Les Cercles de la Forme

Publié le 2 octobre 2013 à 0:07

1.1 SITES INTERNET Les Cercles de la Forme

www.cerclesdelaforme.com

ACCES RAPIDE : HorairesLes Clubs I Les ActivitésPass Découvertes I Abonnements I Abonnements en ligneMentions Légales I Facebook I Twitter 

1.2 SERVICE CLIENT Les Cercles de la Forme

SERVICE CLIENT

> Téléphone : 01.45.74.98.73 du lundi au vendredi de 9h à 17h

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse :

Guersant Sports SARL
20 rue Guersant
75017 Paris

> Téléphone : 01 45 74 98 73

La Redaction

  1. Bjr
    Abonnée depuis 3ans Reuilly diderot
    Je suis surprise de constater la dégradation de l’entretien des vestiaires femmes : plus de jet d’eau qui nous permettait un mini nettoyage aux heures creuses dans les douches hammam et sauna et pour la femme de menage une facilité et de lui éviter de jongler avec celui trop lourd empreinte chez les hommes
    Depuis plus d’un mois une porte cassee vestiaire 149
    Et toute la moisissure a la fenêtre

  2. Bonjour,

    je suis Madame Ngangta Mbaidoum. Ancienne membre de votre club Cercles de la forme (LOUIS BRAILLE paris 12 eme Arr).
    Je viens par ce message vous demandez de faire le nécessaire le plutôt possible pour résoudre mon problème car je n’en peux plus de recevoir de mails et SMS de votre bureau de Recouvrement( EUROACTING)

    En effet, j’avais signé un contrat d’une année en 2017 avec votre club. pour de raison de santé , j’ai du arrêter le contrat avant la fin du terme avec certificat médicale à l’appui et même une lettre recommande de fin de contrat. A ma grande surprise, je recevais des messages de non paiements de factures etc…
    les gérants ( cercles de la forme LOUIS BRAILLE) m’ont rassuré que c’était une erreur de leur part, et que les dispositions sont prises pour que je ne reçoivent plus ces messages.Des emails et appels ont été envoyés et émis au siège pour résoudre le plutôt possible ce problème.
    l’erreur est du au fait que sa collègue s’est trompée et a enregistré mon contrat sur 10 ans dans le système et que ce n’est que le siège qui peut modifier.
    Par conséquent ,je peux comprendre qu’il y’ait changement de gestionnaire mais le minimum pour une entreprise de cette envergure c’est de pouvoir faire une bonne passation et une bonne échange d’informations pour la satisfaction de la clientèle.

    Je suis une personne qui respecte mes engagements et je ne veux en aucun cas être traumatiser par ces messages de EUROACTING même en 2020.

    Merci de prendre les dispositions nécessaire pour résoudre le plutôt possible ce problème.

  3. Bjr
    number one! je ne suis pas sûr que vous allez le rester
    qui peut croire que vous mettez en danger les adhérents et les professeurs
    en effet comment pouvez vous proposer des. cours dans des salles sans climatisation
    ce mardi 7 janvier au cercle de la forme Beaubourg la climatisation était cassée
    je ne vous raconte pas l’état de la salle avec un cours de bodyjam suivi de step et de LIA
    vitres embuées air irrespirable eau qui goutte des tuyaux du plafond et qui vous tombe dessus ou sur le sol c’est pire
    et enfin sol patinoire . Bref toutes les conditions pour s »éclater au sol a défaut de s’éclater au cours
    c »est bien dommage et c’est un manque de considération vis a vis de vos clients et de vos professeurs que vous allez finir par perdre
    Isabelle Wulgué

  4. bonjour,
    j’habite au 58 rue Montcalm 75018 au dessus de la salle de fitness,je subis des nuisances sonores a partir de 7heures du matin a cause des tapis de course et aussi un bruit de moteur de ventilation la nuit par intermittence.je compte sur vous pour faire le nécessaire.
    Cordalement.

