nouvelle des 2 pièces manquantes.
    A ce jour, montage de l’escalier non finalisé = SECURITE ENGAGE en cas d’accident: faut-il faire que je fasse intervenir un expert ou interpellé 50 millions de consommateur pour obtenir satisfaction? Lapeyre n’à pas hésiter à sollicité le paiement intégral des travaux.

    Magasin à fuir!!!!!!

    Je ne suis pas entendu tout le monde se fout de tout et n’est bon qu’à prendre des cafés sur leur temps de travail et ignorer les clients.
    Dommage de devoir mettre une étoile!!!!!!

  10. Je suis de Grenoble !!! Je viens d’envoyer un message au service client au sujet d’une porte de cuisine installé par Lapeyre Grenoble qui est complètement décollée depuis plus de trois mois. J’aimerai avoir satisfaction rapidement . J’attends votre
    réponse car la garantie de cette porte est encore en vigueur . Si Monsieur Lapeyre existe j’aimerai bien qu’il prenne note de ce message. Avec toutes mes salutations .

  11. Madame ? Monsieur Le Directeur DE Lapeyre
    Réclamation ; sujet portillon No dossier 279345 Lapeyre Rodez S A V Géménos
    Cela fait plus de six mois que nous sommes dans l’attente d’une intervention que comptez vous faire
    Je vous adresse par voie postale une lettre simple
    Madame , Monsieur