Le chat
Publié le 10 septembre 2011 à 13:54
1.1 SITES INTERNET Le chat
Accès rapide : Les produits | Contact | FAQ
La marque LE CHAT appartient au GROUPE HENKEL.
Site internet du groupe : www.henkel.fr
Autre site : https://www.labelleadresse.com/marques/le-chat
1.2 SERVICE CLIENT Le chat
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 46 84 90 00
> par fax au 01 46 84 90 90.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur les engagements environnementaux de la marque, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Henkel France S.A.
161 rue de Silly
92100 Boulogne Billancourt
Bonjour je souhaiterais recevoir des échantillons et des bons de réduction par la poste svp je ne peux pas imprimer de chez moi merci d avance aurelie maman de famille nombreuses
Bonjour , j’ai acheté en supermarché 2 boites de lessives le chat liquide soit disant 32 capsules a l intérieur , il se trouve que il y en avait que 19 dans chaque boite je suis très surprise jai toujours acheté votre lessive je trouve ça incorrect .
Est ce une erreur de préparation? je peux l’entendre mais pouvez vous me faire un geste commerciale ou un retour sur ma réclamation .
Cordialement
Bonjour, je suis soignante à la MAS des FLORALIES, parc de la bucaille. Au GHIV du Vexin. Nous souhaiterions savoir ci vous faites des offres ou des dons afin de nous redonné un peu de douceur en cette période difficile.
Cordialement.
J ai acheté des capsule le chat tous était ouverte
Je suis très déçue impossible d utiliser cette lessive
Cordialement
J ai acheté des capsule le chat tous était ouverte
Je suis très déçue impossible d utiliser cette lessive que faire
Cordialement
Bonjour
Utilisatrice de la lessive LE CHAT sensitive O% j’ai acheté par erreur la lessive LE Chat Lait d’amande douce et Marseille, dont l’UFC
que Choisir de Mai 2019 avait signalé les réactions allergiques. Cela n’a pas manqué dès la première utilisation des signes d’allergie
manifestes sont apparus.
Cordialement
Bonjour
Je ne trouve plus votre lessive au savon d Alep
Ou puis je en trouver?
bonjour ,suite a plusieurs achat le chat discs l expert 4 en 1, 25 lavage on s aperçois que l enveloppe plastic qui contient le produit ne ce dilue pas,ça fait comme une matière de gel collante ,j ai due jeter a la poubelle un survêtement du psg a mon fils ,car impossible de ravoir cette matière plastic qui a ronger le vêtement, en attente d une réponse de votre part , cordialement
Bonjour, j’ai acheté chez Carrefour vos capsules duo et je constate des residus de plastique/gelifiant qui reste collé aux vêtements et c’est très dommage.
Je ne recommande ni racheterais ce produit
Bonjour je me permet de vous écrire car je suis réellement intéressée par vos produits dont j’ai pris connaissance via sur internet réseau Facebook mais je ne connais pas ce produit et j’aimerais bien les tester avant de l’acheter car je ne sais pas si ma peau réagis à ce produit merci beaucoup si vous pouvez m’aider à m’envoyer le catalogue et quelques échantillons merci beaucoup cordialement
merci beaucoup bonne journée à vous
Bonjour
je suis une élève de 4ème.
Je dois réaliser un travail en art plastique avec comme point de départ une marque de mon choix.
J’ai choisi la marque Le Chat car j’aime vos produits et le logo.
Je dois réunir des supports différents avec cette marque en attendant les prochaines consignes de ma professeur.
Je serais très honorée de pouvoir vous représenter à travers ce travail pour lequel j’aurais besoin de supports, autres que ceux que je peux trouver sur vos produits en magasin…. Autocollants, supports publicitaires, échantillons…
Je vous remercie d’avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
Bonjour,
Le 28/07/2021 j’ai acheté au super marché un lot de 2 bidons de lessive LE CHAT dans un carton » Format familial » pour un tarif affichant une réduction. Or, je constate que ces 2 bidons sont beaucoup moins remplis qu’un autre bidon acheté auparavant à prix sans réduction.
est-ce pour cette « raison cachée » que le tarif semble plus avantageux au consommateur ???? .
Cordialement
bonjour
j ai acheté des capsules aux huiles essentielles ( le packaging est très réussi )
je suis très déçue car les capsules ne dissolvent pas correctement et je les retrouve dans le linge et dans le hublot de ma machine
il est nécessaire de refaire une machine pour rincer le linge
bien cordialement
Bonjour je viens d’acheter la lessive le chat sensitive en promo 3 bidons dans un carton -ce carton était en parfait état est bien ferme -stupeur en l’ouvrant il n’y avait que 2bidons – au lieu de faire du bénéfice j’y perds largement -je vous demande dans ces conditions de bien vouloir me faire un bon d’achat afin de récupérer ma perte -merci d’avance
Bonjour,
Je vous contacte pour recevoir gratuitement des échantillons gratuites
Merci d’avance
Objet utilisation des dosettes LE CHAT – décoloration sur le linge
Date Ven 10:08
Bonjour,
J’ai utilisé pour la première fois les dosettes (double compartiment LE CHAT) pour une lessive de linge blanc et comme d’habitude je prépare ma machine le matin afin de bénéficier du tarif heures creuses en milieu de journée.