    Mihel Bson.
    micsson@yahoo.fr
    nuisances sonores provenant du club championnet

  5. ESCROQUERIE!!
    USAGE DE FAUX EN ECRITURE!!
    Le 28/01/2020 a Cercles de la Forme Magenta
    PLAINTE DEPOSEE le 22/02/2020

    Voici l’historique des événements:

    Le 28/01/2020 je me suis déplacé à l’agence « cercles de la forme » à magenta pour des renseignements sur la salle du sport.
    « Mika » le manager m’indique qu’il est possible avoir un abonnement comme suit:
    A compter du 17/02/2020 et jusqu’à fin février 2021 avec des mensualités fixes à 34,96€ + 1 mois gratuit.

    Il m’a demandé mes pièces d’identité que j’ai lui donné et de faire 2 chèques.

    Je lui demande mon contrat et il m’indique qu’il va me l’envoyer par mail et de ne pas m’inquiéter. J’insiste pour avoir mon contrat et il me dit de ne pas m’inquiéter étant donné que cercles de la forme est un grand établissement je fais confiance.

    Le 29/01/2020:
    Je n’ai pas encore reçu mon contrat et du coup je me déplace en agence et Mika n’est pas là mais son assistant me dit qu’il va m’envoyer le contrat par mail. Je regarde et je vois que j’ai un lien. Je lui demande si il peut me donner le contrat par papier, chose qu’il fait, et je suis très étonnée de voir que quelqu’un a déjà signé à ma place et en mon nom!!! Car je n’ai jamais signé de contrat d’abonnement et ce n’est d’ailleurs pas ma signature.

    Qui plus est, les conditions ce ne sont pas celles sur lesquelles nous nous sommes mis d’accord !!!!!
    Nous n’avons jamais parlé de 24 mois d’abonnement. J’ai indiqué tout ça a l’assistant qui est à l’accueil et il m’a dit qu’il faut que je vois ça avec Mika car il est pas là. Du coup il faut attendre jusqu’àu lendemain.

    Le 30/01/2020
    Je l’appelle en lui disant que ça n’est pas du tout les conditions sur lesquelles on s’était mis d’accord et que je n’ai jamais signé de contrat et il me dit qu’il va le modifier et qu’il me l’envoi par mail au plus tard demain car il n’a pas que mon contrat à gérer. Je lui indique que le lendemain, soit il modifie d’après les conditions initiales, soit je demande la rétractation immédiate, il me dit d’accord

    Le 31/01/2020
    J’appelle Mika encore et il me dit répète qu’il va le faire mais qu’il n’a pas eu le temps car il n’a pas que mon dossier à gérer et que du coup il ne peut pas le faire tout suite, du coup là je lui dis que je souhaite faire immédiatement la rétractation et il m’a dit qu’il le fait tout suite.

    Il y a deux GRAVES problèmes dans mon expérience:

    Premièrement, déjà je trouve que quelqu’un a signé à ma place; ce qui en plus d’être grave est illégal!
    Deuxièmement, les conditions dans le contrat qu’il a mis ce ne sont pas du tout celles qu’on m’avait promis.

    Ce contrat n’a donc pas de validité car ce n’est pas moi qui l’ait signé!!!!

    Je demande d’ avoir un contrat avec les conditions que j’ai indiqué depuis le départ:
    Contrat 12 mois avec mensualités à 34,96€ si prélèvement + 1 mois gratuit soit un rétractation/annulation ainsi que me retourner mes 2 chèques .

    J’ai tout essayé:
    1) le SIEGE adresse au : 20 Rue Guersant, 75017 Paris avec tout le descriptive en recommandé avec AR
    2) L’adresse clientcdf@gmail.com avec « Lucile – Service Client » très désagréable par mail et sans jamais préciser son numero de téléphone. Plusieurs échanges avec « Lucile » sans jamais un issue favorable à ma demande en sachant que je les AI MIS EN DEMEURE et j’ai precise que le club avait falsifié ma signature, je vous ai montré les documents le démontrant.
    3) Mail contact tout en bas du site https://www.cerclesdelaforme.com/contact/
    4)Un mediation a l’amiable avec SAS Médiation Solution – Agréé CECM qui m’a indique le suivant:
    « J’ai relancé trois fois par mail et ai laissé deux messages téléphoniques. En vain.
    Je vais donc établir une attestation d’échec de médiation que vous pourrez inclure dans votre dossier de plainte. »
    5) J’ai contacte LEO LAGRANGE qui est en cours.

