Lenovo

Publié le 10 septembre 2011 à 17:56

1.1 SITES INTERNET Lenovo

www.lenovo.com

1.2 SERVICE CLIENT Lenovo

Réclamation

> Par courrier : Lenovo France,
                      1 place Victor Hugo,
                      92 411 Courbevoie Cedex
> Par téléphone : 0 810 536 686 (coût d’un appel local)

Réparation

> Trouver un distributeur : cliquer ici.
> Contacter le service technique pour un produit encore sous garantie via un formulaire : cliquer ici.  

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Acheter

> Consulter le catalogue et acheter des produits en ligne : cliquer ici.
> Poser une question sur un produit via un formulaire : cliquer ici.
> Trouver un revendeur en ligne : cliquer ici.

Information

> Trouver des pilotes d’installation et des logiciels : cliquer ici.
> Consulter les manuels et les guides d’utilisateurs : cliquer ici.
> Consulter les offres d’emploi : cliquer ici.

Adresser un courrier de réclamation à la direction

Siège social : Lenovo France
                    1 place Victor Hugo
                    92 411 Courbevoie Cedex    

La Redaction

  1. Bonjour . Lenovo a remplacé la carte mere de mon ordinateur . A son retour quelques problèmes se posent : des touches du clavier ne fonctionnent plus et l’ordi s’éteint quand il travaille . Ces problemes là n’existaient pas avant la réparation . Que s’est il passé chez Lenovo ? Réponse à : pierrllet@sfr.fr

  2. j’ai acheté un Lenovo v310-15HD le12/12/2018 et depuis le 13/11/2019 il est en sav chez l’univers informatique pour problème disque dur.je n’arrive pas à avoir de nouvelle.A qui je dois demander? Merci pour votre réponse? salutations Jean-Louis méloni

  3. je possède une tablette Lenovo tab2 a10-30 qui a beuguée après réinitialisation elle reste bloquée malgré l’intervention d’un technicien .que dois je faire.merci jp leroy

  4. Bonjour, on ma offert une tablette Lenovo MIIX 320-10ICR ; le nom du modèle 80XF . serial nombre P2025Y9L .après une courte utilisation elle ne fonctionne plus; problème d’allumage ,le cordonne et le transformateur sont parfait ; a qui s’adresser pour réparer cette tablette merci mon email c’est : sa1@gmail.com

  5. Bonjour,
    Le 5 Février, vous m’avez adressé un mail m’informant du remboursement de 100€ sur l’achat d’un ordinateur ORDRYZEN5 dans un délai de 3 semaines, suite à l’offre 48485 et ce, par virement sur mon compte bancaire.
    Les trois semaines sont largement écoulées et rien sur mon compte en banque …
    Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement ou m’indiquer les raisons de ce retard si toutefois il s’agit bien d’un retard.
    Salutations.*

  6. 1er Mail reçu le 16/10/2019 me remerçiant de ma participation a l’offre 48245 lenovo offres BTS 2019 no de participation reçu 1482450062828 . 2eme Mails reçu le 13/12/2019 . Suite a la vérification de votre dossier,nous avons le plaisir de vous informer que vous reçevrez prochainement votre dotation (a ce jour aucun virement bancaire) délai de semaines ?
    Est-ce une arnarque ? trés trés déçu coomme cliente ,esperant une réponse SVP

  7. Bonjour
    Comment débrancher le cable ethernet RJ 45 coincé dans mon ordinateur ?
    Merci

  8. mon pc lenovo ideapad 330 s’est bloqué, en voulant le reparer avec une clé usb window 10 j’ai le message suivant :

    L’ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L’installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur « OK » pour redémarrer l’ordinateur, puis redémarrez l’installation

    j’ai été dans le bios et cliqué sur usb…. Mais rien
    j’ai essayé les autres choix : rien…..

  9. mr mde
    j ai acheter par cdiscount un ordinateur lenovo tout en un 520-22AST-A942-21,5 pouces FULL HD -NOIR réf fod6003wfr date d’achat le 04/02/2019 et il s’est produit sur l’écran une tache noire il n’y a eut aucune chuteou autre sur l’écran comment faire pour vous le renvoyer pour réparation ou échange
    salutation

  10. Bonjour, notre PC Lenovo a déjà été deux fois en réparation. Je n’ai rien à redire concernant ce service. Mais, aujourd’hui encore une fois, le PC est en panne. Je dois à nouveau le renvoyer. Cela commence à bien faire, je voudrais qu’un responsable prenne contacte avec moi afin que l’on puisse voir pour un geste commercial, un remboursement ou un échange. C’est inadmissible pour un PC de cette catégorie et de ce prix !!

  11. J’ai un pc lenovo p202zhfg connecter a un câble micro hdmi dv1a une télé samsung l32c550 je suis sous windows 10 lorsque. Je vais sur les sources du téléviseur apparaît seulement tv ext pc hdmi 3 hox sfr svp de l’aides

  12. j ai un ordi en reparation j aimerais savoir ou ca en est de monsieur borel jean j ai un acer depuis huit ans je n ais jamais eu un probleme la apres uinze jours deja un probleme j espere que ca ne continuera pas ainsi

  13. je voudrais faire réparer ma tablette lenovo encore garantie directement par lenovo, comment obtenir une fiche de retour ?

