Leroy merlin

Publié le 11 septembre 2011 à 11:39

1.1 SITES INTERNET Leroy merlin

www.leroymerlin.fr

Accès rapide : Contact l F.A.Q. l Accéder à mes commandes

1.2 SERVICE CLIENT Leroy merlin

Joindre le service client 
> par téléphone au 03.59.57.46.04 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 9h00 à 17h00.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : contact.site.internet@leroymerlin.fr.

Suivi de commande passée en magasin : suivre votre commande depuis votre compte internaute rubrique « Mon suivi de commande« 

Exercer son droit de rétractation : ici
Vous disposez du délai légal de 7 jours ouvrables, à compter de la réception de votre commande. Toutefois, la société vous donne la possibilité, d’exercer ce droit, jusqu’à 10 jours après la réception de votre commande.
Vous devez retourner les produits, impérativement accompagnés de la facture, dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et notices, en parfait état de vente.
> par courrier : Leroy Merlin Commerce Electronique
                      Rue Chanzy – Lezennes
                      59 712 LILLE CEDEX 9

A noter : pour bénéficier de cette prorogation de délai, contacter préalablement la société par mail : contact.site.internet@leroymerlin.fr.

A noter aussi : la société remboursera les produits ainsi que les frais de ports, si et seulement si la demande a été faite dans le délai légal de rétractation. Les retours en port dû ne seront pas acceptés. Il en sera de même pour les retours sans facture.

A noter encore : si l’article vous a été livré par un transporteur (pour les colis de + de 30 kg), commencez par contacter la société par mail pour qu’elle vous indique la marche à suivre.

A noter enfin : les chèques cadeaux ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement ou d’aucun échange.

Contacter le siège social
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 03 28 80 80 80.
> par fax au 03 28 80 80 08.
> par courrier : Leroy Merlin France
                       Rue Chanzy – Lezennes
                       59712 Lille Cedex 9

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Voir les conditions de la location de matériel, en cliquant ici.
Se renseigner sur les cours de bricolage, en cliquant ici.
Consulter les idées « déco », en cliquant ici.
Consulter les conseils, en cliquant ici.

La Redaction

  1. DARN JEAN LOUIS 39 CHSEJOUR 38240 MEYLAN port 06057 adresse mail jeanarmon@gmail.com COMMANDE EN LIGNE DE 1139.04 £ DE CARRELAGE et PLINTHES VOTRE REF COMMANDE N° 686821 du 20/12/2019 pour une livraison a LE GRAU DU ROI 30240 Avenue des marines résidence les Marines Plages 1 N°142 j’avais demande a votre service client le 23/12/2019 qu’ IMPÉRATIVEMENT la livraison n’est lieu que fin janvier j’avais leur accord qu’il devait transmettre au livreur . AINSI SURTOUT POUR LE CARRELEUR c’est une résidence secondaire nous ne sommes pas du tout sur place tout le temps;rien n’a été fait de vos services aucune réserve, aucune transmission auprès du LIVREUR et à votre service livraison .
    le livreur Jean Luc Charbonnier m’a contacte par mail m’informant par mail hier 30/12 que la livraison est programmee pour le 8 janvier 202020 à 8h mais ce n’était pas revu il n’y a personne sur place en ce moment ;
    je vous demande de bien vouloir reporter cette livraison à la fin janvier; le carreleur que je vais contacter Il est en congé jusqu’au 7 janvier 2020 s’il y peut avancer sa date de travaux MAIS IL M AVAIT INDIQUE QUE FIN JANVIER sur son devis de pose.
    je vous remercie et vous demande expressément de m’apporter DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS QUE LE LIVREUR SOIT CONTACTE PAR VOS SOINS QU’IL PUISSE ATTENDRE FIN JANVIER POUR CETTE LIVRAISON JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE
    un solution à ce problème qui avait été évoqué déjà avec votre service client et qui ne devait pas poser d’imprévues.

  2. bonjour.j ai passé une commande le 30 novembre .je désire savoir quand je vais la recevoir elle est toujours en attente de préparation. référence 82420935.Cordialement .

  3. je suis une jeune entrepreneur installé à Djibouti, je souhaiterai être en contact avec une personne responsable du magasin leroy merlin pour démarrer mon entreprise.

  4. Dans votre catalogue « Réveillons le jardin » du 11 au 30 mars 2020 page 14, vous proposez une brouette à 2 roues. Je voulais juste vous signaler qu’une brouette à 2 roues s’appelle une viviane.

  5. jeu. 12 mars 09:48 (il y a 1 jour)
    À contact.site.internet

    Bonjour

    J’ATTEND TOUJOURS VOTRE RÉPONSE !!! SUR LE PROBLÈME JE SUIS TRÈS MOTIVÉ !!

    POUR VOTRE DIRECTION !! MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
    DEMAIN JE FAIT OPPOSITION SUR MES PRELEVEMENTS ET JOUÉ MON DROIT DE RETRAIT , Mon voisin a été livré de sa tondeuse auto portée RIDER MTD par LEROY MERLIN avec deux clés
    Denis Albagli

    POUR VOTRE DIRECTION !! MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
    DEMAIN JE FAIT OPPOSITION SUR MES PRELEVEMENTS ET JOUÉ MON DROIT DE RETRAIT , Mon voisin a été livré de sa tondeuse auto portée RIDER MTD par LEROY MERLIN avec deux clé