    Jusqu’a présent aujourd’hui le 23/02/2020 pas résolu. Je monte un dossier pour aller au tribunal et faire valoir mes droits.. Si vous êtes plusieurs a être dans un cas comme le mien merci de me contacter: Sa Adriana Facebook en me précisant ESCROQUERIE CERCLES DE LA FORME

  6. J’essaie de me désabonner car je quitte la région parisien pour des nouvelles aventures ailleurs. J’ai envoyé une carte recommandée avec avis de réception. La lettre a été reçue le 05.03.
    J’ai un contrat de location comme preuve de mon déménagement. Le service client m’annonce que le document n’est pas valide…. »car il n’est pas signé »….Je suis choquée…le document est valable est signé dans toutes ses pages. Depuis, je relance le service client, en renvoyant le contrat…j’ai contacté via Messenger sur Facebook…et rien….. Je suis déçue !

  7. Messieurs,
    Je n’arrive absolument pas à acceder au formulaire(qu’il faut remplir avant le 5 Avril) que vous avez envoyé à tous les adherents concernant le report des cours suite à cette épidemie dramatique,votre site est saturé!,comment fait on si on n’y arrive pas? avant le 5 Avril?,avez vous une autre solution?Pouvez vous stopper les prélevements de chèques?
    Madame Montangerand Josie(adherente Rue de Picpus Paris 12)

  8. Bonjour,
    suite au évenement du covi19, je vous appel pas de réponse , j’ai remplie un formulaire pas de réponse de votre pas , j’ai demander a suspendre le prélevement, car financièrement je ne peux payer , suis au chomage thechnique, merci de prendre cela en considération.

  9. Bonjour,

    Fin février 2020 je vous ai fait part, par lettre, de ma résiliation. Mon abonnement ayant été souscrit le 6 septembre 2018.

    Par réponse courrier du 3 mars, vous m’informez que:

    – la résiliation de mon abonnement devrai intervenir à l’issue de la dernière mensualité de validité de mon abonnement prélevée le 5 avril 2020. ( Pour rappel j’ai souscrit chez vous le 6 septembre 2018 (oui 2018!) )
    – MAIS que j’ai bénéficié du « report » de mon abonnement qui ne peut être résilié avant le paiement des 12 mensualité.

    Je vous informe également, que ce « report » m’a été proposé par l’un de vos coach, sous d’autres termes: en effet, après avoir passé quelques mois à payer 51,95 euros par mois, et l’informant que jene venais plus à la salle, il m’a dit que je pouvaispayer seulement 7 euros par mois. Il a appuyé sur une touche de son écran et HOP je suis passée au paiement de 7 euros par mois, depuis maintenant plus d’un an.

    J’attire votre attention que la personne embauchée par vous ne m’a informée d’aucun engagement ,n’a pas parlé d’un quelconque report. Rien de ce que vous mentionnez dans votre lettre.

    Par votre lettre du 3 mars vous me demandez de mettre fin à mon report en me rendant dans un de vos centres ( ce que JE NE PEUX PAS au vu du confinement et que vos centres sont fermés). Vous m’infirmez également que mon abonnement ne peut être résilié avant le paiement des 12 mensualités au tarid de 51,95.

    Au vu de manquement de l’obligation d’information par l’un de vos employés, de vous remande de nouveau de procéder sans délai à la résiliation de mon abonnement souscrit le 6 septembre 2018 à mon nom.

    Je n’ai pas à subir les conséquences du manquement de vos employés face à l’obligation d’information lorsqu’ils proposent le passage au tarif réduit, SANS m’informer des engagements, et sans me faire signer quoi que ce soit.

