Lutti
Publié le 11 septembre 2011 à 9:48
1.1 SITES INTERNET Lutti
Accès rapide : Les recettes I Les produits I Espace promotions
La marque LUTTI appartient au groupe LAMY LUTTI.
Site internet du groupe : www.lamylutti.com
1.2 SERVICE CLIENT Lutti
Joindre le service client
> par téléphone au 0 810 090 090 (numéro azur – coût d’un appel local).
> par courrier : Société Lamy Lutti – Service Consommateurs
262 Avenue Albert Calmette – BP 90100
59588 Bondues Cedex
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Contacter le siège social
> par téléphone au 03 20 11 31 00.
> par courrier : Lamy Lutti S.A.S.
BP 90100 – Avenue Albert Calmette
59588 Bondues Cedex
nous avons remarquer que dans les paquets bonbon caramel chocolat plusieurs bonbons etaient a moitiers dans leur emballages cela se reproduire dans chaque paquet que nous avons acheter dans l’attente d’une réponse recevez mes salutations
bj,dans un paquet de LUTTI menthise,acheté dans un magasin Intermarché a Bernay. 27, j ai trouvé des bonbons non emballes et d autres abimés (paquet de 250gjusqu au 11/09/21) Merci de faire le nécessaire.
Bonjour,
Je suis éducatrice spécialisée au service d’accueil temporaire de jour Tempo, des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing.
Nous souhaiterions organisé, pour le départ de notre chef de service le 21 février, un moment festif. C’est à ce titre que je m’adresse à vous pour savoir si, comme cela s’est déjà fait par le passé, votre société pourrait nous faire dons de +/- 70 sachets de bonbons. En effet, afin de respecter au mieux les protocoles sanitaires, il ne sera pas possible de mettre à disposition des bonbons en self-service sur les tables, mais nous aimerions que les personnes déficientes intellectuelles que nous accompagnons puissent repartir avec un petit sachet de sucreries afin de rendre ce moment moins triste.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Bien cordialement,
Educatrice spécialisée
Bonjour,
Grande fan de Lutti, et particulièrement des dents de vampire… J’ai vécu une mauvaise expérience… Ce qui arrive bien sûr !! Mais pour vous signaler le problème…
Dans mon paquet j’ai reçu plusieurs dents totalement blanches, très dur et sans goût… Au moins 7 à 8 dents dans le paquet…
J’ai pris une photo des dents de base et des dents reçues…
C’est dommage. Photo du paquet, du ticket de caisse… Et des dents …
j, adore les bonbons magnificat ,mais depuis quelques mois c’est une vraie galère pour trouver des sachets , pourquoi ? quand y en aura t-il ? Merci
Bonjour je suis une résidente d Avignon France et gourmande des caramels magnifiquat mais il m est impossible de m en procurer
Rupture de stock dans tous les commerces
Pouvez vous me dire svp s ils sont toujouurs a la fabrication
Merci infiniment
Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans l’espoir d’établir une collaboration, nous allons organiser deux grands gouters pour les petits et les grands à l’occasion d’halloween fin octobre et un autre pour la venue du père Noel mi-décembre
Nous sommes ici en magasin de grand passionné, nous essayons toujours de chercher de nouveaux challenges pour dynamiser notre contact client
Je souhaiterai faire découvrir et/ou redécouvrir votre marque à un plus large public et je pense que ce partenariat serait bénéfique pour nous deux.
Votre participation en fournissant des lots gratuits, échantillons, goodies… Rendrai se moment magique !
Et pourquoi pas également distribuer des bons de réduction
Je suis prête à promouvoir votre marque et à mettre en avant vos produits dans toutes nos communications également sur notre compte Instagram
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et j’espère sincèrement que nous pourrons travailler ensemble sur ce » projet « .
Cordialement,
Bonjour, Madame, Monsieur.
J’habite Marseille et depuis un certain temps je ne trouve plus dans les magasins où j’ai l’habitude les bonbons « lutti menthise fondant aux deux menthes ». pouvez-vous me renseigner à ce sujet.
Cordialement.