  6. Lingolsheim, le

    Monsieur, madame, mademoiselle,
    Nous, nous permettons de vous écrire nous avons acheté une baignoire balnéo chromixe a Leroy Merlin la vigie à Geispolsheim 67 .
    Suite à un défaut électrique de notre installation.
    La baignoire a subit des dégâts.
    Carte de programmation et le moteur air
    Nous sommes assuré pour dommage électrique.
    Malheureusement nous n’avons plus la facture, par contre nous avons le devis
    7 Janvier 2011
    Numéro 569562
    Vous est-il possible de retrouver une copie de la facture de la baignoire ?
    Le magasin Leroy Merlin de Geispolsheim ne peut que retrouver les factures des 4 dernières années
    En vous remerciant d’avance respectueusement

  7. bonjour Leroy merlin Caen fait il service de livraison en période de coronavirus
    je voudrais commandé 3 automatisme somfy a 399€

  8. je n’ai toujours pas de réponse pour mon double de clés de tondeuse MTD auto portée RIDER MTD
    joyeuse escroquerie !!

  9. Bonjour,
    nous avons acheté une étagère télescopique inox dolcedo a 49.90 le 08/03/2020 .
    L’emballage avait déjà une bande de garantie et été ouvert mais comme c’était le dernier nous l’avons pris .
    Nous voulions la monter mais ce n’est pas possible car il manque un ressors .
    Les magasins étant fermés exceptionnellement la garantie risque d’être passé c’est pour cela que nous nous permettons de vous envoyer ce mail .
    Merci de votre compréhension .
    Cordialement

  10. commande 298604 de lesquin non donnée par suite 2 tiroirs abimes m’obligeant handicapé à vivre dans un appartement sans cuisine

  11. bonjour j’attends des nouvelles du retour de ma commande achat 108998857 dossierrf229492 vous ne repondez pas au telephone il s’agit de gouttieres un mauvais etiquetage a fait que je n’ai pas reçu ma commande

  12. bonjour,
    je constate que ma commande (passée en magasin) est disponible
    comment la récupérer, impossible d’avoir une personne en ligne
    je déménage bientôt j’aimerai récupérer le meuble de SDB et vasque rapidement

  13. Bonjour,
    Le 12/03/2020 , j’ai effectué des achats à Leroy-Merlin de Grande Synthe (59), ainsi que deux commandes N° 627035 et 627036 en paiement comptant. Livraison prévue le 31/03/2020. Le 29/03/2020 , sms m’indiquant la livraison pour le 30/03/2020, pour la commande 627035. Ce jour là, livraison de la commande 627036 uniquement. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu la commande 627035. Pourriez-vous me fournir des informations sur cette commande manquante !!!

  14. Bonsoir,

    Je voulais savoir quelle bonde de vidage prendre pour le receveur douche extraplat JACOB DELAFON
    rectangulaire L.120xl.80cm acrylique Opus antiglisse

    Ref : 80137386

    S’il vous plaît.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement.

  15. Madame, Monsieur,
    Voila plus d’un mois que j’essaie de vous avoir par téléphone et toujours rien , même pas un appel de votre part.
    J’ai passé une commande de 3700 euros de meubles cuisine et vous avez l’air de vous en foutre.
    Même mon numéro de client 18653398 que j’ai depuis plus de 12 ans chez vous, ne vous dit rien. vous avez même poussez l’audace de dire que je n’ai pas payé la cotisation de ma carte. Je sais qu’il reste un solde sur cette commande mais je le payerai à réception de ma commande.
    Si vous continuez à vous taire, je vais devoir contacter mon avocat, peut qu’à lui, vous lui parlerez.
    Salutations

  16. bonjour
    j’ai un projecteur solaire toscane (ref 70319914) qui a pris subitement feu la semaine dernière .acheté en aout 2017.
    pourriez vous me donner la marche à suivre .

  17. 17:05 (il y a 1 minute)

    À contact.site.internet

    Bonjour, nous avons passé commande en février et payé comptant la commande réf. RAYMOND PARIS

    Date de commande : 28/02/2020

    Numéro de commande 328657

    Mode de livraison : retrait magasin

    Total article : 2046.80 € Remise fidélité: 10% : -204.68 € Montant total : 2046.80 €

    Helsino clip NORSILK, naturel, L.240 x l.14.2 cm x Ep.26 mm Ref 69098204 14.62 € Qté 140 Montant total 2046.80 €.

    Pourriez vous me dire par retour si je peux la récupérer chez leroy merlin mulsanne ? j’habite juste à coté.

    Merci Cordialement.

    Bonne journée et bon courage à vous tous

  18. bonjour, j ai passé une commande le 03/03/2020 au magasin a Tollevast.
    je voulais savoir si c était possible d avoir ma commande par drive,
    car je rénove ma maison et a cause du virus,
    j ai été obligé de partir de chez mes parents , et dans ma maison il me manque à l étage mon parquet.
    c est pour cela que je vous demande si c étais possible de l avoir par le drive , je donnerais le reste de la facture par chèque de 275.54 et vous pourriez m envoyé ma facture .
    merçi de me répondre
    en espèrent une réponse favorable de votre part .
    veuillez agréer Monsieur, toutes mes salutations distinguées.

  19. Bonjour , J’ai commandé un produit que je suis allé cherché au  » Drive de L-M  » mais je n’ai pas eu de facture , comment faire pour en avoir une ? ?
    Client N° 72860696
    Merci de votre réponse

  20. Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu ma commande (bonde de douche ref 82127164, 300 grammes ).
    Le dernier mail reçu fait mention d’une expédition confiée au transporteur le 08/04 et soi-disant « expédiée » mais rien d’autre …
    Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?merci, cordialement .
    Franck

  21. Bonjour. j ai fait une commande sur le site internet leroy merlin via le magasin de Tours sud. commande d un montant de 569.89 euros. la commande n est pas passée semble t il, mais son montant a été débité. le magasin me dit qu ils n ont aucun moyen de retrouver cette commande vu que je n ai pas de numéro de cette commande. ils m ont donné un numéro a appeler qui bien évidemment ne répond pas. comment ce fait il qu une commande puisse être débitée alors qu il n y en a aucune trace. j espère un règlement rapide car ayant un besoin de ce matériel j ai été oblige de refaire cette commande qui elle est bien passée. en attendant j ai 569.89 euros qui se promène chez leroy merlin.