    Par conséquent, merci de procéder sans délai à la résiliation de mon contrat.
    Dans la négative, merci de me fournir les coordonnées de votre conseil, avec qui mon avocat prendra contact.

    Dans l’attente de vous lire ( impossible de vous joindre)

  10. bonjour Madame , bonjour Monsieur, je suis une fidèle abonnée à votre club depuis plus de 20 ANS essentiellement à Vithalles à Beaubourg ET j’ en suis très satisfaite, je me suis réabonnéé le 06/11/2019 auprès de Brigitte, j ‘ apprenais une semaine après que j ‘ avais un cancer à la joue et aux ganglions, j ‘ ai subi plusieurs opérations , des greffes , une trakéotomie etc et je viens de terminer mes 33 séances de radiothérapie et de chimio, en principe le pronostic est bon , je payais 7 euros par mois pour mon report , je voudrais reporter jusqu’ au mois de septembre car j ‘ ai besoin encore de récuperer, , je peux vous envoyer toutes les preuves de ce que je dis, je vous remercie pour votre réponse , j ‘ ai essayé de vous téléphoner

  11. Madame, Monsieur,

    Je vous informe que la valeur de (94 euros) que la société « Guesant sport SARL » me
    réclame et qui concerne 2 mois de prélèvement (35,00€) suite à la résiliation de mon abonnement, est déjà payée, puisque la « Guesant sport SARL » a gardé le CHEQUE CAUTION (Société General) de (175,00 euros) déposé dans le compte du « Guesant sport SARL » il y a déjà trois mois.

    Donc je vous demande de bien faire remonter l’information, car je ne vous dois plus rien, en revanche c’est vous qui me devez (105 euros) qui pour la différence du chèque de caution et ils me devez aussi 3 mois (3×12 euros) de prélèvement d’un casier à la salle de sport Dauphine dont j’avais interrompu la location et que j’attends toujours me faire rembourser après en avoir discuté avec Madame Sandrine, la gérante à Dauphine.

    Je compte sur vous pour régler ce malentendu.

    Cordialement,

  12. Bonjour,

    J’ai gele mon compte en Fevrier jusqu’a fin Mars pour mon voyage aux USA ,

    Qui devait durer un mois , malheureusement avec le CoviD19 je suis encore bloque ici

    aujourd’hui , en confinement a New York et je ne sais quand je reviendrai ,

    je viens de recevoir votre courriel m’apprenant votre reouverture a ce jour,

    aussi je vous demanderai de ne pas debiter mon compte ,

    Jusqu’a mon retour a Paris en fin d’annee,

    Je vous remercie de vos bons soins.

    et vous prie de croire, en mes sentiments les meilleurs .
    Best,

  13. Madame, Monsieur,
    En février 2020, j’ai suspendu mon abonnement Musculation + S PVT, NOBECOURT MICHEL / NEO03691 jusqu’à octobre 2020 auprès de la salle du Cherche-Midi. J’ai bien été débité de 7€ en mars dernier. Je m’aperçois qu’en avril et mai j’ai été débité de 37€. Je pense que cela est du au fait que j’ai répondu à votre offre de réduction pendant le confinement. Ce qui a ré-enclenché mon abonnement. Hors, je vous confirme que je maintiens ma suspension d’abonnement jusqu’en octobre, étant installé pendant cette période à la campagne en Bourgogne. Je ne reprendrai mes entrainements aux Cercles de la forme qu’à partir d’octobre/novembre prochain à la salle du Cherche-midi/Paris.
    Merci de réactiver ma suspension d’abonnement et de me rembourser le trop perçu d’avril, mai voir juin 2020.
    Mes salutations distinguées

