Lapeyre

Publié le 11 septembre 2011 à 11:16

1.1 SITES INTERNET Lapeyre

www.lapeyre.fr

Accès rapide : Contact l Les services l Les catalogues

1.2 SERVICE CLIENT Lapeyre

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire en ligne, en cliquant ici.
> par téléphone, en fonction du lieu de situation de votre magasin :
           > Commencez par trouver le magasin le plus proche de chez vous, en cliquant ici,
           > Puis choisissez le service du magasin à contacter.
Par exemple, pour le magasin de Paris Porte d’Orléans, vous trouverez tous les détails, en cliquant ici.
> par courrier : Lapeyre
                       Service Client – B.P. 149
                       93300 Aubervilliers.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés, à compter de la date de mise à disposition des produits commandés, pour retourner les produits dans un parfait état de vente, dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires, notices et documentations. Le retour s’effectue aux frais et aux risques du client.
> en vous rendant dans le magasin du lieux d’achat

A noter : si les conditions susmentionnées sont respectées, alors la société remboursera au client l’intégralité des sommes versées à ce titre, et ce dans un délai de 30 jours.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur l’installation à domicile, en cliquant ici.
Lire les conseils d’utilisation, en cliquant ici.
Découvrir les idées « déco », en cliquant ici.

Adresse du siège social : Les Miroirs
                                        18, avenue d’Alsace
                                        La Défense 3
                                        92400 Courbevoie

Numéro de téléphone : 01.48.11.74.00
Numéro de Fax : 01.48.11.74.01
Adresse e-mail : service.client@lapeyre.fr

La Redaction

  1. je suis tout a fait mecontant de lapeyre trop de probleme avec ma cuisine

  2. Madame, Monsieur,
    Je suis en possession d’un COUPON de DEDOMMAGEMENT de 50€ n° 20000074100005423, code remise n° 0044104. Celui-ci expire le 7/04/2020.
    Le magasin Lapeyre proche de mon domicile a fermé le 16/03 dans le cadre des recommandations gouvernementales.
    Par conséquent, je souhaiterais que vous m’adressiez un nouveau coupon indiquant une date d’utilisation ultérieure au 7/04.
    Je peux également vous adresser par messagerie la commande de(s) produit(s) que je souhaite acquérir dans le cadre de l’utilisation de ce coupon.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

  3. repondez moi assez vite chez lapeyre un devis a ete effectue pour une cuisine votre promotion au 30.03.20 de 30% va t elle etre reculee a une autre date. Confine impossible de faire une affaire en plus sachant que vous etes ferme

  4. Bonjour,
    Nous avons passé commande (commande n° 90 20 002739) au magasin LAPEYRE NIMES pour un meuble angle bas twister 2 cass. L120,3 le 12 mars 2020.
    L’enlèvement au magasin était prévu pour ce mercredi 1er Avril 2020.
    Pouvez-vous nous dire s’il y a du retard, s’il y a un drive pour venir le récupérer ?
    Je reste dans l’attente d’une réponse de votre part.
    Cordialement.

  5. j’ai 2 commandes en cour chez Lapeyre a Herblay depuis 3mois impossible de les joindre .
    je me pose la question faut il annuler ma commande en cour oui ou non ?

    le 16/05/2020

  6. Bonjour, ayant déjà envoyé un mail illustrant par photo le défaut avéré d’un volet posé en janvier 2019 par vos soins (Lapeyre Beziers, commande numéro 46 19 000716 ) et n’ayant pas eu de réponse de votre part, après avoir attendu au moins 10 minutes au téléphone pour finir par me faire raccrocher au nez… je tente une nouvelle fois de vous écrire pour demander quel est le délai de garantie de mes volets. En outre il me semblait qu’une part pouvait être défalquée du revenu imposable mais je n’ai aucun document sur cela, la seule chose que j’ai trouvé c’est une attestation simplifiée d’éligibilitéau taux réduit de TVA duquel je ne peux pas bénéficier… j’attends de vos nouvelles. Cordialement.