  22. Bonjour,
    J’ai envoyé un message le 7 avril concernant un colis défectueux et je sui toujours sans réponse :
    « Bonjour, Je suis venu prendre ma commande vendredi 3 avril et je viens de l’ouvrir pour le monter. Je suis très ennuyé : les coins du caisson gris L45xH215xP58 sont abimés. Pouvez-vous me dire comment faire pour le remplacer? Je vous remercie Cordialement »

    Commande CC N° 24236 le 03/04/2020 à Quéven 56
    Je vous remercie
    Cordialement

  23. Bonjour
    Je voudrais savoir, compte tenu des impératif sanitaire , dans quelle mesure je peux récupérer ma commande N° 345247, gazon artificiel.
    Merci

  24. bonjour : impossible de passer une commande depuis une semaine payement refusé carte cadeau
    personne ne veut prendre ma commande
    cordialement

  25. Bonjour

    J’ai une tondeuse de marque STERWINS 510 HSP avec laquelle j’ai un problème après vente. La traction ne fonctionne plus. j’essai de joindre mon Leroy Merlin locale sans reussite dû a la fermeture temporaire…mais impossible de leurs adresser un mail pour ce problème.
    De plus la garantie de cette tondeuse aura pris fin à la fin du mois d’avril, donc je souhaite savoir si la garantie sera prorogée après le confinement.

    En l’attente de votre réponse.

    Cordialement

  26. Bonjour je passé une commande en ligne le 15 avril 2020 N. achat 109783765 qui a été divisé on tous commandes les commandes N.541314 et N.541316 ont été livrés le lundi 27avril avec chronopost et puis il y avait la commande N.541315 que devrait être livré à partir du 23 avril et pour le moment j’ai rien reçu je regarde sur mon compte et c’est toujours en cours personne répond à mes appelles et les mails non plus la somme 629,30 euros à déjà été prélevé de votre part et ma commande que j’attends ça n’arrive pas je sais que on n’est dans un moment compliqué mais s’il y a une partie qui à été livré pourquoi le reste ça vient pas j’attends de vous nouvelles assez rapidement, cordialement

  27. pour le RoyMerlin Bouliac 33
    Bonjour j’aimerais savoir si le service après-vente est ouvert j’ai un karcher
    À ramener qui est en panne et il est garanti jusqu’au 28 mai 2020
    Merci de me répondre
    Cordialement

  28. bonjour je me suis procure courant 2019 au magasin de brive un beau parasol rectangulaire et pivotant mais voila apres l,avoir installe la semaine passee un leger coup de vent l,a retourne detruisant des baleines en alu rectangulaires et censees etre tres solides et dechirant une partie de la toile dites moi quelle garantie est appliquable et en cas de refus quel geste commercial me proposez vous sur une pergola?je vous remercie pour votre reponse

  29. J’essaye par tous mes moyens de joindre un service Leroy Merlin mail téléphone. Cela depuis plus d’un mois. Aucune réponse et même une fois on m’a raccroché au nez.
    J’ai commandé le 02 février 2020 une tronçonneuse électrique BOSCH Ake 35s 1800W guide 35. A ce jour je n’ai toujours rien reçu. Vous avez prélevé les 99 euros. Que dois-je faire ? Le produit vient-il de Chine ? Suite aux évènements vécus je puis comprendre certains retards. Mais de là à ne pas avoir de réponse ?
    Merci de me répondre.

  30. Bonjour,
    j’ai acheté des fers à souder de la marque DEXTER , 1 de 25watts et 2 de 60watts
    j’ai déjà échangé un de 60w qui a bien fonctionné 5 jours et après c’est arrêté en faisant disjoncter EDF
    le nouveau a fonctionné 2 jours et même problème de disjonction générale, le deuxième a fonctionné 35mn et même résultat
    comment faire pour avoir un matériel un peu plus « résistant » ou fonctionnant correctement sans faire tout disjoncter ???
    avez vous un modèle plus performant (même plus chère » ?
    et pouvez vous soit me faire l’échange, soit me rembourser les achats ?
    j’habite à 40mn de Clermont Ferrand, je ne voudrai pas faire des aller/retour sans cesse et pouvoir « bricoler » tranquillement
    cordialement

  31. Bonjour, J’ai commandé par internet du papier peint le 02 mai 2020 et Nous voilà le 15 mai et toujours rien. J’ai appelé le service de suivi de commande par téléphone qui n’est pas capable de me dire quand je serai livré, je devais être livré entre le 07 ou 08 mai. J’ai appelé à plusieurs reprises le service des suivis de commande. Ils me disent que le transporteur doit me livré le 11 puis qu’il est passé chez moi le 13 mais j’ai toujours été chez moi et pas de transporteur à l’horizon ni même pas un document de passage que sois disant le transporteur était passé le 13 mai (foutage de gueule) Alors je viens d’appeler le service du transporteur et l’on me dit qu’il n’est jamais passé par contre j’ai bien été facturé et débité et le transporteur doit maintenant passer le 18 mai. Je ne commanderai plus à leroy merlin le service téléphonique est imcompétant et quand on peut avoir quelqu’un qui nous réponds c’est un miracle. J’irai dans une autre enseigne commander malgré que je sois une très bonne cliente chez leroy merlin. Mais commander sur internet c’est vraiment très compliqué pour obtenir le moindre renseignement sur le suivi de commande et beaucoup trop long.