  14. Bonjour,
    je suis une adherente au cercle de la forme Picpusj’ai un contrat,je n’arrive pas à m’inscrire à deux cours qui s’enchainent,on me dit impossible alors que j’ai un contrat valide jusqu’en 2021 chez vous et qu’il y a beaucoup de places encore…,d’autre part,il y a des cours ou je suis inscrite mais je ne reçois pas un mail de confirmation,ni dans courriers indesirables
    Dans la semaine du 29 Juin,je n’arrive pas à reserver des cours non plus,pouvez vous résoudre ces problèmes svp

  15. Bonjour,
    je suis abonnée chez vous depuis 4 ans.
    je n’arrive pas à accéder à l’espace membres malgré la vérification auprès de ma salle (DIDEROT) que mon mail est bon.
    Je fais cela depuis un ordinateur. c’est extrêmement énervant car je ne peux pas m’inscrire aux cours collectifs.
    Merci de m’aider;

  16. Bonjour,
    Depuis le mois de novembre j’attends un remboursement pour un stage. Plusieurs appels doublés de courriers et RIEN
    VEUILLEZ avoir l’obligeance de me contacter

  17. Pour le club des batignoles je vous informe que la ventilation de la salle de cours ne fonctionne pas bien que l affichage sur le coffret de commande indique qu il marche.
    Rien de sort des bouches de soufflage et aucune aspiration est présente sur les bouches d extraction
    Ceci est dangereux en cette période et les services sanitaires seraient capables de fermer le club s ils l apprenaient ce qui ne ferait pas mes affaires
    Cordialement

    ingénieur spécialiste en ventilation disponible éventuellement pour un RDV avec votre exploitant

  18. Après de nombreux déboire j’ai réussi à trouver cette adresse mail : clientcdf@lescerclesdelaforme.com
    évidement ils ont répondu après les avoir relancer minimum 3 fois sur cette adresse.
    Je joignais à mes mails l’adresse d’un avocat en les menaçant de porter plainte

  19. Bonjour
    Le 30/062020 j ai signé un contrat d adhésion de réabonnement Forme PVT en remplacement du vitalité PVT du 23/03/2019 car je ne vais pas aux cours collectifs j ai réglé la somme de 74euros le prochain prélèvement devant être en octobre 2020 hors en août j ai eu un prélèvement de 51,95 il m a été dit que la résiliation du PVT n était pas faite hors le 30 juin la personne faisant le renouvellement a appelé la responsable et l a fait avec ses conseils j ai appelé et déjà envoyé un mail sans réponse aussi je vous demande de me restituer les 61,95 et de mettre les choses au clair sur mon contrat il est noté réabonnement sans réponse de votre part je serai dans l obligation de contacter un service consommateur et résilier mon contrat
    Merci cordialement

  20. J étais inscrite formule 15 euros par mois.le 31 juillet 2020 je me desinscris par internet qui me prélève 37 euros 90.
    Hier je reçois un courrier comme quoi je suis prélevé de 15 euros jusqu en octobre.
    Donc 81 euros pour se désinscrire.l arnaque le vol prélevée 2 fois.!Pour récupérer sa caution il faut envoyer un email qui est faux!!!!! Regroupons nous pour une plainte
    Avec un faux email et le tel du siège social ne repond pas.

  21. Bonjour
    Depuis le 31 août, plus aucun cours d’aqua le soir, le lundi et mardi, que le matin, rien du mercredi au vendredi, du coup tout le monde veut réserver le wk, et vu le nombre de place, faut aller très vite. On nous promet des cours, soit disant un nouveau planning vendredi au plus tard, mais on sait pas de quelle année. Par contre, pour nous prendre l’argent, aucun problème. Nous payons une option pour avoir des cours au maximum, et si c’est pas le cas, faut nous rembourser la moitié.

  22. Bonjour M , pouvez vous me contacter au sujet d’un très désagréable incident a l’accueil d’un de vos clubs, , svp
    Bien cordialement Horacio

  23. Mon abonnement est résilié et le délai de préavis échu.
    Vous avez néanmoins fait, sans doute par erreur, un nouveau prélèvement.
    J’en demande le remboursement sous huitaine.
    Veuillez me confirmer sans délai que vous y procédez et que vous avez pris les mesures pour éviter un nouvel incident.
    Cordialement.

