Lolita Lempicka
Publié le 11 septembre 2011 à 11:47
1.1 SITES INTERNET Lolita Lempicka
Accès rapide : Contact I F.A.Q. I Les points de vente I Les « collectors »
1.2 SERVICE CLIENT Lolita Lempicka
Joindre le service client
> par téléphone au 01 44 70 40 15, du lundi au jeudi de 10h00 à 17h00 et le vendredi de 10h à 12h.
> par mail : serviceclient@parfumslolitalempicka.com.
Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables, à compter du jour de la livraison, pour retourner, à vos frais, les produits ne vous donnant pas satisfaction. Vous devrez retourner les produits complets, dans leur emballage d’origine, en parfait état de vente ; accompagnés du bordereau de retour et de la facture (ou du bon de livraison).
> par colis postal en envoi contre signature : Crosslog/Parfums Lolita Lempicka
5 rue des Frères Lumière – ZI Nord
77100 Meaux
A noter : la société refusera les colis en port dû. Le retour se fera à vos risques. Les frais de retour ne seront remboursés que si ce dernier est dû à un défaut de conformité, imputable à la société.
A noter aussi : si les conditions susmentionnées sont remplies, le remboursement, ou l’échange, interviendra dans un délai de 30 jours.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Découvrir les avantages exclusifs, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au 01 44 70 40 40.
> par courrier : Pacific Creation
6-8, rue Caroline
75017 Paris
Monsieur madame Bonjour
Réellement intéressé par vos produits et afin de connaître aux mieux votre marque j aurais souhaitez recevoir quelques échantillons de vos parfums ain
Bonjour. Réellement intéressé par vos produits et afin de connaître aux mieux votre marque j aurais souhaitez recevoir quelques échantillons de vos parfums ainsi que votre catalogue.
Cordialement
Monsieur madame Bonjour
Réellement intéressé par vos produits et afin de connaître aux mieux votre marque j aurais souhaitez recevoir quelques échantillons de vos parfums ainsi que votre catalogue. Cordialement.
Madame, monsieur,
Je découvre votre marque ainsi que votre site ,je souhaiterais dans la mesure du possible recevoir quelques échantillons de votre gamme produits.
En espérant que ma demande aboutisse cordialement
pourquoi il y a deux prix diferent sur lolita lempika l’un a 57 90 et l’autre a 80 96 de la méme marque il n’y a que le bouchon qui difere
Bonjour,
J’ai fait tomber mon flacon de Lolita Limpéka, la queue de la pomme est cassée, donc impossible me de service du parfum modèle 100 Mml Comment faire pour la remplacé
Cordialement
Bonjour, le numéro de téléphone que vous indiquez pour joindre le service client n’est pas correct. Il s’agit du numéro de téléphone fixe d’un particulier.