  32. Bonjour
    j’ai passé cdt le 22 avril d’un lot de peinture ref 73031840 et ref 80046841 que j’ai réglé par internet je n’avais pas les produits que vous m’avez fait un prélèvement de 24 euros 80 cts le 23 avril ensuite vous me prévenez qu’une réf n’ai pas disponible j’annule la cdt pour cdt un autre produit .depuis cette date toujours pas de remboursement de 24 euros 80 cts voici presque 1 mois que j’attend pourquoi cette situation???? nos client30014 dans l’attente du remboursement.

  33. au sujet de la commande 270979 concernant 2 volets roulants recoupables France Combi
    Au paravent je vous ai acheté 2 autres V R France Combi donc au total 4 VR
    Donc je sais régler les fins de course sauf que sur un volet je n’arrive pas à régler
    la fin basse de course, d’où un problème sur le moteur. Je vous ai signalé ce problème par mail le 27/4 et le 4/5 sans réponse de votre part
    je suis venu chez vous à Cesson le 11/5 . La personne du service menuiserie a contacté
    Et a demandé à France Combi de me téléphoner
    Rien. je suis retourner hier le 18 /5 et on me demande de contacter personnellement
    France Combi que je ne peut joindre
    Je crois que c’est à vous de faire les démarches nécessaires pour me remplacer ce moteur défaillant , ou sont les garanties de 2 ans pour ce matériel
    Merci de régler ce problème rapidement

  34. comment puis je modifier une date de retrait programmé le mardi 26 mai à 10h15 par un autre rendez vous pour ma commande n° 272171 en date du 19 mai 2020 merci de me répondre

  35. J’ai acheté en 2015 un SENSEA WC SUSPENDU garantie 10 ans. Depuis le 11 mai nous n’arrêtons pas d’appeller le SAV de Pau aucune personne ne nous répond. Cà devient urgent en effet nous avons une fuite à la chasse d’eau. S’il vous plait venez nous en aide.

  36. Madame, Monsieur,

    Comment peut-on avoir un service client aussi déplorable!!!!

    Pour résumer :
    Leroy Merlin a toujours été pour moi gage de qualité et de professionnalisme. Habitant Paris et ayant un bien à Agde, j’ai souhaité passer par votre entreprise afin de commander tous mes articles. Je me suis donc spécialement déplacée dans le sud de la France afin de pouvoir les réceptionner et finir mes travaux sur le week-end. Ce qui n’a pas été le cas!

    J’ai donc passé pour près de 400 € de commande dont plus de 300 non reçue ou détériorée ! En effet, 3 livraisons sur 4 ont subit un désagrément :

    La commande 887860 correspondant à la kitchenette (288,7€) a été quant a elle livrée totalement abimée (évier et poignées sont cassés) et des prises non reçues (8,90€)
    La commande 887863 n’a pas été reçue (5,81€)
    La commande 887862 a été reçu mais l’article était ouvert et vide (12,97€). Le même jour j’appelle le service client et je leur envoie (comme demandé) les photos.

    10 jours plus tard (soit le 23 mars) Leroy Merlin me propose de garder la kitchenette et contre partie de 60 € de dédommagement. Ayant été acheté 280 € je refuse et demande :

    de recevoir un nouvel évier ainsi que de nouvelles poignées,
    le remboursement des autres matériels.

    Je ne cesse de contacter le service client et ce, chaque semaine.

    Depuis mi-mars aucun remboursement ou échange n’a été fait, alors que j’ai contacté par mail et par téléphone le service consommateur à maintes reprises. A ce jour et après 1h10 de communication, rien n’a été fait et j’attends toujours le remboursement. APRES 2 MOIS DE RECLAMATION ! C’EST UNE HONTE !

    Cdt

  37. Achat du 10/07/2019, facture n°038750 à 13500 Martigues. Mon rotofil Ryoby ALT1831H25F HYB 18V ne se recharge plus depuis le mois de mars. Problème de batterie ou de chargeur ? Magasin contacté par téléphone pendant le confinement. Retour au SAV ce jour 26 mai 2020, réponse prendre RDV sur le site. Téléphone en appel musical depuis maintenant 18 minutes. Je raccroche !!!

  38. Bonjour.
    Nous avons laissé un message sur le site contact.site.internet@leroymerlin.fr mais sans réponse.
    le service téléphone client ce prend pas de message.
    Nous avons acheté du parquet pour une livraison le 3 juin. Nous avons payé 100% à la commande. depuis, la botte est en promotion et nous souhaitons bénéficier de l’alignement de prix sur la promotion en cours. Pouvez vous donner suite ?
    commande312346 client 59697456
    Merci pour la réponse.
    Cordialement

  39. commande n° 618687 du 21/04/2020

    DEPUIS LE 21 AVRIL JE SUIS EN ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT c »est inadmissible
    UNE PLAINTE SERA DÉPOSER ET UN ARTICLE SERA PUBLIER CONCERNANT LE SAV DE LEROY MERLIN AVEC TOUS LES MAILS JOINT A L ARTICLE ET LE NOME D APPEL

  40. Bonjour demande RDV pour rapporter la pièce cassée d’un un tour à bois acheté le 13 Mars dernier à Morschwiller 68790 DM 1000 T à 149 euros .
    la manivelle c’est cassée …!!!! comment je procède ?? merci de votre attention et réponse .
    Cordiales salutations .