  24. C’est scandaleux votre club du 10 eme arrondissement n’est même pas ouvert ce jour à 7 heures et dans la semaine il n’y a pratiquement pas de cours le matin et vous êtes injoignable au siège, et quand il y a une nouvelle tête la personne ne sait même pas mettre la clim, je suis scandalisée et je ne renouvellerai pas mon abonnement vous n’êtes pas à la hauteur des services que vous proposez !

  25. Vous nous donnez un numéro de téléphone pour vous joindre et vous ne répondez même pas au numéro c’est vraiment scandaleux !

  26. Monsieur et Madame bonjour ,je soussigné
    je suis actuellement dans le salle de sports à bastille 80 rue traversière. Le 04 juin je suis déplacer pour faire signer le papier pour que n’as pas faire le prélèvement de 04 juin jusqu’au 04 septembre 2021.Mais ils sont fait le prélèvement pour le mois de juin.Je vous demande de faire arreter les autres prélèvement
    Merci coordialement

  27. Bonjour,
    J ai emprunter un vélo RPM eu club de chatillon pendant le confinement. J ai rendu le RPM le 30 mai 2021. Lors de la remise à chatillon Rémi m a donné un courrier indiquant que le RPM avait été rendu et que je devais recevoir mon chèque de caution de 1000 euros.
    Or à ce jour, malgré 3 demandes à Chatillon et Mailot ainsi qu une demande verbale faite à Florence il y a 15jours, je n ai toujours pas pu recuperer mon chèque de caution.
    Aussi, je vous remercie de me retourner mon chèque, les conditions du prêt ayant été respectees.

    Cordialement

  28. Bonjour, je souhaiterais pouvoir faire une reservation à un cours de pilate sur votre site, mais j’ai beau envoyer une demande de réinitialiation de mon mot de passe je ne reçois aucun message sur ma boite mail.
    Pouvez-vous me donner quelques conseils ?
    Cordialement

  29. Bonjour . Adhérente à votre club je souhaiterais avoir un contact avec la responsable , ou une adresse mail valide pour prendre RV au vu de problèmes
    Cordialement

  30. 13:57 (il y a 2 minutes)
    À Cercles
    3e rappel
    Bonjour,
    Je voulais vous signaler des problèmes d hygiène et de sécurité dans la salle Championnet.
    1 ) les masques ne sont pas portés dans le club, et pendant les cours, les professeurs se promènent entre nous, parlent, nous incitent à souffler, souffler, souffler sans porter de masques. A l heure ou Il y a des milliers de contaminés par jour je trouve cela DANGEREUX!
    Dans les autres clubs que le cercle de la forme , le port du masque est obligatoire dans des salles non aérées, et la salle championnet n à pas d aération. ( seule la professeur de pilâtes le jeudi nous obligent à mettre un masque)
    2) la plupart des gens entrent au club ne passent pas aux vestiaires, et marchent avec leurs baskets extérieures dans la salle de cours sur les tapis aux sols, et jamais nettoyés ..et nous on doit s allonger sur ces tapis. A l accueil on ne leur dit rien!
    En même temps IL N Y A AUCUN REGLEMENT INTERIEUR AFFICHE . Résultat il y a tout le temps des polémiques et des conflits à chaque fin de cours sur l hygiène .
    Bien des gens sont partis à cause de cela: il n y a AUCUNE TENUE à championnet .
    3) l issue de secours en cas d incendie dans la salle de cours est fermée avec une chaîne et cadenacée .
    Je n ose imaginer ce qui se passerait en cas d incendie….
    On en a parlé à l accueil mais les garçons disent qu ils n ont pas le droit d ouvrir.
    C EST ILLEGAL de bloquer des issues de secours !!!!
    Bref il y a de nombreux problèmes .
    on écrit des mails, on fait des remarques, on essaie de faire progresser notre club , mais vous ne répondez JAMAIS!!
    j enverrai donc une copie de mon mail dans les services relevant de la sécurité et de l hygiène. ( Ministere de la santé et de l intérieur)
    Merci de votre attention.
    Adhérente depuis des années