  7. Bonjour,
    Nous avons commandé des portes rénovation début juin chez votre magasin de Valence . Rendez-vous était pris pour le 5 août afin de nous emporter nos portes et préparer les nouvelles qui devaient être posées 3 jours plus tard . Ce même jour ,nous apprenons que la mortaiseuse est en panne et que nos travaux ne seront réalisés qu’à une date ultérieure … Nous nous étions organisés pour rester sans porte …ce qui ,pour une famille n’est pas très simple …
    Nous aimerions savoir le délai de réparation de la machine car le magasin de Valence ne nous donne aucune information .
    Nous espérons voir nos travaux réalisés le plus rapidement possible et restons confiants dans votre compréhension .
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, nous vous souhaitons une bonne journée
    Numéro de commande:116 20 002220

  8. Commande n° 376 20 006274 (porte KZ) le 30 juin 2020 en boutique Bd Richard Lenoir -75011 -Paris .Livraison prévue le 10 août. Je peux comprendre que le covid a perturbé votre entreprise, mais je n’ai aucune nouvelle à ce jour. Le plus désagréable est que personne ne répond au téléphone. Un automate coupe systématiquement. Une réponse de votre part serait la bienvenue.

  9. Prestation très décevante, tant dans la communication que dans le travail fini. Escalier posé le 14 septembre, manque 8 pièces pour monter une rampe latérale après une réclamation et un nouveau passage du menuisier pour finir le montage de l’escalier manque encore à ce jour 2 pièces pour sécurisé une rampe latérale.
    Après 2 appels au magasin de Saumur, pas de nouvelle des 2 pièces manquantes.
    A ce jour, montage de l’escalier non finalisé = SECURITE ENGAGE en cas d’accident: faut-il faire que je fasse intervenir un expert ou interpellé 50 millions de consommateur pour obtenir satisfaction? Lapeyre n’à pas hésiter à sollicité le paiement intégral des travaux.

    Magasin à fuir!!!!!!

    Je ne suis pas entendu tout le monde se fout de tout et n’est bon qu’à prendre des cafés sur leur temps de travail et ignorer les clients.
    Dommage de devoir mettre une étoile!!!!!!

  10. Je suis de Grenoble !!! Je viens d’envoyer un message au service client au sujet d’une porte de cuisine installé par Lapeyre Grenoble qui est complètement décollée depuis plus de trois mois. J’aimerai avoir satisfaction rapidement . J’attends votre
    réponse car la garantie de cette porte est encore en vigueur . Si Monsieur Lapeyre existe j’aimerai bien qu’il prenne note de ce message. Avec toutes mes salutations .

  11. Madame ? Monsieur Le Directeur DE Lapeyre
    Réclamation ; sujet portillon No dossier 279345 Lapeyre Rodez S A V Géménos
    Cela fait plus de six mois que nous sommes dans l’attente d’une intervention que comptez vous faire
    Je vous adresse par voie postale une lettre simple
    Madame , Monsieur

  12. bonjour,
    je n’arrive pas à vous joindre téléphoniquement depuis deux jours aussi je vous envoie ce mail .
    j’ai acheté des volets roulants chez vous à lapeyre frejus il y a deux ans.
    un des volets est sorti du rail
    déja , je voudrais savoir si la garantie est toujours en cours
    si oui j’aimerais que le poseur de chez vous qui est venu chez moi me répare le store roulant
    bien cordialement

  13. Bonjour je veux commander sur votre site internet, je veux acheter une baignoire mais à chaque fois que j ai essayer un code promo rien ne marche 25 pourcent de réduc pour l anniversaire ou autre chose … c est pas normal

  14. Bonjour,
    J’ai commandé une cuisine chez Lapeyre Arras, depuis les interlocuteurs sont difficiles à joindre (tjrs occupés ou en ligne) j’en ai assez d’entendre le répondeur téléphonique.Vos employés ne peuvent ils pas nous transmettre le numéro de leur mobile. Votre service commercial est nul!

  15. Votre service après-vente LAPEYRE pour le sud m’a proprement envoyer bouler….après m’avoir demandé d’appeler le fournisseur de la télécommande en direct !
    Il s’agit de la télécommande ECCO5BO pour portail venant de chez LAPEYRE.
    Inadmissible.
    Quand puis-je récupérer une télécommande à
    FREJUS ?