  41. Commande n° 109057210 passée le 23 mars perdue en livraison a lieusaint 77 au lieu de lancié 69 n est toujours pas arrivée .Que compter vous faire pour que je sois satisfait de vos services???

  42. bonjour , j ai commandé du carrelage chez vous , je ne l’aurai qu’au mois de Juillet , je voudrais savoir si vous faites les livraisons a domicile . J habite a Oriolles , pourriez vous me donner les tarifs , si ils me conviennent je vous recontacterez . merci .

  43. bonjour,
    j’ai passé une commande en ligne , réglée bien sûr avec livraison gratuite prévue le 3 juin.
    Or je reçois tous les jours un message de la société FEDEX qui me demande de régler 2,75 € pour être livrée ?
    j’en suis très surprise et je crains un piratage
    j’ai déjà commandé chez vous en ligne et n’est jamais eu ce problème.
    dans l’attente

  44. Bonjour
    Je suis un peu désespérée de voir comment se passe la gestion du retour d’un portail facture 992382 m
    le produit est arrivé détérioré est reparti par le transporteur GLS puis au remettant TSE france
    C’estmoi quiest contacté ces services qui me disent que si leroy Merlin ne réclame pas ce produit il restera Che z TSE et bien sur je n’aurai pas mon nouveau portail!!!!
    je trouve cette procédure lamentable et me demande si mon produit arrivera un jour!!!
    commande 631193

  45. Bonjour j ai vu sur le site Leroy Merlin une piscine réf 82096250 que l on peut commander par internet mais indisponible au LM de Douai , j essaie de vous joindre depuis ce matin comment faut il faire ?? Merci de votre réponse

  46. Bonjour, nous avons fait des achats en ligne à faire livrer chez un transitaire en France Métropolitaine, puis à destination de Mayotte, on souhaiterait savoir comment faire pour se faire rembourser de la TVA? MERCI
    CEDRIC

  47. Bonjour,
    Commande N° 058834 du 9/3/2020 (Perpignan)
    Je viens de recevoir un SMS me prévenant de la réception de la commande pour notre résidence secondaire à Canet en Roussillon (66140). Comme les travaux ont pris du retard avec le confinement et que je me trouve à Paris, je ne pourrai récupérer cette commande qu’à partir de la mi juillet au plus tôt.
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

  48. bonjour
    apres 5 messages et plusieurs appel qui n on jamais abouti meme apres plus de 20 minutes d’attente au 0359574604
    je vous fais part de ma colère concernant un achat fait en ligne facture n°883586 concernant
    achat du 20/04/2020 réalisé sur le site leroymerlin.fr.
    en effet je n’ai toujours pas obtenue une réponse de « votre fournisseur » sur la procedure de renvoie c est une grosse somme 270 euros qui doit me fait défaut et qui doit m’être remboursé au plus vite après le retour effectué
    je veux bien qu’il y est du retard sur des procedures a la vue de la crise sanitaire mais deux mois d’attente me semble trop important et suis très déçu de votre implication a mes demandes successives
    par ce courrier je sollicite encore une fois votre interet a ma demande et attend votre solution
    cordialement

  49. bonjour
    ou en sommes nous avec la commande n° 110820384 payée mais au retrait marchandises li n’y en avait pas
    poulain gerard

  50. lamentable du jamais vu plus d’une heure au tel et rien a part une musique qui incite plus au suicide qu’une envie de commander

  51. j’achète au magasin de chasseneuil dupoitou une vasque click céramique 71cm,le syphon déformé n’est pas étanche,je retourne au magasin »cela arrive 1 fois sur 2,le fabricant met le syphon gratuitement donc pour le remplacer il faut en acheter un autre »lamentable,on se moque vraiment du client!!!

  52. Bonjour,

    J’envisage d’acheter la Carte Maison 1 an qui m’a été proposée récemment, mais avant de m’engager, je souhaiterai disposer de réponses claires aux questions suivantes :
    1- la remise de 5% accordée au moment de l’adhésion à la Carte Maison est-elle appliquée automatiquement lors de la PREMIERE PRESENTATION de la carte pour régler un achat ou bien peut-on demander qu’elle ne soit appliquée dans le délai de trois mois sur un achat conséquent (par exemple au cinquième passage en caisse tout en présentant à chaque fois la carte)?
    2 – Y a t il une période maximale pour obtenir les 1000 points de fidélité permettant de bénéficier d’une remise de 10%? Autrement dit, ces 1000 points peuvent ils être obtenus en 2, 3 voire 4 ans ou faut il les obtenir impérativement en un an d’achats?
    3 – Dès les 1000 points obtenus, le prochain passage en caisse avec présentation de la carte, déclenche t il la remise de 10% sur les achats du jour ou, peut-on choisir dans l’année de validité de la remise, de l’exercer sur un achat particulier à un moment que l’on a choisi?
    Dans l’attente de votre retour,
    Cdt

  53. BONJOUR,
    Ref : Plafonnier led « KIANA GIANT 56W D80 CCT + TLCDE – facture 010615
    J’ai acheté en mars 2018 plusieurs plafonniers éclairage Led garantis 5 ans.
    J’ai récemment retiré les caches afin de les dépoussiérer.
    J’ai utilisé une éponge douce et humide.
    Sur les plafonniers petits et moyens tout s’est bien passé.
    Par contre sur le plus grand le revêtement blanc a commencé à partir.
    Ceci laisse de grosses traces surtout visibles à l‘allumage.
    Je vous remercie de m’indiquer s’il est possible de remplacer ce cache grace à la garantie.
    Bien cordialement

