Longchamp
Publié le 11 septembre 2011 à 11:27
1.1 SITES INTERNET Longchamp
Accès rapide : Contact l Les points de vente l F.A.Q. l Le S.A.V.
1.2 SERVICE CLIENT Longchamp
Joindre le service client
> par téléphone au 01 55 90 59 69, du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Contacter le service client pour la gamme « sur mesure »
> par téléphone au 01 55 90 53 56, du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h.
> par mail : surmesure@eshopping.longchamp.com ou aide-fr@eshopping.longchamp.com.
> par courrier : S.A.S. Les boutiques Longchamp – Service clientèle E-shopping
404 rue Saint Honoré
75 001 Paris – France
Se renseigner sur l’offre des cadeaux d’affaires
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur la gamme « sur mesure », en cliquant ici.
Commander des cadeaux d’affaires, en cliquant ici et consulter les tarifs, en cliquant ici.
Lire les conseils d’entretien en fonction de votre type de produit, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Longchamp
12 rue Saint Florentin
75001 Paris
Merci de me communiquer une adresse valide du sevice clients Longchamp.
Aucune de mes recherches n’aboutit.
Cordialement
Je souhaite avoir un bon de retour pour
Une commande reçu.
j’ai reçu comme cadeau d’anniversaire un sac pliage à trois couleurs ocre, camel et les poignées bleu-pale. Je suis allée dans une boutique Longchamp à Marseille qui a accepté de changer de modèle, le mien étant un sac d’une série limitée et épuisée.
Serait-il possible que l’on change les poignées bleu-clair contre une poignée marron, je paierai la réparation.
Je vous remercie d’avance et suis un peu confuse de vous demander ce service,
bien cordialement