Louis vuitton
Publié le 11 septembre 2011 à 10:23
1.1 SITES INTERNET Louis vuitton
Accès rapide : Création d’un compte ou Identifiant l Les points de vente l Boutique en ligne l Mentions Légales l CGV l Facebook l Twitter l Recrutement l FAQ l
1.2 SERVICE CLIENT Louis vuitton
SERVICE CLIENT
> Formulaire de Contact : cliquez ici
> Téléphone : 09 77 40 40 77 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 9H30 à 20H , soit via les numéros d’appel des magasins de Louis Vuitton, depuis la France métropolitaine et la Corse.
> Les commandes peuvent être reçues en français ou en anglais par le Service Clients.
COMMANDER
> En Ligne : cliquez ici
> Téléphone : 09 77 40 40 77 (coût d’un appel local), du lundi au samedi de 9h30 à 20h.
ECHANGER UN PRODUIT ACHETE EN LIGNE
> Vous disposez d’un délai de 30 jours pour échanger vos produits, à l’exception des produits personnalisés.
> Retour en magasin ou par courrier à l’adresse figurant sur le bon de retour.
> Le produit devra être retourné en parfait état de vente. Vous devrez joindre une copie de la facture et le bon de retour dûment complété et signé.
> Les frais de retour sont à la charge du client. Par contre, la société prendra en charge les frais d’envoi du nouveau produit.
DROIT DE RETRACTATION
> Si vous n’êtes pas satisfait des articles commandés vous pouvez exercer le droit de rétractation prévu par le Code de la consommation, ainsi vous pourrez retourner vos articles livrés dans les 7 jours suivant la date de livraison.
> Retour dans leur emballage d’origine, complets (boîtes, accessoires, protections, étiquettes, livrets…) accompagnés du bon de retour dûment rempli ainsi que d’une copie de la facture à l’adresse suivante (frais de retour à votre charge).
> Adresse Postale :
LV Service Clients Europe
101 avenue des Champs Elysées
75008 Paris
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
SIEGE SOCIAL
> Adresse Postale :
Société des magasins LOUIS VUITTON France
2 rue du Pont Neuf
75001 Paris
Vuitton
eh bien c est la cata de chez cata , j adresse un email resté sans réponse depuis 8 jours !!!!j essaie d appeler un repondeur qui indique que personne ne peut repondre continuez ainsi dans la médiocrité mais plus dur sera la fin !! car les clients sont votre fond de commerce ne loubliez pas ;les resaux sociaux sont la aussi pour vs faire la publicté mais dans ce cas dans le mauvais sens du terme le honte , car vraiment le pauvre louis Vuitton doit se retourner dans sa TOMBE !!!!! et vs etes loin detre a la hauteur de vos ambitions
j ai besoin d avoir une personne du SAV si cela existe encore chez l Vuitton ????
Bonjour j aurais voulu savoir si vous faite les réparations couture des écharpes effilocher.