  54. Bonjour,
    N’arrivant a joindre le magasin de Roques je vous envoie ce mail
    j’ai réservé un créneau horaire sur internet mais je n’ai pas reçu de confirmation par mail comme convenu
    aussi avant de louer un véhicule pour venir chercher ma commande je souhaite une confirmation svp
    commande 586110
    Cordialement

  55. il s’agit du programmateur d’arrosage GEOLIA 2 ways multi-frequency G1-PR4.
    Peut on programmer un réseau à une heure de démarrage donnée et un autre réseau à une heure de démarrage très espacée de celle du premier réseau.
    comment accéder à la ligne next irrigation et quel indice doit etre indiqué ,est ce la durée entre 2 arrosages en jours ,par exemple tous les 3 jours ,comment y parvenir.
    Votre doc est succint et un texte écrit serait très utile pour les vieux comme moi.
    Merci de votre réponse
    sincères salutations

  56. Ou en est ma commande Numéro 110775169 enregistrée le 27 MAI2020
    de 103,90 euros .
    A la fin de ce mois sans réponse de votre part j engagerai les démarches nécessaires.
    SALUTATIONS

  57. Leroy Merlin magasin de bricolage sans aucune vergogne !! Affichage de produit mensongère !!! Défauts après deux mois dans toute la pièce ! AUCUN SERVICE APRÈS VENTE ! Je demande remboursement depuis bientôt un an ! J’ai appris que lesdit produit sera retiré de la vente ! J’ai donc payé 474,60€ plus 30€ de colle pour rien !!! Mais je ne laisse pas tomber, merci au service de défense des consommateurs !!! J’irai jusqu’au bout !!! Faites tous attention où vous mettez les pieds pour bricoler.

  58. BONJOUR
    je viens d’aller chercher un Salon Bas SORRENTO et il manque un coussin
    impossible de joindre Leroy Merlin CHAMBRAY LES TOURS A QUI JE DOIS ADRESSER LA RECLAMATION ???
    Je vous remercie
    j’ose esperer une reponse rapidement

  59. Bonjour Mme , Mr

    J ai déposé ma tondeuse RYOBI RLM4018 1800W 40 CM le 05/06/2020 chez Leroy Merlin Le Mans SAV , a partir de cette date je dois attendre 1 mois voir 1 mois et demi.

    J ai réellement besoin de cet outil actuellement a mon domicile , dans ce cas est ce que j ai droit a un prêt gratuit d une tondeuse , ou cela sera une location .
    Je vous remercie d une réponse en retour.

    Cordialement,

  60. Bonjour, J’ai commander une cabine de douche rectangulaire commande numéro 315954 Que j’ai reçu en 5 cartons par des livreurs avec 3 semaines de retard (ok c’est le covid). Le carton numéro 1 qui contenait les parois et porte de douches a été livré en milles morceaux. Les livreurs m’ont laisser les 4 autres cartons et on garder ce carton numéro 1 avec les morceaux de vitres en milles morceaux. Sur le bon j’ai mis que j’ai valider 4 cartons sur 5 et que la livraison n’a pas ete correct et avec un manquement de produits. Je contacte le SAV leroymerlin qui me dit on vous renvois ce carton 1 qui manque (Fin Mai). 15 juin je rappel le SAV on a pas de nouvelles des transporteur on attend qu’ils ramènent le colis cassé pour vous renvoyer un autre, il y a des retards de livraison mais vous inquiétez pas. Ok. 29 juin je rappel le SAV et la on me dit que mon dossier n’as pas avancer, on c’est pas où sont les livreurs, où est mon colis casser et qu’on peut pas me renvoyer Ce farux colis numero 1 , qu’on m’aurait mentis et qu’il faut récupérer tout les colis pour avoir une nouvelle douche Mais tant que ce carton est introuvable, j’ai pas de douche!. Je suis scandalisé je suis sans douche depuis fin Mai, je me douche au sot et a la pelle en france un 29 juin 2020! J’estime avoir payer, c’est valider il y a une facture, vaux livreur mon fait perdre mon droit de rétractation de cette douche. Comment je fait, aujourd’hui ? Je doit la racheter une deuxième fois 2000€ pour une douche à 974€. Je suis scandalisé par cette façon de faire surtout une grande entreprise comme leroymerlin auquel j’avais beaucoup d’estime que la concurrence.Dans l’attente d’un retour, j’espère que vous prendrez ma demande au sérieux, je vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement

  61. monsieur je ne suis pas tres contente je n arrive pas

  62. Bonjour,
    à ce jour je ne suis toujours pas livrée de ma commande n°564234 passée le 10 03 2020 au magasin de Tours nord acompte de 1430 euros encaissé. Les seuls renseignements elle serait sur la route ,chaque semaine depuis 15 jours elle doit arriver.
    Il y a t il un un pilote dans l’entreprise Le Roy Merlin ,votre process de suivi de commandes hors délai est à revoir ou à mettre en place au niveau du siège de Lille.