  16. Bonjour
    Suite à un achat du 8 /12/2020
    Document C20011870 créé le 30 /11/2020
    Lors de déballage il manquais une pièce avons pris contact avec votre sav et depuis attentons l élément manquant pour pouvoir profité de notre achat j ais tel plusieurs fois et a chacque fois la même réponse on a des problèmes de transport suite au problème sanitaire du moment et chacque fois on me donne une date quand celle ci arrive toujours rien même pas un message et quand j appelle on me redonne une date éventuel
    Aussi je vous demande de régler le problème soit en me donnant un article cette fois complet ou de me rembourser
    Réf article 2553310
    Document web 20 0007 EN 04315285
    Dans l attente de vous lire

  17. Suite à une erreur de manipulation de ma part, je ne retrouve plus sur mon ordinateur le devis qui m’a été communiqué par Mr CAPELLI du magasin Lapeyre de NANTES . Je souhaiterais donc recevoir ce même devis à nouveau. EST-CE SI DIFFICILE?…. Si une hotesse était à l’accueil téléphonique pour règler ces petites difficultés cela ne simplifierait-il pas le choses….
    Merci

  18. Bonjour
    J’ai une commande depuis le 19/02/2021 pour 7 portes. N° commande 323 21 001007 agence Audincourt 25400
    j’ai versé un acompte de 804,00€ sur une totalité de 1606,25€, J’ai contacté l’agence réponse toujours en cours excuse 1 ébéniste covid etc…j’aurai du être livré le 3 avril 2021
    J’ai été patient on entame le 6èmes mois il ne faut pas exagéré.
    Merci de faire le nécessaire .
    Cordialement

  19. Bonjour,
    J’ ai commandé une cuisine chez LAPEYRE COIGNIERES 78, cette cuisine a été posé le 23 et 24 juillet, malheureusement il manquait les pieds de table (2) et les équerres de fixation, les fixations pour les 2 étagères , colle pour le chant . Après visite de 2 personnes de Coignières, il s’ avère que la cuisine ne sera pas terminée avant fin Septembre.
    Je suis colère, car cette cuisine devait être finie au bout de 2 jours, maintenant le poseur est parti en congés et il faut attendre son retour pour qu’ il puisse finir la pose entre 2 clients.
    Je me demande si cela est bien sérieux et je veux un geste commercial conséquent (1000€) pour le désagrément que cela implique dans ma vie de tout les jours (impossibilité de déjeuner dans la cuisine, etc…). J’ ai réglée cette cuisine pour un montant de 9563,68€ fin Juin pour éviter tout problème.
    En vous contact

  20. J’ai acheté un meuble de salle de bain le 29 avril 2013. Après plusieurs années d’utilisation les freins de fin de course d’un tiroir ont
    ne fonctionnent plus. Je me suis rendu avec le modèle au magasin Lapeyre 80 km le vendeur m’a répondu il me faut la facture pour vous commander la pièce. Je me présente quelques temps après avec la facture, le vendeur me donne le numéro du S.A.V. Après avoir contacté le S.A.V. la personne que j’ai eu au téléphone a été incapable de trouver les 2 glissières de tiroir dont j’avais besoin. Il me semble que votre service après vente ne fonctionne pas normalement c’est inadmissible. Je trouverai certainement mes pièces endommagées dans une autre enseigne. Je trouve que le service se dégrade fortement depuis quelques temps.

  21. Commande portail coulissant (Lapeyre Arceuil) date de livraison 2/07/2021 aujourd’hui le 30/08/2021 je n’ai toujours rien et aucune visibilité sur cette commande. Entre le service livraison qui ne décroche jamais, le service suivi de commande qui demande 9 chiffres alors que ma commande n’en a que 8, entre mon installateur qui « péte un plomb avec Lapeyre » et quand j arrive à avoir quelqu’un on me parle de pièces bloquées en chine (portail en fer)..comment dire fini plus jamais …

  22. Bonjour,
    Je suis en compte PRO sur le magasin de NIMES 30000. Mon copte est au nom de ma société
    30190 SAINT CHAPTES. En 2020 et 2021 j’ai achetté de nombreux achats a travers mon compte PRO et mon comptable viens de me demander 2 factures manquantes :
    Une facture pour des achats en janvier 2021, pour un montant de 783 € TTC et réglé par CB
    Une facture pour aussi des achats en Janvier 2021 et pour un montant de 1973.52 € TTC réglé par virement.

