Lexibook

Publié le 11 septembre 2011 à 8:19

1.1 SITES INTERNET Lexibook

www.lexibook.com

Accès rapide : Aide | Nos guides | La société | Contact | Les conditions générales de vente

1.2 SERVICE CLIENT Lexibook

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 73 23 23 23
> par courrier : Lexibook S.A.
                      2 avenue de Scandinavie
                      91953 Courtaboeuf Cedex

Suivre sa commande
> par téléphone au 0 825 801 801 (0,15€/min)
> sur internet, en suivant les instructions, en cliquant ici.

Exercer son droit de rétractation
Commencez par demander un numéro de retour auprès du service client, que vous recevrez par mail.
Ensuite, inscrivez lisiblement et clairement le numéro de retour sur le colis (proche de l’adresse de retour) et également à l’intérieur du colis.
> par courrier : Lexibook S.A.
                      2 avenue de Scandinavie
                      91953 Courtaboeuf Cedex

A noter : le courrier devra contenir la facture initiale et être envoyé dans les 15 jours ouvrables à compter de la réception.

A noter aussi : en cas de renvoi pour défaut de conformité de la commande, le produit sera échangé ou intégralement remboursé ainsi que les frais d’envoi.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Télécharger le mode d’emploi de votre produit, en cliquant ici.
Télécharger un pilote ou un logiciel nécessaire à votre produit, en cliquant ici.
Visionner la vidéo de votre produit, en cliquant ici.
Consulter la liste des questions les plus fréquemment posées, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Lexibook S.A.
                                     2 avenue de Scandinavie – Z.I. Courtaboeuf 1
                                     91940 Les Ulis

La Redaction

  1. Bonjour a tous Je viens d acheter le dictionnaire D800FR chez Boulanger et je me suis apercu qu il y a pas de touche pour les symboles des metaux Ex pour aluminium-AL comme j avais sur le Larousse de chez Franklin Je suis un peu decu car cette touche etait vraiment utile pour les mots fleches Merci

  2. Bonjour

    Mon appareil FRANKLIN LAROUSSE m’a definitivement laissé en panne et je n’arrive pas à retrouver le meme pour l’acheter:

    1° EXISTE T’IL ENCORE : SI OUI OU PUIS JE L’ACHETER

    2° SI NON POUVEZ VOUS M’INDIQUER LE MODELE QUI LE REMPLACE OU SI L’ACHAT DE L’UN DE VOS PRODUITS QUI SERT POUR LES MOTS CROISES SERT AUSSI POUR LES MOTS FLECHES

    MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE

    REYNAUD ALAIN 0614832486

  3. Bonjour

    Je suis ergothérapeute libérale et je travaille en pédiatrie.

    J’utilise en séance beaucoup le jeu et j’aime en tester de nouveaux avant de les préconiser à mes patients qui ont besoin de supports pour travailler à la maison

    Je m’intéresse à votre marque que je trouve extrêmement pertinente en terme de développement psychomoteur, motricité, coordination, visuospatiale, visuoconstructif et fonctions exécutives

    Je me demandais si il était possible d’avoir un partenariat avec vous pour tester vos idées

    Il est important pour moi de tester de choses avant de préconiser aux parents

    J’ai déjà tester des jeux pour d’autres marques et pour des marques d’outils scripteurs également

    Lorsque je teste un outil, je fais un retour et des commentaires à la marque

    Et je fais une publication instagram pour mettre en valeur vos produits

    Je trouve cela pertinent de pouvoir échanger avec vous et tester vos outils

    Je reste à votre écoute

    Mile merci par avance

    Cdt

  4. Bonsoir, nous avons acheté pour Noël 2020 (donc fin octobre 2020) un « extrême crosslander »lexibook (RC50BX16/20) à notre fils…malheureusement, nous sommes le 8 mars 2020 et une des 4 roues (avant gauche) ne fonctionne plus….ce produit est garanti 2 ans….que dois-je faire pour retrouver un produit qui fonctionne.
    Cordialement.

  5. Bonjour je n’ arrive pas a installé les fichiers d installation sur ma tablette comment je peux faire ?

  6. bonjoursuite à ma commande n°300050643 pour la 10 fois je vous contact pour savoir ou en est ma commande en date du 12/12/2022 qui devais étre livrée sous 3 jours Noël approche et le cadeau de fils n ais toujours pas chez moi bien que réglé depuis le 13 décembre 2022
    j éspere une réponse avant NOËL

  7. monsieur, a ce jour le 22/12/2022je nais toujours pas reçu ma commande n°300050643 passée le 12/12/2022 et aucunes nouvelles malgré divers relances donc vu votre incompétence à satisfaire vos clients je demande le reboursement de celle ci dans les meilleurs délais suite au réglement en vigueur.
    dans l’attente salut

  8. bonsoir,j’ai acheté un ordinateur Pat Patrouille, ordi educatif et bilingue. Cet ordi fonctionne à moitié ouvert. Que dois-je faire ?

  9. Bonjour, quand ferez -vous un scrabble Lexibook un peu plus grand. Les touches sont trop petites surtout en appuyant sur les trois rouges. Elles restent enfoncées et bloquées tellement elles sont petites.
    Un problème pour le changement de la pile. On arrive pas à revisser le cache, la pile ne fait plus le contact.

  10. Bonjour j ai acheté un ordinateur vert Lexibook laptop avance il y quelques années maintenant ma fille ayant grandi on voudrez le donner à une petite fille de la famille mais nous avons plus le mot de passe ma fille la oublié et pas noter comment faire merci