Le Bon Marché

Publié le 10 septembre 2011 à 22:13

1.1 SITES INTERNET Le Bon Marché

http://www.lebonmarche.com/
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1.2 SERVICE CLIENT Le Bon Marché

> Courrier ou visite :
Le Bon Marché Rive Gauche
24 rue de Sèvres
75007 PARIS

> Contact par téléphone : 01 44 39 80 00.

> Par fax : 01 44 39 81 19.

> Utilisez le formulaire de contact en ligne, en cliquant ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Les horaires d’ouverture du Bon Marché sont :
            > Le lundi, mardi, mercredi et samedi de 10h à 20h.
            > Le jeudi et le vendredi de 10h à 21h.

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La Redaction

  1. Bonjour

    Je vous aime commande en date du 12/02/2021 un lit qui se range dans une armoire au prix de 34,95 euros, a ce jour je n’ai toujours rien reçu, numéro de commande 120221 merci de bien vouloir me recontacter pour la livraison ou me rembourser merci .

    Cordialement

  2. Bonjour j’ai écrit sur support bon marché je viens signaler qu’apres avoir fait une commande ce jour le 19nov en début d’après midi pour 2 sacs pour un prix de 39,98 euros je me suis aperçu d’un débit de 3 montants de 49,99 sur mon compte peut être une erreur de frappé de ma part mais pas sur alors merci de votre compréhension et bien vouloir me rembourser ces sommes soit 149,97 euros merci à vous de voir cette erreur
    Cordialement

  3. Vous m’avez livré, par l’intermédiaire de Colis Expat, ma commande 1793 du 19/10/21. Je viens de la recevoir mais j’ai besoin de la facture correspondante pour le dédouanement en Nouvelle Calédonie. Pouvez-vous me l’envoyer en urgence ?
    Je vous en remercie par avance,
    Cordialement,

  4. Ça fait plus d’un mois que je vous ai commandé deux sacs space gris max qui m’ont été facturée d’une part de le 20 novembre et 4 autres le 20 novembre alors que je n’en avais commandé que deux et je n’ai toujours rien reçu êtes-vous des escrocs où êtes-vous vraiment une maison

  5. Bonjour,

    j’attends toujours, telle soeur Anne, de recevoir ma carte privilège, promise voici plusieurs mois !

    Bien à vous.

  6. Bonjour, je suis une cliente fidèle du Bon marché et c’est la première fois que je vous écris.
    je déplore l’accueil pas très agréable au rayon charcuterie. Ce matin j’étais la seule cliente. Une vendeuse m’a désigné une autre vendeuse qui ne m’a pas servie. Finalement la première vendeuse m’a servi après beaucoup d’attente. Je voudrais vous signaler aussi qu’il n’y a jamais de boules de genièvre dans votre choucroute cuite. Vus les prix que vous pratiquez on peut attendre mieux.
    L’autre jour, personne au rayon livre. je suis allé les acheter ailleurs;
    Cordialement.

  7. Madame, Monsieur,
    Cliente statut privilégié ( n° carte 248019693691), je viens vous faire part de mon mécontentement en ce qui concerne votre offre de chaussettes pour homme BURLINGTON (taille haute, très chaudes pour l’hiver).Alors que cette marque offre une panoplie de coloris chatoyants, vous ne commandez pas ces coloris et votre offre est des plus réduites au motif que l’encombrement des chaussettes hautes nuit aux autres marques. Vous faites une erreur marketig certaine en croyant que la marque BURLINGTON est pour les has been.
    Elle est en réalité plebiscitée par toutes les générations car elle offre chic et qualité de très haut niveau .
    Dans l’attente de votre retour
    Bien cordialement