J’ai eu la désagréable surprise de voir mes vêtements avec des traces bleues provenant de la dosette.
Vous a-t-on déjà signalé ce problème ? pourquoi ce colorant bleu, un liquide transparent serait parfait.
J’ai du relaver immédiatement les vêtements en utilisant un détachant, le résultat est meilleur mais pas tout à fait satisfaisant.
A l’avenir, je n’utiliserai plus ce produit pour du linge blanc.
Je vous remercie pour votre réponse,
bien cordialement
Bonjour,
J’utilise votre lessive en poudre LECHAT SENSITIVE depuis des années et il se trouve qu’avec le paquet récemment acheté, certains vêtements ressortent de la machine tâchés alors qu’il n’y avait pas de tâche initialement. Je viens de faire à nouveau une lessive en mettant un seul pantalon et j’ai la mauvaise surprise de voir que celui-ci a maintenant une petite tâche de décoloration. Je suis rendue maintenant à 3 articles abîmés. Dans l’attente de votre retour. Cordialement.
Bonjour
J’ai acheté chez intermarché 4 boîtes de 25 capsules chacune de lessives le chat hors celles ci ne se disout pas bien et laisse des dépôts sur le linge J’ai essayé plusieurs programmes différents et tjs le même problème.
C’est vraiment dommage car j’ai acheté 4 boîte et je ne peux même pas les utiliser .
bonjour, sur les bidons de lessive sensitive vous avez supprimés l’embout anti goutte ! cette économie de bout de chandelle fait que je dois redoubler d’attention pour ne pas mettre de gouttes partout. dommage que je n’ai pas garder un bison vide ! lorsque la crise sera passée , allez vous le remettre ou je dois si cela ne sera pas le cas , changer de lessive.
Bonjour, j’achète depuis des (dizaines) d’années vos savons LE CHAT huile d’olive (6 pains de 100 grs), n’en trouvant plus en hyper (maintenant je comprends pourquoi), j’ai acheté sur amazon. L’avant dernière livraison, j’avais déjà passé un avis négatif : changement de couleur (de vert à beige) et changement de parfum. Dernière livraison : le savon n’a plus aucune texture il fond littéralement et devient gluant et mou !. C’est extrêmement désagréable d’utilisation ! Je change de marque.
Etant également acheteuse de la lessive LE CHAT poudre, j’espère ne pas avoir le même problème. Viviane
Bonjour, j’ai acheté des capsules 4en1, mais le plastique se transforme en glu et se colle au linge, impossible de l’enlever. J’ai jeté les capsules et essayé les nouvelles tablettes, cette fois c’est l’inverse le plastique fond mais pas la lessive, ça fait comme de la farine, obligé de repasser le linge à l’eau claire quelle économie
Cordialement
.
Bonjour,
J’ai acheté une boite de DUO BULLES de la marque LE CHAT (32 lavages).
Lorsque j’ai ouvert la boîte plusieurs doses de lessive étaient collées les unes ou autres et par ailleurs certaines étaient percées et avaient coulé dans la boîte.
Je tiens à votre disposition les photos.
J’ai dû jeter toutes ses doses très dangereuses une fois percées.
Merci pour votre réponse. /Users/imac/Downloads/20230107_105129.jpg
/Users/imac/Downloads/20230107_105132.jpg
Bonjour cela fait très longtemps que j’utilise vos produits et j’en suis satisfaite pourriez vous m’envoyez une boule doseuse svp .Cordialement
Bonjour, je suis client depuis plusieurs années maintenant de la marque le chat j’ai voulu changer mes habitudes pour l’écologie et l’inflation qui est très importante etc…
Je prends donc la lessive dernière génération le chat power bar et là je suis très déçu de mon achat elle se dissout très très mal je suis obligé de faire deux machines pour retirer la lessive qui reste collée sur les vêtements ou même la protection film soi-disant hydrosoluble j’ai tout essayé je suis passé de 20 degrés à 90 le résultat est le même c’est une très bonne machine j’ai une personne de bonne foi j’attends un retour de ma réclamation
Bonjour, je suis une cliente fidèle de la marque LE CHAT (tablettes, lessive liquide ou duo). Récemment j’ai été séduite par la lessive dernière génération LE CHAT power bars en raison de son packaging plus éco-responsable et sa capacité de dissolution à 20°.
Mais dés la 1ère utilisation sur un programme de lavage à 30°, j’ai été très déçue car la lessive ne s’est pas bien dissoute et a laissé des traces sur le linge m’obligeant à le relaver; le relavage a laissé quelques traces rosées sur du linge foncé ). J’hésite à l’utiliser une 2nde fois de crainte d’avoir le même résultat très très insatisfaisant et très contrariant.
Je vous remercie de prendre en compte ma réclamation et de m’en faire un retour.
Cordialement