1. Bonsoir,
    j’ai fais faire une révision de ma montre à aiguille « Lotus » par vos service. Je l’ai récupérée le 07 mars 2020. Or, elle s’est arrêtée , la trotteuse n’avance plus, et je constate qu’une petite aiguille s’est cassée bloquant le système.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

  2. J’ai acheté une montre chez Louis pion à galerie lafayette de Limoges aux alentours de fin janvier debut février. 3 jours après, elle s’est complètement arrêtée et plus moyen de la charger. A savoir que c est une montre connectee nouvelle génération Mikael kors. Je l’ai donc rendu au magasin afin qu’il l’a mette en réparation, entre deux,arrive le confinement. Mais aucune nouvelle de la montre, je pense qu’il serait judicieux de rassurer les clients d’autant plus que la montre est repartie dans vos services de réparation bien avant le confinement. Qui dois-je contacter ?

  3. Bonjour Madame, Monsieur
    Je vous ai acheté une montre automatique TISSOT dans votre boutique du centre Courier à Annecy il y a 18 mois. le bracelet est trop petit, aucun maillon n’était livré avec la montre, et malgré plusieurs demandes dans votre boutique des Nouvelles galeries, là où on m’a dirigé, je n’ai toujours aucune réponse. Que puis je faire avant de lancer un recours ?

  4. mes petites barettes des minutes sur ma montre cluses se sont decollees mamontre a je vous remercie d avance en attentant une reponse de votre parteteofferte par ma fille en decembre 2019 la garantie marche t elle pour la faire reparer

  5. j ai des barettes des minutes qui se sont decollees sur ma montre cluse elle est toujours sous garantie comment faire pour la reparer

  6. bonjour
    J’ai une montre LOUIS PION à faire réparer à quelle adresse puis-je vous l’envoyer ? J’habite loin de la ville de Caen et je n’ai pas de moyens transport .Merci
    Cordialement

  7. N° de commande : LPC00235124
    Bonjour,
    J’ai acheté par internet pour mon épouse une montre FOSSIL ES4185 le 29/10/2021 avec garantie supplémentaire d’un an. La montre s’est arrêtée. Je soupçonne la pile d’être à l’origine de la panne, ce qui est anormal après un fonctionnement d’à peine 5 mois.
    Puis-je aller en boutique à Evry (91000) pour cette montre achetée sur le site Louis Pion, pour vérification et remplacement de la pile si c’est bien la raison de l’arrêt ?
    En vous remerciant de votre réponse,
    Cordialement,