  14. je n ais toujours pas de nouvelle pour un ordinateur sous garanti en panne apres une semaine je n avais jamais vu cela j ai un acer depuis huit ans aucun probleme j aimerais le recuperer sous garanti

  15. j ai achete un ordinateur a pierry a leclerc pierry en panne sous garantie qui contacter par mail pour savoir ou ca en est mon plus gros regret c est d avoir achete un lenovo j ai un ordinateur acer et je n ais jamais eu aucun probleme lenovo n a pas l air d etre tres fiable svp pourriez vous me donnez cette adresse votre tel etant trop surtaxe merci

  16. Comment passer de partition mbr a gpt

  17. bonjour
    ayant acheté un portable neuf modèle:Leonovo ideapad 330-17 le 28/03/2019 chez votre revendeur DEP@NORDI74 A FRANGY 74 270 3298 les marquisats 74270 desingy , une panne est survenue le 03/09/2020 DONC SOUS GUARANTIE….l’appareil vous étant envoyé pour une remise en ordre celui ci est revenu sans réparation au dire du vendeur donc retour chez vous, ,aujourdhui le 20/11/2020 récupération de ce pc qui selon celui ci n a toujours pas été vérifié ce qui le contraint a le réparer par lui meme avec en retour :cache fil arrière enlevé et branchement refait par le revendeur + dessus du clavier mal emboité… ( comment peut on prendre cela au sérieux ???? )
    en attendant un retour pourriez vous me dire comment résoudre ce problèmes.v.p.
    i

  18. J’ai commandé une tablette lenovo tab M 10 HD C2nd Gen refZA6w0066SE depuis plus de 15 jours paiement effectué par carte bancaire et je n’ai aucune nouvelle. J’aimerais avoir des renseignements svp merci

  19. bjr j ai une tablette a faire reparer comment faire pour vous l envoyer

  20. Bonjour, j’ai perdu mon code, je ne sais pas comment le retrouver…
    Merci de m’aider via cette adresse e-mail
    Merci beaucoup
    J’espère que je le retrouverai….

  21. Bonjour,
    depuis deux ans mon ordinateur se bloque systématiquement problème entre le clavier et l’écran impossible d’écrire du courrier avec cetaines lettres rfgbt. Deux réparations et deux retours avec le même problème . Lappaeil est toujours sous garantie dois je le renvoyer une nouvelle fois ?

  22. onjour
    mon pc est a nouveau en panne je ne peux plus écrire certaines lettres 2 fois en réparartions , acheté à électro dépot le 29/08/2018
    2 réparations et 3 appels téléphoniques au service apres vente 4 mises à jou. il est encore sous garantie. Si le messae manque de lees c es ce quil maie ous les jours , c est mon outil de travail n de série PF1NGVD5
    merci j’attends de vos nouvelles

  23. I recently bought an Ideapad 3 15″ because my Ideapad 320-15AST crashed. The nex laptop is very good but I would like to re-install Windows on the old machine. However I need the Windows key as when I tried recovery it asked for the Windows key and that was preinstalled. The Lenove S/N is PFoT4TQ and the installed license is SDK0J40700 WIN and th Could you please email me the Windows key on Thanks

  24. Bonjour, pour un projet étudiant (non réel), j’aurai voulu savoir combien donnez vous habituellement pour sponsoriser un évenement, ici, une association étudiante.
    Cordialement,

  25. j’ai acheter sur lenovo vantage smart performance pour un an je me suis inscrit, j’ai proceder au payment mais il ne s’active pas ? (pc portable legion 5)
    en esperant une reponse merci

  26. J’ai acheté sur lenovo vantage :Smart Performance Services pour 24 mois je me suis inscrit, j’ai procédé au payement mais il ne s’active pas ? (ideapad 330-171KB type 81DM)
    Je ne vois aucune trace sur mon compte de cet achat en espérant que ceci n’est une arnaque, merci de votre réponse.

  27. Bonjour,
    J’ai acheté un lenovo type: 9069 – MT :90G90039FR – S/N: R3044QW9
    en 2018,
    Je l’ai laissé dans une résidence secondaire et je l’ai très peu utilisé.
    Maintenant un des composants de la carte mère est défectueux.
    Est il possible pour vous de changer la carte mère, ou le composant, à quel prix?
    je vous remercie pour votre réponse à l’adresse mail ci-dessous

  28. LENOVO = Grosse arnaque.
    Ne commandez pas chez eux.
    Service client nul !!! !

  29. Bonjour, nous avons un réseau électrique de 24 v. Comment et où trouver un chargeur/adaptateur pour le Thinkpad E 570 ?
    Merci de repondre
    Salutations

  30. Je suis très très mécontent de votre service SAV.
    Un technicien devait le rappeler. J’attends toujours.
    Un autre technicien qui devait m’envoyer un mail pour m’indiquer les manipulations à faire sur le pc pour régler pour mon problème de consommation de mon pc une fois éteint. J’attends toujours son mail.
    Vraiment pas sérieux.

  31. Bonjour,
    Je viens de récupérer un Portable Lenovo ThinkPad R500, sans système d’exploitation.
    J’ai une version de Windows XP Pro (version officiel sur CD) que j’ai installé, l’ordinateur démarre bien, mais il y plein de drivers qui ne sont pas installés.
    De même que je n’ai pas de logiciel ThinkVantage pour cet appareil.
    J’ai cherché sur votre site mais ne connaissant pas les équipements installés je ne trouve pas les bons drivers.
    Pouvez-vous m’aider ?
    D’avance un grand merci, cet ordinateur servira à la gestion de mon association.