  31. Messieurs
    J ai vu votre affiche de pub un peu partout et je souhaiterais entrer en contact avec votre service communication

  32. Bonjour,
    Adhérente assidue aux cours collectifs je constate depuis quelques semaines que de nombreux cours ne démarrent pas sans les inévitables remarques sur les fenêtres ouvertes ou fermées ?Il serait souhaitable pour le bien commun que les responsables du Cercle Maillot face une mise au point claire et éviter ainsi a toutes perte d’énergies, crispations et frustrations.Merci pour l’attention que la Direction portera a ma remarque et trouvera un compromis consensuel.

  33. Bonjour:
    Le 30 juillet je me suis inscrit sur votre site internet Les Cercles de la forme de la Porte Dauphine, j’ai choisi de payer en 4 fois, une fois que j’ai payé j’ai reçu la confirmation
    de mon inscription et je devais récupérer ma carte au club, le 31 je suis allée et la personne à la réception m’a informée qu’il n’y avait aucune inscription à mon nom, ensuite comme la promotion allait finir ce jour il m’a proposé de faire l’inscription sur place, le Monsieur a fait le nécessaire. Le mardi suivant je me suis aperçu que vous aviez prélevé deux fois le montant de 107.87 euros, je me suis rendu au club et je suis tombé sur la personne qui s’avait occupé de mon inscription, il m’a assuré qu’il n’avait pas de problème qu’il allait faire le nécessaire et qu’il allait me contacter, les jours sont passés et pas de nouvelles, je me suis rendu encore au club et il y avait quelqu’un d’autre à la réception, je lui ai expliqué mon problème et il s’est aperçu que moi j’avais fait mon inscription au nom de Rodriguez del Rosal Elsa, normalement j’utilise toujours mon deuxième prénom et le Monsieur qui avait fait la deuxième inscription et qui avait ma pièce d’identité a choisi sans rien demander mon premier prénom Maria, il m’a promis de faire le nécessaire d’ailleurs il m’a contacté quelques jours plus tard pour me dire que tout était réglé et que j’allais être remboursé à la fin du moi d’août, encore de mensonges
    le 30 vous avez prélevé encore deux fois 99.99, le montant que j’aurais du payer pour la formule choisi était de 407 euros, et pour l’instant vous avez déjà encaissé 415,72 euros, ce matin j’ai contacté ma banque pour contester les opérations, je vous demande donc de faire le nécessaire pour régler cette situation qui a été créée par un de vos employés et me rembourser l’argent dans le plus bref délai

  34. Bonsoir
    Je suis membre des cercles de la forme Lecourbe depuis peu. Cela fait trois fois que j ai précisé que les douches femmes étaient froides mais rien n a changé.
    Au prix de l abonnement, je pense qu on pourrait disposer de douches chaudes surtout avec une bonne séance de sport.
    Cordialement.

  35. Je me suis abonné aux Cercles de la Forme spécifiquement pour les cours de Krav Maga qui y étaient
    dispensés depuis 2020. Or depuis cette rentrée 2022, les cours dans Paris ont été annulés et il ne reste qu’un cours à Châtillon, que je ne peux suivre à cause de la distance.
    Les Cercles de la Forme ne pouvant délivrer le service que je paye, je pense qu’il est tout à fait légal de
    résilier mon abonnement .
    je vous ai envoyé mail et recommandé restés sans réponse.

  36. Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir des cours de barre au sol dans le 18 ème. Il y a 3 salles et un seul cours. Nous sommes de loin l’arrondissement avec le minimum de barre au sol.
    merci d’avance

  37. Bonjour
    J ai résilié mon abonnement pour mes 2 mois de vacances juillet et août et je viens de voir le prélèvement sur ma carte . Je suis inscrite à Porte Dauphine merci de rembourser ce n est pas sérieux sinon je me désabonnerais par principe .