    Merci de votre aide

  23. Bonjour
    Dans les années 1995 j’ai acheté une baignoire balnéothérapie d’angle de 1m40x1m40 de couleur verte à encastrer.J’ai été innonder dans la salle de bains.J’ai cherché et fini par trouver 2 buses de fond de baignoire qui bougeait ce qui explique le dégât des eaux que nous avons eu.Je me suis rendu chez LAPEYRE Arceuil qui m’oriente chez CÉDÉO Fresnes.On me demande la facture que je n’ai plus évidemment. Pouvez vous m’aider dans mes recherches? D’avance je vous remercie.
    J’ai cherché sous la baignoire par la trappe de visite et en fond de baignoire coté vidage une inscription ¨P15278¨ et aussi un ovale marqué NF et JUV. Ya- t- il un autre endroit ou trouver peut être une plaque signalétique.

  24. Bonjour étant très mécontant de vos services après vente et SAV je m’ adresse à vous. Nous avons acheté et payé entièrement pour 4834,93 € de fenêtres et ceci obligatoirement avant livraison posées à notre résidence secondaire. Mais il est impossible malgré 2 passages au magasin de ST MARTIN D’HERES et 3 N° de SAV N° 404010 N°442611 N° 447510 que l’ on prenne en compte toutes notre déception. Un intervenant est bien passé nous poser 4 vis sur 5 sur le même montant après 1 an malgré l’ ouverture du premier N° de SAV .IL a constaté comme nous les petits éclats sur les vitres de la portes fenêtre et depuis il y a 2 nouveaux N° de SAV pour nous décourager je pense d’ avoir satisfaction.
    Comme je l’ ai dit sur le SAV 447510 c’ est indigne d’ une entreprise comme LAPEYRE ceci est limite voir malhonnête d’ agir ainsi et c’ est, pour ceci que je ne peux que dénigrer votre entreprise dans notre entourage familiale, voisins du lotissement susceptibles de faire comme nous, et notre cercle d’ amis tout le temps que n’ aura pas été prise en compte notre juste réclamation .
    J essaierai de soumettre notre insatisfaction à radio bleue Isère ou aux émissions de tété que je pourrai joindre.
    je n’ ai pas envie de lâcher le morceau
    La balle est dans votre camp.
    Facture N°41 20 003691

  25. Messieurs bonjour, Pouvez vous m’indiquer svp si ma commande n° 26 21 009985 du 04 septembre Volets aluminium sera bien disponible demain 12 novembre (au lieu du 26 oct mais avisé par mail fin octobre). Je n’ ai ce jour pas reçu votre mail d’information/confirmation ? Remerciements anticipés

  26. Bonjour,
    je souhaite un devis pour une menuiserie ,est’il possible de le faire par mail,
    si oui merci de me donner le mail du magasin de grenoble
    Merci

  27. Bonjour,
    est il normal lors d’un devis accepté de payer 50% avant travaux
    et de régler par la suite les autres 50% 48 H à l’avance.
    Merci de me répondre dès que possible.
    Cordialement

  28. Celas fait un mois que je suis passé chez Lapeyre à Glisy, pour un problème de serrure sur un portail.achete en 2014,on devait me recontacter, depuis toujours rien, on a appelé 2 fois, même réponse, on vas vous recontacter, et. Toujours rien,en sachant que nous avons inverti également une cuisine de 14000€.donc merci le s a v Lapeyre.

  29. Bonjour messieurs
    je souhaite vous informer d’un peu de mécontentement, un peu tard il est vrai, mais j’étais hélas hospitalisé lors de la livraison et c’est seulement hier que j’ai pu procéder à l’installation de mes rampes.
    Sur les trois rampe, une était très abimé avec des éclats. Je devais la recouper et j’ai réussi à jongler entre les morceaux. J’ai pu faire avec mais cela est très désagréable et ne donne guère envie de recommander chez vous.
    Commande de 3 main courante en sapin du 28/02/2022, livrées le 30/03/2022. Facture No:2038 22 002250
    Veuillez mieux surveiller la qualité de vos produits avant expédition
    Cordialement