  63. concerne commande n)384586 meuble ref remix 80124264 et 384585 ref remix 82240829 passées sur internet le 20 mai 2020
    1 reçu un colis le mi juin.
    2 non livraison par geodis du deuxieme colis … colis explosé retourné par geodis directement
    3 reclamation service client concernant la réexpédition de ce colis
    4 2eme reclamation service client compte tenu des délais
    5 réception colis le 02 juillet
    6 lors deu déballagve des colis pour (znfin ) finaliser l’installation de la salle de bains; .. 2 colis identiques ref3276000693314 concernant remix meuble l40 h 57.5 et p 26
    voir photos
    7 contact via le site…2 fois ….non abouti erreur technique…. contact tel magasin qui doit vous passer un mail
    8 contact tel service client … communication coupée.
    9 je dois partir du 10 juillet au 01 aout … je tiens a votre disposition les deux colis non conformes et non déballés pour un echange avec mes deux colis commandés correspondant aux références demandées. et ce avant noËL si possible!!
    Si livraison pendant la période d absence , livrer chez la voisine . Je ne peux pas faire plus cool, ni plus arrangeante, mais là comprenez que ma bienveillance a atteint ses limites. donnez moi les modalités pour le renvoi des references erronées. vous pouvez me joindre
    Salutations

    LE SITE DU CONTACT LEROY MERLIN EST INDISPONIBLE DEPUIS AU MOINS UNE SEMAINE..
    LE RELAIS PAR TELEPHONE INEFFICACE.. ATTENTE TEL ET COUPURE DE LA COMMUNICATION ….
    EN BREF VOUS ETES INJOIGNABLES ET J AIMERAIS AVOIR UNE SOLUTION A MON PROBLEME .. CECI DUS A ERREURS REPETEES DE VOS SERVICES.

  64. Toujours pas de réponse à mes mail (11 envoyés)
    toujours pas de nouvelles de mon colis
    Toujours aucune info
    Vous êtes tous mort du COVID ou quoi
    C’est scandaleux
    Je n’ai toujours pas reçu ma commande N°576357 du 17/06/2020
    Au programme de vos exploits :

    Indication d’une énorme erreur de votre part pour la livraison en point relai

    Livraison au hasard en 1 point relai à plus d’une heure de chez moi
    Retour de ma commande quelque part chez Leroy Merlin
    Aucune réponse à mes 4 demandes de renseignements par Internet
    Aucun informations suite à mes 2 demandes téléphoniques

    BRAVO services exemplaires
    Je demande mon remboursement immédiat car j’ai reporté ma commande sur CASTORAMA et comptez sur moi pour faire votre publicité …

    Copie envoyée à « QUE CHOISIR »

  65. Recherche pour débroussailleuse électrique RYOBI RBC 1020, arbre de transmission (partie coté moteur ) Ref: 91600101003494 2013
    Merci de vous lire très prochainement.

  66. Bonjour.
    J’ai effectué une commande en ligne que je règle par chèque ,ma question est la suivante:
    J’habite CASTRES DA

  67. Code client 75233035
    Auriez vous l’indulgence de me réactivter ma carte cadeau pour déduire le solde sur ma commande en cours n° 463388 et d’autres à venir puisque je rénove une maison
    D’avance merci

  68. sur ma commande numéro 2551083 un pot était ouvert et défectueux il manque 3 litres de produit dedans. Je peux vous envoyé plusieurs photos pour vous le prouvez. J’espère que vous me retournerez dans un très bref délais le même produit gratuitement evidament car les travaux ne vont pas pouvoir être terminé. Il serait dommage d’arriver a un litige. Je compte sur votre bonne fois pour satisfaire vos clients. Avec toutes mes salutations distinguées

  69. Bonjour, j’ai commandé fin du mois de juin du vinyle pour 418,80 € le 22 juillet j’ai reçu un coup de téléphone de transporteur qu’il venait me le livrer le mercredi 23 nous somme le 25 juillet et toujours pas de transporteur j’ai contacté deux fois le service Marketplace et je n’ai toujours pas eu satisfaction comment es-ce possible avec une enseigne comme la votre ????
    Mon N° de Client 75031416
    N° de commande 723 948
    J’espère avoir une réponse favorable le plus vite possible.

  70. Je n,arrive pas a voir Pour payés en trois fois par carte bancaire ma commande de fenêtre et poignées

  71. bonjour je voudrais changer le joint du extacteur de fumees diametre 160 mm largeur du joint isolant 10mm serait il possible de vous en commander 1sur le modele de poele a granules opal 10 jaz n°de serie k 2014106946 apres renseignements on m’a conseille de m’adresser chez vous avec tout mes remerciements

  72. Bonjours. Je suis en attente d un colis qui ne viens pas .et que j’ai réglé voici la referance ventilateur sur pied equation aptoma 3 x2 .si j n’ai pas le colis avant le 22 08 2020 . Je demanderais mon remboursement .cordialement

  73. EN ATTENTE de réponse du SAV depuis mon mail du 3 juin puis je espérer avoir enfin une réponse ( achat d’avril 2020) nouveau mail ce jour avec réf de l achat

  74. Commande 954091.
    Impossible de vous contacter. Au montage de mon coffre, j’ai,constaté quelques pieces defectueuses.
    Il manque l’axe d’articulation droit du couvercle du coffre.
    Le socle est partiellement cassé ainsi qu’une « pate » sur le coté droit.
    Pouvez vous me contacter pour donner suite à ma reclamation.
    Cordialement.
    N° de client : 50981520

  75. Bonjour N° du client : 75403946
    Date de commande : 28/07/2020 Numéro de commande 858363
    Mode de livraison : livraison à domicile
    Total article : 91.60 €
    Frais de livraison : 13.00 €
    Montant total : 104.60 €

    Détail de commande
    1 PRODUIT(S) PRIX UNITAIRE QUANTITÉ TOTAL ETAT DATE D’EXPÉDITION 16/08/2020

    Bac manutention rangement plastique Clip’n store l.62.5 x P.44 x H.35 cm, 75 lRef 82724198
    22.90 €
    4
    91.60 €
    EN ATTENTE DE PREPARATION

