Le Tanneur

Publié le 10 septembre 2011 à 21:31

1.1 SITES INTERNET Le Tanneur

www.letanneur.com

Accès rapide : F.A.Q.ContactLa livraison  – Les accessoiresLes points de vente 

1.2 SERVICE CLIENT Le Tanneur

Joindre le service client
> par téléphone au 01 47 48 77 72.
> par mail : serviceclient.letanneur@mixcommerce.com.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison des produits pour exercer ce droit (la date figurant sur le bon de livraison faisant foi). Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de vente, complets permettant une recommercialisation. Vous devrez impérativement joindre le bon de retour, qui était dans l’envoi initial, dûment complété et signé.
> par courrier : Retour LTC – Cross Log Entrepôts
                      5-7 rue des Frères Lumières – Z.I. Nord
                      77100 Meaux.      

A noter : la société recommande vivement de souscrire à une option de suivi de colis pour éviter tout désagrément en cas de perte ou de vol, pendant le transport de retour.

A noter aussi : les sommes versées par le client, y compris les frais de livraison seront intégralement remboursés, par virement ou par chèque, et ce dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’exercice de ce droit. Les frais de retour sont à la charge exclusive du client, sauf si la commande est retournée incomplète.

A noter encore : il est possible, d’opter pour une autre modalité de remboursement, sous forme d’avoirs ou de bon d’achat, si et seulement si la société le propose.

A noter enfin : en cas de retour partiel ou de non retour de produits ayant fait l’objet d’une offre promotionnelle globale incluant un ou plusieurs cadeaux ; les cadeaux consentis par la société doivent être retournés, à peine de facturation au client sur la base du prix initial.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Le tanneur & Cie
                                      1028 avenue de la Gare
                                      19110 Bort-les-Orgues

La Redaction

  1. BONJOUR
    GALERIES LAFAYETTE DE CLERMONT FERRAND .JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE ADRESSE DE SAV J AI UN SAC A VOUS RENVOYER .JE VOUS REMERCIE
    CORDIALEMENT

  2. BONJOUR
    GALERIES LAFAYETTE CLERMONT FERRAND.JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE ADRESSE DE SAV J AI UN SAC A VOUS RENVOYER
    CORDIALEMENT

  3. J’ai une question relative à l’authentification de vos sacs dont je suis une grande « fan ». Sur Amazon -eu sont vendus des sacs libellés ainsi : « Le Tanneur Capucine TAK 1600 Cabas Bleu (B2) Taille unique ». Le sac semble en croute de cuir et non en cuir pleine fleur. Je voulais savoir si c’est effectivement Le Tanneur qui édite ces sacs ? Merci à vous

  4. Bonsoir Madame, Monsieur,
    Merci pour l’envoi rapide de mon sac modèle Madeleine, coloris noir.
    Le sac me plaît beaucoup. Il est de belle facture.
    Salutations distinguées.

  5. Bonjour
    Je souhaiterai savoir s’il est possible d’obtenir en pièces détachées le système de fermeture de ma valise le tanneur rigide modèle soute hauteur avec roue 67 largeur 40 profondeur 24 s’il était possible de vous envoyer la photo de la pièce défectueuse merci de m’indiquer comment y procéder dans l’attente de votre réponse cdt