    ACHAT CB LEROY MERLIN 28.07.20 CARTE NUMERO 303 -104,60 €

    J’ai téléphoné le 14/08/2020…. info ma Cde arrive ce jour au dépot et promesse de livraison le 18708/20
    Aujourd’hui 21/08/2020 20 h toujours RIEN

  76. Bonjour,

    Je vous ai passé une commande le 15 juin comprenant des portes de placard Spaceo et une paire de rails EKIPA. Commande portant le n° : 541470.
    En vérifiant ma commande, je me suis aperçue que j’avais fait une erreur sur les rails, j’ai contacté votre service qui m’a conseillée de refuser les rails le jour de la livraison.
    La livraison a eu lieu le 23 Juin. J’ai donc refusé la paire de rails. Le livreur l’a mentionné sur le bon de livraison.
    Depuis ce jour, j’attends le remboursement de 35€ correspondant au prix des rails.
    J’ai contacté votre site le 7 JUILLET pour confirmer mon retour, la procédure de retour a été engagée et porte le n° : RF 265021
    Depuis, J’ai appelé 6 fois votre site, chaque fois on me dit que l’on fait le nécessaire !
    On se moque de moi !
    Je ne suis pas responsable du manque de compétences de votre personnel.
    Nous sommes le 16 Septembre !
    Cela a assez duré !
    Je vous demande donc, par la présente, de bien vouloir procéder au remboursement de l’article
    J’attends rapidement de vos nouvelles.

  77. bonjour,
    Je viens vers vous car nous n’arrivons pas a connecter la carte maison sur votre site pour commander.
    ci joint mes références de carte ; 93010017332153151

  78. Bonjour

    Où est mon devis ? Votre artisan partenaire Toucher du Bois (M. Fernando) est passé le 30 septembre dernier faire une visite technique préalable pour des portes coulissantes sous comble et depuis, AUCUN RETOUR!

    Il me dit avoir envoyé son dossier au magasin depuis plusieurs jours voir semaines et que c’est vous qui devez me fournir le devis.

    Sachez que ce n’est pas la première fois que je dois vous courir après pour que vous fassiez votre travail; j’ai déjà eu un mal fou à avoir un prestataire pour passer chez moi pour faire la visite technique que j’ai payé le 22 septembre dernier €45.

    Pour info, mon numéro de client est 76052229, le numéro de référence est 49406994, le numéro de commande est 694230.

    Veuillez me faire parvenir ce devis au plus vite, sinon remboursez-moi mes €45!

  79. Commande n°025216 du 31 07 2020.Je n’ai toujours pas reçu mes Lamelles gris 1m20 référence8015 365148096013 quantité
    10.Cela commence à devenir long.Je souhaiterai etre informé de la date de livraison.

  80. J’ai passé commande le 8 aout 2020 par internet d’un abris de jardin pvc DURAMAX 15X8 APEX+KIT et j’ai payé 1890 euros livraison incluse,a ce jour je n’ai toujours pas ma livraison,j’ai reçu des emails m’indiquant que le transporteur avait prit en charge le produit et a ce jour toujours rien.Je suis obligé de louer un box depuis septembre pour 149 euros par mois pour pallier a ce dysfonctionnment.

  81. Bonjour,
    Je vous contacte suite à une livraison qui n’a pas été effectué le 13/11/2020 comme promis le 25/10/2020 par Jean Laurent D et Jordan O. Je suis allé 3 fois pour vérifier si ma livraison allée être effectué et à chaque fois on m’a affirmé qu’il n’y aurait aucun problème pour la livraison J’ai attendu toute la journée du 13/11/2020 avec mon artisan pour la livraison des plaques de BA13. Je n’ai eu aucun appel de Le Roy Merlin le 13 ou le 14. Je suis aller sur place et on m’a juste répondu que la livraison a été annulée sans aucune explication. Je suis très étonné car j’avais bien payé ma commande de matériaux 684940. De ce fait je vous demande de me faire une geste commerciale afin de m’indemniser pour les frais que j’ai subi. En attente de votre retour.
    Cordialement,

  82. bonjour
    je vous ai acheté en 2016 1 wc à poser sensea sh neo ab ac fc 2.6/4 référence produit 69627901
    j ai cassé le couvercle de la réserve d eau de la chasse est ce que vous avez ce genre d article dispo
    si oui pouvez vous me tenir au courant et puis je me faire livrer?
    CORDIALEMENT
    d avance merci

  83. bonjour
    je vous ai acheté en décembre 2016 1 wc à poser sh neo ab ac fc 2.6/4 à 149euros
    référence article 69627901 j ai cassé le couvercle du réservoir d’eau de la chasse peut on le remplacer ou faut il changer tout le réservoir dans l un ou l autre cas puis je régler par carte bancaire et me le faire livrer à domicile
    dans l attente de votre réponse
    cordialement

  84. bonjour
    je ne peut pas activer mon compte
    suite a une commande tel en date du14/12/20 au magasin d albi
    numero de commande 64186
    client 77342834
    pouvez vous faire le necessaire afin de finaliser ma commande
    merci
    bonne journee

  85. bonjour
    Nous sommes dans l’attente de notre livraison prévue le 18/12/2020.
    Vous nous aviez fixé la livraison pour le 18 décembre entre 10 et 12h… RDV annulé la veille car vous n’aviez pas reçu la commande.
    Pouvez- vous prendre contact à minima et répondre à nos différents mails .. impossible de joindre Leroy merlin par teléphone et ligne facturée
    commande 729274 –
    N° CM 93010017332961918